Les avis
💬 Nous avons bien aimé ce restaurant ! Très bonne cuisine avec de bons produits dans votre assiette . A recommander
💬 Malheureusement, je ne suis plus client. Jusqu'à présent, nous étions des clients fréquents. La nourriture est bonne et le service est sympathique. Mais maintenant, l'opérateur a augmenté les prix jusqu'à 37 pour cent, nous ne commanderons donc plus là-bas. Bien entendu, les coûts ont augmenté, mais cela ne justifie pas une augmentation aussi importante des prix. Les services de livraison ont également profité de la pandémie. Les enquêtes directes sur place n’ont donné aucun aperçu. Heureusement, il y a suffisamment de concurrence dans la région qui offre également une bonne qualité à un prix équitable.
💬 Nous sommes allés manger dans ce restaurant en sortant de la piscine. Les plats avaient l'air bons de loin et ils étaient effectivement très bons et bien servis. Le service est plutôt bon mais comme nous parlons assez mal l'Allemand et que les serveurs parlaient très vite nous avons eu du mal à comprendre ce qu'il nous disait lors de l'addition. Le rapport qualité/prix est plus que correct ! Nous avons tellement bien mangé avec nos plats qu'on n'avait plus de place pour le dessert!
💬 Certainement l'une des pizzerias les plus savoureuses de Deggendorf. Bonne ambiance, et surtout ambiance très sympa. Manger plus confortablement que dans votre propre salon. Des hôtes très attentifs également.
💬 Commandé 3x grosses baguettes, après 1h30 d'attente, 3 baguettes froides écrasées sont arrivées (voir photos), il y avait aussi 3 sauces à moitié vides et le "bacon" était cru (voir photos). Le patron issu de l'immigration s'est livré lui-même avec sa toute nouvelle BMW Série 5. Convenu sur le temps d'attente, qui était 1/3 plus long que prévu, le H...fils - j'ai trouvé. Mère insultée. Quand je lui ai demandé si je ne devais payer que les 2/3 du prix, j'ai complètement flippé. J'ai dû en référer au "patron" de notre ferme, qui n'a obéi qu'après que j'ai dû appeler le chien pour le protéger car le brave homme était debout devant moi. Au bout de 10 minutes il m'a appelé directement de Crêpes Suzette pour me dire qu'il faisait en sorte que ses cousins me tuent moi et toute ma famille. Même notre enfant de 4 ans l'a remarqué. La police était juste là, le rapport est sorti, l'homme est contrôlé et le gardien passe désormais régulièrement par ici. Réfléchissez bien à l'endroit où vous commandez. Quoi qu’il en soit, la nourriture est immangeable et à la poubelle ! @ M. Umeri (Directeur Général Crêpes Suzette) Pensez-vous que recevoir des invités ou livrer de la nourriture est votre vocation ? Peut-être que tu devrais essayer autre chose. Addendum, dossier ouvert avec PayPal. Récupérer de l'argent. Quiconque n'est pas satisfait devrait le faire 😁
💬 Ce petit restaurant asiatique à proximité de la Hauptbahnhof de Munich sert des plats à la fois exotiques, bien épicés, et savoureux pour un occidental. Le service est rapide, et les serveurs sympathiques. L'ambiance pourrait être un peu moins bruyante, mais ce n'est pas vraiment gênant.
💬 La nourriture était bonne et délicieuse. Un temps d'attente de 20 minutes sur place est tout à fait acceptable. Le service n'a que deux étoiles car la communication en allemand et en italien est difficile et on ne comprend pas tout, mais on ne pose pas de questions non plus. L'ambiance est une catastrophe absolue, le magasin pue, il n'y a pas d'évacuation des fumées, on voit absolument où les fumées se coincent en fonction des bords et des bords. Cela sent très fortement la nourriture brûlée ou quelque chose de similaire.
💬 depuis longtemps, je souhaite avoir ce goût de Falafel, et les grillades sont très délicieuses, les prix sont intéressants, le service amical, super avec dix étoiles.
💬 Très bonne auberge ! Bien entretenu, belle chambre. Les lits sont impeccables, qui offrent une intimité (pour les lits superposés), avec une prise et lampe au niveau du lit. (chambre de dortoir) Ce que je trouve particulièrement étrange est le lit double. Il y'a des casiers qui se ferment avec un cadenas. Le gel douche et shampoing est fourni ! Il y'avait également une télé, table et chaises au sein même de la chambre. Il y'a aussi un climatiseur ! Il y'a une cuisine commune dont je n'ai pas eu la chance de découvrir. Le personnel est adorable, rien à dire sur ça. Aucun soucis sur la propreté. Malheureusement, on ne peut pas déposer nos bagages avant notre check-in, c'est payant et il faut régler 6€, autant déposer les bagages à la gare pour bien moins chère. Cependant pour le lunch package, je ne le recommande pas, pour 8€ j'ai pu avoir une brique de jus de pomme, un sachet de cacahouète, une barre chocolatée, une clémentine avec un sandwich avec 2 tranches de pains de mie recouverte de fromage blanc et de concombre... La partie gourmandise y'a pas de soucis, mais ce sandwich ne vous suffira pas pour un repas. Autant acheter un sandwich fourni.
💬 J'ai commandé du café glacé et c'était trop aigre !! J'ai demandé la raison et ils ont dit que c'était à cause du nouveau café !! Que je ne peux pas croire qu’il existe un café aussi aigre !! Mais le personnel était tellement poli et sympathique