Les avis
💬 Je peux recommander le "shawarma extra" et le Crespie. Le dessert est à 10/10. Le service est très bon et le prix est juste.
💬 Sehr einlaend, gutes Essen, schöne Umgebung. Wir werden wiederkommen. Dankeschön Très accueillant, nourriture délicieuse, environnement agréable. Nous reviendrons. Merci
💬 Nous étions là pour la fête de Noël. Il y avait une soupe d'entrée, suivie de canard, de chou rouge et de raviolis. La récolte était tendre et la peau était croustillante. Vous pourrez prendre la sauce et les dumplings plus tard. On pouvait parler au serveur 24 heures sur 24, le service était rapide, ça ne pourrait pas être mieux. Pour boire, il y avait un café au rhum fait maison, fortement recommandé. Je peux seulement dire que nous y avons passé une agréable soirée.
💬 Il ne faut pas s'attendre ici à un restaurant classique, le mobilier ressemble plutôt à un fast-food haut de gamme. Vous pouvez commander au comptoir ou à votre place. Le personnel est sympathique et serviable. Si tous les sièges sont occupés, les délais d'attente peuvent être plus longs. Ensuite, c'est aussi beaucoup plus fort. Les plats sont bien assaisonnés et très copieux. Il y a une place de parking derrière la maison.
💬 Nous avons été extrêmement déçus du rapport qualité/prix. Accord insuffisant à l'avance et ensuite servi une longe de porc qui rappelait les restes de nourriture et à un prix nettement trop cher. Absolument pas recommandé.
💬 J'avais un Dürum à 7 € et c'était vraiment underground. Je n'ai jamais eu un si mauvais blé dur. Les sauces n'étaient pas bonnes, le rouleau de pâte était très mou et mou et la viande était trop légère et pas assez saisie.
💬 Sehr schönes et gemütliche Café. Besonders schönes ambiente. Cela rend l'atmosphère très agréable. Das Essen Sehr lecker, cuisine russe. J'ai demandé à Soljanka de le faire, je te le dis. Pelemeni et Vareniki mit Kartoffel. Sehr lecker. Personnellement, c'est amical. Je lui ai donné 5 étoiles, mais c’est la seule chose que je voulais écrire et peut-être qu’ils prendront note de ce point. Des raviolis et des Vareniki étaient accompagnés de salade (je n’ai pas commandé de salade) où la laitue iceberg occupait tout l’espace dans l’assiette. Il y avait très peu de raviolis et raviolis pour la portion. La salade, bien sûr, donne l'effet d'une belle assiette pleine, mais je n'ai jamais vu de Pelmeni ou de raviolis servis avec une énorme portion de salade dans une assiette. Même les Italiens ne servent pas leurs raviolis de cette façon.
💬 Très bel endroit. La viande était cuite tout simplement excellente. Les portions sont grandes. Le prix est raisonnable. Bien sûr, nous pouvons vous recommander de visiter à la fois la famille et les invités.
💬 Un endroit très agréable
💬 Je n' y ai bu qu'une bière, mais j'ai pu tester le service et les toilettes. Et c'est pas mal!