📌 Eckartshausen 26, 96126 Maroldsweisach - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 04/09/2017 à 16:50
Super!
💬 Dans une partie reculée de Göppingen, vous trouverez « l’arbre vert » à côté de la voie ferrée. L'ambiance du restaurant était correcte. Ça commence juste à vieillir. La chaleur est négative (température extérieure 19). Il est facile de se sentir en Sicile. La nourriture était bonne. Seul le temps d'attente était un peu long. Le service était très attentionné et sympathique. Ici, vous pouvez toujours manger de la cuisine italienne à bon prix.
💬 Bon restaurant d'autoroute. Ils ont un service à table et la plupart des repas sont préparés devant vous.
💬 Je trouve donc le prix un peu trop cher... J'ai pris un petit hamburger avec des frites à 8,50€💸💸. Le goût était bon.. La convivialité des clients était bonne 👍🏼.. Salutations Mike
💬 Chambres confort bien équipées dans le bâtiment voisin avec balcon. Nous avions réservé un arrangement avec un menu à 7 plats et une nuitée supplémentaire. Le premier soir, nous avons mangé au bistro. Nous avons déjà remarqué que la cuisine (1 étoile) offre une excellente qualité. Le service était très attentionné. Les conseils en vins étaient excellents. Le vin s'est très bien accompagné du repas. Le petit déjeuner était également excellent. Il y avait toi. une excellente sélection de fromages, yaourts faits maison et Bircher muesli. Il n'y avait que quelques petites critiques en ce qui concerne les choses chauffantes. Il y avait tout simplement des œufs brouillés. Il manquait d'autres variantes d'œufs et de bacon. Le menu de 7 plats du deuxième soir était génial. Ce n'est pas bon marché, mais c'est environ 20 % moins cher avec le forfait et vaut chaque centime. Chaque cours était excellent. Ce repas a eu lieu dans une partie séparée du restaurant. On voit que le chef et son équipe connaissent leur métier. Même si l'hôtel est sur un rond-point et à proximité d'une ligne de train, nous n'entendions que peu lorsque la fenêtre était ouverte. Dans l’ensemble, une excellente courte pause.
💬 Un excellent restaurant ici aussi. L'ambiance est vraiment attrayante. Lumineux, bons sièges et beaucoup d'air. Le service était vraiment attentionné, super sympa et rapide. Le vin blanc est délicieux et à bonne température. Maintenant à propos de la nourriture… Exceptionnellement grec, les portions ne sont vraiment pas très grandes. Cependant, cela me suffisait. Bien sûr, le goût est subjectif... le mien n'était pas tout à fait comme ça. Ce qui se passe trop souvent dans d'autres restaurants, en utilisant trop d'épices, manquait malheureusement ici. Mais les produits étaient tous frais et très bons. Dans l’ensemble, ce fut une belle soirée. Merci 🙏
💬 Absolument magnifique. Des hôtes charmants, de très beaux paysages et de belles villes. Les sites touristiques sont très faciles d'accès et peuvent être atteints assez rapidement. Je ne peux que recommander !
💬 Recommandation absolue 🫶 Nous sommes tombés par hasard sur le restaurant Schwane 1404 en ligne. Le menu a éveillé notre curiosité, nous sommes donc passés samedi ☺️👏 La nourriture était excellente et joliment disposée dans l'assiette 🧡 Décidément, on cuisine toujours avec amour ici ☘️☺️ Le service est très sympathique et compétent ! Certainement une des meilleures adresses de Volkach pour déguster de la bonne cuisine !! Un samedi soir globalement réussi, avec un excellent service, une cuisine extrêmement bonne et un très bon vin. Nous aimerions revenir…
💬 J'étais là pour dîner aujourd'hui lors d'un voyage d'affaires. J'étais vraiment excité. Accueil sympathique et équipe super sympa. J'ai commandé une assiette de kebab avec du pain plat. Très belle assiette et préparée avec beaucoup de goût. La viande était chaude et bien dorée. Salade fraîche et délicieuse et pain croustillant. La portion était raisonnable et cela vous rassasie bien. L'ambiance est très soignée, propre et on peut très bien manger sur place ici. J'ai été entièrement satisfait et je peux recommander Haci Baba.
💬 Il y a de délicieux kebabs ici, également au menu. Les demandes de préparation de kebab sont notamment bien traitées. La sélection de boissons pourrait être élargie. Par beau temps, vous pouvez également vous asseoir dehors et regarder la ville passer. Le service est très hospitalier et chaleureux. Les chaises sont confortables, vous pourrez donc y passer quelques heures.
💬 Nouvelle propriété, nouvelles possibilités :) Il y a un énorme potentiel pour ce restaurant allemand romantique (vieille école). Avec une gestion et un environnement domestique méditerranéens, on peut s'attendre à une nourriture de bonne qualité et à des surprises culinaires. C'est en même temps un nouveau départ pour la gestion du patrimoine local traditionnel. Le nouveau propriétaire accueille tous ceux qui viennent :) J'encourage tout le monde à aller voir par lui-même.