📌 Seligenstädter Str. 28, 63073 Offenbach - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 19:15
La nourriture a toujours été bonne. Un peu plus de choix, comme des légumes pour les dunes, etc., serait formidable. Malheureusement, ils n'acceptent pas les paiements par carte et ne fournissent aucune information à ce sujet. Cela entraînait souvent des problèmes qu'ils pouvaient rapidement éviter....
Le 29/04/2024 à 19:14
C'est dommage qu'il ne soit pas précisé qu'on ne peut pas payer par carte. Au lieu de cela, cela est dit lors du processus de paiement et discuté par le personnel. Les clients doivent d'abord demander s'ils peuvent payer par carte ou en espèces. C'est ce que le personnel a dit ! Antipathique au possible ! J'ai attendu 20 minutes gratuitement.
Le 07/04/2024 à 13:04
Tout était si délicieux et si frais, les salades étaient très fraîches, la viande de kebab était incroyablement délicieuse et joliment assaisonnée, nous avons commandé 3 assiettes de kebab et ces assiettes de kebab étaient si délicieuses, c'était une portion incroyablement grande donc pour 12,50 € c'était ça vaut vraiment le coup. Les employés étaient également très, très gentils. Le meilleur kebab que vous puissiez imaginer. Je ne peux que le recommander… vraiment cool
Le 05/02/2024 à 18:45
L'assiette Döner était super délicieuse 👍👍👍
Le 04/01/2024 à 19:00
Le meilleur kebab d'Offenbach. Tout est fraîchement préparé et les sauces sont tout simplement addictives. Des portions généreuses mais des prix pas exorbitants. Propriétaire super sympa, toujours le sourire aux lèvres. Tout simplement délicieux. 😋
Le 25/12/2023 à 16:40
Adapté aux enfants.
Le 12/12/2023 à 10:13
La viande est de mauvaise qualité et n'a aucun goût
Le 17/11/2023 à 16:57
Simplement léger - ni plus ni moins 😜
Le 22/10/2023 à 19:04
La viande du kebab n'a tout simplement pas bon goût.. et la sauce à l'ail est comme de l'eau sans goût.. Je voulais manger un kebab avec de la sauce et pas de l'eau avec de la viande séchée et bon marché.
Le 22/10/2023 à 18:55
Ces misérables idiots n'ont pas réussi à livrer la nourriture dans les 2 heures. Plus jamais. Nous pisserons devant votre porte tous les jours. Tu mérites zéro étoile
Le 20/10/2023 à 19:58
Après une partie de baby-foot je suis allé chercher le kebab vers 21h30 peu avant la fermeture. Au début, je pensais que ça n'aurait pas bon goût car il ne restait plus grand chose à voir sur le comptoir. Mais j'ai été très positivement surpris. C'était meilleur que le kebab que j'avais sur Rodgau. Je reviendrai certainement après un match.
Le 09/10/2023 à 18:21
La nourriture n'a pas bon goût
Le 09/09/2023 à 08:21
Je ne peux pas me prononcer sur l'ambiance car nous commandons toujours, sinon très satisfait.
Le 06/09/2023 à 16:29
Nous commandons ici régulièrement depuis 2 ans et n'avons JAMAIS été déçus ! Qu'il s'agisse de plats de kebab ou de pizza, tout est toujours super frais. Il est livré très rapidement et la nourriture arrive encore chaude. Les chauffeurs sont super sympas. Nous sommes très heureux d'avoir un si bon magasin à proximité.
Le 10/08/2023 à 05:44
Des portions généreuses, très savoureuses, préparées rapidement et un service sympathique. Nous avions laissé un objet sur place et avons pu le récupérer le lendemain, merci !
Le 05/08/2023 à 22:57
TOP lahmacun frais. bon service et employés. J'adorerais y aller.
Le 13/06/2023 à 08:56
Selon moi l'un des meilleurs kebabs de la région
Le 11/06/2023 à 12:38
Je n'y vais plus. Le kebab était très savoureux et à un prix raisonnable. Le propriétaire a probablement changé il y a quelques années ou quelque chose du genre. Le kebab était toujours ok. Mais il y a quelques jours, j'étais là-bas et j'ai vu que désormais la viande du kebab n'est plus que de la viande hachée pressée. Et puis 7€ pour ça. Non merci! Il n'y a vraiment rien de spécial au niveau du goût.
