Restauration rapide 🇩🇪

Bester Döner ffo Avis

📌 Dr.-Salvador-Allende-Höhe 2, 15230 Frankfurt an der Oder - Allemagne

3.7 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Bester Döner ffo à Frankfurt an der Oder

Les avis

Les dernier avis sur Bester Döner ffo à Frankfurt an der Oder

Michael.r

Le 29/04/2024 à 19:15

5 / 5

Le meilleur kebab est le meilleur !

Marita.f

Le 15/03/2024 à 11:44

2 / 5

J'ai été déçu par l'assiette de kebab : la salade d'accompagnement était molle et la sauce aux herbes ne brûlait pas le goût. La viande et les frites étaient plutôt bonnes. Dommage

Sigrid.r

Le 26/02/2024 à 20:12

5 / 5

Très convivial, délicieux kebab et pizza turque. Service rapide.

Iga.d

Le 17/02/2024 à 20:53

5 / 5

Vraiment le meilleur kebab de Ffo, toujours des légumes frais. Service top et super sympa !

P.u

Le 31/10/2023 à 10:00

5 / 5

Viande mixte et sauce blanche uniquement :) fait le travail :) cordialement

Marcin.e

Le 08/10/2023 à 13:40

4 / 5

Kebab savoureux, mais il pourrait être un peu plus gros dans la version de base. Tarifs : à partir de 5,50 € pour un petit.

VisibleWork.i

Le 29/08/2023 à 08:30

5 / 5

Coin des voisins. Zone 30 !

Rafal.a

Le 05/08/2023 à 21:00

3 / 5

En espèces seulement... pas bon

Nadine.a

Le 26/02/2023 à 03:18

5 / 5

Le kebab ou la pizza kebab est très savoureux

Ahmad.l

Le 20/02/2023 à 09:48

5 / 5

bien

Frank.e

Le 29/01/2023 à 10:58

4 / 5

Obtenez mon kebab là-bas

Aliha.o

Le 01/11/2022 à 20:34

5 / 5

Super personnel. Jusqu'à présent, j'ai toujours été chaleureusement accueilli par le patron. (Vallah, meilleur homme sur terre. Embrasse ton cœur) Une fois par semaine est obligatoire. La nourriture est excellente, fortement recommandée, surtout si vous avez cours jusqu'à 15 heures et que vous pouvez simplement passer.

Henning.r

Le 14/06/2022 à 10:58

4 / 5

c'était OK

Stephan.h

Le 22/05/2022 à 09:27

2 / 5

La qualité s'est beaucoup détériorée récemment

Lutz.f

Le 10/05/2022 à 18:02

3 / 5

Du kebab tout simplement.

G.u

Le 27/02/2022 à 18:54

5 / 5

Meilleur kebab👍🏽👌🏽

Kjell.i

Le 13/01/2022 à 15:17

4 / 5

Assez bien

Fabian.e

Le 03/01/2022 à 08:49

1 / 5

Kebab froid (comment faites-vous ça ??), pain déchiré au milieu avec de la sauce dès qu'il l'a rempli, tout s'est épuisé - vraiment recommandé seulement si vous habitez juste là car le kebab le plus proche est au centre

Paul.r

Le 02/01/2022 à 23:39

1 / 5

Le kebab sentait assez bizarre, mais je pensais qu'on ne jetait pas la nourriture, merci pour rien, j'aurais probablement dû dépenser les 4 euros pour un nouveau caleçon...

Rainer.i

Le 13/11/2021 à 16:38

1 / 5

L'un des pires kebabs de FFO

Martina.a

Le 15/10/2021 à 16:46

3 / 5

Je trouve juste les propriétaires dépassés et ne comprennent pas vraiment ce qu'ils veulent. J'ai déjà dû attendre plus de 20 minutes pour une salade car le vendeur n'était pas capable de la mettre dans la marmite. Malgré cela, je leur donne une chance.

Maria.e

Le 13/10/2021 à 10:44

1 / 5

Plus jamais - la nourriture était froide et les frites étaient vieilles.

henni.a

Le 05/09/2021 à 20:18

3 / 5

Le kebab a toujours bon goût, le personnel fait des efforts. La clientèle devant le magasin est typiquement francfortoise. Désagréable par endroits

Wer.i

Le 24/08/2021 à 07:00

4 / 5

Après y avoir mangé à nouveau, le kebab était meilleur, mais toujours pas le meilleur de Francfort.

