Les avis
Le 07/05/2024 à 14:45
Un excellent emplacement tout autour. L'endroit fait rêver et tout ce qui est proposé est très bien. À tout moment!
Le 30/04/2024 à 14:06
Bel endroit sur terre : prairie fleurie, lac bleu, ciel bleu, soleil et moitié froide 🍺 c'est tout ce dont vous avez besoin pour être heureux 🍀
Le 07/11/2023 à 16:09
Joli petit café en plein air avec une vue fantastique sur le lac Walchensee
Le 09/10/2023 à 10:02
Bel emplacement Des toilettes entièrement biologiques
Le 07/10/2023 à 12:05
Très impoli. Apparemment il y a une poubelle face à la rue, mais elle est purement décorative et ne peut pas être utilisée. Le monsieur plus âgé, plus en forme, vous siffle et vous fait ramasser les objets qui ont été jetés à la poubelle. D'autres visiteurs ont également commenté le manque d'amabilité. Cependant, ce problème n’a pas été résolu et a simplement continué à être encaissé.
Le 06/10/2023 à 07:09
Café en plein air en libre-service magnifiquement situé au bord du lac Walchensee, parfait pour une halte pendant ou à la fin d'une visite. (Options de recharge pour les vélos électriques disponibles).
Le 03/10/2023 à 15:58
Des toilettes super propres
Le 30/09/2023 à 14:54
Le long de la route à péage de Walchensee, vous tomberez sur ce magnifique café en plein air, qui propose un bon choix de plats et de boissons ainsi que de belles places avec vue sur le lac. Propriétaires super sympas (?)
Le 21/09/2023 à 15:00
Meilleur emplacement sur le lac avec plage adjacente. Prix : À mon avis plutôt bon marché. Nous avons récemment fait du vélo du lac de Constance à Königssee. Aperol moy. 7,50-8,00 €. La moitié de la bière (sinon exactement le café en plein air de la brasserie) est moyenne. 5,00 €
Le 14/09/2023 à 06:14
Beau café en plein air bien entretenu avec de la bonne nourriture et des boissons.
Le 12/09/2023 à 16:03
Grand café en plein air à Walchensee. Il n'y a que de la bière en bouteille et des petits plats mais la vue compense.
Le 25/08/2023 à 16:51
Ça vaut toujours le coup de s'arrêter !
Le 23/08/2023 à 18:48
Restaurant self-service, nous n'avions que des boissons, il y avait de petites choses à manger. Tout le monde était sympathique, vous étiez assis en regardant le Walchensee.
Le 17/08/2023 à 12:44
Bel endroit, vue sur le lac et les montagnes, délicieuses saucisses blanches, le gâteau, lait de poule - graines de pavot et mandarine, noix de coco sont le couronnement, je n'ai pas mangé un gâteau comme ça depuis des lustres. Succès continu!
Le 15/08/2023 à 18:24
Très bien situé au bord du lac Walchensee. Il est possible de recharger les vélos électriques.
Le 15/08/2023 à 09:40
Café en plein air super simple et confortable Toujours sympa et entre de bonnes mains Prix tout à fait correct ! Vaut le détour
Le 03/08/2023 à 19:17
Très savoureux 😋 et confortable
Le 23/07/2023 à 12:52
De délicieux bretzels beurrés et un merveilleux gâteau aux graines de pavot ! Cela vaut la peine de s'arrêter.
Le 16/07/2023 à 21:00
L'emplacement est plutôt sympa, mais l'Aperol est rapidement passé de 5 à 6 euros et un demi-litre de bière, qui coûte 1 à 1,20 euros au supermarché et 3,70 euros ici, est assez cher. Mais apparemment, il y a suffisamment de gens qui paient pour cela.
Le 11/07/2023 à 16:52
Agréable pour se détendre, même une borne de recharge pour vélos électriques, prix modéré, belle vue sur le lac
Le 03/07/2023 à 18:32
Confortable sur la plage Il est cependant interdit d'entrer dans le pré
Le 21/06/2023 à 05:24
Emplacement fantastique. Le gâteau à la rhubarbe et au vin blanc valait à lui seul le détour. Propriétaire très gentille.
Le 27/05/2023 à 15:54
Superbe vue et la bière a bon goût !
Le 30/04/2023 à 11:42
5€ pour un Aperol Spritz, c'est impressionnant mais malheureusement le kiosque est fermé aujourd'hui, dimanche, alors que selon G. Maps il devrait être ouvert.
Le 04/10/2022 à 10:25
Savoureux et agréable
Le 04/10/2022 à 10:21
Délicieux rouleaux de poisson et bonne bière. Très bel état ! Et bien sûr une superbe vue.
Le 11/09/2022 à 12:46
Le dimanche 11.9. fermé.
Le 01/09/2022 à 13:45
Aucun accès au lac. La nourriture est correcte. Ne prend que de l'argent
Le 25/08/2022 à 20:28
C'est OK pour une courte pause sur la route à péage. Malheureusement, on ne peut pas accéder directement au lac à partir de là, du moins nous n'avons pas trouvé de chemin à partir de là. Prix modérés, toilettes propres aussi.
Le 24/08/2022 à 17:45
Très bonne bière légère, pas toujours la même Munich et Hacker Pschorr, très bel endroit pour s'asseoir, très bon service, j'aimerais revenir.
Le 16/08/2022 à 15:50
Beau petit café en plein air, un endroit où un Bavarois se sent à l'aise, on y trouve des saucisses blanches, de la bière blanche et des bretzels. Et la plus belle vue sur le lac Walchensee et les montagnes environnantes.
