📌 Kaiserstraße 45, 97318 Kitzingen - Allemagne
💬 99 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 19:53
Comme toujours, le meilleur kebab... c'est pourquoi je suis venu de Nuremberg à Kitzingen...
Le 23/01/2024 à 20:33
J'étais à Kitzingen pour affaires et je suis tombé par hasard sur Beyoglu Döner, je peux le recommander à tout le monde. Cordialement de Salzbourg.
Le 29/12/2023 à 20:46
Nourriture 5 étoiles, patron super sympathique, super thé !-)
Le 06/05/2023 à 12:59
Doner kebab était savoureux et délicieux. Le service était bon, la sélection de plats? est abondante.
Le 11/03/2023 à 15:13
Vendeur très cher et peu sympathique, j'ai commandé une donerbox, la viande pue la putain, j'ai appelé, j'ai porté plainte et il m'a dit que ça ne marchait pas, donc pas loin. recommander.
Le 19/01/2023 à 11:54
Meeega, meeega lecker !!! 🤤🤤🤤
Le 04/01/2023 à 10:36
Ici, le patron lui-même se tient derrière le comptoir et s'efforce de satisfaire ses clients. Le meilleur kebab de Kitzingen!
Le 02/08/2022 à 17:59
Une phrase avec X... Bon, j'imaginais vraiment quelque chose de différent pour le meilleur kebab de la ville. La Ferrari à Kitzingen pour 7,50 €. Commandé. Et j'ai d'abord attendu 15 minutes. En termes de volume, modéré. Si vous avez très faim, il vous faut deux pièces pour vous rassasier : en bref : Ferrari commandée, Kia livrée, Ferrari payée. Certainement plus pour moi. Bonne chance cher Beyoglu kebab 🥙
Le 08/05/2022 à 20:08
Délicieux kebab. Des ingrédients frais, de la viande juteuse et savoureuse, et un propriétaire sympathique.
Le 09/03/2022 à 13:50
Il y a tout simplement trop de kebabs dans la ville et aucun d'entre eux n'a meilleur goût que les autres, comme si les kebabs étaient ce dont Kitzingen avait besoin.
Le 23/01/2022 à 10:46
Nous aimons toujours venir au Beyoglu Döner Kaffee. Les kebabs sont les meilleurs de Kitzingen, nous avons été particulièrement impressionnés par le pain grillé croustillant et la viande savoureuse. Le très gentil propriétaire est toujours très sympathique et arrangeant. Si vous voulez manger un bon kebab à Kitzingen, rendez-vous à Beyoglu.
Le 21/06/2021 à 10:15
Très savoureux en soi, mais il ne remplit pas vraiment le pain plat. Je lui ai acheté un kebab plusieurs fois maintenant et je devais toujours lui demander s'il ajoutait de la salade ou autre chose à mon kebab. Le kebab est toujours complètement plat et pour 5€ 😭 c'est presque juste du pain
Le 18/05/2021 à 19:07
D'accord...
Le 28/03/2021 à 16:01
Meilleur kebab (végétarien) de la région ! Magasin très propre et exploitant très, très sympathique. A recommander sans réserve !!!
Le 20/02/2021 à 14:48
Super kebabs, patron sympathique, encore avec plaisir
Le 09/02/2021 à 17:39
Lahmacun avec de la viande de kebab : le lahmacun ne contient pratiquement pas de viande hachée, c'est pourquoi je ne pense pas que ce soit le cas. Pas de sauce à l'intérieur, comme demandé, la viande était très dure. C'était juste très sec et sans goût.
Le 19/01/2021 à 19:39
Comme toujours, très bien
Le 22/11/2020 à 14:14
La nourriture est bonne, mais je suis censé noter l'endroit ici.
Le 16/11/2020 à 09:26
Le propriétaire/vendeur semble sympathique mais en même temps un peu planifié. En principe le kebab était bon, mais j'ai eu de la chance que la viande soit beaucoup trop salée.
Le 14/11/2020 à 18:35
Absolument délicieux et très sympathique..toujours heureux..Merci
Le 30/09/2020 à 19:22
Meilleurs kebab à Kitzingen
Le 22/05/2020 à 17:56
Comme toujours, rapide, convivial et délicieux !
Le 07/02/2020 à 06:59
Vous ne devriez pas vous contenter de regarder l'ambiance, vous pourriez faire plus. Mais la nourriture est délicieuse et toujours fraîchement préparée. Le propriétaire est sympathique et disposé à avoir de petites conversations, même s'il gère seul les lieux. Il se souvient d'histoires et quand vous revenez, il vous en parle...
Le 10/01/2020 à 15:51
Meilleur magasin de kebab à Kitzingen 😁
Le 24/12/2019 à 10:08
Meilleur kebab à Kitzingen. Prix très conviviaux
Le 23/11/2019 à 14:59
Très bon 👍 C'est délicieux
Le 10/11/2019 à 16:12
Le meilleur kebab de Kitzingen !!!
Le 08/11/2019 à 16:59
Le doner a très bon goût !!!
Le 20/10/2019 à 07:19
bon choix, bonne nourriture, bon service.
Le 27/09/2019 à 09:14
Meilleur kebab à Kitzingen !!! Et toujours sympathique.