Anonymus.o

Le 23/08/2021 à 11:09

1 / 5

J'ai gâché mon déjeuner

Lilly.r

Le 23/08/2021 à 09:35

1 / 5

Le kebab Vallah était froid, n'avait pas bon goût, je ne diggah plus jamais

Tino.i

Le 27/07/2021 à 15:28

5 / 5

Super, enfin il y a un top kebab près de chez moi, c'est bon, le personnel est super

Marcel.u

Le 26/06/2021 à 12:43

5 / 5

Goût délicieux, personnel formidable, très sympathique avec les clients

Musa.a

Le 03/06/2021 à 14:45

5 / 5

👍

  • 🏪 Bistro Billard-Cafe Carambolage (617 Avis)

  • 💬 L'adresse parfaite pour ceux qui ont vraiment faim. Les portions sont très savoureuses, servies rapidement à table mais généreuses. Si vous voulez passer le temps, vous pouvez tenter votre chance aux fléchettes et au billard.


  • 🏪 MARTHABRÄU (969 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, service rapide. des amuse-bouche sont servis. (un petit cadeau du chef). Les boissons sont fraîches et rafraîchissantes. Les prix sont normaux.


  • 🏪 Gaststätten, Restaurants Geländer (53 Avis)

  • 💬 Andy le cuisinier est fantastique. En quelques années depuis son arrivée, il a transformé la cuisine. Le personnel est excellent, c'est le point culminant pour eux tous. La nouvelle direction est également excellente. Leur souci du détail aux bons endroits a gagné mon vote. Excellente direction, personnel formidable, bonne nourriture, chambres confortables, excellent WIFI, emplacement magnifique. C'est une victoire dans tous les domaines.


  • 🏪 A modo mio da Vincenzo (11 Avis)

  • 💬 Enfin une excellente pizzeria à Hirschhorn. Les pizzas sont à tomber par terre. Le patron est aux fourneaux et est typiquement italien. Qu'elle soit végétarienne ou non, chaque pizza est préparée avec de l'amore et contient de nombreuses garnitures.


  • 🏪 Huong Viet (356 Avis)

  • 💬 Adorable endroit pour manger une authentique cuisine vietnamienne traditionnelle. Leurs plats sont bien préparés, abordables et de grande qualité, notamment le Phở. Le restaurant est également très propre et bien entretenu. Des serveuses adorables aussi ! Préférez payer en espèces ou avec une carte de crédit allemande.


  • 🏪 Am Rosendahl (266 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux pas confirmer les critiques positives ici. Concernant le service : il n'est ni agréable ni honteux de voir la serveuse (jeune homme) préparer un long drink après l'autre et le boire lui-même. L'alcool, c'est bien beau, mais devez-vous vous enivrer pendant votre quart de travail et ensuite servir les clients ? Manger: Le Wienerschnitzel est une escalope de porc à la viennoise, gardée secrète à l'avance. Les légumes grillés sont ces légumes surgelés à 99ct que l'on met au micro-ondes pour les décongeler. Le steak, en revanche, était délicieux, même si j'aurais aimé qu'ils me demandent à quel point je voulais le steak bien cuit. C'était ma première et dernière visite.


  • 🏪 Zimmervermietung Barbara Kühmstädt (25 Avis)

  • 💬 Propriétaire extrêmement gentille et chaleureuse, flexible, sympathique. Endroit très agréable et gérable avec de bons restaurants, propice à une promenade après la balade à vélo. Hautement recommandé!


  • 🏪 EatTheFilm Restaurant & Bar (68 Avis)

  • 💬 Pour la Saint-Valentin, j'ai pu offrir à ma petite amie une place sur la page d'accueil ici. Le service est vraiment excellent. D'abord, notre veste et notre manteau nous ont été retirés au vestiaire, puis on nous a donné un sac de pop-corn et nous avons ensuite été autorisés à choisir une table. Le mobilier et la décoration étaient super ! La nourriture était très bien préparée, mais malheureusement le goût n'était pas si bon. Surtout, ça ne vaut pas 120 par personne. (Malheureusement, l'offre n'était pas suffisante) C'est une expérience agréable, mais qui ne vaut pas son prix à mon avis. Cependant, l’idée et le concept derrière sont très bons !


  • 🏪 Mc Gyros - Schwäbisch Gmünd (135 Avis)

  • 💬 Savoureux


  • 🏪 Imbiss B83 (2 Avis)

  • 💬 étrange snack-bar qui pense qu'il serait mieux trouvé avec un steakhouse dans la requête de recherche.