Restaurant 🇩🇪

Bieberer Stollen Avis

📌 Am Pflaster 15, 63599 Biebergemünd - Allemagne

4.8 / 5

💬 119 Avis

Avis sur Bieberer Stollen à Biebergemünd

Les avis

Les dernier avis sur Bieberer Stollen à Biebergemünd

Rainer.c

Le 07/04/2024 à 12:49

5 / 5

Joli pub pittoresque, Avec plaisir encore

Markus.t

Le 24/01/2024 à 23:11

5 / 5

Tout allait bien, j'adorerais revenir

Casi.a

Le 10/08/2023 à 07:34

5 / 5

Bonne bière et pizza pas chère. Beaucoup de circulation. Horloge.

Marc.e

Le 14/07/2023 à 19:21

5 / 5

Super savoureuse, bonne pizza, schnitzel tendre avec beaucoup de saveur dans la sauce. Très bonne ambiance et excellent rapport qualité/prix

Thomas.r

Le 02/06/2023 à 15:41

5 / 5

Le patron (Axel) est génial. Bon ami et ancien patron. Les pizzas sont tout simplement délicieuses. La meilleure pizza d'Allemagne pour peu d'argent.

Nicole.c

Le 14/04/2023 à 14:58

5 / 5

Exceptionnel 😊👍

Peter.u

Le 25/03/2023 à 06:03

5 / 5

La nourriture était vraiment savoureuse, la portion était presque trop grande. Le service était très réactif et super sympa. Une délicieuse bière légère à la pression et des gens formidables ont complété cette soirée parfaite entre bons amis. 5 étoiles tout autour ! 😊

Andrea.e

Le 12/03/2023 à 10:28

5 / 5

Très cosy, très sympathique, meilleure pizza, ambiance rustique, fortement recommandé

Papa.a

Le 10/03/2023 à 19:14

5 / 5

Fortement recommandé, excellent rapport qualité/prix, service au top, nourriture absolument délicieuse !

Alfons.c

Le 10/01/2023 à 09:06

5 / 5

Bonne nourriture, les gens et le patron sont super, les invités peuvent passer un bon moment, prix pour tout le monde, abordable, bonne nourriture

Daniel.e

Le 25/10/2022 à 17:07

5 / 5

Comme toujours génial

Jenny.i

Le 17/08/2022 à 21:23

5 / 5

Tout simplement génial, un petit pub pittoresque avec des gens très sympas 😍 nous y avons retrouvé nos amis et c'était une très belle soirée avec des boissons et de la bonne nourriture !!

Stefan.c

Le 06/08/2022 à 19:13

5 / 5

Pub culte Un établissement

Georg.o

Le 22/06/2022 à 20:22

5 / 5

Super pub, tout est toujours aussi beau qu'il y a 40 ans. Continuez ainsi 🍻😀

tom.a

Le 16/03/2022 à 19:57

1 / 5

Nourriture mauvaise, les boissons sont punchées et le service est très antipathique.

Lucy.m

Le 13/03/2022 à 19:27

5 / 5

Super pub local, nourriture savoureuse à prix abordable et endroit pour regarder vos matchs de Bundesliga préférés ! P.S Grande variété de boissons :)

Joerg.c

Le 26/02/2022 à 22:40

5 / 5

Toujours belle!

Jörg.r

Le 14/12/2021 à 20:29

5 / 5

C'est tout simplement génial. Pour moi depuis 1983.

Elmar.r

Le 16/11/2021 à 12:45

5 / 5

A noter aujourd'hui, 16 juin 2022 TOUT. G U T E. Axel à l'occasion de votre 40ème anniversaire aujourd'hui ! Cela seul montre à quel point vous avez bien géré le tout au cours de ces années, MERCI, à bientôt......... Ambiance décontractée et détendue incomparable, possibilité de faire la fête à toute heure, la pizza est l'une des meilleures de la région, le décor est tellement rustique et beau qu'il suffit de l'expérimenter pour le croire, il suffit d'y aller pendant qu'Axel est toujours partant, le meilleur aubergiste du monde ..............

