📌 Bahnhofstraße 10, 25767 Albersdorf - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 14:02
C'était mon dernier repas là-bas Le ketchup au curry était à peine visible dans l'eau Pourquoi fais-tu quelque chose comme ça ? Pour moi, c'est arnaquer les clients
Le 20/11/2023 à 19:35
Convient
Le 30/10/2023 à 00:22
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Toujours tout frais. Pain kebab parfaitement cuit. La viande était très assaisonnée. Les sauces sont absolument au rendez-vous. (La sauce piquante, la sauce cocktail et la sauce curry ne sont que des pouces vers le haut 👍). Schnitzel (fait maison), Des burgers et tout le reste aussi... juste un rêve 🤤😃👍. Le patron est toujours de bonne humeur et on se sent toujours comme chez soi. Dans l’ensemble, c’est une excellente collation.
Le 06/10/2023 à 12:14
Petit bistrot très cosy avec mobilier historique. Plats délicieux et savoureux, la salade était croquante et fraîche. Le patron a tout préparé devant nous. Les clients réguliers d'Albersdorf aiment aussi venir ici.
Le 12/09/2023 à 07:45
Nourriture délicieuse, hôte très sympathique et bière fraîche - que demander de plus.
Le 08/08/2023 à 13:04
Nous avons été surpris de voir à quel point nos escalopes étaient tendres, toutes frites avec des oignons frais et des champignons. Seule la salade était verte, qui n'était plus croquante. L'ambiance était rustique, rappelant davantage une taverne de village mais quelque peu rustique. Le personnel était très sympathique, détendu et plutôt calme.Les prix étaient humains très bons en termes de rapport qualité-prix.
Le 24/07/2023 à 14:51
Petit restaurant sympa où les plats sont préparés devant les convives, petit déjeuner fermier, portions copieuses et très savoureuses, on reviendra avec plaisir.
Le 11/07/2023 à 21:07
Service sympathique, nourriture bonne et riche.
Le 01/06/2023 à 09:17
Malheureusement, quelques retours pas très positifs encore. Après ne pas avoir bu de steak ni de vin blanc à plusieurs reprises, nous sommes sortis dîner avec des amis de DK hier. La base de la pizza était si dure qu'il fallait laisser le chef la couper. Le revêtement était très mauvais, 3 kl. Morceaux de jambon sur la pizza. Après avoir mangé, nous avons dit à l'employé que le sol était trop dur. Il regarda le sol affaissé, pas très intéressé, Je suis allé dans la cuisine et j'en ai discuté avec le pizzaiolo. Le même problème s'est produit à la table suivante. Nous nous serions attendus à une réponse à la plainte, mais il n'y a pas eu de réponse. Malheureusement très négatif Déclaration, mais les choses ne peuvent que s'améliorer. Le plat de pâtes et les entrées étaient très savoureux.
Le 10/01/2023 à 06:37
Beau magasin propre, la nourriture était correcte. Les petits pains sur le hamburger étaient à peine grillés, presque comme des petits pains au lait en termes de dureté. Les crossies de poulet étaient presque brûlés et pourtant très durs
Le 10/12/2022 à 17:47
Petit bistrot avec un service sympathique et une cuisine très savoureuse.
Le 26/11/2022 à 17:49
De la nourriture fraîche et bonne, cela peut alors prendre 5 minutes de plus
💬 Excellent service, toute la famille a adoré la pizza.
💬 Nous avons aimé l'hôtel. Très propre, grande chambre, tout ce dont vous avez besoin est là. Idéalement situé. Il est situé à proximité de la station de métro Konstablevahe Il y a beaucoup de cafés et de magasins à proximité
💬 Délicieuse glace et délicieux gâteau 🍰
💬 Hôtel propre et sobre. Excellent buffet pour le petit déjeuner. Personnel aux petits soins.
💬 Propriétaire de pension sympa très gentil et serviable. J'ai vraiment apprécié là-bas. Vous êtes invités à revenir
💬 Pour cet argent et en payant un nettoyage final de 35 €, la chambre et la salle de bain sont une imposition. Le lit était bon. Tout le reste est vieux, cassé et/ou sale. La porte d'entrée est coincée et difficile à fermer, les stores d'une fenêtre et de la porte sont cassés, les fenêtres ne peuvent pas être ouvertes, la porte du réfrigérateur est cassée, il n'y a pas de deuxième chaise (où manger - selon les instructions) est interdit au lit - où s'asseoir ?), la clé de l'armoire s'est cassée. La salle de bain sale (commune), qui présente également des défauts structurels et beaucoup de moisissure au-dessus de la douche, était une honte - elle a finalement été nettoyée cet après-midi. Les chambres sont très (!) bruyantes - dormir n'est guère possible car on entend tous les bruits la nuit des chambres voisines. Notre avis sera très mauvais et je me demande d’où viennent les bonnes critiques. Pour cette raison, nous ne l'avons utilisé que pour une nuit et sommes partis plus tôt ! Famille Behrendt
💬 Tres Bonne
💬 Même si les pistes étaient fermées, les enfants et les adultes ont passé un bon moment à faire de la randonnée et des montagnes russes.
💬 L'hôtel est propre, le personnel très gentil et sympathique. Le lobby est très agréable. Table de air hockey, table de billard, aire de jeux pour petits enfants, espace de travail commun, grande cuisine commune. Nous a facilement hébergé pour une soirée. Les lits n'étaient pas confortables et les matelas étaient très fins mais globalement satisfaits du séjour.
💬 Certainement l'un des meilleurs vietnamiens du sud de Munich. Loin du chemin mais suffisamment proche pour un voyage. Il y en a 4 de ce type dans le quartier... le rapport qualité/prix est toujours là et les portions sont vraiment grandes. Les boissons sont très savoureuses et une ambiance agréable.