Kiosque 🇩🇪

Biergartl Avis

📌 Altlach 59, 83676 Jachenau - Allemagne

4.3 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Biergartl à Jachenau

Les avis

Les dernier avis sur Biergartl à Jachenau

Mathias.e

Le 07/05/2024 à 14:45

5 / 5

Un excellent emplacement tout autour. L'endroit fait rêver et tout ce qui est proposé est très bien. À tout moment!

Peter.

Le 30/04/2024 à 14:06

5 / 5

Bel endroit sur terre : prairie fleurie, lac bleu, ciel bleu, soleil et moitié froide 🍺 c'est tout ce dont vous avez besoin pour être heureux 🍀

Photo n°1 de l'avis de Peter. fait le 30/04/2024 à 14:06 sur le  Biergartl à Jachenau
Baikal.

Le 07/11/2023 à 16:09

5 / 5

Joli petit café en plein air avec une vue fantastique sur le lac Walchensee

Hermann.o

Le 09/10/2023 à 10:02

5 / 5

Bel emplacement Des toilettes entièrement biologiques

Michelle.�

Le 07/10/2023 à 12:05

1 / 5

Très impoli. Apparemment il y a une poubelle face à la rue, mais elle est purement décorative et ne peut pas être utilisée. Le monsieur plus âgé, plus en forme, vous siffle et vous fait ramasser les objets qui ont été jetés à la poubelle. D'autres visiteurs ont également commenté le manque d'amabilité. Cependant, ce problème n’a pas été résolu et a simplement continué à être encaissé.

Stefan.o

Le 06/10/2023 à 07:09

5 / 5

Café en plein air en libre-service magnifiquement situé au bord du lac Walchensee, parfait pour une halte pendant ou à la fin d'une visite. (Options de recharge pour les vélos électriques disponibles).

Photo n°1 de l'avis de Stefan.o fait le 06/10/2023 à 07:09 sur le  Biergartl à Jachenau
otto.�

Le 03/10/2023 à 15:58

5 / 5

Des toilettes super propres

M.

Le 30/09/2023 à 14:54

5 / 5

Le long de la route à péage de Walchensee, vous tomberez sur ce magnifique café en plein air, qui propose un bon choix de plats et de boissons ainsi que de belles places avec vue sur le lac. Propriétaires super sympas (?)

Peter.i

Le 21/09/2023 à 15:00

5 / 5

Meilleur emplacement sur le lac avec plage adjacente. Prix ​​: À mon avis plutôt bon marché. Nous avons récemment fait du vélo du lac de Constance à Königssee. Aperol moy. 7,50-8,00 €. La moitié de la bière (sinon exactement le café en plein air de la brasserie) est moyenne. 5,00 €

Jürgen.e

Le 14/09/2023 à 06:14

4 / 5

Beau café en plein air bien entretenu avec de la bonne nourriture et des boissons.

Ralf.i

Le 12/09/2023 à 16:03

4 / 5

Grand café en plein air à Walchensee. Il n'y a que de la bière en bouteille et des petits plats mais la vue compense.

Stefan.

Le 25/08/2023 à 16:51

5 / 5

Ça vaut toujours le coup de s'arrêter !

Susanne.u

Le 23/08/2023 à 18:48

4 / 5

Restaurant self-service, nous n'avions que des boissons, il y avait de petites choses à manger. Tout le monde était sympathique, vous étiez assis en regardant le Walchensee.

Klaus-Dieter.a

Le 17/08/2023 à 12:44

5 / 5

Bel endroit, vue sur le lac et les montagnes, délicieuses saucisses blanches, le gâteau, lait de poule - graines de pavot et mandarine, noix de coco sont le couronnement, je n'ai pas mangé un gâteau comme ça depuis des lustres. Succès continu!

Jürgen.i

Le 15/08/2023 à 18:24

5 / 5

Très bien situé au bord du lac Walchensee. Il est possible de recharger les vélos électriques.

Alois.a

Le 15/08/2023 à 09:40

5 / 5

Café en plein air super simple et confortable Toujours sympa et entre de bonnes mains Prix ​​tout à fait correct ! Vaut le détour

Lunard.

Le 03/08/2023 à 19:17

5 / 5

Très savoureux 😋 et confortable

Robert.c

Le 23/07/2023 à 12:52

5 / 5

De délicieux bretzels beurrés et un merveilleux gâteau aux graines de pavot ! Cela vaut la peine de s'arrêter.

Ingolf.o

Le 16/07/2023 à 21:00

2 / 5

L'emplacement est plutôt sympa, mais l'Aperol est rapidement passé de 5 à 6 euros et un demi-litre de bière, qui coûte 1 à 1,20 euros au supermarché et 3,70 euros ici, est assez cher. Mais apparemment, il y a suffisamment de gens qui paient pour cela.

Juergen.i

Le 11/07/2023 à 16:52

5 / 5

Agréable pour se détendre, même une borne de recharge pour vélos électriques, prix modéré, belle vue sur le lac

jjo1ful.

