Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Best Döner Avis

📌 Gibitzenhofstraße 83, 90443 Nuremberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Best Döner à Nuremberg

Les avis

Les dernier avis sur Best Döner à Nuremberg

Benedictus.a

Le 19/12/2023 à 21:33

1 / 5

J'avais envie de l'essayer... et je l'ai extrêmement regretté. Premièrement, il m'a fallu extrêmement longtemps pour tenir mon Dürüm dans ma main. Deuxièmement, c’était la chose la plus désagréable que j’ai jamais goûtée. La viande était dure, les légumes sentaient mauvais et la sauce avait un goût artificiel. Et troisièmement, j'étais retiré. Le panneau indique Dürüm 5,50 euros. Mais quand j'ai payé, j'ai soudainement dit que je devais payer 6 euros. Restez à l’écart du magasin ! Il existe de bien meilleures alternatives sur la Landgrabenstrasse ou la Dianaplatz, chacune à 5 minutes.

Anna.

Le 19/12/2023 à 16:24

1 / 5

Anormal!

Magnet.o

Le 27/10/2023 à 11:42

5 / 5

Le meilleur Döner est aussi le meilleur Döner de Nuremberg. Modèle au meilleur rapport qualité-prix. ^^

Salvatore.o

Le 25/10/2023 à 18:50

5 / 5

Bon magasin

Giuseppe.U

Le 22/10/2023 à 19:59

5 / 5

Très bon kebab et gens très sympas

jenny.

Le 22/10/2023 à 19:59

5 / 5

Le kebab le plus savoureux, le bon rapport qualité prix, l'ambiance très sympa et le personnel sympathique m'ont convaincu

Anna.n

Le 15/10/2023 à 21:14

5 / 5

Le propriétaire est très sympathique et gentil, il n'a pas refusé de me donner du thé chaud tard le soir même s'il était déjà fermé, nous avons également commandé à manger, tout était très bon. Merci beaucoup.

Raid.l

Le 14/10/2023 à 23:24

5 / 5

Tout simplement le meilleur kebab de Genz Nuremberg

Thomala.

Le 08/10/2023 à 14:33

5 / 5

J'y étais pour la première fois. Pour 9 € une assiette de kebab avec une boisson, on ne peut vraiment pas se plaindre. J'ai regardé autour. La salade et le kebab étaient vraiment frais.

Fawaz.a

Le 01/10/2023 à 12:42

5 / 5

Le meilleur kebab. Personnel très sympathique

Elviss.e

Le 01/10/2023 à 12:40

5 / 5

Meilleure nourriture, personnel et service 1a top

Kastriot.m

Le 01/10/2023 à 12:40

5 / 5

La nourriture est très, très bonne. Top 👌

Rayan.z

Le 30/09/2023 à 00:04

5 / 5

La nourriture est très savoureuse

Mohamad.e

Le 29/09/2023 à 20:48

5 / 5

Très savoureux, personnel sympa, merveilleux

Ahmed.l

Le 29/09/2023 à 20:48

5 / 5

Meilleur kebab à Nuremberg, bon service, Des employés très sympas y viennent aussi

Samo.a

Le 29/09/2023 à 20:48

5 / 5

Le meilleur kebab vient de la viande fraîche 👍🏼👍🏼👍🏼

Maihan.h

Le 29/09/2023 à 20:17

5 / 5

Le meilleur, toujours heureux...

Mojeeb.a

Le 29/09/2023 à 14:38

5 / 5

Comme son nom l'indique, le meilleur kebab

Bob.e

Le 29/09/2023 à 13:58

5 / 5

Les meilleurs beignets les meilleures personnes

Bizzy222.i

Le 29/09/2023 à 06:34

2 / 5

Petit snack-kebab aménagé simplement. Pas de prix sur le menu. Personnel sympa. Doner kebab standard tout à fait normal. Rien de spécial. Malheureusement, il n'y a eu pratiquement aucun changement et j'ai dû attendre une éternité jusqu'à ce que l'employé change.

jandi.a

Le 16/09/2023 à 12:06

5 / 5

Très très instinctif 🙏🙏🙏🙏

Clapfix.

Le 13/08/2023 à 07:11

1 / 5

Le magasin n'a ouvert que récemment. Assez sporadiquement meublé et rénové. L'employé, qui semble être le seul, ne semble pas vraiment intéressé par les horaires d'ouverture affichés à l'extérieur. Ouvert jusqu'à 23h et la porte est verrouillée à 17h30. Le lendemain, les brochettes restantes de la veille sont déballées ! Il vaut mieux marcher quelques mètres plus loin et se rendre dans l'un des 5 autres kebabs.

