📌 Reepsholter Hauptstraße 32, 26446 Friedeburg - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 18:48
Très bien pour un pub
Le 29/04/2024 à 07:53
Nous avons fêté nos 30 ans avec Alex et son équipe. C'était tout simplement merveilleux et tout s'est bien passé ! 😊 La fête était vraiment géniale et l'équipe a vraiment tout fait pour notre satisfaction avant et pendant la célébration. Nous n'avions pas à nous inquiéter et nous pouvions simplement célébrer ! Merci encore cher Alex & toute l'équipe 🥰
Le 21/04/2024 à 18:39
Nous avons été invités à une fête d'anniversaire de Bi'd Moler aujourd'hui. Tout d'abord, comme toujours, nous avons été chaleureusement accueillis par la sympathique propriétaire et sa formidable équipe. Tout le monde a mis beaucoup d'efforts dans la nourriture et aussi dans les boissons. Ce fut une journée très réussie Nous reviendrons certainement 🙂
Le 15/04/2024 à 19:26
Toujours mon plaisir. Nous y avons célébré notre confirmation. Super sympa, répondez à vos préoccupations et souhaits et prodiguez des conseils fiables. La nourriture était très bonne. Conclusion : Très bon rapport qualité/prix !
Le 14/04/2024 à 16:39
Nous sommes allés à la cérémonie de confirmation au Bi d'Moler. La nourriture était très bonne du traiteur avec lequel le restaurant travaille. Le service était très attentionné et très sympathique. La salle dans laquelle nous avons célébré la fête était magnifiquement préparée pour nous. Tout a été très réussi partout.
Le 13/02/2024 à 07:46
Super restaurant, nous y étions avec des collègues de travail et je peux seulement dire que c'était top en tout. La convivialité, la nourriture et le service sont un A direct
Le 22/01/2024 à 11:24
Un petit pub très confortable ❤️si j'ai bu un peu plus 🍺🍷 l'avantage c'est que je peux rentrer chez moi à pied 🏃♀️➡️et les serveuses sont toutes géniales ❤️💋
Le 22/12/2023 à 22:00
Tout va bien, continuez comme ça !!!
Le 19/12/2023 à 18:32
Une bière délicieuse ici et il se passe quelque chose
Le 15/12/2023 à 11:10
Excellent service, super grog !
Le 08/11/2023 à 07:09
J'ai eu une petite fête avec des amis et j'ai reçu un service exemplaire.
Le 31/10/2023 à 09:33
Y avait-il une fois... Trouvé bien. :) je reviendrai certainement :)
Le 30/10/2023 à 11:36
Super resto ! Bon service, belle opération. Continuez ainsi 👍
Le 09/10/2023 à 18:04
la nourriture était bonne
Le 09/10/2023 à 15:47
Vraiment super. Restaurant repris, rénové, intégré au village, ainsi que diverses animations. Pouces vers le haut!
Le 20/08/2023 à 15:38
Des gens super sympas, tout est super !
Le 05/07/2023 à 18:53
N'oubliez jamais de ne pas servir de Radler à M. Torben Cordes ! Sinon tout était super
Le 01/07/2023 à 20:10
C'est amusant et juste
Le 01/07/2023 à 14:37
Il est interdit de fumer au comptoir, donc « seulement » 4 étoiles pour l'ambiance.
Le 29/06/2023 à 17:13
Je vis en Forêt-Noire depuis longtemps, mais je viens une fois par an en mer du Nord et je ne peux pas manquer une visite à Bi'd Moler.
💬 La serveuse était très sympathique, l'ambiance est sympa mais un peu petite. La nourriture était très savoureuse. Bon rapport qualité prix.
💬 Une pizza très savoureuse et la sauce verte est à tomber par terre. Toujours avec beaucoup de fromage et la quantité parfaite de garnitures. Le patron est super sympa. Je ne commande ici que depuis des années. Si vous aimez les plats épicés, vous devriez essayer les plats indiens. Ils sont très traditionnels et les chefs savent ce qu'ils font.
💬 La pizza était très savoureuse, mais notre commande n'avait même pas commencé à être préparée avant que nous la récupérions. Le téléphone a sonné pendant que nous attendions et le personnel n'a cessé de se disputer devant nos clients. Ils semblaient très stressés et ne nous ont pas vraiment montré leur meilleur côté, mais bon. Je suis arrivé à la maison avec la nourriture, pour notre végétarien, qui a fêté son anniversaire et a payé la totalité de la commande, et le mauvais plat était là. Il a ensuite mangé des toasts en boudant. Désolé, il y a vraiment une meilleure sélection de pizzerias à Dingolfing.
💬 Un bon ratio qualite prix et un bon moment
💬 Un pur délice ! Du plat au dessert, serveuse très agréable + chef qui passe à la table. À faire absolument ! Excellent rapport qualité/prix.
💬 « Le patron cuisine ici » - et cela se goûte. La meilleure nourriture à Bad Feilnbach! En tant que « Zuazogner », j'ai eu le droit de « tester » tous les restaurants sans aucun jugement et de trouver la préparation et la fraîcheur des plats traditionnels tout simplement excellentes. De la soupe aux délicieux desserts en passant par le service très sympathique - tout simplement top ! Et n'oubliez pas le joli café en plein air calme...
💬 Nourriture savoureuse et bonne bière. Le service est lent lorsqu'il est occupé. Un peu cher pour ce que c'est
💬 Vraiment comme service. Pas propre non plus
💬 Malheureusement, Boni ne respecte plus les délais de livraison. La dernière fois, j’ai attendu 20 à 30 minutes de plus. Il est également très hostile envers les clients et ses employés. Il jure bruyamment et tout le monde le remarque. Les dernières fois, des pizzas ont été oubliées ou de mauvaises pizzas ont été préparées. Avec un si mauvais service, cela ne vaut plus la peine d'attendre une pizza, même si elle a bon goût. Il y a une étoile pour le goût.
💬 Super accueil, très confortable, très propre et magnifique petit déjeuner 🤗