Le 03/07/2023 à 18:32

4 / 5

Confortable sur la plage Il est cependant interdit d'entrer dans le pré

Tina.o

Le 21/06/2023 à 05:24

5 / 5

Emplacement fantastique. Le gâteau à la rhubarbe et au vin blanc valait à lui seul le détour. Propriétaire très gentille.

Photo n°1 de l'avis de Tina.o fait le 21/06/2023 à 05:24 sur le  Biergartl à Jachenau
Nicky.r

Le 27/05/2023 à 15:54

5 / 5

Superbe vue et la bière a bon goût !

Eugen.v

Le 30/04/2023 à 11:42

2 / 5

5€ pour un Aperol Spritz, c'est impressionnant mais malheureusement le kiosque est fermé aujourd'hui, dimanche, alors que selon G. Maps il devrait être ouvert.

Olaf.g

Le 04/10/2022 à 10:25

5 / 5

Savoureux et agréable

Laura.

Le 04/10/2022 à 10:21

5 / 5

Délicieux rouleaux de poisson et bonne bière. Très bel état ! Et bien sûr une superbe vue.

Thomas.i

Le 11/09/2022 à 12:46

1 / 5

Le dimanche 11.9. fermé.

Nils.a

Le 01/09/2022 à 13:45

3 / 5

Aucun accès au lac. La nourriture est correcte. Ne prend que de l'argent

Photo n°1 de l'avis de Nils.a fait le 01/09/2022 à 13:45 sur le  Biergartl à Jachenau
Photo n°2 de l'avis de Nils.a fait le 01/09/2022 à 13:45 sur le  Biergartl à Jachenau
Rolf.e

Le 25/08/2022 à 20:28

4 / 5

C'est OK pour une courte pause sur la route à péage. Malheureusement, on ne peut pas accéder directement au lac à partir de là, du moins nous n'avons pas trouvé de chemin à partir de là. Prix ​​modérés, toilettes propres aussi.

Stefan.o

Le 24/08/2022 à 17:45

5 / 5

Très bonne bière légère, pas toujours la même Munich et Hacker Pschorr, très bel endroit pour s'asseoir, très bon service, j'aimerais revenir.

Gerhard.i

Le 16/08/2022 à 15:50

5 / 5

Beau petit café en plein air, un endroit où un Bavarois se sent à l'aise, on y trouve des saucisses blanches, de la bière blanche et des bretzels. Et la plus belle vue sur le lac Walchensee et les montagnes environnantes.

Sarah.e

Le 13/08/2022 à 06:08

4 / 5

Vue fantastique, il n'y a que peu de nourriture et je ne connaissais pas la bière jusque-là, mais c'était ok.

Photo n°1 de l'avis de Sarah.e fait le 13/08/2022 à 06:08 sur le  Biergartl à Jachenau
Jockl.

Le 04/08/2022 à 18:43

1 / 5

Eh bien, si vous allez ici maintenant et exploitez un snack-bar dans une si belle région, vous en aurez pour votre argent.

Mikel.

Le 13/07/2022 à 15:37

1 / 5

C'est dommage, en tant que kayakiste j'aurais aimé venir ici - mais malheureusement il n'y a pas d'endroit où s'amarrer et se sécuriser. Et tout cela dans un café en plein air/kiosque au bord du lac ! Qu'est ce que c'est censé vouloir dire?

Bernhard.

Le 13/07/2022 à 10:37

3 / 5

C'est bien qu'il y ait ce café en plein air au bord du lac. Malheureusement, vous n'avez pas accès au lac. Et je ne peux pas recommander les saucisses blanches, elles sont meilleures que leur goût, ce qui est dommage.

Photo n°1 de l'avis de Bernhard. fait le 13/07/2022 à 10:37 sur le  Biergartl à Jachenau
Miti.l

Le 12/07/2022 à 15:20

5 / 5

Service agréable, menu de collations petit mais bon, cadre et nature superbes

Photo n°1 de l'avis de Miti.l fait le 12/07/2022 à 15:20 sur le  Biergartl à Jachenau
Photo n°2 de l'avis de Miti.l fait le 12/07/2022 à 15:20 sur le  Biergartl à Jachenau
KT.e

Le 12/07/2022 à 15:18

5 / 5

Bel endroit pour faire une pause avec une vue magnifique sur le lac Walchensee

Photo n°1 de l'avis de KT.e fait le 12/07/2022 à 15:18 sur le  Biergartl à Jachenau
Photo n°2 de l'avis de KT.e fait le 12/07/2022 à 15:18 sur le  Biergartl à Jachenau
Photo n°3 de l'avis de KT.e fait le 12/07/2022 à 15:18 sur le  Biergartl à Jachenau
Andreas.

Le 18/06/2022 à 14:02

5 / 5

Obazda avec des bretzels et un Hells, que demander de plus ?! 😎🥨🍺

Photo n°1 de l'avis de Andreas. fait le 18/06/2022 à 14:02 sur le  Biergartl à Jachenau
Tom.

Le 18/09/2021 à 15:50

1 / 5

Cela n'a rien à voir avec un café en plein air bavarois. Il n'y avait pas de plats de bière en plein air au menu et la salade de saucisses était la moins chère, désolé mais il existe de meilleurs endroits en Bavière pour moins cher.

