Pub 🇩🇪

Biergärtle Avis

📌 Uff‘m Bahofsbladdz em Egg, hindrm Bronna, Burgunderstraße 28-32, 70435 Stuttgart - Allemagne

4.4 / 5

💬 123 Avis

Avis sur Biergärtle à Stuttgart

Les avis

Les dernier avis sur Biergärtle à Stuttgart

Emil.i

Le 17/04/2024 à 16:50

5 / 5

Maki fait tout bien, le meilleur pub pour passer le temps

Mike.i

Le 15/08/2023 à 12:35

5 / 5

Un climat idéal, de la bonne musique, plusieurs téléviseurs, SKY et des sièges à l'extérieur sont possibles. Personnel et patron au top.

Hardy.t

Le 06/08/2023 à 09:36

5 / 5

La nourriture est interdite par la loi dans les bars fumeurs. Petits et grands s'y retrouvent pour discuter et plus ou moins s'épancher. Que ce soit en tenue d'artisan (encore des heures supplémentaires aujourd'hui) ou en costume avec nœud papillon (directement de l'état civil). Les longues heures d’ouverture sont utiles. Le secteur des taxis du coin en profite. L'opératrice et son équipe font un travail professionnel. Les jeunes n'ont aucune chance. L’invité est également invité à remettre « une » rose, qui entre ensuite dans le vase avec de nombreuses autres.

Nico.c

Le 15/06/2023 à 14:25

5 / 5

Pub au top !

Sven.s

Le 02/04/2023 à 09:41

5 / 5

Pub très cosy !!!!

Robert.i

Le 15/03/2023 à 19:26

5 / 5

Bonne fréquentation et bonne musique !

Thorsten.i

Le 05/09/2022 à 08:19

5 / 5

Fantastique

Peter.c

Le 01/08/2022 à 16:54

5 / 5

Très beau bar-fumeur rustique, géré par le propriétaire depuis plus de 30 ans. Le WiFi est sur place. Tous les invités étaient très sympathiques et gentils. L'accueil est impeccable.

Thomas.i

Le 15/03/2022 à 18:56

5 / 5

C'était une super soirée ou nuit avec Rosi

Michael.a

Le 07/02/2022 à 11:50

5 / 5

Pub confortable, gentille propriétaire

Gino.e

Le 31/01/2022 à 15:39

5 / 5

Je connais le patron depuis de nombreuses années, continue comme ça Rosi !!!!

andythebusdriver.

Le 21/01/2022 à 22:55

5 / 5

Pub cosy, Rosi et Manu font de leur mieux pour leurs invités.

Manfred.i

Le 01/01/2022 à 14:28

4 / 5

Juste cool

Regina.a

Le 31/10/2021 à 22:13

5 / 5

C'est toujours bon avec Rosi😀

Chris.a

Le 04/07/2021 à 17:56

5 / 5

Toujours bon pour une bière

Naddy.h

Le 24/06/2021 à 06:45

5 / 5

Très sympa et maniable

Stephan.e

Le 06/09/2020 à 01:17

1 / 5

Très mauvaise ambiance et service

Ralf.o

Le 26/07/2020 à 09:32

5 / 5

Très bon restaurant. Bon patron Et Aussi un bon service. Tout va bien. Aussi de bons prix. Bonne fin.

Gunnar.r

Le 24/07/2020 à 18:39

4 / 5

Service agréablement excellent

Viorel.

Le 07/03/2020 à 14:57

5 / 5

Bière pas chère, bons moutons, ambiance sympa avec clim 🤗👍❤️

Stanislav.h

Le 03/03/2020 à 21:50

3 / 5

Un pub disparu en République tchèque, un lieu de rencontre typique. Mais ils boivent de la bonne bière ici. Ce n'est pas pour les non-fumeurs. En tant que fumeur invétéré, je dois admettre que l'interdiction de fumer dans les pubs a quelque chose à voir avec Je me sentais nostalgique, mais ce n'est plus pareil dans les espaces enfumés... Surtout, on sent la fumée partout.

Manfred.n

Le 19/02/2020 à 21:49

4 / 5

Vous êtes toujours entre de bonnes mains avec Rosi

Conny.i

Le 10/01/2020 à 08:10

5 / 5

Très joli pub rustique

Holger.p

Le 03/01/2020 à 04:30

5 / 5

Super restaurant, le service et le patron sont très sympathiques et le public est super

Raffaela.c

Le 08/12/2019 à 02:16

5 / 5

Totalement ivre 😁✌️🤗

Sasistyle.

Le 27/11/2019 à 17:03

4 / 5

Chaque fois que je suis là, je me sens le bienvenu, peu importe qui ou quoi vous êtes !

Andreas.a

Le 22/10/2019 à 12:54

5 / 5

Bar fumeur comme il se doit. Bonne ambiance, bon public, service très sympa. Pas seulement adapté à un présentateur.

