Les avis
Le 04/05/2024 à 18:03
Tout va bien!
💬 Nous n avions pas réservé et nous avons pu y manger. Les plats étaient bons. Accueil agréable.
💬 Chambre d'hôtes très confortable et meublée de façon rustique. Carte de boissons bien fournie, belle sélection de plats. La nourriture était délicieuse
💬 Je me suis fait livrer de la nourriture et je suis très satisfaite. La boisson était également livrée froide séparément de la nourriture chaude. La pizza était juteuse et un 10/10.
💬 Les meilleurs gyroscopes de la ville !!
💬 Les meilleures glaces du coin 👍 Propriétaires super sympathiques, continuez comme ça 👌🏻
💬 Bel appartement de vacances bien situé. Température de l’eau de douche extrêmement vulnérable. Peut devenir glacé ou bouillant en quelques secondes. Ce n'est pas entièrement sûr.
💬 Je suis venu à Essen pour l'attaque des victimes mourantes et j'y ai passé 3 nuits. Je peux dire en toute sécurité que le petit-déjeuner est délicieux, que les chambres sont propres et plutôt confortables et que le personnel est extrêmement poli et accueillant. J'ai tellement aimé, fortement recommandé 👍🏼 :)
💬 Pas mal, savoureux, grandes portions, mais pas assez d'espace.
💬 La pire tomate mozzarella que j'ai jamais mangée et pour 8,50 euros. On ne pouvait pas préparer une salade avec plus de légèreté. Il y avait aussi une pizza hollandaise au kebab que nous n'avions jamais mangée auparavant. Le personnel semble également très incompétent et pas très sympathique
💬 Si vous prévoyez une petite fête en famille ou entre amis, vous pourrez bien dîner au buffet bavarois ou au buffet combiné bavarois/italien. Une salle séparée vous permettra de passer une agréable soirée en bonne compagnie. Le personnel amical complète le tout