📌 Trichtinger Str. 5, 78736 Epfendorf - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 20:10
Toujours mon plaisir....
💬 Magasin le plus lent du district de Neckar-Odenwald ou probablement de toute l’Allemagne… Quiconque vient ici affamé mourra de faim car il devra attendre des heures pour manger, même s'il y a moins d'invités. La même chose s'applique aux boissons. Au bout d'1 heure et en demandant 4 fois, vous obtenez un cocktail, même si ce n'est pas celui que vous avez commandé. Dans l’ensemble, ce magasin n’est ni mon premier choix ni mon cinquième choix lors de la planification de ma soirée.
💬 Je suis allé plusieurs fois à la Poule qui rit. On s'y sent à l'aise dès le premier instant, le service est très attentionné (malgré mes nombreuses questions et demandes) et la qualité de la nourriture est excellente. Le menu est très petit mais sympa. J'adorerais revenir.😀 Carte des vins excellente
💬 Personnel sympa et kebabs très savoureux. J'adorerais revenir ici.
💬 Cuisine authentique ; allez-y les yeux fermés.
💬 Courtes vacances comme en Italie, petit temple de la fine gourmandise tout simplement délicieux ! Avec amour, goût et style ! Belle flore et tout était très bien entretenu
💬 Une fois et plus JAMAIS . Personne réponds à mes messages après avoir réservé votre hôtel où on a jamais rentrée parce que vous n’êtes pas capables de réparer la serrure, pas mal comme méthode d’arnaquer les gens puisque il n’y a personne à qui on peut parler en cas de problème comme le notre !!! LA FRAU VONDERLICHT par téléphone nous a dit ´annulez directement votre réservation et vous serez remboursés ‘ mais bien sûr il n’y a pas eu de remboursement de votre part. 100€ jetés PAR LA FENÊTRE !!!!! JE VOUS LE DÉCONSEILLE VIVEMENT CET HÔTEL, fuyez le si vous ne voulez pas perdre votre argent. Joyeuses fêtes à moi
💬 4 étoiles pour l'hôtel. Chambres propres, modernes, bien équipées et spacieuses à bas prix. Veuillez noter que l'hôtel est fermé l'après-midi. L'enregistrement peut donc s'effectuer à partir de 17h00 ou plus tard. De nombreuses chambres sont également situées à différents endroits, toutes à 2 minutes à pied du bâtiment principal. Le petit déjeuner est vraiment bon. 2 étoiles pour le restaurant car la nourriture servie n'est pas bonne du tout. Il est conseillé de manger ailleurs.
💬 Haut
💬 Service super et les repas sont tres delicieux, les gens sont hyper gentils .
💬 Restaurant délicieux ! Nourriture exquise et généreuse. Un régal qui nous a fait redécouvrir toutes les saveurs indonésiennes. Le rapport qualité/prix est très correct. A essayer absolument.