Les avis
Le 09/05/2024 à 16:42
Hyper agréable. Très bon service et les saucisses de sanglier grillées sont un délice culinaire 🤗🤗👍👍😋 AVEC PLAISIR encore, fortement recommandé !!
Le 26/01/2023 à 04:05
Restaurant très sympathique, cosy, bien tenu, ambiance et prix agréables, je m'y sens très à l'aise.
Le 17/08/2022 à 23:27
Service amical Jardin à bière Pub très cosy
Le 19/04/2022 à 16:52
Grand espace extérieur, très confortable
Le 21/10/2021 à 18:34
Ok, jusqu'à présent
Le 16/08/2019 à 21:44
Si vous n'avez pas de grandes attentes, c'est le meilleur endroit. Excellent service et personnes.
Le 30/05/2019 à 11:25
Super cool pour les journées chaudes.
💬 La nourriture était super ! Les pizzas sont recommandées, grandes, savoureuses et à petit prix. Le service est également très sympathique. Nous serions ravis de revenir
💬 Personnel super sympa. La chambre avec le jardin d'hiver et aussi la douche, tout était très propre et bien rangé. Il y a une déduction d'étoiles pour le petit-déjeuner, car à 9 heures il n'y avait presque plus de choix, pas de fromage, de saucisses pas fraîches, dommage. A cause de mon petit chien, nous avons pris le petit déjeuner dehors, le café et la vaisselle ont été apportés dehors. Excellent! On pouvait entendre le bruit de la mer Baltique depuis la pièce. Si l'on voulait une vue sur le lac, il fallait pouvoir bien monter les escaliers. Il faut préciser quelque part qu'il n'y a pas d'ascenseur dans le bâtiment. L'emplacement est privilégié, juste sur la plage. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits.
💬 Tres bon restaurant
💬 Grand restaurant établi de longue date au cœur de Welzheim. Quatre d'entre nous sont venus sans s'inscrire, se sont assis immédiatement et la commande a été prise immédiatement. Les boissons sont arrivées immédiatement et la nourriture est arrivée très rapidement aussi. Une fois, nous avons mangé un rôti d'oignons avec des spaetzle et de la salade, et trois fois nous avons mangé des escalopes de chasseur avec des spaetzle et de la salade. La nourriture était si riche qu'une petite portion me suffisait. Nous avons tous vraiment apprécié, la salade (de pommes de terre) était un poème, la sauce à la crème de champignons, les spaetzle et la viande étaient toutes excellentes. Et le prix était super aussi. Un service amical, une excellente cuisine et on a l'impression de remonter le temps. Lorsque nous serons de retour dans le « Ländle », nous serons certainement de retour dans l'arbre vert de Welzheim. Merci pour cette belle soirée avec vous
💬 La qualité de la pizza que j'avais ici était bonne. Un peu simple mais de bon goût. L'ambiance n'était pas terrible, pas beaucoup de clients et pas d'environnement chaleureux. Le service n'était pas ce à quoi je m'attendais, lorsque j'ai voulu payer par carte, j'ai eu une réaction non verbale très étrange et on m'a dit que seul l'argent liquide était possible. Heureusement, j'en avais avec moi, mais vous devriez garder cela à l'esprit lorsque vous y allez.
💬 Le restaurant est stylistiquement plutôt démodé ou disons classique si vous le classez correctement géographiquement et historiquement. En tout cas, tout était propre et bien entretenu, chambre d'hôtes spacieuse. La nourriture était - et cela doit être souligné de manière très positive - fraîchement préparée et sans les ingrédients typiques en conserve. À un prix raisonnable pour les standards d'aujourd'hui, vous pouvez déguster ici une cuisine allemande classique, dont certaines sont sélectionnées selon les saisons. Bière assez chère pour Hasselröder 4,90 €. Si vous pouvez vivre avec l'atmosphère des années 80/90 et recherchez la cuisine allemande, vous ne pouvez certainement pas vous tromper ici.
💬 Délicieux, mais cuisinez sans gants
💬 Bonjour, Le personel a été très accueillant et nous a aidé tout au long du séjour. Même après notre séjour, j'ai eu un appel de la dame de l'accueil pour me renseigner sur mon frère malade qui nous a visité à l'hôtel et qui habite à Jena. MERCI à l'équipe, je vous recommanderai !
💬 Je suis un voyageur et c'était génial
💬 👍👍👍