Le 02/05/2023 à 11:21
Nous aimons commander ici régulièrement et sommes extrêmement satisfaits de la nourriture et du service de livraison. J'irais même jusqu'à dire qu'ils ont le meilleur kebab de tout Offenbach !
Le 13/04/2023 à 12:40
Nourriture très savoureuse et fraîche😍. On peut dire que la nourriture est préparée avec beaucoup d'amour. 👍 La visite sera certainement répétée. 🥰 Cordialement
Le 11/04/2023 à 20:57
Fortement recommandé !! Le service de livraison était rapide et sympathique. Le rapport qualité-prix était excellent. Déjà commandé plusieurs fois là-bas !
Le 10/04/2023 à 12:25
Puisque tu es malade ou quelque chose comme ça, tu as donné une mauvaise critique sur Lieferando et puis je reçois des appels de leur part avec un numéro de magasin et puis quand je leur donne mon avis avec un numéro privé Ensuite, ils m'insultent comme étant antisocial parce que la nourriture était écoeurante, j'ai grandi dans la gastronomie et j'ai moi-même 2 kebabs à Hachenburg Et d'autres magasins Il faut être capable de gérer les critiques Ce que vous obtenez ici pour le prix est antisocial Et insulter les clients ainsi que le fournisseur qui n'aurait pas pu être plus antisocial ou grossier
Le 31/03/2023 à 09:07
La nourriture est toujours délicieuse et le personnel est très sympathique.
Le 09/03/2023 à 22:26
J'ai commandé et mangé ici plusieurs fois. je ne peux que recommander
Le 22/02/2023 à 14:35
Je suis entré et j'ai dit bonjour ! Au début, je reçois un regard stupide et aucun « bonjour » en retour. Puis tout le monde continue à parler. Bizarre que quelque chose comme ça existe encore aujourd’hui. Mais apparemment, ils n’en ont plus besoin – tant mieux pour eux. Pour MOI, cependant, cela signifie ; PLUS JAMAIS (même pas en ligne) Je ne peux rien dire sur la nourriture (bien sûr)...
Le 01/02/2023 à 11:47
Meilleur magasin du coin !
Le 05/12/2022 à 16:14
Je commande ici assez souvent et je suis totalement satisfait. J'ai déjà essayé quelques choses ici et elles sont délicieuses ! Ali nous livre généralement la nourriture et est super sympa aussi !
Le 14/10/2022 à 15:01
Le meilleur donateur que j'ai eu jusqu'à présent à Offenbach et à Francfort. Pide est également incroyable. Bon personnel
Le 04/10/2022 à 07:28
Je conviens immédiatement qu'il s'agit d'une entreprise familiale qui crée de la nourriture avec beaucoup d'amour. On ressent directement la convivialité. J'ai eu un Dürüm et je dois dire que la pâte maison est incroyable, belle et moelleuse, pas trop molle et a bon goût. Les ingrédients sont frais et la sauce à l'ail maison est bonne. Je déduis un point pour la viande, car ce n'est rien d'autre que de la viande pressée, mais ça va. Si je suis à proximité, je reviendrai avec plaisir.
Le 21/09/2022 à 10:00
Vous pouvez dire avec quel amour la nourriture est préparée. Excellent rapport qualité prix et excellent goût. Je ne peux que recommander. Je roule moi-même 30 minutes supplémentaires pour manger un bon kebab. Je suis très content!
Le 14/08/2022 à 08:47
Comme toujours, très bon, sympathique et serviable
Le 28/07/2022 à 18:50
Très accueillant, la nourriture est très bonne et le prix est correct... nous reviendrons avec plaisir ou nous ferons livrer quelque chose👍👍👍😎
Le 07/06/2022 à 09:22
Très bon kebab. Rapidement préparé et délicieux
Le 26/05/2022 à 11:38
Très bonne nourriture et livraison rapide tout le monde est très gentil et les chauffeurs sont rapides surtout le garçon peut
Le 24/05/2022 à 15:57
Honnêtement! Au début je me suis dit avant d'aller au magasin : c'est déjà cher pour un kebab ! Peu importe, j'ai faim, peu importe l'argent ! Puis j'ai vu le kebab, et j'ai déjà vu, ok différent ! Côté goût, le kebab bat tout ce qui se trouve à moins de 20 km ! Le prix est absolument justifié et je le recommanderais sans hésiter !
