Snack 🇩🇪

Beyoglu 2go Avis

📌 Nelkenstraße 1, 90439 Nuremberg - Allemagne

5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Beyoglu 2go à Nuremberg

Les avis

Les dernier avis sur Beyoglu 2go à Nuremberg

Tuncay.t

Le 14/01/2024 à 00:11

5 / 5

Tout est génial à tous points de vue

Niklas.

Le 22/11/2023 à 19:56

5 / 5

Bonne nourriture, opérateurs corrects

Nico.i

Le 22/11/2023 à 16:30

5 / 5

Recommandé de tout mon cœur. Merci 🙏

Ilkkan.o

Le 19/11/2023 à 13:04

5 / 5

Un gentil vendeur a commandé du pain grillé et un mélange d'atomes très savoureux.

Merve.

Le 17/11/2023 à 20:39

5 / 5

Délicieux! Toujours heureux entre les deux. La performance des prix est parfaite 😍

Mehdi.s

Le 17/11/2023 à 17:15

5 / 5

C'est tellement délicieux et les prix sont super aussi ! Personnel très sympa. Une gourmandise plus petite, plus sérieuse et savoureuse 😋

Fatima.h

Le 14/11/2023 à 19:51

5 / 5

100% Halal, frais et délicieux 🤤 Merci

J.A.

Le 14/11/2023 à 09:35

5 / 5

Le meilleur endroit où aller pour une petite faim entre les deux 👍✨️

Jeyhun.s

Le 14/11/2023 à 09:02

5 / 5

Nouveau point Halal mashAllah

Rico.i

Le 14/11/2023 à 08:52

5 / 5

Quand les choses doivent à nouveau aller vite😄 De l'extérieur, cela semble très petit, mais le goût délivré est tellement énorme 😋😋 Des gens formidables, un super magasin. Je suis définitivement un client régulier.

Photo n°1 de l'avis de Rico.i fait le 14/11/2023 à 08:52 sur le  Beyoglu 2go à Nuremberg
Photo n°2 de l'avis de Rico.i fait le 14/11/2023 à 08:52 sur le  Beyoglu 2go à Nuremberg
Photo n°3 de l'avis de Rico.i fait le 14/11/2023 à 08:52 sur le  Beyoglu 2go à Nuremberg
Photo n°4 de l'avis de Rico.i fait le 14/11/2023 à 08:52 sur le  Beyoglu 2go à Nuremberg
Photo n°5 de l'avis de Rico.i fait le 14/11/2023 à 08:52 sur le  Beyoglu 2go à Nuremberg
elkin.a

Le 14/11/2023 à 08:48

5 / 5

Vous pouvez désormais manger des hot-dogs Halal. 👍

A.

Le 14/11/2023 à 08:47

5 / 5

C'est formidable que l'offre halal se développe à Nuremberg ! Poulet grillé et hot-dog - recommandation claire 👍

  • 🏪 Mamma Mia Pizzeria (642 Avis)

  • 💬 Les travaux n'ont pas été terminés à temps et le prix était également supérieur au prix annoncé.


  • 🏪 Korfu (1553 Avis)

  • 💬 Super resto ! La nourriture est délicieuse et le service est toujours très bon. Les prix sont moyens. Les travailleurs sont polis et amicaux. L'ambiance est très agréable. La cuisine est encore meilleure que celle de certaines tavernes grecques.


  • 🏪 Urlaub auf dem Schnee-Eifel-Hof im Ferienhaus aus Massivholz bei Prüm / Eifel (10 Avis)

  • 💬 Le Schnee Eifel Hof propose des cabanes en rondins confortables. Si vous aimez l'isolement, les nuits très sombres et le ciel étoilé, avec vue sur le paysage vallonné de l'Eifel, c'est l'endroit idéal pour vous. En été, les immenses cabanes en rondins restent agréablement fraîches. Les maisons sont entièrement équipées. Les propriétaires sont très sympathiques.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (3195 Avis)

  • 💬 La serveuse a refusé de chauffer le pot de ma petite fille de 6 mois . Honteux pour une chaîne de restauration rapide 🖕🏻😡


  • 🏪 Tante Fridas Grillschwestern (583 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour manger ! Très bons burgers, frites et salades. Le chiliburger est génial !


  • 🏪 Phare de Cuxhaven (111 Avis)

  • 💬 L’histoire… ce n’est que l’histoire…


  • 🏪 City-Pension Dessau-Roßlau UG (275 Avis)

  • 💬 L'hôtel laisse une double impression. D'un côté c'est propre, une machine à café à la réception, le petit déjeuner, un parking... Mais de l'autre côté de la pièce, les pièces sont sombres, les ampoules font 40 W au mieux, on ne voit même pas le clavier, donc on ne pourra pas travailler le soir, le linge de lit est en place. trous, il n'y a pas d'articles de toilette, il y avait un sac de shampoing le jour de l'arrivée, mais le deuxième jour ils ne l'ont pas fourni. La télé ne fonctionnait pas, il n'y avait pas d'eau dans la chambre, le personnel parlait à peine anglais, le parking était mythique, il fallait chercher des places libres dans les environs. Ce serait exagéré pour un voyage d'affaires, mais pas pour le tourisme.


  • 🏪 Hotel Restaurant Forstmeister - Seidel & Göpel Hotelbetriebs GmbH & Co. KG (871 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture à des prix raisonnables. Tout est propre et bien entretenu. Le personnel est très sympathique et attentionné. Je peux absolument le recommander. Je ne peux rien dire sur les chambres, nous venons de manger lors d'une fête de famille.


  • 🏪 Landgasthaus Eggerscheidt (711 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et service impeccable ! Ce restaurant vaut le détour (même de plusieurs dizaines de minutes)


  • 🏪 Strandcafe Kronsgaard "Lieblingsplatz" (193 Avis)

  • 💬 Bon café juste sur la plage. Le personnel de service a fait de gros efforts et rapidement. Places de parking devant la porte. Le café et la glace sont très savoureux ! Le niveau de prix est un peu plus élevé, sinon tout va bien !