Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Bi d‘ Moler Avis

📌 Reepsholter Hauptstraße 32, 26446 Friedeburg - Allemagne

4.9 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Bi d‘ Moler à Friedeburg

Les avis

Les dernier avis sur Bi d‘ Moler à Friedeburg

Okko.

Le 09/05/2024 à 18:48

4 / 5

Très bien pour un pub

Tomke.r

Le 29/04/2024 à 07:53

5 / 5

Nous avons fêté nos 30 ans avec Alex et son équipe. C'était tout simplement merveilleux et tout s'est bien passé ! 😊 La fête était vraiment géniale et l'équipe a vraiment tout fait pour notre satisfaction avant et pendant la célébration. Nous n'avions pas à nous inquiéter et nous pouvions simplement célébrer ! Merci encore cher Alex & toute l'équipe 🥰

V.

Le 21/04/2024 à 18:39

5 / 5

Nous avons été invités à une fête d'anniversaire de Bi'd Moler aujourd'hui. Tout d'abord, comme toujours, nous avons été chaleureusement accueillis par la sympathique propriétaire et sa formidable équipe. Tout le monde a mis beaucoup d'efforts dans la nourriture et aussi dans les boissons. Ce fut une journée très réussie Nous reviendrons certainement 🙂

Feodora.a

Le 15/04/2024 à 19:26

5 / 5

Toujours mon plaisir. Nous y avons célébré notre confirmation. Super sympa, répondez à vos préoccupations et souhaits et prodiguez des conseils fiables. La nourriture était très bonne. Conclusion : Très bon rapport qualité/prix !

Sonja.a

Le 14/04/2024 à 16:39

5 / 5

Nous sommes allés à la cérémonie de confirmation au Bi d'Moler. La nourriture était très bonne du traiteur avec lequel le restaurant travaille. Le service était très attentionné et très sympathique. La salle dans laquelle nous avons célébré la fête était magnifiquement préparée pour nous. Tout a été très réussi partout.

Dieter.�

Le 13/02/2024 à 07:46

5 / 5

Super restaurant, nous y étions avec des collègues de travail et je peux seulement dire que c'était top en tout. La convivialité, la nourriture et le service sont un A direct

tigerkaze2.D

Le 22/01/2024 à 11:24

5 / 5

Un petit pub très confortable ❤️si j'ai bu un peu plus 🍺🍷 l'avantage c'est que je peux rentrer chez moi à pied 🏃‍♀️‍➡️et les serveuses sont toutes géniales ❤️💋

Christian.y

Le 22/12/2023 à 22:00

5 / 5

Tout va bien, continuez comme ça !!!

Steffen..

Le 19/12/2023 à 18:32

5 / 5

Une bière délicieuse ici et il se passe quelque chose

Leandro.o

Le 15/12/2023 à 11:10

5 / 5

Excellent service, super grog !

Hans-Hermann.�

Le 08/11/2023 à 07:09

5 / 5

J'ai eu une petite fête avec des amis et j'ai reçu un service exemplaire.

David.c

Le 31/10/2023 à 09:33

5 / 5

Y avait-il une fois... Trouvé bien. :) je reviendrai certainement :)

Sascha.

Le 30/10/2023 à 11:36

5 / 5

Super resto ! Bon service, belle opération. Continuez ainsi 👍

Klaus.e

Le 09/10/2023 à 18:04

5 / 5

la nourriture était bonne

Uwe.a

Le 09/10/2023 à 15:47

5 / 5

Vraiment super. Restaurant repris, rénové, intégré au village, ainsi que diverses animations. Pouces vers le haut!

Marleen.e

Le 20/08/2023 à 15:38

5 / 5

Des gens super sympas, tout est super !

nico.a

Le 05/07/2023 à 18:53

5 / 5

N'oubliez jamais de ne pas servir de Radler à M. Torben Cordes ! Sinon tout était super

Patrick.i

Le 01/07/2023 à 20:10

5 / 5

C'est amusant et juste

HOLGER.H

Le 01/07/2023 à 14:37

5 / 5

Il est interdit de fumer au comptoir, donc « seulement » 4 étoiles pour l'ambiance.

Malte.o

Le 29/06/2023 à 17:13

5 / 5

Je vis en Forêt-Noire depuis longtemps, mais je viens une fois par an en mer du Nord et je ne peux pas manquer une visite à Bi'd Moler.

  • 🏪 Henry's Bistro - Mönchengladbach (578 Avis)

  • 💬 La serveuse était très sympathique, l'ambiance est sympa mais un peu petite. La nourriture était très savoureuse. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Goshi Pizza Heimservice-Schnellservice (73 Avis)

  • 💬 Une pizza très savoureuse et la sauce verte est à tomber par terre. Toujours avec beaucoup de fromage et la quantité parfaite de garnitures. Le patron est super sympa. Je ne commande ici que depuis des années. Si vous aimez les plats épicés, vous devriez essayer les plats indiens. Ils sont très traditionnels et les chefs savent ce qu'ils font.


  • 🏪 Pizzeria da Luigi Di Micco (68 Avis)

  • 💬 La pizza était très savoureuse, mais notre commande n'avait même pas commencé à être préparée avant que nous la récupérions. Le téléphone a sonné pendant que nous attendions et le personnel n'a cessé de se disputer devant nos clients. Ils semblaient très stressés et ne nous ont pas vraiment montré leur meilleur côté, mais bon. Je suis arrivé à la maison avec la nourriture, pour notre végétarien, qui a fêté son anniversaire et a payé la totalité de la commande, et le mauvais plat était là. Il a ensuite mangé des toasts en boudant. Désolé, il y a vraiment une meilleure sélection de pizzerias à Dingolfing.


  • 🏪 HENNE. Weinbar (783 Avis)

  • 💬 Un bon ratio qualite prix et un bon moment


  • 🏪 Brunnenwirt (195 Avis)

  • 💬 Un pur délice ! Du plat au dessert, serveuse très agréable + chef qui passe à la table. À faire absolument ! Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Bärenstub'n (248 Avis)

  • 💬 « Le patron cuisine ici » - et cela se goûte. La meilleure nourriture à Bad Feilnbach! En tant que « Zuazogner », j'ai eu le droit de « tester » tous les restaurants sans aucun jugement et de trouver la préparation et la fraîcheur des plats traditionnels tout simplement excellentes. De la soupe aux délicieux desserts en passant par le service très sympathique - tout simplement top ! Et n'oubliez pas le joli café en plein air calme...


  • 🏪 Brauhaus Restaurant - Biergarten (54 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse et bonne bière. Le service est lent lorsqu'il est occupé. Un peu cher pour ce que c'est


  • 🏪 McDonald's (590 Avis)

  • 💬 Vraiment comme service. Pas propre non plus


  • 🏪 Giuseppe Boni (48 Avis)

  • 💬 Malheureusement, Boni ne respecte plus les délais de livraison. La dernière fois, j’ai attendu 20 à 30 minutes de plus. Il est également très hostile envers les clients et ses employés. Il jure bruyamment et tout le monde le remarque. Les dernières fois, des pizzas ont été oubliées ou de mauvaises pizzas ont été préparées. Avec un si mauvais service, cela ne vaut plus la peine d'attendre une pizza, même si elle a bon goût. Il y a une étoile pour le goût.


  • 🏪 Gästehaus Kuck (107 Avis)

  • 💬 Super accueil, très confortable, très propre et magnifique petit déjeuner 🤗