Bar 🇩🇪

Bier C. Avis

📌 Friedrich-Engels-Straße 1B, 06485 Quedlinburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Bier C. à Quedlinburg

Les avis

Les dernier avis sur Bier C. à Quedlinburg

Grit.a

Le 04/04/2023 à 17:45

5 / 5

De bons conseils et un accompagnement complet, merci encore et encore !

Nitsudix.2

Le 17/04/2022 à 12:02

3 / 5

Fermer trop tôt

Simone.e

Le 20/03/2019 à 16:39

5 / 5

Des conseils chaleureux et compétents

  • 🏪 Sen Garden (229 Avis)

  • 💬 Asia Sonne : Une symphonie de saveurs. Chaque plat est un mélange harmonieux d'ingrédients, savamment élaboré pour ravir même les palais les plus exigeants.


  • 🏪 Kebap & Co. (264 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant !! Le personnel est très sympathique accueillant et souriant, les plats et soupes sont délicieux, de la viande de qualité, la sauce blanche excellente, une grande variété de plats et pour tout les goûts (végétarien,...) je recommande !!


  • 🏪 Anatolien Imbiss (1480 Avis)

  • 💬 Super bon kebab même juste avant la fermeture. Les pains plats sont fraîchement sortis du four et remplis à ras bord. La sauce piquante est fortement recommandée.


  • 🏪 Aksu Pizza & Döner (526 Avis)

  • 💬 Personnel pas très accueillant . Kebab de mauvaise qualite


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (2679 Avis)

  • 💬 Le voyage a été très défavorable. La commande était prête depuis environ 15 minutes. J'ai personnellement observé cela. Mais je n’ai pas admis qu’il pouvait s’agir de ma commande, car je n’ai été averti ni par le personnel ni par l’écran de préparation de la commande. Après ces 15 minutes, j'ai été informé que ma commande était prête. Dans la rue, c'était très négligé, j'y suis resté 40 minutes, aucun changement. Il y a des morceaux de papier qui traînent, des mégots de cigarettes et les tables ne sont pas très propres. Le banc derrière l'une des tables était complètement cassé. La femme s'est assise avec l'enfant sur un banc, ignorant son pire état, elle a failli tomber et se blesser. Service note 2 sur 5, cuisine 4 sur 5. Ce n'est pas ma première fois chez KFC et je sais comment les menus sont préparés. Les frites sont trop sèches. J'espère que tu changeras !!!


  • 🏪 Oliv Grill-Restaurant (439 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous, cette boutique est fermée et maintenant la Doner House y ouvre ses portes. C'est le deuxième snack que l'équipe ouvre. Hourra hourra 🎉🥳 le meilleur kebab de tous les temps. Je suis impatient d'y être. Super, continuez comme ça 👍, cordialement Nika


  • 🏪 Pizzeria Asia Bella Oviyaa (155 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour la pizza incroyablement délicieuse, au thon et au pepperoni. Commandé, récupéré, un prix imbattable - je reviendrai certainement plus souvent ! La pizza était facile à déguster, je suis très satisfaite.


  • 🏪 The New Yorker | HOTEL Köln (440 Avis)

  • 💬 Séjour de 3 nuits en couple avec un bébé de 2 ans et demi. Très belle hôtel j'ai beaucoup aimé le style. Le cartier est en plein changement donc pas très accueillant. Mais l'hôtel avec son extérieur nous le fait oublier. Au calme hormis le bruit des avions et des trains (normal on est en ville). Chaise haute a disposition pour le petit déjeuner. Par difficulté de langage (on parle mal anglais et pas allemand) on n'a pas demandé de lit bébé et on nous l'a pas proposé. Heureusement on avait anticipé mais faite en la demande avant si jamais. Il faisait le lit pliable de mon fils on a beaucoup apprécié le geste (il pliait le plaide et couvrait son nounours avec comme s'il dormait) Très accueillant, malgré la barrière de la langue ils font vraiment l'effort et sont vraiment agréables. Petit déjeuner garni salé et sucré et varié. Boisson du bar standard mais pour tout les goûts. Je recommande l'hôtel


  • 🏪 Restaurant & Saalbetrieb "Bei Michi & Holger" (48 Avis)

  • 💬 Un service super sympa et courtois. Vous vous sentez immédiatement bienvenu et à l'aise. L'ambiance pourrait être un peu plus agréable (quelques photos sur les murs, etc.), mais c'est un reproche de haut niveau, car la nourriture était super savoureuse. Nous avons beaucoup apprécié, le service était rapide et sympathique. Nous reviendrions.


  • 🏪 Restaurant Villaggio (76 Avis)

  • 💬 De très bonnes pizzas