📌 Bahnhofstraße 10, 25767 Albersdorf - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 14:02
C'était mon dernier repas là-bas Le ketchup au curry était à peine visible dans l'eau Pourquoi fais-tu quelque chose comme ça ? Pour moi, c'est arnaquer les clients
Le 20/11/2023 à 19:35
Convient
Le 30/10/2023 à 00:22
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Toujours tout frais. Pain kebab parfaitement cuit. La viande était très assaisonnée. Les sauces sont absolument au rendez-vous. (La sauce piquante, la sauce cocktail et la sauce curry ne sont que des pouces vers le haut 👍). Schnitzel (fait maison), Des burgers et tout le reste aussi... juste un rêve 🤤😃👍. Le patron est toujours de bonne humeur et on se sent toujours comme chez soi. Dans l’ensemble, c’est une excellente collation.
Le 06/10/2023 à 12:14
Petit bistrot très cosy avec mobilier historique. Plats délicieux et savoureux, la salade était croquante et fraîche. Le patron a tout préparé devant nous. Les clients réguliers d'Albersdorf aiment aussi venir ici.
Le 12/09/2023 à 07:45
Nourriture délicieuse, hôte très sympathique et bière fraîche - que demander de plus.
Le 08/08/2023 à 13:04
Nous avons été surpris de voir à quel point nos escalopes étaient tendres, toutes frites avec des oignons frais et des champignons. Seule la salade était verte, qui n'était plus croquante. L'ambiance était rustique, rappelant davantage une taverne de village mais quelque peu rustique. Le personnel était très sympathique, détendu et plutôt calme.Les prix étaient humains très bons en termes de rapport qualité-prix.
Le 24/07/2023 à 14:51
Petit restaurant sympa où les plats sont préparés devant les convives, petit déjeuner fermier, portions copieuses et très savoureuses, on reviendra avec plaisir.
Le 11/07/2023 à 21:07
Service sympathique, nourriture bonne et riche.
Le 01/06/2023 à 09:17
Malheureusement, quelques retours pas très positifs encore. Après ne pas avoir bu de steak ni de vin blanc à plusieurs reprises, nous sommes sortis dîner avec des amis de DK hier. La base de la pizza était si dure qu'il fallait laisser le chef la couper. Le revêtement était très mauvais, 3 kl. Morceaux de jambon sur la pizza. Après avoir mangé, nous avons dit à l'employé que le sol était trop dur. Il regarda le sol affaissé, pas très intéressé, Je suis allé dans la cuisine et j'en ai discuté avec le pizzaiolo. Le même problème s'est produit à la table suivante. Nous nous serions attendus à une réponse à la plainte, mais il n'y a pas eu de réponse. Malheureusement très négatif Déclaration, mais les choses ne peuvent que s'améliorer. Le plat de pâtes et les entrées étaient très savoureux.
Le 10/01/2023 à 06:37
Beau magasin propre, la nourriture était correcte. Les petits pains sur le hamburger étaient à peine grillés, presque comme des petits pains au lait en termes de dureté. Les crossies de poulet étaient presque brûlés et pourtant très durs
Le 10/12/2022 à 17:47
Petit bistrot avec un service sympathique et une cuisine très savoureuse.
Le 26/11/2022 à 17:49
De la nourriture fraîche et bonne, cela peut alors prendre 5 minutes de plus
💬 De délicieux sushis ! Commandé sur des navires pour une fête d'anniversaire. Les invités étaient tous très enthousiastes. Les sushis étaient très savoureux et recommandés. Je pense que c'est génial que le fromage à la crème soit végétalien et qu'il existe des options végétariennes. Mes invités végétaliens/végétariens étaient également très satisfaits et heureux. Il y en avait pour tous les goûts, même pour ceux qui n'avaient jamais mangé de sushi auparavant. Bien que vous ne soyez autorisé à manger au restaurant qu'en tant que client de l'hôtel, il est fortement recommandé de commander des plats à emporter. Et puis faire un petit pique-nique au Lac Vert. Surtout en été. 🥰 💫
💬 Endroit charmant, personnel sympa. La chambre était suffisante et le service sans commentaires. Petit déjeuner correct. Internet en périphérie - signal stable et puissant, mais vitesse très limitée. Parking gratuit. Déclarer **, mais dans certains domaines mieux que certains ***.
💬 Délicieuses pizzas et cadre très agréable, romantique (éclairage tamisé, guirlandes de petites led...)
💬 J'y suis allé pour déjeuner pendant mes courtes vacances à Landshut. Comme j'aime manger des asperges et de l'ail des ours, j'ai mangé le risotto aux asperges et à l'ail des ours. C'était tellement excellent que je suis revenu immédiatement à la fin de mon court voyage. Merveilleusement frais, tout fait maison, beaucoup d'asperges fraîches - blanches et vertes. Cela ne pourrait pas être mieux. Le prix est absolument justifié. Service très sympathique et rapide. Je reviendrai la prochaine fois que je serai à Landshut - alors avec mon mari.
💬 Poulet moelleux et délicieux jusqu'au cœur. Super croustillant à l’extérieur et addictif x100. Merci beaucoup, nous reviendrons toujours.
💬 Confortable et délicieux, le personnel le plus gentil que vous puissiez imaginer !
💬 Nous étions ici deux fois pour une courte pause lors d'une randonnée. L'emplacement est très confortable et protégé du vent directement derrière les dunes. La nourriture était bonne et le rapport qualité-prix était correct. Le service était très sympathique, détendu mais poli et sacrément rapide. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et serions heureux de revenir lors de notre prochaine visite.
💬 Nous y étions spontanément de passage avec un tour en chariot couvert. Bien entendu, clarification préalable par téléphone. Nous avons eu une grande tournée de boissons diverses. Service excellent et agréable. Les chambres et l'espace extérieur sont accueillants et bien rangés. Toujours mon plaisir.
💬 Chambre Propre, personnel accueillant et informative sur les lieux à visiter, le petit-déjeuner exquis, proche du métro qui conduit au centre historique de Berlin. Vivement recommandé!
💬 Qu'il s'agisse de Bratwurst ou de Fischhus, ce ne sont que des snacks rapides mais ils sont vraiment bons et pourraient être un modèle dans tous les aspects de la gastronomie. Une nourriture propre, bonne, riche et sans aucun défaut est préparée et proposée par des dames très sympathiques. Les prix sont également équitables. J'espère vraiment que l'année prochaine, l'équipe et la nourriture seront exactement les mêmes qu'aujourd'hui.