Les avis
💬 Très bon emplacement, à quelques pas de la rue bruyante et bondée et on se retrouve dans l'ambiance et les goûts asiatiques. Des plats assez savoureux, beaux et servis assez rapidement. Délicieux café vietnamien. Très bel intérieur, beaucoup d'espace et, en principe, un lieu très authentique. Le service est rapide et discret.
💬 Merci pour ce super séjour avec vous ! Très belles chambres avec une cuisine très savoureuse et une hospitalité vraiment agréable et chaleureuse. Nous n'avons manqué de rien. Fortement recommandé pour les familles. Nous serions ravis de revenir!
💬 Grande portion, pour les grosses faims. 7 euros le kebab
💬 Belle salle pour divers événements
💬 Nous avons beaucoup aimé l'hôtel. Chambre très confortable malgré le sol pas droit 😁😉 nous y retournons avec plaisir, sans réserver le restaurant qui nous semble très surfait au regard des plats et du prix 5 plats pour 100 €, c'est peut-être notre exigence Française, mais quand le chef nous dit en arrivant que nous sommes dans le temple de la gastronomie, forcément on s'attend à quelque chose de superbe. Forcé de constater que le Chemin est encore long pour rejoindre le temple
💬 Bel endroit. Nous y avons bien mangés.
💬 Bon kebab avec rôtisserie de viande hachée Birtat, salade fraîche, bonnes sauces, le pain est frais. La portion était énorme ! 7 € pour une rôtissoire à viande, c'est un peu élevé, mais ça va vu la grosse portion. Le personnel était très amical. :)
💬 Caché et discret - mais un véritable conseil d'initié ! Des gâteaux et des tartes fraîchement sortis du four - hmmm délicieux - avec une sensation de bien-être comme dans votre propre salon. Service amical! Petit déjeuner ou table basse possible à toute heure sur inscription.
💬 Petite maison tranquille avec des appartements de vacances abordables. Idéal pour cuisiner soi-même ! Les places de parking sont également directement derrière la maison
💬 Bref, de la folie. Une recommandation pour tous les amis de la gourmandise. Le service est toujours très important ici. La boutique impressionne par sa décoration cosy et son service très sympathique. Malheureusement, les horaires d'ouverture doivent encore être modifiés. Je veux dire, qui a 24 heures les vendredis et samedis 🤔