📌 Friedrich-Engels-Straße 1B, 06485 Quedlinburg - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 04/04/2023 à 17:45
De bons conseils et un accompagnement complet, merci encore et encore !
Le 17/04/2022 à 12:02
Fermer trop tôt
Le 20/03/2019 à 16:39
Des conseils chaleureux et compétents
💬 Nous avons commandé du poulet et du bœuf, le curry de bœuf était vraiment délicieux, tandis que le poulet au lait de coco était un peu salé. Même si ça a l'air bien. La nourriture était servie rapidement et bien. La décoration est bonne, mais les chaises étaient un peu sales. Le personnel est vraiment bon et sympathique. Le prix est raisonnable. Le curry qu'ils ont servi était bien plus que ce à quoi nous nous attendions, il était difficile de finir la nourriture ! Les personnes qui mangent moins peuvent commander un plat pour deux personnes.
💬 Pizza de la plus haute qualité, des prix équitables, et le PDG (Beppo) est un gars très cool ! Continuez comme ça!
💬 L'atmosphère du Lütt Johann - surtout sur la terrasse au coucher du soleil - est tout simplement merveilleuse. Service amical et bonne nourriture. De plus en plus de non-golfeurs découvrent ces commodités.
💬 Chambres très agréables et de qualité. Les hôtes sont exceptionnellement sympathiques et arrangeants. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et aimerions revenir.
💬 J'étais dans le comestible pour la deuxième fois aujourd'hui. Je suis très positivement surpris ! Nourriture très savoureuse à un prix absolument juste. La qualité est extraordinaire pour notre région. Tout est frais et fait maison (d'après ce que j'ai compris). Déjeuner aujourd'hui : Schnitzel aux pommes de terre et choux de Bruxelles 6,90 €. Auparavant, je prenais des œufs brouillés au petit-déjeuner à 3 €. Les œufs étaient techniquement méga. Un chef à la retraite vous salue et vous remercie.
💬 Le service et la nourriture étaient bons mais ils n'acceptent pas les cartes de crédit et c'est un inconvénient pour moi !
💬 Un endroit très hospitalier. L'ambiance est familiale. Les prix des chambres sont raisonnables. Et le petit déjeuner est copieux. Il y a des collations et un réfrigérateur contenant diverses boissons fraîches. Le paiement s'effectue en toute confiance à la fin de la visite. Les prix sont tout à fait corrects. De plus, un réfrigérateur séparé est à votre disposition et des couverts sont fournis. Les plats chauds ne sont pas proposés. L'extérieur de la maison montre en partie son âge. Mais on peut dire que la famille propriétaire travaille à la rénovation ici. Conclusion: Je reviendrai!
💬 Top rapport qualité prix ! Poulet sauce cacahuète vraiment très bon et tout est arrivé bien chaud. C'était un délice à moins de 10€ 👍
💬 La nourriture était bonne et il y avait aussi une salade en entrée. La carte offre suffisamment d'options.
💬 Des gars très sympas et de la nourriture très bonne