Les avis
💬 Nous avons bien mangé. Très bon service amical. L'intérieur n'est pas si spectaculaire. La météo a coopéré et nous avons pu manger dehors. Nous y retournerions certainement.
💬 Super pizza, endroit et service charmants. Nous sommes venus avec des enfants et la serveuse était parfaite dans la manière dont elle s'occupait de nos enfants et de leurs souhaits. Jusqu'à présent, nous avons mangé ici plusieurs fois et la pizza est parmi les meilleures de la ville.
💬 De bons burgers comme partout ailleurs.
💬 Super bon et super sympa. Petit pub cosy avec des tables plus petites et un stand pour plusieurs personnes. C'est une bonne idée de réserver une table à l'avance. Il y en a pour tous les goûts. Le repas prend du temps - mais ça vaut le coup - tout est fraîchement préparé. Nous étions 8 et la nourriture arrivait en même temps et était très bonne. Nous y retournerons certainement plus souvent.
💬 Savoureux, convivial, prix tout à fait raisonnables
💬 Endroit merveilleux, service sympathique, savoureux et rapide
💬 Malheureusement, Kante le chef n'est plus là, comme le prouve le menu. C'est une collation légèrement meilleure maintenant. Dommage. Les boissons sont toujours correctes.
💬 Super hôtel. Très belles chambres et petit-déjeuner buffet copieux
💬 Nous avons récemment dîné ici et j'aimerais donner une critique juste ! Nous avons commandé un jour du bhuna gosht d'agneau avec du riz basmati, un hamburger avec des frites et une salade composée. Les repas principaux étaient très bons, il n'y avait rien à redire. La salade d'accompagnement était absolument fraîche, seule la sauce à la crème qui l'accompagnait était standard, donc je m'attendais à mieux. Peut-être qu'une recette maison avec une petite touche indienne aurait été géniale, ou simplement une variété de sauces. Côté boissons, il n'y avait pas de bière blanche ni de bière sans alcool, ce qui est effectivement standard ! Seule la Pilsner était proposée ! En fait, j'aurais aimé lui donner cinq étoiles, mais ce n'était pas le cas ! La raison en est l'ambiance simple et la propreté des tables, il y a encore beaucoup à faire. En été, c'est vraiment agréable de s'asseoir sur la terrasse, mais il faisait encore trop froid pour nous.
💬 Des plats italiens "classiques" et sans prétention, dans un décor feutré