📌 Seligenstädter Str. 28, 63073 Offenbach - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 19:15
La nourriture a toujours été bonne. Un peu plus de choix, comme des légumes pour les dunes, etc., serait formidable. Malheureusement, ils n'acceptent pas les paiements par carte et ne fournissent aucune information à ce sujet. Cela entraînait souvent des problèmes qu'ils pouvaient rapidement éviter....
Le 29/04/2024 à 19:14
C'est dommage qu'il ne soit pas précisé qu'on ne peut pas payer par carte. Au lieu de cela, cela est dit lors du processus de paiement et discuté par le personnel. Les clients doivent d'abord demander s'ils peuvent payer par carte ou en espèces. C'est ce que le personnel a dit ! Antipathique au possible ! J'ai attendu 20 minutes gratuitement.
Le 07/04/2024 à 13:04
Tout était si délicieux et si frais, les salades étaient très fraîches, la viande de kebab était incroyablement délicieuse et joliment assaisonnée, nous avons commandé 3 assiettes de kebab et ces assiettes de kebab étaient si délicieuses, c'était une portion incroyablement grande donc pour 12,50 € c'était ça vaut vraiment le coup. Les employés étaient également très, très gentils. Le meilleur kebab que vous puissiez imaginer. Je ne peux que le recommander… vraiment cool
Le 05/02/2024 à 18:45
L'assiette Döner était super délicieuse 👍👍👍
Le 04/01/2024 à 19:00
Le meilleur kebab d'Offenbach. Tout est fraîchement préparé et les sauces sont tout simplement addictives. Des portions généreuses mais des prix pas exorbitants. Propriétaire super sympa, toujours le sourire aux lèvres. Tout simplement délicieux. 😋
Le 25/12/2023 à 16:40
Adapté aux enfants.
Le 12/12/2023 à 10:13
La viande est de mauvaise qualité et n'a aucun goût
Le 17/11/2023 à 16:57
Simplement léger - ni plus ni moins 😜
Le 22/10/2023 à 19:04
La viande du kebab n'a tout simplement pas bon goût.. et la sauce à l'ail est comme de l'eau sans goût.. Je voulais manger un kebab avec de la sauce et pas de l'eau avec de la viande séchée et bon marché.
Le 22/10/2023 à 18:55
Ces misérables idiots n'ont pas réussi à livrer la nourriture dans les 2 heures. Plus jamais. Nous pisserons devant votre porte tous les jours. Tu mérites zéro étoile
Le 20/10/2023 à 19:58
Après une partie de baby-foot je suis allé chercher le kebab vers 21h30 peu avant la fermeture. Au début, je pensais que ça n'aurait pas bon goût car il ne restait plus grand chose à voir sur le comptoir. Mais j'ai été très positivement surpris. C'était meilleur que le kebab que j'avais sur Rodgau. Je reviendrai certainement après un match.
Le 09/10/2023 à 18:21
La nourriture n'a pas bon goût
Le 09/09/2023 à 08:21
Je ne peux pas me prononcer sur l'ambiance car nous commandons toujours, sinon très satisfait.
Le 06/09/2023 à 16:29
Nous commandons ici régulièrement depuis 2 ans et n'avons JAMAIS été déçus ! Qu'il s'agisse de plats de kebab ou de pizza, tout est toujours super frais. Il est livré très rapidement et la nourriture arrive encore chaude. Les chauffeurs sont super sympas. Nous sommes très heureux d'avoir un si bon magasin à proximité.
Le 10/08/2023 à 05:44
Des portions généreuses, très savoureuses, préparées rapidement et un service sympathique. Nous avions laissé un objet sur place et avons pu le récupérer le lendemain, merci !
Le 05/08/2023 à 22:57
TOP lahmacun frais. bon service et employés. J'adorerais y aller.
Le 13/06/2023 à 08:56
Selon moi l'un des meilleurs kebabs de la région
Le 11/06/2023 à 12:38
Je n'y vais plus. Le kebab était très savoureux et à un prix raisonnable. Le propriétaire a probablement changé il y a quelques années ou quelque chose du genre. Le kebab était toujours ok. Mais il y a quelques jours, j'étais là-bas et j'ai vu que désormais la viande du kebab n'est plus que de la viande hachée pressée. Et puis 7€ pour ça. Non merci! Il n'y a vraiment rien de spécial au niveau du goût.
