Café 🇩🇪

Biber Café Avis

📌 Logestraße 39-41, 27616 Beverstedt - Allemagne

4.6 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Biber Café à Beverstedt

Les avis

Les dernier avis sur Biber Café à Beverstedt

B...

Le 14/05/2024 à 18:06

5 / 5

Super boulangerie avec beaucoup de clients réguliers. Le personnel est très sympathique et serviable !

Peter.a

Le 25/03/2024 à 11:05

5 / 5

Simplement génial. Tout est inclus. La précommande serait un avantage car elle est très fréquentée.

Photo n°1 de l'avis de Peter.a fait le 25/03/2024 à 11:05 sur le  Biber Café à Beverstedt
Hein.e

Le 12/03/2024 à 08:54

5 / 5

Un café petit-déjeuner à Edeka mais confortablement compartimenté. Personnel très sympa Kaffe Satt ..fermé le dimanche

Photo n°1 de l'avis de Hein.e fait le 12/03/2024 à 08:54 sur le  Biber Café à Beverstedt
Photo n°2 de l'avis de Hein.e fait le 12/03/2024 à 08:54 sur le  Biber Café à Beverstedt
S.r

Le 09/12/2023 à 11:52

5 / 5

Super boulangerie avec un délicieux petit déjeuner

MARCO..

Le 03/11/2023 à 06:59

5 / 5

Très bon petit déjeuner

Susi.

Le 02/09/2023 à 13:20

5 / 5

Gâteau au cappuccino au café très savoureux, tout est délicieux et toujours convivial 👍

Heidi.r

Le 12/08/2023 à 21:22

4 / 5

Pour moi, Schäfer propose les meilleurs petits pains à Beverstedt et à Bremerhaven (Hafenstr.). Le petit déjeuner est délicieux, le personnel est très sympathique et le prix est correct. Toujours mon plaisir ! Nous avons pris le petit-déjeuner du castor.

Photo n°1 de l'avis de Heidi.r fait le 12/08/2023 à 21:22 sur le  Biber Café à Beverstedt
Susi.o

Le 07/07/2023 à 07:59

5 / 5

Bon rapport qualité/prix... Des petits pains fraîchement graissés et fourrés même l'après-midi...

Stephan.c

Le 20/06/2023 à 19:35

5 / 5

... le personnel fait toujours beaucoup d'efforts. Chaque visite est une bénédiction.

Tamara.r

Le 10/06/2023 à 13:37

5 / 5

Bonne sélection de pains et autres produits de boulangerie. Le service est très sympathique et vous pouvez vous asseoir dehors

Photo n°1 de l'avis de Tamara.r fait le 10/06/2023 à 13:37 sur le  Biber Café à Beverstedt
Bine.

Le 06/07/2021 à 08:42

5 / 5

Aujourd'hui, nous étions ici pour le petit-déjeuner. Personnel très sympa et le petit déjeuner était bon marché, suffisant et savoureux. Vous pouvez vous asseoir dehors, très confortable et entouré de jolies plantes. Il y a même des fleurs fraîches sur les tables. J'attends avec impatience la prochaine fois !

Beate.o

Le 02/06/2021 à 16:04

5 / 5

Tout était super, personnel sympathique

  • 🏪 B&B HOTEL Düsseldorf-Mitte (1039 Avis)

  • 💬 Hôtel bruyant. Pas hyper propre : moustique sur la moquette et serviette tâchée. Personnel : à l'accueil l'homme n'est pas très agréable. Une autre dame était sympa. Et puis la dame au restaurant crie sur nous rien que pour vérifier le numéro de chambre. Ça sert à rien de nous casser les oreilles le matin. On a pas encore pris notre café. Le petit déjeuner est très bien sauf les fruits qui étaient pourris lors de mon second jour. L'hôtel est très bien placé. Je ne pense pas revenir sauf si je ne trouve pas de solution mais je ne dépasserais pas une nuit.


  • 🏪 Gasthaus Bengel (168 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant géré par le propriétaire avec de très bons plats et boissons. Opérateurs très gentils et courtois, vous vous sentez à l'aise ici.


  • 🏪 Pension Amthof (88 Avis)

  • 💬 Vous cherchez un endroit confortable au centre d'une jolie ville du Bade-Wurtemberg ? La Pension Amthof ne vous décevra pas. La chambre dans laquelle j'ai séjourné s'appelait Jugendstil et elle la décrivait parfaitement. Un excellent petit-déjeuner allemand commence votre journée. Gâterie familiale Un joyau caché


  • 🏪 Gasthof Gilberg (204 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale, portions généreuses à prix raisonnables. Je serais heureux d'y manger à nouveau à la prochaine occasion.


  • 🏪 Jones (604 Avis)

  • 💬 Vraiment bien pour un snack-bar. Ambiance agréable, currywurst fantastique (la sauce est MEGA), y compris des frites. !! Très belle prestation. Sanitaire super propre !


  • 🏪 Königsberger Hof Restaurant (485 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique...nourriture de qualité...


  • 🏪 Busses Imbiss in Sudenburg (107 Avis)

  • 💬 Plein de retraités et d'artisans locaux. La nourriture était fraîche et délicieuse. Bon rapport qualité prix et personnel sympathique. je peux le recommander


  • 🏪 Hotel Landgut Ochsenkopf - Urlaub in der Dübener Heide, Sachsen-Anhalt (301 Avis)

  • 💬 Le restaurant n'est pas recommandé. Un verre, puis aucun serveur ne vient, la nourriture est bonne... pas assaisonnée... très claire pour un brunch... du gruau de dessert avec une sauce vanille qui a le goût de l'eau... à un prix disproportionné. On ne peut pas non plus parler d'hygiène... les serviettes propres qui tombent par terre sont simplement reprises et posées sur la table pour le prochain convive. Incompréhensible


  • 🏪 Oscar Wilde‘s Irish Pub & Whiskey Bar (1267 Avis)

  • 💬 Service soigné, plat copieux (brunch comme plats a toute heure) et bières aux prix très abordables. Propose aussi des bières locales et un brassin spécial brassé à l'irlandaise


  • 🏪 Vecchia Napoli Trattoria / Pizzeria (282 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour s'asseoir dehors. Les pizzas sont très bonnes. La salade italienne était copieuse. Le service est attentionné.