Le 13/08/2022 à 06:08
Vue fantastique, il n'y a que peu de nourriture et je ne connaissais pas la bière jusque-là, mais c'était ok.
Le 04/08/2022 à 18:43
Eh bien, si vous allez ici maintenant et exploitez un snack-bar dans une si belle région, vous en aurez pour votre argent.
Le 13/07/2022 à 15:37
C'est dommage, en tant que kayakiste j'aurais aimé venir ici - mais malheureusement il n'y a pas d'endroit où s'amarrer et se sécuriser. Et tout cela dans un café en plein air/kiosque au bord du lac ! Qu'est ce que c'est censé vouloir dire?
Le 13/07/2022 à 10:37
C'est bien qu'il y ait ce café en plein air au bord du lac. Malheureusement, vous n'avez pas accès au lac. Et je ne peux pas recommander les saucisses blanches, elles sont meilleures que leur goût, ce qui est dommage.
Le 12/07/2022 à 15:20
Service agréable, menu de collations petit mais bon, cadre et nature superbes
Le 12/07/2022 à 15:18
Bel endroit pour faire une pause avec une vue magnifique sur le lac Walchensee
Le 18/06/2022 à 14:02
Obazda avec des bretzels et un Hells, que demander de plus ?! 😎🥨🍺
Le 18/09/2021 à 15:50
Cela n'a rien à voir avec un café en plein air bavarois. Il n'y avait pas de plats de bière en plein air au menu et la salade de saucisses était la moins chère, désolé mais il existe de meilleurs endroits en Bavière pour moins cher.
Le 23/09/2020 à 13:58
Jardin en plein air avec une bonne sélection et un service agréable.
Le 17/09/2020 à 18:48
Très bel emplacement, service sympathique - que demander de plus ?
Le 14/09/2020 à 18:40
Un délicieux cheesecake maison !
Le 13/09/2020 à 15:06
Belle vue sur le Jochberg.
Le 12/09/2020 à 13:38
Très beau kiosque avec terrasse et vue magnifique - niveau de prix raisonnable
Le 08/09/2020 à 15:25
Très sympathique, tout allait bien et la vue était superbe
Le 25/07/2020 à 15:23
Petit kiosque sur la route à péage proposant une large gamme de cafés et de collations. Terrasse extérieure avec vue sur le lac. En libre service. Toilettes à disposition.
💬 Nous sommes allés dans cette maison plusieurs fois au cours des dernières années ; le personnel était toujours très sympathique et la nourriture était bonne. Malheureusement, aujourd’hui, c’était tout le contraire. La dame qui nous a servi était très antipathique, la nourriture était tiède et totalement grasse. Nous étions cinq là-bas, deux d'entre nous se sont sentis malades en mangeant. Nous n'y retournerons probablement pas, mais nous ne pouvons pas recommander le Nihao à toute personne de ce niveau.
💬 Service antipathique que j'ai jamais vu. Surtout l'homme aux lunettes. Vous pouvez passer une mauvaise journée, mais vous n'êtes pas obligé d'en parler au client. J'aimerais donner moins mille étoiles si je le pouvais.
💬 Une petite carte et des plats du jour de saison attendent les clients à un très bon rapport qualité/prix. Service très sympathique et familier. Nous nous sentons entièrement entre de bonnes mains.
💬 Un très bon restaurant. Personnel très sympa, ils savent vendre. La recommandation « un voyage autour du monde » était une très bonne décision. Un menu de 5 plats de cuisine fusion avec de délicieux cocktails. Vous devriez vous en offrir. Je reviendrai certainement et me laisserai surprendre à nouveau.
💬 Bel emplacement avec un café en plein air. Des plats délicieux tels que le Brotzeitbrettl, l'Obatzda, le bavarois. Salade de saucisses, lasagnes, salade et pizzas diverses. Savoureuse bière de la brasserie familiale Jacob. Sympathique et jolie propriétaire. Service attentionné. Vous vous sentez parfaitement à l'aise et souhaitez revenir.
💬 À mon avis, le meilleur snack kebab de la région. Personnel sympathique et attentionné. Le doner kebab ou la pizza turque sont très savoureux et les portions sont également généreuses. Les prix ont augmenté l'année dernière, mais je pense toujours que 6,50 € pour un très gros kebab, c'est bien. Il y a aussi une pièce séparée avec une table et des chaises confortables. Du vin et de la bière sont également servis.
💬 J'y ai commandé plusieurs fois et j'ai été ravi à chaque fois. La nourriture est délicieuse et encore relativement bon marché. Nos commandes arrivaient toujours plus vite que prévu. Nous ne pouvons que le recommander et continuerons à y commander !
💬 Top hôtel avec un excellent service et un personnel très sympathique. J'aime vraiment venir ici et j'adorerais revenir. Le stationnement est facilement possible juste en face de l'hôtel. Les lits sont un peu trop durs à mon goût, mais on peut discuter de goût 😉
💬 Ambiance agréable, personnel sympa, seuls les légumes étaient trop cuits.(Spezial Fischplatte) Sinon satisfait.
💬 Enfin! L'un des meilleurs kebabs que vous puissiez trouver à Essen. Le pain est super, la viande est bonne, les sauces sont délicieuses, les légumes sont frais. Au début, j'étais sceptique quant au nom, il ne se rapproche pas d'un vrai kebab berlinois, mais il s'en rapproche beaucoup, et ici à Essen, c'est en fait le plus proche à l'exception de quelques autres. Seulement recommandé !