Le 14/05/2022 à 15:22
Pizza comme toujours super super super délicieuse !
Le 15/04/2022 à 20:42
Top doner kebab !!
Le 12/04/2022 à 20:16
Meilleur magasin de kebab à Offenbach. Service au top, livraison rapide, bonne nourriture.
Le 05/04/2022 à 08:57
La nourriture est fraîche et les employés sont très sympathiques. Je vais certainement revenir.
Le 04/04/2022 à 21:43
La nourriture était fraîche et délicieuse. J'adorerais revenir !
Le 04/04/2022 à 20:58
Nourriture très savoureuse !!
💬 Kebab avec une différence. C'est un enrichissement. La viande est tranchée très finement et était froide plutôt que chaude dans mon assiette. Les frites auraient pu être frites un peu plus longtemps à mon goût. Goût bien. La performance des prix est correcte. Simplement différentes variantes proposées et une ambiance agréable. Je vais continuer à le tester.
💬 J'aurais aimé goûter les plats probablement délicieux (le 20 février 2023), mais malheureusement cela n'a pas été le cas. On m'a attribué une table qui n'était pas propre au départ. Au bout de 15 minutes, un menu a été placé sur ma table alors que je passais devant. Je n'ai pas eu l'occasion de commander au moins un verre. Je suis parti au bout de 30 minutes, affamé et assoiffé. C'est vraiment dommage car les plats qui sortaient de la cuisine avaient l'air délicieux. Je peux comprendre qu'il faille attendre un peu plus longtemps parce qu'un restaurant est occupé, mais si le serveur a encore le temps de s'agiter sur son téléphone portable, ce n'est probablement pas le cas. Et les gens sympathiques devraient travailler dans le secteur de la restauration.
💬 Absolument 👍 nourriture délicieuse 🥘 tous ceux qui veulent manger de la bonne nourriture devraient venir ici 🫡👊💪🔥 Superbe cuisine régionale 👍🍻
💬 Endroit absolument incroyable avec une immense terrasse. Les propriétaires sont des gens chaleureux et accueillants. Et la nourriture est d'un autre niveau. Savoureux, délicieux et frais. Je le recommanderais à tout moment !
💬 My favoris restaurant
💬 Tout est bien, pratique, beau, il y a une place de parking. Mais pour ce prix-là, ils pourraient offrir Internet gratuitement.
💬 Nous recommandons! Nourriture super délicieuse, ambiance géniale, emplacement idéal et service super sympathique et attentionné ! Merci pour la belle soirée 😊
💬 Nous sommes allés à Eulenspiegel immédiatement après notre arrivée car, entre autres, c'est l'un des rares restaurants de Wasserburg ouvert toute la journée le samedi. Nous avons été gentiment informés que la cuisine ne préparerait plus de plats chauds avant 18 heures, mais qu'elle pourrait proposer une quiche. C'était extrêmement savoureux et servi avec de la salade. Pour boire, nous avions chacun une bouteille d'eau et une limonade aux fleurs de sureau. Ensuite, tout le monde a eu une part de gâteau et un affogato. Tout était super. Dehors, sur la terrasse, il était facile de vivre à l'ombre même lorsqu'il faisait plus de 30 degrés. Tout ici et à l'intérieur est un peu vieillot, mais il offre à sa manière un certain charme alternatif. Le tout était complété par un service amical. Quelques jours plus tard, nous sommes retournés dîner à Eulenspiegel. Le menu est adapté quotidiennement à ce qui est disponible dans la région. C'est fraîchement cuisiné avec des ingrédients locaux, ce qui prend du temps, mais cela valait la peine d'attendre : poêlée de légumes méditerranéens pour moi, filet de gardon au four avec salade pour ma femme, et tout d'abord soupe au fromage ou aux lentilles. Tout est incroyablement bon.
💬 Très bon, rien à dire, je vous recommande les raviolis au chevreuil
💬 Restaurant calme et confortable avec une excellente cuisine et un excellent service. Nous avons mangé de l'entrecôte aux girolles, des betteraves au chèvre (très savoureuses !) et de la sole, soupe de fruits de mer.