Restauration rapide 🇩🇪

Bester Döner ffo Avis

📌 Dr.-Salvador-Allende-Höhe 2, 15230 Frankfurt an der Oder - Allemagne

3.7 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Bester Döner ffo à Frankfurt an der Oder

Les avis

Les dernier avis sur Bester Döner ffo à Frankfurt an der Oder

Michael.r

Le 29/04/2024 à 19:15

5 / 5

Le meilleur kebab est le meilleur !

Marita.f

Le 15/03/2024 à 11:44

2 / 5

J'ai été déçu par l'assiette de kebab : la salade d'accompagnement était molle et la sauce aux herbes ne brûlait pas le goût. La viande et les frites étaient plutôt bonnes. Dommage

Sigrid.r

Le 26/02/2024 à 20:12

5 / 5

Très convivial, délicieux kebab et pizza turque. Service rapide.

Iga.d

Le 17/02/2024 à 20:53

5 / 5

Vraiment le meilleur kebab de Ffo, toujours des légumes frais. Service top et super sympa !

P.u

Le 31/10/2023 à 10:00

5 / 5

Viande mixte et sauce blanche uniquement :) fait le travail :) cordialement

Marcin.e

Le 08/10/2023 à 13:40

4 / 5

Kebab savoureux, mais il pourrait être un peu plus gros dans la version de base. Tarifs : à partir de 5,50 € pour un petit.

VisibleWork.i

Le 29/08/2023 à 08:30

5 / 5

Coin des voisins. Zone 30 !

Rafal.a

Le 05/08/2023 à 21:00

3 / 5

En espèces seulement... pas bon

Nadine.a

Le 26/02/2023 à 03:18

5 / 5

Le kebab ou la pizza kebab est très savoureux

Ahmad.l

Le 20/02/2023 à 09:48

5 / 5

bien

Frank.e

Le 29/01/2023 à 10:58

4 / 5

Obtenez mon kebab là-bas

Aliha.o

Le 01/11/2022 à 20:34

5 / 5

Super personnel. Jusqu'à présent, j'ai toujours été chaleureusement accueilli par le patron. (Vallah, meilleur homme sur terre. Embrasse ton cœur) Une fois par semaine est obligatoire. La nourriture est excellente, fortement recommandée, surtout si vous avez cours jusqu'à 15 heures et que vous pouvez simplement passer.

Henning.r

Le 14/06/2022 à 10:58

4 / 5

c'était OK

Stephan.h

Le 22/05/2022 à 09:27

2 / 5

La qualité s'est beaucoup détériorée récemment

Lutz.f

Le 10/05/2022 à 18:02

3 / 5

Du kebab tout simplement.

G.u

Le 27/02/2022 à 18:54

5 / 5

Meilleur kebab👍🏽👌🏽

Kjell.i

Le 13/01/2022 à 15:17

4 / 5

Assez bien

Fabian.e

Le 03/01/2022 à 08:49

1 / 5

Kebab froid (comment faites-vous ça ??), pain déchiré au milieu avec de la sauce dès qu'il l'a rempli, tout s'est épuisé - vraiment recommandé seulement si vous habitez juste là car le kebab le plus proche est au centre

Paul.r

Le 02/01/2022 à 23:39

1 / 5

Le kebab sentait assez bizarre, mais je pensais qu'on ne jetait pas la nourriture, merci pour rien, j'aurais probablement dû dépenser les 4 euros pour un nouveau caleçon...

Rainer.i

Le 13/11/2021 à 16:38

1 / 5

L'un des pires kebabs de FFO

Martina.a

Le 15/10/2021 à 16:46

3 / 5

Je trouve juste les propriétaires dépassés et ne comprennent pas vraiment ce qu'ils veulent. J'ai déjà dû attendre plus de 20 minutes pour une salade car le vendeur n'était pas capable de la mettre dans la marmite. Malgré cela, je leur donne une chance.

Maria.e

Le 13/10/2021 à 10:44

1 / 5

Plus jamais - la nourriture était froide et les frites étaient vieilles.

henni.a

Le 05/09/2021 à 20:18

3 / 5

Le kebab a toujours bon goût, le personnel fait des efforts. La clientèle devant le magasin est typiquement francfortoise. Désagréable par endroits

Wer.i

Le 24/08/2021 à 07:00

4 / 5

Après y avoir mangé à nouveau, le kebab était meilleur, mais toujours pas le meilleur de Francfort.