Rudolf.c

Le 19/07/2023 à 10:35

2 / 5

Non recommandable

Adrian.i

Le 17/07/2023 à 14:02

3 / 5

La nourriture est correcte, la viande pourrait être mieux cuite, le pain est un peu trop petit pour un adulte et le prix est meh, pourrait être meilleur.

Surud.e

Le 06/07/2023 à 11:06

5 / 5

Personnel sympa Doner a bon goût, le prix est correct 👍

Ari.u

Le 04/07/2023 à 17:25

5 / 5

Numéro 1

Samira.h

Le 29/06/2023 à 15:47

5 / 5

Le meilleur kebab est délicieux

Surinder.a

Le 22/06/2023 à 13:53

5 / 5

Le meilleur kebab est tellement délicieux, préparé avec amour et homme très gentil

Esin.e

Le 22/06/2023 à 11:31

5 / 5

Super kebab pour un prix bon marché et une viande délicieuse. Un kebab complet

Kusai.a

Le 18/06/2023 à 18:02

5 / 5

C'est bon

Ramon.e

Le 17/06/2023 à 22:31

5 / 5

Une alimentation saine, des produits frais et des prix abordables sont tout simplement géniaux !

Morice.c

Le 17/06/2023 à 22:27

5 / 5

haut

Tom.c

Le 15/06/2023 à 16:48

5 / 5

Il porte bien son nom ! Kebab vraiment top ! Frais et juteux, même si vous n'utilisez aucune sauce !

Melissa.o

Le 15/06/2023 à 14:57

5 / 5

c'est beau et très savoureux

Aurora.o

Le 15/06/2023 à 14:57

5 / 5

C'est très savoureux, le personnel est très gentil, le travail est propre

Rebaz.s

Le 13/06/2023 à 14:43

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab a vraiment bon goût. Merci.

Konstantin.e

Le 12/06/2023 à 17:18

5 / 5

Bonne collation, je recommande

nima.reaction.e

Le 11/06/2023 à 20:08

5 / 5

Meilleurs kebabs

Wadim.t

Le 11/06/2023 à 16:11

5 / 5

Le Doner Kebab a vraiment bon goût et est également bien rempli. Pour 4 €, c'est un rapport qualité-prix particulièrement intéressant. La seule chose que j'aimerais mieux, c'est étaler la sauce sur le pain avant que la viande n'entre dans le pain. Sinon tout était parfait et un homme très sympa.

Raphael.c

Le 10/06/2023 à 10:40

5 / 5

Meilleur kebab au Gibitzenhof. Propriétaire très sympa !

Katja.o

Le 07/06/2023 à 19:48

5 / 5

Tout était super, le kebab est très bon et pas cher. Le personnel est toujours très gentil et courtois. Avec plaisir encore !☺️

Ca.o

Le 07/06/2023 à 19:37

5 / 5

Kebab très bon et savoureux, très sympathique et on en a pour son argent pour le temps d'attente :) Toujours content !

Nicolas..

Le 07/06/2023 à 11:28

5 / 5

Pour le prix, le kebab est vraiment génial, je ne peux que recommander d'y passer

Sxmpy.

Le 07/06/2023 à 10:38

5 / 5

Le kebab a très bon goût et l'employé était très gentil et rapide au travail. Est seulement recommandé

Insta.r

Le 07/06/2023 à 10:37

5 / 5

Pour ce prix, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Le patron est incroyablement gentil et bavard et ne peut que recommander ce kebab

Abdallah.a

Le 06/06/2023 à 19:05

5 / 5

Le rapport qualité-prix est très bon, surtout le kebab étudiant.

Navid.a

Le 06/06/2023 à 18:43

5 / 5

Meilleur Donner Kabab

Afshin.h

Le 06/06/2023 à 17:53

5 / 5

👍👍👍👍👍

Rafcan.a

Le 03/06/2023 à 06:08

5 / 5

Bonne chance

Jakob.a

Le 31/05/2023 à 10:51

4 / 5

Le kebab est comestible ! Pas le meilleur, mais certainement pas le pire. Le propriétaire est super sympa et pour 4 € vous obtenez un kebab absolument bon.

Bastian.a

Le 22/05/2023 à 10:09

1 / 5

Nouveau magasin. Doner viande froide... Doner assez insipide. Je prédis que le magasin sera bientôt de nouveau fermé...

Eduard.