Le 19/07/2019 à 09:07
propreté
Le 25/06/2019 à 16:17
Super délicieux, recommandé
Le 16/05/2019 à 12:36
Probablement le meilleur kebab de Kitzingen, le propriétaire se souvient toujours à quel point nous aimons notre kebab
Le 26/01/2019 à 14:03
Le meilleur kebab de Kitzingen, je ne peux qu'en dire du bien :)
Le 10/12/2018 à 20:30
Opération d'un seul homme ! La nourriture n'est plus aussi bonne qu'au début ! Dommage !😕
Le 07/12/2018 à 17:19
Bons plats turcs, propriétaire très sympa
Le 25/11/2018 à 16:48
Très bien
Le 06/11/2018 à 13:44
De loin le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Tout simplement parfait et bien préparé ! Encore et encore!
Le 18/08/2018 à 19:00
Bel endroit :)
Le 31/05/2018 à 17:41
... C'est ce que j'appelle terminer ma soirée avec plaisir...
Le 05/04/2018 à 10:15
Le meilleur kebab. Extrêmement sympa. Extrêmement propre. Clients réguliers depuis des années, je n'ai jamais été déçu !
Le 16/03/2018 à 08:56
Le gros kebab avait la même taille que le kebab normal et était juste plus cher.
Le 08/02/2018 à 17:00
Dégoûtant... plus jamais
Le 03/02/2018 à 11:13
Je ne peux dire que de bonnes choses
Le 19/01/2018 à 21:53
Performance au top prix, très sympathique et super savoureux
Le 31/10/2017 à 10:20
Le meilleur kebab de tout Kitzingen Tout est propre, rapide, convivial et tout est frais et très savoureux
Le 21/10/2017 à 20:17
Absolument le meilleur kebab, le plus savoureux et le plus convivial de tout Kitzingen.
Le 28/08/2017 à 17:17
Meilleur
Le 22/04/2017 à 05:46
Très bon... savoureux
Le 24/01/2017 à 09:27
Le magasin de kebab le plus honnête et le meilleur de Kitzingen. La préparation prend généralement un peu plus de temps, mais le goût est tout simplement le meilleur et vous vous sentez toujours à l'aise et bienvenu ici. Le meilleur kebab de Kitzingen sans conteste !
Le 12/10/2016 à 19:28
Le meilleur kebab du monde 👌
Le 14/06/2016 à 17:10
Le meilleur kebab du monde entier ! Il y a un service amical, de bons prix et bien sûr une cuisine délicieuse.
💬 Je ne peux que le recommander, petit mais cosy et on se sent à l'aise
💬 Emplacement Emplacement Emplacement !!! Merci beaucoup pour l'hospitalité aimante et maternelle chère Carola, nous revenons ponctuellement chaque année à la même heure 😆 Salutations sportives Carsten
💬 La nourriture était très délicieuse! Surtout le gâteau aux framboises. Les propriétaires sont des gens très gentils et hospitaliers. Ils ont aussi une chaise pour les petits enfants et même des jouets. J'ai hâte de revenir pour un autre déjeuner :)
💬 Après notre voyage au lac Riessersee, nous avons fait une petite randonnée et sommes tombés sur l'Aule Alm. L'Alm est presque un peu caché et assez éloigné, mais vous pouvez probablement aussi vous y rendre en voiture. L'alpage est assez grand à l'intérieur et offre beaucoup d'espace. Vous pouvez vous asseoir dehors sur la terrasse et profiter de la vue sur le Waxensteine. Il y en a en fait pour tous les goûts au menu et il y a de tout, d'une petite collation à une copieuse escalope 😉 Nous avons eu la soupe au goulasch et les Röstis avec gratin de bacon et de fromage. Les deux étaient très bons - il n'y avait rien à redire 👍 Malgré la salle comble, les serveuses étaient vraiment sur leurs gardes et notre nourriture n'a pas tardé à arriver. À mon avis, nos prix sont déjà très élevés. Je pense que près de 16 € pour un pain de viande avec un œuf au plat, c'est bien trop cher.
💬 Une très bonne adresse, je recommande vivement. Je n'ai pas consommé végétarien.
💬 Hôtel confortable en centre ville. Bon échangeur de transports, S-B., Bus, Tram. Délicieux petits déjeuners copieux. Le seul inconvénient est que l'enregistrement n'a lieu qu'à 15h00 en raison du flux important d'invités : à l'heure d'enregistrement, vous devez attendre jusqu'à une heure et demie.
💬 La nourriture était vraiment sèche et sans goût 🤷♂️ Il est situé au milieu de la ville et dispose d’un coin salon très confortable.
💬 L'espace réservé aux invités est propre et les toilettes sont également propres et en très bon état. L'homme au comptoir était sympathique. Cependant, quand vous voyez qu'à mon avis, une femme à l'air plutôt négligée applaudit négligemment et emballe les citoyens sans gants, alors je dois avaler. Mon besoin de MC Donald est satisfait depuis des années et je sais maintenant exactement pourquoi j'ai tendance à éviter la chaîne.
💬 Je ne peux vraiment pas dire assez souvent à quel point j'aime visiter "Cheatalia Steinofenpizza" - ça vaut toujours le détour ! Pizzas très bonnes et savoureuses, pâte fine et croustillante. Commandez chez vous régulièrement ou mangez localement. L'ambiance est bien décorée et votre service est tout simplement excellent. Il y a toujours une petite conversation, de la convivialité et toujours un sourire sur le visage. Continuez comme ça!
💬 Utilise de la vraie mozzarella, ce qui n'est pas courant. La meilleure croûte que j'ai essayée en Bavière ! D'excellentes saveurs et de bons ingrédients ainsi qu'un service client poli et serviable. Je n'achèterai certainement que des pizzas à ces gars-là à partir de maintenant.