Jens.a

Le 23/09/2020 à 13:58

5 / 5

Jardin en plein air avec une bonne sélection et un service agréable.

Monika.

Le 17/09/2020 à 18:48

5 / 5

Très bel emplacement, service sympathique - que demander de plus ?

Spunk.

Le 14/09/2020 à 18:40

5 / 5

Un délicieux cheesecake maison !

Falk.r

Le 13/09/2020 à 15:06

4 / 5

Belle vue sur le Jochberg.

Der.a

Le 12/09/2020 à 13:38

5 / 5

Très beau kiosque avec terrasse et vue magnifique - niveau de prix raisonnable

Richy.i

Le 08/09/2020 à 15:25

4 / 5

Très sympathique, tout allait bien et la vue était superbe

Torben.a

Le 25/07/2020 à 15:23

4 / 5

Petit kiosque sur la route à péage proposant une large gamme de cafés et de collations. Terrasse extérieure avec vue sur le lac. En libre service. Toilettes à disposition.

  • 🏪 Casa Mia (374 Avis)

  • 💬 Probablement la pizzeria de ce quartier qui fait la pizza la plus « à l'italienne ». Le personnel n'est pas italien, mais le menu est très proche du bein en tant que tel. Le personnel est sympathique et nous offre toujours un verre de Marsala, ce qui est une bonne façon de vous endormir à la fin d'une longue journée.


  • 🏪 Anh Vietnamesische Küche (327 Avis)

  • 💬 La nourriture et les boissons sont savoureuses et préparées à partir de composants de haute qualité. Rapport qualité/prix génial ! Propose également des options végétaliennes (nourriture et bubble tea) J'habite loin de cet endroit mais je reviendrai


  • 🏪 ChickNick's (262 Avis)

  • 💬 Bien content car j'ai pu me garer le long de la rue. Accueil chaleureux et agréable. Repas succulent. J'ai mangé le poulet mi-piquant. La prochaine fois je prendrai la version plus piquante. Le concept séduit car il permet de commencer par le plat le moins piquant qui permet d'éviter les mauvaises surprises. J'ai surtout aimé le décor original. A recommander.


  • 🏪 Gaststätte Bürgerhaus (47 Avis)

  • 💬 Pub à l'ancienne mais résolument cosy avec des offres intéressantes et des snacks que vous pouvez également commander, comme la tarte flambée. Excellent service et excellent service. (Vous n'êtes pas obligé d'attendre votre nouvelle boisson.)


  • 🏪 Gasthof Krone (10 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, je voulais vraiment séjourner au Gasthof Krone. Lors de mes recherches généalogiques, j'ai découvert qu'un parent éloigné était propriétaire du Gasthof Krone. Cependant, j'ai été extrêmement déçu de notre expérience. A notre arrivée, le responsable de nuit n'avait aucune réservation pour nous. J'ai ouvert mon ordinateur portable et produit l'e-mail confirmant notre réservation. Ensuite, notre famille a été divisée dans des chambres séparées malgré la réservation d'une chambre plus grande où nous pouvions tous dormir. Le responsable de nuit m'a dit que j'obtiendrais un tarif réduit pour notre problème et m'a donné le prix. La nuit suivante, notre chambre a été déplacée et nous avons tous pu dormir dans la même chambre. Maintenant, quand je vais vérifier le lendemain matin, le responsable du matin (je présume que le propriétaire) n'honorera pas le prix que le responsable de nuit m'a donné. Bien que cet endroit soit situé au centre, je ne le recommanderais pas et je l'éviterais.


  • 🏪 Imbiss Heidegrill (779 Avis)

  • 💬 Une saucisse au curry très savoureuse. Nous étions en route vers le sud de l’Allemagne et avons pris l’A3 près de Cologne. Très facile à faire. A quelques minutes de l'autoroute. Beaucoup de locaux viennent ici. Vous pouvez vous asseoir dehors confortablement. Large gamme et excellent prix. Il y a aussi des toilettes propres à l'intérieur.


  • 🏪 Barre's Brauwelt (478 Avis)

  • 💬 C'est un lieu très jolie, l'accueil est agréable, ils sont très professionnels et on y mange bien.


  • 🏪 Schwalbennest (94 Avis)

  • 💬 Cela vaut le détour, compte tenu des attractions historiques de l'aviation visibles depuis le restaurant. Service amical et délicieuse cuisine allemande.


  • 🏪 bella napoli Pizzeria (77 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est pas bonne, l'ancien propriétaire était bien meilleur. Mon ami et moi sommes tombés malades à cause de la nourriture. Le moment après que nous l'avons mangé.


  • 🏪 limehome Passau Angerstr. (15 Avis)

  • 💬 Pas de place de parking. Les chambres sont joliment décorées. Malheureusement, il n'y avait pas de linge de lit pour l'enfant même si vous aviez réservé avec un enfant. Malheureusement, les informations sur la place de parking manquaient :-( J'ai dû me garer dans le parking.