Kurt.e

Le 03/11/2021 à 09:34

5 / 5

Super pub

Tom.r

Le 12/10/2021 à 20:28

5 / 5

Meilleure pizza en Hesse.

Ilja.o

Le 12/08/2021 à 09:35

5 / 5

C'est toujours bon chez Axel !

Jan.r

Le 16/07/2021 à 19:16

5 / 5

Meilleur pub à Bieber et dans les environs !!

Louis.c

Le 23/05/2021 à 19:43

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance et hôte très sympathique

Bernd.l

Le 12/01/2020 à 21:18

5 / 5

Pub sympa

hans.e

Le 02/01/2020 à 21:48

5 / 5

Très sympa comme d'habitude

Kermit.

Le 13/12/2019 à 20:27

4 / 5

C'est toujours sympa chez Axel. Délicieux Äppler et bonne nourriture fraîche. Il faut aimer l'ambiance pub. Je suis toujours heureux de visiter. Steffi du Rheingau

Sascha.e

Le 12/11/2019 à 17:07

3 / 5

Pub sympa

Thom.c

Le 09/11/2019 à 18:25

5 / 5

Grande cuisine, la dame nous a concocté 2 superbes escalopes valdôtaines. Tout simplement un festival pour les sens.

Frank.e

Le 27/10/2019 à 18:46

5 / 5

Super génial ici

Jörg.i

Le 17/10/2019 à 13:24

5 / 5

Fortement recommandé, Bieberer Stollen, le pub Axel, j'ai beaucoup vécu ici.

Alexander.i

Le 07/07/2019 à 07:09

5 / 5

Lieu de rencontre traditionnel de Bieber. Bonne nourriture, hôte formidable, atmosphère pittoresque. Super!

Franz-Josef.�

Le 06/07/2019 à 17:00

4 / 5

Bar fumeur pittoresque 😎 hôte sympathique et invités comme vous et moi.👍

Torsten.o

Le 29/12/2018 à 22:11

5 / 5

GRANDE PIZZA

schwaddemoche.c

Le 02/11/2018 à 12:55

5 / 5

Tout simplement génial 🤙👍

Uwe.c

Le 21/08/2018 à 13:20

5 / 5

SKY bar dans une ambiance rustique. Une institution à Bieber !!!

Vanessa.e

Le 13/08/2018 à 07:04

5 / 5

Confortable et détendu

Heiko.e

Le 02/05/2018 à 18:08

5 / 5

C'est toujours bon chez Axel !

Günter.�

Le 06/04/2018 à 16:31

5 / 5

Nourriture très bonne

Steffen.r

Le 14/03/2018 à 21:38

5 / 5

Tout simplement culte

Denis-Marcel.m

Le 07/03/2018 à 22:07

5 / 5

Merci beaucoup Axel ! Service au top ! Meilleur bar de la région !

Wolly.i

Le 29/01/2018 à 19:14

5 / 5

Meilleur restaurant

Ralf.e

Le 06/01/2018 à 19:59

5 / 5

Toujours mon plaisir

Maximilian.r

Le 27/11/2017 à 18:22

4 / 5

Un très bon endroit pour passer la soirée en groupe avec des jeunes ou des personnes âgées, mais pas pour les personnes qui ne supportent pas la fumée de cigarette.

Tobias.r

Le 16/05/2017 à 12:13

5 / 5

Schee

Matthias.o

Le 08/02/2017 à 19:19

5 / 5

Pas cher, copieux et bon !

Donald.u

Le 18/01/2015 à 16:10

5 / 5

Ils sont toujours sympathiques, la nourriture est toujours fraîchement préparée. Vous pouvez également y organiser une fête. Le personnel est très, très gentil et le propriétaire ne peut qu'être recommandé.

Frank.e

Le 17/03/2013 à 18:25

5 / 5

Toujours belle........

