Les avis
Le 14/05/2024 à 18:06
Super boulangerie avec beaucoup de clients réguliers. Le personnel est très sympathique et serviable !
Le 25/03/2024 à 11:05
Simplement génial. Tout est inclus. La précommande serait un avantage car elle est très fréquentée.
Le 12/03/2024 à 08:54
Un café petit-déjeuner à Edeka mais confortablement compartimenté. Personnel très sympa Kaffe Satt ..fermé le dimanche
Le 09/12/2023 à 11:52
Super boulangerie avec un délicieux petit déjeuner
Le 03/11/2023 à 06:59
Très bon petit déjeuner
Le 02/09/2023 à 13:20
Gâteau au cappuccino au café très savoureux, tout est délicieux et toujours convivial 👍
Le 12/08/2023 à 21:22
Pour moi, Schäfer propose les meilleurs petits pains à Beverstedt et à Bremerhaven (Hafenstr.). Le petit déjeuner est délicieux, le personnel est très sympathique et le prix est correct. Toujours mon plaisir ! Nous avons pris le petit-déjeuner du castor.
Le 07/07/2023 à 07:59
Bon rapport qualité/prix... Des petits pains fraîchement graissés et fourrés même l'après-midi...
Le 20/06/2023 à 19:35
... le personnel fait toujours beaucoup d'efforts. Chaque visite est une bénédiction.
Le 10/06/2023 à 13:37
Bonne sélection de pains et autres produits de boulangerie. Le service est très sympathique et vous pouvez vous asseoir dehors
Le 06/07/2021 à 08:42
Aujourd'hui, nous étions ici pour le petit-déjeuner. Personnel très sympa et le petit déjeuner était bon marché, suffisant et savoureux. Vous pouvez vous asseoir dehors, très confortable et entouré de jolies plantes. Il y a même des fleurs fraîches sur les tables. J'attends avec impatience la prochaine fois !
Le 02/06/2021 à 16:04
Tout était super, personnel sympathique
💬 Hôtel bruyant. Pas hyper propre : moustique sur la moquette et serviette tâchée. Personnel : à l'accueil l'homme n'est pas très agréable. Une autre dame était sympa. Et puis la dame au restaurant crie sur nous rien que pour vérifier le numéro de chambre. Ça sert à rien de nous casser les oreilles le matin. On a pas encore pris notre café. Le petit déjeuner est très bien sauf les fruits qui étaient pourris lors de mon second jour. L'hôtel est très bien placé. Je ne pense pas revenir sauf si je ne trouve pas de solution mais je ne dépasserais pas une nuit.
💬 Très bon restaurant géré par le propriétaire avec de très bons plats et boissons. Opérateurs très gentils et courtois, vous vous sentez à l'aise ici.
💬 Vous cherchez un endroit confortable au centre d'une jolie ville du Bade-Wurtemberg ? La Pension Amthof ne vous décevra pas. La chambre dans laquelle j'ai séjourné s'appelait Jugendstil et elle la décrivait parfaitement. Un excellent petit-déjeuner allemand commence votre journée. Gâterie familiale Un joyau caché
💬 Ambiance familiale, portions généreuses à prix raisonnables. Je serais heureux d'y manger à nouveau à la prochaine occasion.
💬 Vraiment bien pour un snack-bar. Ambiance agréable, currywurst fantastique (la sauce est MEGA), y compris des frites. !! Très belle prestation. Sanitaire super propre !
💬 Accueil sympathique...nourriture de qualité...
💬 Plein de retraités et d'artisans locaux. La nourriture était fraîche et délicieuse. Bon rapport qualité prix et personnel sympathique. je peux le recommander
💬 Le restaurant n'est pas recommandé. Un verre, puis aucun serveur ne vient, la nourriture est bonne... pas assaisonnée... très claire pour un brunch... du gruau de dessert avec une sauce vanille qui a le goût de l'eau... à un prix disproportionné. On ne peut pas non plus parler d'hygiène... les serviettes propres qui tombent par terre sont simplement reprises et posées sur la table pour le prochain convive. Incompréhensible
💬 Service soigné, plat copieux (brunch comme plats a toute heure) et bières aux prix très abordables. Propose aussi des bières locales et un brassin spécial brassé à l'irlandaise
💬 Bel endroit pour s'asseoir dehors. Les pizzas sont très bonnes. La salade italienne était copieuse. Le service est attentionné.