Le 21/05/2023 à 13:25

5 / 5

Nouveau restaurant. L'intérieur ne semble pas encore terminé. Les Doner Kebabs sont bien emballés et au prix actuel (4 €), le rapport qualité-prix est plus que bon. Voyons comment le magasin évolue. Le propriétaire est très sympathique.

  • 🏪 Osteria La Vite (81 Avis)

  • 💬 Super pizza


  • 🏪 Hotel Zum Kreuz (339 Avis)

  • 💬 Les chambres sont spacieuses et propres . On mange tres bien au restaurant.


  • 🏪 Caffe Pension Boulevard (36 Avis)

  • 💬 Ambiance cosy, personnel sympathique, WiFi gratuit, super juke-box, cocktails recommandés (j'ai eu un "orgasme" ici plusieurs fois 😉). Mais les cocktails, à 7,90 euros, sont trop chers par rapport à la quantité. Malheureusement, personne ici ne s'intéresse au fait que les pailles en plastique sont interdites dans les restaurants depuis plus d'un an (!). Le fait qu'on ne puisse payer qu'en espèces est très décevant... avec le chiffre d'affaires que génère le bar, payer par carte serait rentable à 100%. D'où la note « tout à fait correct » (3 étoiles). Je ne peux pas juger les chambres. Sinon super, avec plaisir encore 😊


  • 🏪 Pizzeria Alberto (33 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 3 grandes plaques de pizza pour hier soir (prix : 100 € ! Ce qui est totalement hors de prix, mais bon 🤷🏽‍♀️). La livraison a été dans les temps, mais nous avons découvert que pour 3 plateaux à pizza, SEULEMENT 2 petits sacs de rouleaux de pizza (6 pièces) et 2 petits beurre aux herbes étaient inclus. Malheureusement, nous avons trouvé cela dommage pour une commande aussi importante. Nous avons reçu une réponse très effrontée à nos demandes téléphoniques. Entre autres choses, avec la réponse méchante « Je ne peux pas non plus l'obtenir gratuitement » - c'est clair pour nous 😉 Cependant, il est probablement logique qu'avec une commande aussi importante, pas seulement 5 personnes mangent. Alors à qui ces quelques rouleaux devraient-ils suffire ? Nous sommes d’avis que quelques rouleaux supplémentaires ne vous ruineraient pas et devraient être une évidence, surtout compte tenu de la taille de la commande. Malheureusement, la fidélisation et la satisfaction des clients ne sont pas une priorité ici 😊. Néanmoins, les pizzas étaient bonnes.


  • 🏪 Restaurant Papadopoulos / Lübeck (1517 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant et le service est sympathique. Les plats sont assez grand.


  • 🏪 Rambazamba (1135 Avis)

  • 💬 Excellent lunch plein de produits frais, staff agréable. Le cadre est beau, la musique bien choisie et pas tonitruante


  • 🏪 Regenbogen (503 Avis)

  • 💬 une ville allemande classique, petite mais belle et confortable, il y a un ruisseau étroit qui traverse le centre de la ville dans lequel il y a juste une mer de truites (personne ne l'attrape, mais j'ai vu combien la nourrissent)


  • 🏪 Tele Pizza (227 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié la compréhension du personnel pour mon allemand bizarroïde... Ma pizza au saumon poireaux était délicieuse. Un petit bémol pour le tiramisu congelé, j'ai dû attendre la décongélation, mais il était excellent.


  • 🏪 Taaj India (219 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, le restaurant ressemble plus à une caserne qu'à un restaurant. C'est aussi assez unique de l'intérieur. La terrasse est très joliment aménagée. La nourriture était plutôt bonne. Cependant, je tiens à vous prévenir : épicé, c'est vraiment épicé ;-) Les toilettes ne sont ni belles ni propres. Ils étaient vraiment très sales. J'espère juste que la cuisine est plus propre. Tout était très bon et le service était vraiment sympathique et serviable.


  • 🏪 Pizza Hut München, Am Stachus (6495 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté avant le train pour acheter une pizza. Nous avions une heure avant le départ et avons décidé de prendre sa réception sur les tables à l'extérieur. Avant que j’aie eu le temps de manger un morceau, un homme est sorti en courant du hall principal et a commencé à crier que je ne pouvais pas manger ici et que la pizza était à emporter et que je pouvais manger n’importe où, mais pas ici. D’ailleurs, nous n’avons dérangé personne et l’ambiance était gâchée. La pizza est délicieuse, l'employé est dégoûtant. Prenez des notes s'il vous plaît. Du coup, nous sommes obligés de manger de la pizza directement sur le quai de la gare. Est-ce centré sur le client ?