Les avis
💬 Très bon accueil. Plats excellents et copieux. Menus adaptés aux végétariens. Je recommande, tout était parfait 👍
💬 Les vues sont magnifiques surtout la nuit. Le personnel était très arrangeant. La nourriture était fantastique. Je recommande vivement cet endroit pour un dîner romantique, un dîner d'anniversaire ou toute autre occasion spéciale. Si le service voiturier ne fonctionne pas, l'hôtel Ibis constitue une bonne alternative.
💬 Ça vaut toujours le détour. Comme toujours, la nourriture était délicieuse, le service très sympathique et il n’y avait aucun signe d’augmentation de la TVA. Prix super comprenant 2 boissons entrée et plat en moyenne 28 euros par personne
💬 L'hôtel est un peu isolé dans une petite ville. Le restaurant ne fonctionne plus. La chambre était bien. Mais le petit déjeuner était bon, il y avait même des œufs brouillés. Le prix de 110 euros était vraiment ambitieux pour le lieu et l'offre ! En réalité, 70 à 80 euros seraient certainement adaptés à la situation.
💬 Cool
💬 Salle de concert tous les 1ers samedis du mois Oldie Rock et c'est là que va le plaisir. Amende sans entrée et choix de boissons
💬 Un service très agréable, professionnel et rapide. Le repas était très bon avec une belle présentation. Un restaurant qui a une ambiance chaleureuse et reposante. Je recommande fortement, cela vaut le détour.
💬 Au début, l'employé sortait simplement la tête de la cuisine et ne disait rien d'autre. Lors de la commande, il n'y avait pas une seule phrase amicale. L'atmosphère n'invite pas à rester. La nourriture a été préparée rapidement, mais certainement pas aussi savoureuse qu'il y a 1 à 2 ans. La pâte pour la pizza et les petits pains n'est qu'à moitié cuite, les ingrédients n'ont aucun goût et cela ressemble plus à du carton qu'à de la pizza. Quel dommage ☹️
💬 Bons repas et excellent service. Des portions énormes Personnel attentif Propre et bien aménagé. Hautement recommandé
💬 Très bonne nourriture