📌 Dr.-Salvador-Allende-Höhe 2, 15230 Frankfurt an der Oder - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 19:15
Le meilleur kebab est le meilleur !
Le 15/03/2024 à 11:44
J'ai été déçu par l'assiette de kebab : la salade d'accompagnement était molle et la sauce aux herbes ne brûlait pas le goût. La viande et les frites étaient plutôt bonnes. Dommage
Le 26/02/2024 à 20:12
Très convivial, délicieux kebab et pizza turque. Service rapide.
Le 17/02/2024 à 20:53
Vraiment le meilleur kebab de Ffo, toujours des légumes frais. Service top et super sympa !
Le 31/10/2023 à 10:00
Viande mixte et sauce blanche uniquement :) fait le travail :) cordialement
Le 08/10/2023 à 13:40
Kebab savoureux, mais il pourrait être un peu plus gros dans la version de base. Tarifs : à partir de 5,50 € pour un petit.
Le 29/08/2023 à 08:30
Coin des voisins. Zone 30 !
Le 05/08/2023 à 21:00
En espèces seulement... pas bon
Le 26/02/2023 à 03:18
Le kebab ou la pizza kebab est très savoureux
Le 20/02/2023 à 09:48
bien
Le 29/01/2023 à 10:58
Obtenez mon kebab là-bas
Le 01/11/2022 à 20:34
Super personnel. Jusqu'à présent, j'ai toujours été chaleureusement accueilli par le patron. (Vallah, meilleur homme sur terre. Embrasse ton cœur) Une fois par semaine est obligatoire. La nourriture est excellente, fortement recommandée, surtout si vous avez cours jusqu'à 15 heures et que vous pouvez simplement passer.
Le 14/06/2022 à 10:58
c'était OK
Le 22/05/2022 à 09:27
La qualité s'est beaucoup détériorée récemment
Le 10/05/2022 à 18:02
Du kebab tout simplement.
Le 27/02/2022 à 18:54
Meilleur kebab👍🏽👌🏽
Le 13/01/2022 à 15:17
Assez bien
Le 03/01/2022 à 08:49
Kebab froid (comment faites-vous ça ??), pain déchiré au milieu avec de la sauce dès qu'il l'a rempli, tout s'est épuisé - vraiment recommandé seulement si vous habitez juste là car le kebab le plus proche est au centre
Le 02/01/2022 à 23:39
Le kebab sentait assez bizarre, mais je pensais qu'on ne jetait pas la nourriture, merci pour rien, j'aurais probablement dû dépenser les 4 euros pour un nouveau caleçon...
Le 13/11/2021 à 16:38
L'un des pires kebabs de FFO
Le 15/10/2021 à 16:46
Je trouve juste les propriétaires dépassés et ne comprennent pas vraiment ce qu'ils veulent. J'ai déjà dû attendre plus de 20 minutes pour une salade car le vendeur n'était pas capable de la mettre dans la marmite. Malgré cela, je leur donne une chance.
Le 13/10/2021 à 10:44
Plus jamais - la nourriture était froide et les frites étaient vieilles.
Le 05/09/2021 à 20:18
Le kebab a toujours bon goût, le personnel fait des efforts. La clientèle devant le magasin est typiquement francfortoise. Désagréable par endroits
Le 24/08/2021 à 07:00
Après y avoir mangé à nouveau, le kebab était meilleur, mais toujours pas le meilleur de Francfort.
Le 23/08/2021 à 11:09
J'ai gâché mon déjeuner
Le 23/08/2021 à 09:35
Le kebab Vallah était froid, n'avait pas bon goût, je ne diggah plus jamais
Le 27/07/2021 à 15:28
Super, enfin il y a un top kebab près de chez moi, c'est bon, le personnel est super
Le 26/06/2021 à 12:43
Goût délicieux, personnel formidable, très sympathique avec les clients
Le 03/06/2021 à 14:45
👍
💬 Meilleur kebab de toute la ville. Ici, vous bénéficiez toujours d'un excellent service et si quelque chose ne va pas, nous nous en occuperons sans aucun problème. Goût délicieux et livre toujours à temps. Personnel super sympathique, vraiment recommandé. Et je tiens à remercier VULCANO TEAM. Cordialement, Askari.
💬 D'ACCORD
💬 Joli petit endroit pour dîner. Pizza savoureuse, personnel souriant. Ils ont le wifi, il suffit de demander un mot de passe.
💬 depuis longtemps, je souhaite avoir ce goût de Falafel, et les grillades sont très délicieuses, les prix sont intéressants, le service amical, super avec dix étoiles.
💬 Ce fut une expérience formidable au total, et vraiment l’un des MEILLEURS plats de poulet au beurre que j’ai jamais commandé de toute ma vie, vivement recommandé. PS. Le riz n'est plus rempli
💬 C'est un endroit génial, génial, génial pour passer un ou deux jours. Il s'agit d'un établissement entièrement rénové, très propre et moderne, avec parking et tous les soins dont vous avez besoin pour vous évader de la ville en toute détente. Je ne donne pas 5 étoiles car après un délicieux dîner, nous avions de grandes attentes également pour le petit-déjeuner... Mais le petit-déjeuner est tellement... Seulement des plats froids et pas tellement... Il devrait être amélioré !
💬 Malheureusement, la nourriture et les boissons n'ont pas pu être évaluées car elles étaient en dehors des heures d'ouverture. Je n'ai pas pu savoir si de la nourriture était proposée. Medlitz lui-même est un petit village. Le restaurant lui-même fait une impression plutôt discrète de l'extérieur. Attention, fermé le samedi et le dimanche. N'hésitez pas à demander les horaires d'ouverture par téléphone. Vous ne pouvez pas compter sur Internet ici.
💬 De passage dans la région, nous avons très bien mangés. Restaurant très joli, très propre, c’était super bon !
💬 Bien qu'il ne soit pas clair quelle entreprise se cache derrière cela, Sams food express ou Pizza you, la pizza était vraiment très savoureuse. La collecte a également eu lieu après 25 minutes. Cependant, le magasin fait une impression douteuse, donc 1 étoile déduite.
💬 La nourriture dans ce restaurant grec est très savoureuse. Le service est généralement également très sympathique et accueillant. Vous obtenez de l'ouzo gratuit au début et des loukoumades gratuits en dessert. Le bâtiment a été récemment rénové. La seule chose que je n'aime pas, c'est la musique qu'ils jouent (c'est très schlager/adapté aux Allemands), mais on s'y habitue.