📌 Hauptstraße 54, 15741 Bestensee - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 08:37
Bel endroit! J'aime beaucoup le kebab et c'est maintenant devenu mon kebab préféré !! Je pense aussi que les prix sont justes car le kebab respecte le prix...
Le 18/04/2024 à 13:18
Pour moi, le meilleur kebab du monde, super savoureux, j'y fais toujours mes courses 1 à 2 fois par semaine et je peux tout recommander, bonne nourriture et excellent service !
Le 14/02/2024 à 07:34
Délicieux
Le 19/12/2023 à 17:21
Jungsche le fait très bien, meilleure boîte à kebab du coin ! Malheureusement, les choses sont différentes pour le monsieur plus âgé... Mais en gros un kebab solide.
Le 15/10/2023 à 17:16
Juste avant la fin de la journée, vous avez reçu un kebab super savoureux avec des ingrédients frais et croquants. Tout est très soigné et propre ! 👌
Le 27/05/2023 à 13:03
J'ai trouvé cet endroit par hasard il y a quelques années et aujourd'hui j'ai fait un détour spécial par l'autoroute pour pouvoir réessayer et le kebab était toujours à un excellent niveau.
Le 05/04/2023 à 20:58
Très sympathique, propre et rapide !! C'était très savoureux... hautement recommandé !
Le 16/03/2023 à 15:53
J'ai commandé 2 doner kebabs aujourd'hui et les deux étaient beaucoup trop salés et la sauce était censée contenir de l'ail, elle n'avait qu'un goût d'aneth.
Le 03/03/2023 à 17:59
Doner kebab pour 6 euros extrêmement petit, la moitié d'un kebab de taille normale. Presque aucune sauce dessus. Plus jamais !!!!!!!!!!!!choisissez-en un autre dans la région
Le 20/12/2022 à 09:52
10/10
Le 06/08/2022 à 18:25
Les frites dans la boîte à kebab étaient dures, dans la friteuse trop longtemps et le pain kebab dans le grill trop longtemps, le kebab entier n'avait pas vraiment bon goût
Le 28/07/2022 à 11:29
Kebab très savoureux
Le 26/06/2022 à 21:09
De grosses portions et beaucoup de viande et de légumes frais ! L'endroit est propre et dispose d'un parking, le personnel est également bon. Je reviendrai certainement ici!
Le 15/06/2022 à 13:46
Nourriture délicieuse
Le 12/05/2022 à 19:24
Toujours très savoureux, beaucoup de bonne viande, des légumes frais, une sauce à l'ail maison super savoureuse et des gens vraiment sympas. Toujours heureux depuis des années !!!
Le 11/03/2022 à 12:19
La qualité au juste prix Vraiment savoureux et pas trop cher Un des meilleurs kebabs que je connaisse Le personnel est très sympathique et très rapide
Le 29/09/2021 à 08:42
J'aime toujours manger ici. Le kebab est plein à ras bord et a un goût tout simplement incroyable. Le magasin est propre et le personnel est toujours sympathique. J'aime ça.
Le 24/06/2021 à 15:26
très bon service et le kebab était également très savoureux 😋
Le 20/05/2021 à 12:03
Je ne comprends pas les mauvaises critiques ! Döner est vraiment bon (meilleur que certains autres dans le coin), tout est propre, on se gare facilement et les opérateurs sont sympathiques !
Le 22/12/2020 à 17:17
1 étoile, c'est bien trop le pire kebab de tous les temps
Le 13/11/2020 à 13:54
Les frites étaient crues et détrempées et le kebab n'était qu'à moitié rempli de pain en caoutchouc !!! Le pire kebab !!!
Le 13/11/2020 à 13:47
Les frites sont molles et le kebab est petit (pas grand chose), pour un kebab à 4 euros une étoile c'est encore trop ici.
💬 FANTASTIQUE !!! L'un des meilleurs restaurants que je connaisse depuis longtemps. Absolument délicieux avec des plats frais de qualité et une atmosphère italienne authentique. Personnel et clientèle chaleureux et passionnés.! Fortement recommandé Endroit agréable et propre. Si jamais vous passez devant ce restaurant, je vous recommanderais de vous arrêter et d'essayer le service et la nourriture authentiques et excellents. Un stationnement hors rue est disponible.
💬 Très joliment meublé, emplacement idyllique, propre et tout ce dont vous avez besoin, y compris laveuse-sécheuse, lave-vaisselle et équipement de cuisine complet, sauna, 2 salles de bain. Nous reviendrons certainement.
💬 Cet hôtel à la gestion familiale est confortable et dégage une charmante ambiance de style mer du Nord. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. La nourriture dans le restaurant associé est copieuse, très savoureuse et avec de grandes portions. Les chambres sont agréables et propres. Les aubergistes sont toujours là pour aider et conseiller leurs hôtes. Des courtes vacances tout à fait réussies. Nous serons heureux de revenir
💬 Endroit merveilleux! Loin de la ville, mais pas loin. Emplacement pratique pour visiter le parc national. Belle vue sur la ville et l'Elbe. Grand terrain avec parc. Les chambres sont sans prétention, mais propres et bien rangées. Nous avons été très satisfaits des saunas gratuits et de la salle de fitness au rez-de-chaussée, où il n'y a presque jamais de visiteurs ! Délicieux petits déjeuners et machine à café dans le hall.
💬 Propriétaire très gentille et nourriture super délicieuse ! Nous reviendrons certainement lorsque nous reviendrons dans la région !
💬 Restaurant rural typique avec décorations adaptées (beaucoup de bois et accessoires agricoles). Bel espace extérieur dans la cour, je ne recommanderais pas le cadre donnant sur la rue car c'était une route très fréquentée et bruyante. Nous nous sommes donc assis à l'intérieur et avons été oubliés. Le service était sympathique mais absolument pas attentif. 30 minutes se sont écoulées avant qu'on nous demande de passer la commande. Une autre heure s'est écoulée jusqu'à ce que nous ayons le dîner. Oublié. Eh bien, cela pourrait arriver dans un restaurant bondé, mais il y avait moins de 30 convives. La serveuse nous a apporté un plat sucré en guise de pont vers le plat principal et s'est excusée plusieurs fois. Elle était amicale et c'était agréable de lui parler mais ça prenait quand même trop de temps. Les prix sont corrects et la qualité de la nourriture également. Je le décrirais comme fondé. Pas de chi-chi, juste des ingrédients frais et bons. Assez de parkings autour. L'entrée arrière n'est pas adaptée aux fauteuils roulants.
💬 En changeant pour le train suivant, nous avons décidé de manger quelque chose ici. Nous avons commandé le burger le plus simple. Le temps d'attente est outrageusement long, environ 20 minutes. Je n'ai pas non plus reçu de reçu. Le burger en lui-même était très bon et chaleureux. Les tables auraient besoin d'être essuyées, la nôtre était pleine de miettes. Personne n'a pris la peine de les récupérer. En résumé, le service est épouvantable et la nourriture seule ne peut pas se défendre.
💬 Bon hôtel. A proximité du métro et des commerces.
💬 Comme au temps de grand-mère. Ici, le temps s'est arrêté (de l'internet au papier peint), tout est comme avant. Bien sûr, il faut aimer – s'éteindre – se détendre.
💬 Super