Anonymus.o

Le 23/08/2021 à 11:09

1 / 5

J'ai gâché mon déjeuner

Lilly.r

Le 23/08/2021 à 09:35

1 / 5

Le kebab Vallah était froid, n'avait pas bon goût, je ne diggah plus jamais

Tino.i

Le 27/07/2021 à 15:28

5 / 5

Super, enfin il y a un top kebab près de chez moi, c'est bon, le personnel est super

Marcel.u

Le 26/06/2021 à 12:43

5 / 5

Goût délicieux, personnel formidable, très sympathique avec les clients

Musa.a

Le 03/06/2021 à 14:45

5 / 5

👍

  • 🏪 Pizzeria Vulcano (49 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab de toute la ville. Ici, vous bénéficiez toujours d'un excellent service et si quelque chose ne va pas, nous nous en occuperons sans aucun problème. Goût délicieux et livre toujours à temps. Personnel super sympathique, vraiment recommandé. Et je tiens à remercier VULCANO TEAM. Cordialement, Askari.


  • 🏪 Pension Sellhorn (44 Avis)

  • 💬 D'ACCORD


  • 🏪 Ell.in Grill & Pizzeria (251 Avis)

  • 💬 Joli petit endroit pour dîner. Pizza savoureuse, personnel souriant. Ils ont le wifi, il suffit de demander un mot de passe.


  • 🏪 AL Houda Imbiss (20 Avis)

  • 💬 depuis longtemps, je souhaite avoir ce goût de Falafel, et les grillades sont très délicieuses, les prix sont intéressants, le service amical, super avec dix étoiles.


  • 🏪 AMAR Indisches Restaurant Neu-Isenburg - Restaurant Neu-Isenburg (485 Avis)

  • 💬 Ce fut une expérience formidable au total, et vraiment l’un des MEILLEURS plats de poulet au beurre que j’ai jamais commandé de toute ma vie, vivement recommandé. PS. Le riz n'est plus rempli


  • 🏪 Weinhandel und Restaurant Weinbek (565 Avis)

  • 💬 C'est un endroit génial, génial, génial pour passer un ou deux jours. Il s'agit d'un établissement entièrement rénové, très propre et moderne, avec parking et tous les soins dont vous avez besoin pour vous évader de la ville en toute détente. Je ne donne pas 5 étoiles car après un délicieux dîner, nous avions de grandes attentes également pour le petit-déjeuner... Mais le petit-déjeuner est tellement... Seulement des plats froids et pas tellement... Il devrait être amélioré !


  • 🏪 Zum goldenen Stern (29 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la nourriture et les boissons n'ont pas pu être évaluées car elles étaient en dehors des heures d'ouverture. Je n'ai pas pu savoir si de la nourriture était proposée. Medlitz lui-même est un petit village. Le restaurant lui-même fait une impression plutôt discrète de l'extérieur. Attention, fermé le samedi et le dimanche. N'hésitez pas à demander les horaires d'ouverture par téléphone. Vous ne pouvez pas compter sur Internet ici.


  • 🏪 Pizzeria Restaurante Il Castagno (215 Avis)

  • 💬 De passage dans la région, nous avons très bien mangés. Restaurant très joli, très propre, c’était super bon !


  • 🏪 PIZZA YOU (15 Avis)

  • 💬 Bien qu'il ne soit pas clair quelle entreprise se cache derrière cela, Sams food express ou Pizza you, la pizza était vraiment très savoureuse. La collecte a également eu lieu après 25 minutes. Cependant, le magasin fait une impression douteuse, donc 1 étoile déduite.


  • 🏪 Naxos Grill (540 Avis)

  • 💬 La nourriture dans ce restaurant grec est très savoureuse. Le service est généralement également très sympathique et accueillant. Vous obtenez de l'ouzo gratuit au début et des loukoumades gratuits en dessert. Le bâtiment a été récemment rénové. La seule chose que je n'aime pas, c'est la musique qu'ils jouent (c'est très schlager/adapté aux Allemands), mais on s'y habitue.