Les avis
Le 13/09/2022 à 17:53
Joli café en plein air
💬 J'ai vraiment apprécié la nourriture exotique le dimanche midi, nous nous sommes assis devant le restaurant en profitant de la brise et du bon voisinage 😊 les propriétaires ont l'air très sympathiques avec les voyageurs non allemands
💬 Bel endroit. Nous nous sommes assis dans un coin, il y avait du calme, de la paix et une atmosphère très relaxante. Bière savoureuse et service professionnel. Aimer.
💬 Nous avons dîné ici avec des amis le soir du Nouvel An. Les chambres étaient très joliment décorées. Chacun de nous a été ravi du repas choisi. Le personnel de service était très sympathique et gentil. Vous pouvez recommander cette auberge sans hésitation 👍
💬 Très belle surprise! Je dois être sincère, loin de moi l’idée de mettre la cuisine française au-dessous des autres (la seule diversité interdit même cette idée) mais il était assez difficile de trouver une cuisine de type familiale de qualité durant notre court séjour à Dortmund: beaucoup de cuisine plutôt vite-faite. C’est pourquoi nous avons beaucoup aimé notre passage à Overkamp! Une belle cuisine de qualité, de valeur sûre. Et on a autant apprécié l’excellent service agrémenté de sourires sincères. Franchement superbe. Et ça… ça a disparu de la plupart des restaurants en France. Donc grand merci 🙏
💬 Ils font de très bonnes pizzas, le personnel est très poli, la salle est confortable et vous pouvez manger directement à l'intérieur. Il y a un arrêt de tramway et de bus à proximité.
💬 Les vues sont magnifiques surtout la nuit. Le personnel était très arrangeant. La nourriture était fantastique. Je recommande vivement cet endroit pour un dîner romantique, un dîner d'anniversaire ou toute autre occasion spéciale. Si le service voiturier ne fonctionne pas, l'hôtel Ibis constitue une bonne alternative.
💬 Très agréable.
💬 J'ai reçu un service très, très sympathique et j'ai mangé un délicieux kebab pour un prix raisonnable.
💬 Je n’ai pas pour habitude de laisser des commentaires negatifs, mais dans ce cas c’est inévitable. Je m’explique, la chambre était propre mais assez ancienne. Simple vitrage au dessus du lit, rideau de douche en plastique, pas de clim, très sombre ... de plus l’église du village sonne toutes les demi heures, c’est donc impossible de dormir plus tard que 6h. Un vitrage de qualité aurait arrangé ce problème. Ce qui justifie 1 étoile n’est pas tant l'hôtel mais plutôt le service. La personne qui réalise le check in ne parle pas le moindre mot d’anglais. Nous avions réservés via Booking en y laissant nos coordonnées bancaires afin que l’hôtel puisse prélever le montant du, nous étions loin de nous imaginer qu’un membre du personnel vienne frapper à la porte de notre chambre à 23h !!! pour nous demander de régler la chambre... enfin, personne n’était présent lors du check out à 8h30 du matin ... En bref si vous voulez du calme et un minimum de service et de considération pour la clientèle, ne vous y rendez pas !
💬 Bon endroit pour manger hors centre ville. Très fréquenté, bruyant et convivial. Il peut y avoir de l'attente. Service rapide et correct. Plats bien préparés. Bons vins et bonnes bières. Attention paiement en espèces uniquement.