Le 02/05/2023 à 11:21
Nous aimons commander ici régulièrement et sommes extrêmement satisfaits de la nourriture et du service de livraison. J'irais même jusqu'à dire qu'ils ont le meilleur kebab de tout Offenbach !
Le 13/04/2023 à 12:40
Nourriture très savoureuse et fraîche😍. On peut dire que la nourriture est préparée avec beaucoup d'amour. 👍 La visite sera certainement répétée. 🥰 Cordialement
Le 11/04/2023 à 20:57
Fortement recommandé !! Le service de livraison était rapide et sympathique. Le rapport qualité-prix était excellent. Déjà commandé plusieurs fois là-bas !
Le 10/04/2023 à 12:25
Puisque tu es malade ou quelque chose comme ça, tu as donné une mauvaise critique sur Lieferando et puis je reçois des appels de leur part avec un numéro de magasin et puis quand je leur donne mon avis avec un numéro privé Ensuite, ils m'insultent comme étant antisocial parce que la nourriture était écoeurante, j'ai grandi dans la gastronomie et j'ai moi-même 2 kebabs à Hachenburg Et d'autres magasins Il faut être capable de gérer les critiques Ce que vous obtenez ici pour le prix est antisocial Et insulter les clients ainsi que le fournisseur qui n'aurait pas pu être plus antisocial ou grossier
Le 31/03/2023 à 09:07
La nourriture est toujours délicieuse et le personnel est très sympathique.
Le 09/03/2023 à 22:26
J'ai commandé et mangé ici plusieurs fois. je ne peux que recommander
Le 22/02/2023 à 14:35
Je suis entré et j'ai dit bonjour ! Au début, je reçois un regard stupide et aucun « bonjour » en retour. Puis tout le monde continue à parler. Bizarre que quelque chose comme ça existe encore aujourd’hui. Mais apparemment, ils n’en ont plus besoin – tant mieux pour eux. Pour MOI, cependant, cela signifie ; PLUS JAMAIS (même pas en ligne) Je ne peux rien dire sur la nourriture (bien sûr)...
Le 01/02/2023 à 11:47
Meilleur magasin du coin !
Le 05/12/2022 à 16:14
Je commande ici assez souvent et je suis totalement satisfait. J'ai déjà essayé quelques choses ici et elles sont délicieuses ! Ali nous livre généralement la nourriture et est super sympa aussi !
Le 14/10/2022 à 15:01
Le meilleur donateur que j'ai eu jusqu'à présent à Offenbach et à Francfort. Pide est également incroyable. Bon personnel
Le 04/10/2022 à 07:28
Je conviens immédiatement qu'il s'agit d'une entreprise familiale qui crée de la nourriture avec beaucoup d'amour. On ressent directement la convivialité. J'ai eu un Dürüm et je dois dire que la pâte maison est incroyable, belle et moelleuse, pas trop molle et a bon goût. Les ingrédients sont frais et la sauce à l'ail maison est bonne. Je déduis un point pour la viande, car ce n'est rien d'autre que de la viande pressée, mais ça va. Si je suis à proximité, je reviendrai avec plaisir.
Le 21/09/2022 à 10:00
Vous pouvez dire avec quel amour la nourriture est préparée. Excellent rapport qualité prix et excellent goût. Je ne peux que recommander. Je roule moi-même 30 minutes supplémentaires pour manger un bon kebab. Je suis très content!
Le 14/08/2022 à 08:47
Comme toujours, très bon, sympathique et serviable
Le 28/07/2022 à 18:50
Très accueillant, la nourriture est très bonne et le prix est correct... nous reviendrons avec plaisir ou nous ferons livrer quelque chose👍👍👍😎
Le 07/06/2022 à 09:22
Très bon kebab. Rapidement préparé et délicieux
Le 26/05/2022 à 11:38
Très bonne nourriture et livraison rapide tout le monde est très gentil et les chauffeurs sont rapides surtout le garçon peut
Le 24/05/2022 à 15:57
Honnêtement! Au début je me suis dit avant d'aller au magasin : c'est déjà cher pour un kebab ! Peu importe, j'ai faim, peu importe l'argent ! Puis j'ai vu le kebab, et j'ai déjà vu, ok différent ! Côté goût, le kebab bat tout ce qui se trouve à moins de 20 km ! Le prix est absolument justifié et je le recommanderais sans hésiter !
Le 14/05/2022 à 15:22
Pizza comme toujours super super super délicieuse !
Le 15/04/2022 à 20:42
Top doner kebab !!