M..r

Le 13/10/2019 à 11:14

5 / 5

Supplémentaire

Patrick.r

Le 10/10/2019 à 21:06

5 / 5

Le propriétaire super sympathique est amusant d'être là, il faut passer par là

Jürgen.i

Le 02/10/2019 à 08:23

5 / 5

Petit pub sympa et cosy ! Bon service, bons prix

S...

Le 11/05/2019 à 20:50

4 / 5

Gentil et amical

Manuela.i

Le 09/05/2019 à 12:39

5 / 5

Très amusant

Michael.m

Le 06/04/2019 à 17:33

4 / 5

Je ne dirais pas nécessairement que c'est un joyau caché, mais ce bar se démarque de manière positive malgré le fait qu'il n'y a pas grand-chose à faire dans les environs immédiats. Cela dit, la décoration est sympa, selon la fréquentation cet endroit peut même être cosy, le personnel très sympathique et accueillant et il reste ouvert relativement tard. La fumée secondaire est quelque chose que vous devez supporter, mais ce fait est même né dans le nom, donc si cela vous dérange, n'y allez pas. Si ce n'est pas le cas et que vous êtes dans le quartier et que vous voulez boire un verre, c'est l'endroit où aller.

Photo n°1 de l'avis de Michael.m fait le 06/04/2019 à 17:33 sur le  Biergärtle à Stuttgart
Photo n°2 de l'avis de Michael.m fait le 06/04/2019 à 17:33 sur le  Biergärtle à Stuttgart
Björn.r

Le 04/04/2019 à 05:36

5 / 5

Pub très convivial, entreprise familière, conditions agréables et propriétaire très charmante

Nicolas.o

Le 01/04/2019 à 11:34

5 / 5

Un excellent pub qui ne cesse de s'améliorer depuis 30 ans

Danijel.a

Le 12/03/2019 à 16:25

5 / 5

Supplémentaire

Ibo.3

Le 25/12/2018 à 04:49

5 / 5

Vous devez l'expérimenter. Super patron, joli service, boissons de A-Z & musique bombée, que demander de plus ?;) 5 étoiles, nouveau client régulier garanti !

GiSi.i

Le 20/12/2018 à 07:11

5 / 5

Bonne musique, super patron, bonne bière !

Photo n°1 de l'avis de GiSi.i fait le 20/12/2018 à 07:11 sur le  Biergärtle à Stuttgart
Micha.

Le 12/12/2018 à 17:56

5 / 5

Très belle prestation. Convient pour s'y détendre et des shots étaient également disponibles gratuitement

Markus.e

Le 06/12/2018 à 18:55

5 / 5

le nom dit tout :) merci Rosi

Rainer.o

Le 28/10/2018 à 10:03

5 / 5

Bar fumeur coloré avec un excellent service et le mix musical est incroyable (tous les genres de musique à l'exception de la musique classique🙉😲🎻)

Levin.c

Le 22/10/2018 à 12:09

5 / 5

Il y a une raison pour laquelle tout le monde à Zuffenhausen connaît Rosi. Avec son emplacement directement sur le parvis de la gare de Zuffenhäusner, le Biergärtle ne pourrait pas être plus pratique. Horaires d'ouverture jusqu'aux petites heures du matin et il est permis de fumer à l'intérieur. Il y a un jeu de fléchettes et deux machines à sous. Les prix sont corrects, comme il sied à un bar en Souabe.

Mailer.a

Le 19/07/2018 à 20:12

5 / 5

Classe mondiale!

Doris.r

Le 04/07/2018 à 17:33

5 / 5

Propriétaire agréable et très sympathique toujours de bonne humeur

der.o

Le 13/05/2018 à 02:24

5 / 5

MEILLEUR PITTSTOP JAMAIS !!! d'ailleurs je n'y arriverai jamais aujourd'hui... mais une bière avec Rosi et ses filles c'est toujours possible !!! Haut! continuez.🤗😎😘 Salutations à moi, pour une raison quelconque, j'en ressens le besoin maintenant ...... MICHELLE. Je voulais lui parler un peu aujourd'hui, mais maintenant ça commence à s'éclaircir...😎☠

Gerhard.o

Le 27/04/2018 à 19:58

5 / 5

Tout simplement génial avec Rosi

Future.o

Le 04/03/2018 à 16:35

5 / 5

Je souhaite juste à tout le monde beaucoup de plaisir, Note « Très bonne » pour la bière ! Recommandé.

Horst.a

Le 12/02/2018 à 14:24

1 / 5

La musique est souvent très mauvaise et les clients réguliers sont souvent ignorés

Jens.a

Le 13/01/2018 à 16:21

4 / 5

Simple et agréable. Musique au choix. Rosi est top... le reste du service aussi. VfB ❤

Damon.r

Le 29/10/2017 à 05:43

5 / 5

Bonnes boissons, que ce soit de la bière, du Jack Daniels avec Cola ou de la Vodka-Bull. Surtout, un personnel très sympa !