  • 🏪 Pizza Italia (327 Avis)

  • 💬 Nous sommes ravis... tout est délicieux et toujours fraîchement préparé. Manger dans une ambiance agréable et dehors avec une superbe vue sur les montagnes. Vous ne pouvez pas vous empêcher de tomber amoureux du patron à cause de sa nature gentille et drôle. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits et nous aimerions revenir plus souvent 😉 Continuez comme ça ! Pour les ENFANTS : il y a un petit toboggan et des livres de coloriage avec stylos


  • 🏪 Schmähling Catering, Gotha (21 Avis)

  • 💬 Nous supportons cette entreprise depuis quelques années et avons désormais notre deuxième enfant à l'école primaire. Le grand enfant n'a pas mangé avec nous depuis des années. Le petit enfant n'est pas non plus ravi. Vous ne pouvez pas expliquer les substituts du poisson et de la viande, vous ne pouvez pas les manger. Malheureusement, s’il y a de la nourriture que les enfants aiment, il n’est pas possible d’en avoir une seconde. Les portions sont tout simplement trop petites, même pour la 1ère classe. Pour 4,11 € (à compter du 24 janvier), vous obtenez UNE assiette de bouillie de semoule, de riz au lait ou de pâtes... des trucs à un sou. De toute évidence, la position de monopole dans la région est exploitée pour maximiser les profits au détriment des plus petits. Les enfants affamés n’aiment pas apprendre, sont moins capables de se concentrer et sont déséquilibrés. S'il y a du sport pendant la journée, votre humeur après l'école sera au sous-sol jusqu'à ce que le réfrigérateur soit vidé. Je donne la deuxième étoile car au moins l'organisation et le personnel sur place sont très sympathiques... ces gens ne peuvent rien faire contre la politique de l'entreprise.


  • 🏪 Schwarzer Adler (353 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un excellent dîner aujourd'hui et avons mangé des choses délicieuses au Black Radlerhammert. Cross brattel de belles boissons, tout le monde a choisi ça. On en a clairement fait bon usage là-dedans pendant 2 heures maximum, alors c'est vraiment sympa.


  • 🏪 Gästehaus Rebstock UG (haftungsbeschränkt) & Co. KG (12 Avis)

  • 💬 Activité de plein air extrêmement relaxante et rafraîchissante et paysages spectaculaires


  • 🏪 BURGER KING Groß-Gerau (1608 Avis)

  • 💬 Si je pouvais noter 0/5, je le ferais. Tellement lent. J'ai attendu 30 minutes pour une commande de 3 articles. Ils n'ont pas de système fonctionnant numériquement. Je ne lui rendrai plus jamais visite. J'ai remarqué que chaque commande était fausse pendant que j'attendais ma commande.


  • 🏪 Pizzeria Pinocchio Ahlen (86 Avis)

  • 💬 C'était ma première commande et j'ai commandé le plat populaire maccheroni Cubukcu. 10000/10. La livraison a été incroyablement rapide et le pain à pizza était mou au lieu des roches proposées par la plupart des autres endroits. J'ai adoré et je commanderai à nouveau ! Merci!


  • 🏪 Gasthof Kapsner (160 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, service sympathique. Il se passait beaucoup de choses mais c'est allé vite. Conclusion volontiers encore.


  • 🏪 Hotel Astro - Stuttgart (360 Avis)

  • 💬 Très peu professionnel. Nous avons réservé une chambre avec baignoire via Booking et nous avons eu une chambre sans baignoire. Lorsque nous avons abordé le problème, on nous a dit que nous pourrions surclasser notre chambre pour 50 € de plus. La pièce est très petite, aucune attention n'est portée aux détails et le robinet d'eau fuyait. Même la télévision était de travers. Ne vaut pas votre argent et votre temps.


  • 🏪 Emmi's Kitchen Giesing (437 Avis)

  • 💬 Très bon plats vegan. Fraîcheur des aliments, cadre sympa et belles diversités dans le menu.


  • 🏪 Junge Die Bäckerei. Greifswald Am Schuhhagen (587 Avis)

  • 💬 Boulangerie fantastique avec beaucoup de choix et de nombreux sièges. J'ai vraiment apprécié mon sandwich végétarien avec des œufs et mon délicieux petit pain à la cannelle avec du latte. Personnel amical et atmosphère chaleureuse - parfait pour prendre un café pendant une froide journée d'automne. Merci!