Le 12/04/2022 à 20:16
Meilleur magasin de kebab à Offenbach. Service au top, livraison rapide, bonne nourriture.
Le 05/04/2022 à 08:57
La nourriture est fraîche et les employés sont très sympathiques. Je vais certainement revenir.
Le 04/04/2022 à 21:43
La nourriture était fraîche et délicieuse. J'adorerais revenir !
Le 04/04/2022 à 20:58
Nourriture très savoureuse !!
💬 Nous avons pris un très bon repas dans le Lugenbiel Inn, simple mais rustique. Il faut être patient car ici, tout est apparemment fraîchement préparé. La crème de pommes de terre est savoureuse, Le rumsteck est parfait et les pommes de terre rissolées maison cartonnent. Et le tout de manière civile et conviviale pour les campeurs des prix.
💬 Une entreprise familiale très agréable et prospère. Nous y étions le 30 mars 2024. Nous sommes tous venus de villes différentes pour essayer ce restaurant. Lorsque nous sommes arrivés sur place, nous avons été accueillis chaleureusement et hospitalièrement et le concept nous a été expliqué. L'ambiance et le mobilier sont vraiment impressionnants. Il est très joliment décoré et convenait très bien au Ramadan. Le nom du serveur est Omar et il était vraiment sympathique et bavard. Il nous a très bien accueillis. Il mérite une promotion. Manger: La nourriture était un 8 sur 10. Il y a vraiment beaucoup de choix et le buffet était bien garni. Il y a quelque chose pour chacun.
💬 Après un long trajet, nous sommes arrivés dans ce bel endroit pour la nuit. L'hôte charmant était sympathique et serviable. Il nous a indiqué où manger dans le coin. Il a également dansé quand nous lui avons dit que son gilet était beau. Nous nous sommes sentis très bien accueillis et comme à la maison. 10/10 Je le recommanderais !
💬 Nous y avons joué lors d'un mariage et avons été agréablement surpris par la beauté du restaurant environnant et par le personnel attentionné et sympathique. À mon avis, le meilleur endroit pour organiser ce genre d'événement par une chaude journée ensoleillée.
💬 Excellent emplacement, service, petit déjeuner.
💬 Belle nouvelle succursale. Cependant, les employés sont quelque peu incompétents et hostiles. Sub était typiquement Subway très savoureux.
💬 Souper
💬 J'ai fait livrer la nourriture à mon domicile, c'est pour cette raison que je ne peux pas évaluer l'ambiance et le personnel. La nourriture que j'ai reçue n'était pas savoureuse. Le riz au curry était détrempé et trop salé. Entré livré mélangé à la sauce et tout ressemblait à des restes de nourriture. Je ne pouvais pas le manger
💬 Le meilleur restaurant de Wangerooge ! Nous venons à Wangerooge depuis près de deux décennies et le restaurant « Our Boat » est tout simplement très, très bon depuis sa création. Les plats de poisson, de fruits de mer et de viande sont excellents. Les plats végétariens sont également excellents. Le dessert pour les indécis est absolument incroyable !!! Le service est super sympa et très compétent et sympathique. Nous aimons toujours venir ici.
💬 Un hôtel atmosphérique au sommet d'une montagne, entouré de forêts et de champs. L'hôtel est conçu comme un monastère, avec de belles vues sur le Rhin depuis la terrasse, de l'air frais et du silence. A l'intérieur, aux étages, on trouve un design intéressant - des meubles en bois massif, des lampes forgées, des animaux empaillés. Il n'est pas surprenant qu'il y ait aussi un club de chasse ici. Le petit déjeuner (buffet) est excellent - petits pains frais, jus de fruits fraîchement pressés, œufs brouillés cuits avec amour devant vous... Incroyable. Et si vous vous asseyez à une table avec vue sur le Rhin. Le dîner est bien sûr un peu cher, mais le service et la nourriture en valent la peine, je pense. Nous n'y sommes pas allés, il faut réserver à l'avance pour 20h. Mais dans la ville elle-même, il y a un excellent restaurant (je le partagerai dans une autre critique). Vous pourrez vous promener le long du golf et respirer l'odeur des sapins. Dans l'espace spa, vous pourrez vous reposer et vous détendre - deux saunas (le sauna bio est faible), un bain à remous, une piscine. Un joli bonus : près de la piscine on peut se préparer une tasse de thé et aller se détendre, il y a des fruits à l'entrée))