Timo..

Le 15/10/2017 à 06:23

3 / 5

Bar à bière classique et rustique.

Klaus.a

Le 31/10/2016 à 17:24

5 / 5

Avec Rosi, très familier

  • 🏪 Gaststätte Schlawiner (88 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gasthaus zur Post (29 Avis)

  • 💬 Comme autrefois !!! 🤗 Personnel sympa La nourriture était excellente. vraiment bonne !!! Mais le standard d'il y a 25 ans... Qui a son charme...


  • 🏪 Pizzeria Royal Groß Twülpstedt (88 Avis)

  • 💬 Commandé pour livraison. La livraison elle-même s'est déroulée sans aucun problème, dans les délais et de manière conviviale. La nourriture était bonne.


  • 🏪 Das Feuerschiff LV 13 (3089 Avis)

  • 💬 Je ne le recommanderai pas aux personnes de diverses origines ethniques. Ce n'était pas une bonne expérience, mais les 2 charmants serveurs qui s'occupent des sièges sur le pont inférieur sont la raison pour laquelle il y a 2 départs et non 1. J'ai fait une réservation pour une occasion spéciale avec une belle vue et spécialement demandé, cela a été dit sans problème. Nous y arrivons en groupe de 4 et honnêtement, nous avons tous eu le sentiment d'être profilés car nous avons été envoyés en bas pour nous asseoir au lieu du pont supérieur, même si nous avons spécialement demandé une belle vue et après nous avoir négligés à plusieurs reprises. Maintenant, nous avons tous vu quelques tables bien ouvertes sur le pont principal, donc l'excuse de non-disponibilité est invraisemblable. Être envoyé au pont inférieur pour demander un menu anglais n'est même pas comparable à celui allemand, honnêtement, la plus grande déception de tous les temps. Ensuite, les jeunes gars adorables en bas nous demandent pourquoi ne sommes-nous pas assis à l'étage, c'est drôle comme nous avions la même question. Quoi qu’il en soit, ils ont pris grand soin de nous et ont essayé de rendre l’anniversaire de mon père aussi spécial que possible. Je ne le recommanderai à personne, mais si vous y allez, oubliez la vue et soutenez les 2 charmants messieurs qui s'occupent du pont inférieur. Les crevettes sont incroyables et la nourriture a été clairement préparée pour nous avec beaucoup d'efforts.


  • 🏪 Hotel Kapuzinerhof (621 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est situé dans un ancien monastère. Il est entièrement rénové et dispose du mobilier le plus moderne et de chambres très confortables. De l'autre côté de l'hôtel, il y a encore quelques expositions et cellules où dormaient les moines. Il y a un joli jardin pour se promener aux beaux jours et, point fort du lieu, leur restaurant. La sélection du petit-déjeuner est excellente mais le déjeuner ou le dîner sont tout simplement extraordinaires. Des plats typiquement bavarois avec un goût de fusion moderne si l'on recherche des options végétariennes, un personnel professionnel et très sympathique et la plus belle salle à manger des environs !


  • 🏪 Restaurant Bonna (219 Avis)

  • 💬 Époustouflant! Je n'ai jamais mangé ce délicieux et aussi dans une si bonne ambiance et avec un tel excellent service ! J'ai voyagé 4 heures car j'en avais entendu parler et maintenant je peux confirmer. Je reviendrai! Acclamations


  • 🏪 Bambus Bistro (193 Avis)

  • 💬 Le Curry rouge n’était pas rouge du tout. Qui donne du curry jaune gluant au lieu d’un curry rouge thaïlandais classique ? C’est la base que l’on peut attendre d’un restaurant asiatique !! C'était tellement mauvais que je ne pouvais pas le manger.


  • 🏪 Laylam Grill Herdecke (217 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture dans un environnement agréable. L’hôtel où nous vivions était à 20 mètres. J'adore le Döner Kebab et ils y ont mis tout ce que vous vouliez. Dommage qu'ils ne servent pas de bière, mais c'est proche du bar. Prenez de la nourriture, puis une bière et vous êtes installé.


  • 🏪 Schnüsch (42 Avis)

  • 💬 L'ambiance, la nourriture et surtout le service étaient excellents. Un merci encore personnel à Mme Nordmann, nous y avons passé une très belle soirée. J'avais proposé à ma petite amie et j'ai donc demandé quelques extras. Celles-ci ont été réalisées à notre entière satisfaction. Le personnel était très professionnel et pourtant très chaleureux, nous nous sentions entre de bonnes mains à Schnüsch. Merci beaucoup :).


  • 🏪 Gaststätte "Zur alten Scheune" Inh. Lorena Thiemann (291 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, conviviale et agréable. La nourriture est copieuse et très bonne