Snack 🇩🇪

Bestensee Döner Avis

📌 Hauptstraße 54, 15741 Bestensee - Allemagne

4.1 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Bestensee Döner à Bestensee

Les avis

Les dernier avis sur Bestensee Döner à Bestensee

Semanur.r

Le 11/05/2024 à 08:37

5 / 5

Bel endroit! J'aime beaucoup le kebab et c'est maintenant devenu mon kebab préféré !! Je pense aussi que les prix sont justes car le kebab respecte le prix...

Andrea.a

Le 18/04/2024 à 13:18

5 / 5

Pour moi, le meilleur kebab du monde, super savoureux, j'y fais toujours mes courses 1 à 2 fois par semaine et je peux tout recommander, bonne nourriture et excellent service !

Florian-Merlin.e

Le 14/02/2024 à 07:34

5 / 5

Délicieux

LubieLoo.

Le 19/12/2023 à 17:21

4 / 5

Jungsche le fait très bien, meilleure boîte à kebab du coin ! Malheureusement, les choses sont différentes pour le monsieur plus âgé... Mais en gros un kebab solide.

Sylvia.o

Le 15/10/2023 à 17:16

5 / 5

Juste avant la fin de la journée, vous avez reçu un kebab super savoureux avec des ingrédients frais et croquants. Tout est très soigné et propre ! 👌

Sebastian.i

Le 27/05/2023 à 13:03

5 / 5

J'ai trouvé cet endroit par hasard il y a quelques années et aujourd'hui j'ai fait un détour spécial par l'autoroute pour pouvoir réessayer et le kebab était toujours à un excellent niveau.

ralf.a

Le 05/04/2023 à 20:58

5 / 5

Très sympathique, propre et rapide !! C'était très savoureux... hautement recommandé !

Janine.o

Le 16/03/2023 à 15:53

1 / 5

J'ai commandé 2 doner kebabs aujourd'hui et les deux étaient beaucoup trop salés et la sauce était censée contenir de l'ail, elle n'avait qu'un goût d'aneth.

Muruk.

Le 03/03/2023 à 17:59

1 / 5

Doner kebab pour 6 euros extrêmement petit, la moitié d'un kebab de taille normale. Presque aucune sauce dessus. Plus jamais !!!!!!!!!!!!choisissez-en un autre dans la région

Fehmi.r

Le 20/12/2022 à 09:52

5 / 5

10/10

Photo n°1 de l'avis de Fehmi.r fait le 20/12/2022 à 09:52 sur le  Bestensee Döner à Bestensee
Flo.i

Le 06/08/2022 à 18:25

1 / 5

Les frites dans la boîte à kebab étaient dures, dans la friteuse trop longtemps et le pain kebab dans le grill trop longtemps, le kebab entier n'avait pas vraiment bon goût

J.

Le 28/07/2022 à 11:29

4 / 5

Kebab très savoureux

Chadrose.a

Le 26/06/2022 à 21:09

5 / 5

De grosses portions et beaucoup de viande et de légumes frais ! L'endroit est propre et dispose d'un parking, le personnel est également bon. Je reviendrai certainement ici!

Photo n°1 de l'avis de Chadrose.a fait le 26/06/2022 à 21:09 sur le  Bestensee Döner à Bestensee
Photo n°2 de l'avis de Chadrose.a fait le 26/06/2022 à 21:09 sur le  Bestensee Döner à Bestensee
Orhan.a

Le 15/06/2022 à 13:46

5 / 5

Nourriture délicieuse

Astrid.e

Le 12/05/2022 à 19:24

5 / 5

Toujours très savoureux, beaucoup de bonne viande, des légumes frais, une sauce à l'ail maison super savoureuse et des gens vraiment sympas. Toujours heureux depuis des années !!!

Sebastian.o

Le 11/03/2022 à 12:19

5 / 5

La qualité au juste prix Vraiment savoureux et pas trop cher Un des meilleurs kebabs que je connaisse Le personnel est très sympathique et très rapide

MsDrunkenCherry.

Le 29/09/2021 à 08:42

5 / 5

J'aime toujours manger ici. Le kebab est plein à ras bord et a un goût tout simplement incroyable. Le magasin est propre et le personnel est toujours sympathique. J'aime ça.

Erna.a

Le 24/06/2021 à 15:26

5 / 5

très bon service et le kebab était également très savoureux 😋

Nadine.�

Le 20/05/2021 à 12:03

5 / 5

Je ne comprends pas les mauvaises critiques ! Döner est vraiment bon (meilleur que certains autres dans le coin), tout est propre, on se gare facilement et les opérateurs sont sympathiques !

Pyro87BB.

Le 22/12/2020 à 17:17

1 / 5

1 étoile, c'est bien trop le pire kebab de tous les temps

Alexandra.e

Le 13/11/2020 à 13:54

1 / 5

Les frites étaient crues et détrempées et le kebab n'était qu'à moitié rempli de pain en caoutchouc !!! Le pire kebab !!!

Stefan.e

Le 13/11/2020 à 13:47

1 / 5

Les frites sont molles et le kebab est petit (pas grand chose), pour un kebab à 4 euros une étoile c'est encore trop ici.

  • 🏪 Gasthaus Zum Löwen (171 Avis)

  • 💬 J'ai eu de la chance car mon ami vivant à Francfort m'a emmené ici, sinon je ne trouverais pas cet endroit. C'est un merveilleux restaurant apprécié par la population locale. J'adore l'atmosphère.


  • 🏪 Hotel Senator (268 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et sympathique. Nourriture bonne et savoureuse.


  • 🏪 martino.kitchen (227 Avis)

  • 💬 J'ai fait des réservations pour un dîner d'anniversaire pour moi et ma mère ici. Nous avons tous les deux eu le repas de 4 plats avec un cocktail chacun et du vin plus tard. La nourriture et les boissons étaient très délicieuses et nous avons été très satisfaits. Tout était vraiment frais et savoureux, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si bon. La salle à manger et les toilettes sont très propres et bien entretenues. Le service était très gentil et serviable. Je reviendrai certainement ici plus souvent. Recommander


  • 🏪 HOT döner (184 Avis)

  • 💬 Haut👍😋


  • 🏪 ISARDOGS Food Truck (15 Avis)

  • 💬 Bon hot dog, très bonnes frites et une équipe sympa lors de notre événement à valeur ajoutée munichoise. Peut être recommandé!


  • 🏪 Frischen (7 Avis)

  • 💬 Bravo, vous apprenez ou rafraîchissez vos connaissances. J'attends avec impatience la tournée du 15 juin. 4€, ce n'est pas grand-chose pour 2 heures. Voyons ce que le guide peut faire


  • 🏪 Pizzaecke Jasim (44 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont très savoureuses et relativement bon marché, mais malheureusement elles ne sont jamais prêtes à être récupérées au moment de la commande. Parfois, la pizza ne commence qu'à votre arrivée à l'heure de retrait ou la commande a été oubliée...


  • 🏪 Por Fin (173 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de vrai restaurant italien. La qualité de la nourriture est faible.


  • 🏪 Damaschker Hof (307 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique ! Je le recommande.


  • 🏪 Schorfelder Hof (56 Avis)

  • 💬 Très idyllique et proche de la nature. Malgré le froid, la pièce était confortablement chauffée grâce au poêle. Le petit déjeuner était varié et préparé avec amour. Des hôtes au top ! J'adorerais revenir 👍🏼