Les avis
Le 09/04/2024 à 19:53
Un bon endroit où aller pour une balade à vélo. Il y a suffisamment d'aliments pour étancher la soif. Malheureusement, la nourriture a diminué ces dernières années, mais les prix ont considérablement augmenté. Une saucisse/frites coûte près de 10 euros, même si je comprends la situation du marché, je pense personnellement que c'est trop. Malheureusement, la saucisse de bœuf n'était pas très bonne, mais comme nous le savons tous, les goûts sont différents :-)
Le 21/08/2023 à 21:16
J'y suis allé trois fois, la GROHE Nature Cloudy en fût est géniale, une des meilleures bières que je connaisse, j'y suis allé deux fois parce que la nourriture était excellente, mais maintenant j'y étais un dimanche soir car à 6 heures : 30 heures, tout semblait être juste avant l'heure de fermeture, même si le café en plein air était encore ouvert et que la nourriture était réchauffée, désolé. Je le ferais à tout moment mais jamais vers la fin des heures d'ouverture.
Le 20/07/2023 à 20:31
Plats typiques du café en plein air, mais vous vous asseyez très bien. Le service était excellent.
Le 30/06/2023 à 15:04
Très beau café en plein air, j'adore venir ici.
Le 29/05/2023 à 15:00
Côtes levées sur la braise encore un peu
Le 12/05/2022 à 20:27
La nature était très belle mais les saucisses n'étaient pas chaudes, la bratwurst n'était que tiède et les saucisses de bœuf étaient également tièdes malheureusement 🤭
Le 16/04/2022 à 15:57
Pas de escalope de saucisse ? Et est-ce censé être un grand cycliste ? Nourriture relativement savoureuse
Le 28/09/2021 à 17:59
Ambiance unique, malheureusement je n'ai pas eu l'occasion d'essayer la bière maison car je devais quand même conduire. De nombreux invités ont semblé apprécier.
Le 12/09/2021 à 18:01
Un joli café en plein air, situé en lisière de forêt, offre beaucoup d'espace, quelques enclos pour animaux et une aire de jeux pour les enfants. Idéal aussi. Excursion en famille.
Le 22/07/2021 à 20:46
Bel emplacement en dehors d'Arheilgen. Un très bon café en plein air avec une cuisine délicieuse.
Le 19/07/2021 à 19:30
Très belle destination. Nous y sommes arrivés en vélo. La bière Grohe naturellement trouble est géniale. Fraîchement exploité et avec un bretzel. L'ambiance est géniale, le service au bar est très sympathique. L'hygiène est respectée, les tables sont propres et le jardin est bien entretenu. Tout simplement top ! Cela vaut le détour. Continuez comme ça. :))
Le 31/05/2021 à 09:30
Vraiment mauvaise nourriture, vraiment mauvaise et sans amour. Dommage pour cette belle destination
Le 24/05/2021 à 14:10
Beaucoup de monde aujourd'hui.
Le 14/09/2020 à 10:47
Bel établissement surtout pour les familles avec de jeunes enfants.
Le 11/09/2020 à 16:20
Très agréable
Le 02/08/2020 à 17:00
Toujours mon plaisir
Le 02/08/2020 à 16:51
C'est toujours agréable de se détendre avec de la bière et de la nourriture, même dans les circonstances actuelles.
Le 01/08/2020 à 21:08
2020-02-27. Comme toujours bon. Grohe Naturtüb et salade de saucisses avec frites
Le 17/07/2020 à 19:57
Nous avons été très satisfaits. Il y avait suffisamment de désinfectant à l'entrée et à la sortie et la distance par rapport aux tables était également maintenue. Comme toujours, le personnel était très sympathique 👍
Le 01/07/2020 à 13:01
Toujours très sympa
Le 28/06/2020 à 13:32
Super café en plein air... Très bonne nourriture et très très bonne bière.......
Le 21/06/2020 à 12:42
Reste le meilleur endroit pour boire une bière fraîche le dimanche et profiter d'un barbecue. Avec aire de jeux !
Le 05/06/2020 à 17:09
Bel endroit cosy.
Le 24/05/2020 à 14:54
Classe
Le 21/05/2020 à 13:45
C'était sympa comme toujours et pas trop de monde
💬 Restaurant situé dans la partie piétonnière de Oberstdorf. Nous avons mangé dans la rue, l ambiance était sympa. Personnel serviable, peut être un peu "froid" tout de même. Cuisine allemande : il faut aimer.
💬 Bonne nourriture. Il y avait le Troja Teller. Bonne ambiance et assis tout de suite. Pas de parking, mais c'est parce que c'est le centre-ville de Bobligen. Stationnement dans la rue avec parcomètre. Personnel sympathique et respectueux.
💬 La nourriture était si délicieuse qu'elle a disparu en un rien de temps. Des portions super fraîches et bonnes !
💬 J'étais en vacances à Bad Homburg et j'ai trouvé ce restaurant par hasard, j'ai mangé mieux que beaucoup d'endroits italiens. La vraie cuisine italienne ♡ Un arrêt fixe pour quiconque se trouve dans ces régions. Je recommande la sole et de nombreuses gourmandises typiquement italiennes.
💬 Beau Biergarten, très bon service et repas simples mais très bien réalisés. Et le meilleur : c'est une microbrasserie avec d'excellents brassins !
💬 La nourriture était excellente et est arrivée à table très rapidement. Il y avait 4 adultes et 1 enfant en bas âge. Personnellement, je peux recommander le pot à feu Kaiser. Le reste d’entre nous était également excité. Nous y retournons.
💬 Très bon restaurant rustique. Nous sommes allés bruncher le jour de Noël. Le buffet est riche et varié. Recommandation claire !!!
💬 Frau Klein était gentille et amicale. Il y avait un petit Père Noël en chocolat dans ma chambre, confortable et chaleureux, pas trop chauffé. Le wifi gratuit et la connexion étaient bons. Un parking décent dans et autour de l'hôtel et le petit-déjeuner était de type continental normal. Homburg Bexbach est une jolie petite ville.
💬 Nourriture délicieuse. Rapport qualité prix avec un befiening super sympa
💬 Ambiance très agréable et calme, comme en vacances. Service très sympathique - petite carte, mais très bonne 🤗😋