📌 Kirchstraße 3, 39606 Osterburg - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 09:54
Bonne nourriture, bon prix
Le 11/10/2023 à 10:27
Très bel endroit, service sympa, bonne cuisine maison faite maison, c'est seulement recommandé
Le 09/10/2023 à 09:48
Excellente cuisine maison à prix modérés, service personnalisé très sympathique
Le 11/06/2023 à 22:38
Voir des conditions amicales... et de la bonne nourriture
Le 15/04/2023 à 00:42
Effectivement très original, mais il faut aimer ça.
Le 03/04/2023 à 15:27
SUPER CUISINE DE MAISON👍OFFRE PETIT DÉJEUNER SUPER. OFFRE DÉJEUNER COURS
Le 23/11/2022 à 13:55
Une brasserie vraiment rustique, un charme de collectionneur rustique dans l'ameublement et avec de délicieuses recettes de la cuisine de grand-mère. Et tout cela à des prix très raisonnables. Conseil d'initié ! C'est dommage qu'il ne soit actuellement ouvert que pendant la journée.
Le 16/11/2022 à 11:05
C'était une très bonne nourriture
Le 16/11/2022 à 11:02
Restaurant joliment décoré ! Nourriture typiquement Altmark délicieuse ! Jusqu'à la prochaine fois 😀
Le 10/09/2022 à 17:19
Très bonne cuisine, trouvée par hasard, patron sympa
Le 14/08/2021 à 12:06
Bonne cuisine maison. Pas très attrayant de l'extérieur, mais la nourriture était fraîche et savoureuse et à des prix raisonnables. Que pourrais-tu vouloir de plus!?
Le 06/03/2020 à 12:24
La nourriture est toujours très savoureuse, variée et peu coûteuse. Service courtois, poli et gentil comme un livre !
Le 17/12/2019 à 13:17
Stampe allemand avec cuisine traditionnelle
Le 19/10/2019 à 12:35
Vieux pub chaleureux avec une bonne cuisine copieuse.
Le 29/04/2019 à 10:29
Bien manger
Le 14/01/2019 à 20:48
Tout est bon.
Le 27/12/2018 à 18:38
Mangez comme une mère ! Bonne nourriture pour peu d'argent. Vraiment délicieux.
Le 26/10/2018 à 12:08
Très bonne cuisine familiale, majoritairement faite maison pour peu d'argent. Pur!
Le 18/10/2018 à 12:51
Très bonne cuisine, de très bon goût à prix modérés
Le 18/01/2018 à 16:24
Malheureusement, il ne se passe plus grand chose. Depuis, un autre chef est passé par là.
Le 11/07/2017 à 13:33
Belle cuisine maison
Le 30/04/2017 à 06:53
Un restaurant au mobilier rustique où le nom dit tout. Ici, vous pouvez confortablement boire une bière ou vous réchauffer le ventre à la table du déjeuner qui change quotidiennement. Si vous n'aimez pas la sélection du jour, vous pouvez également commander quelque chose dans le menu généreux. Si vous êtes pressé, vous pouvez également faire emballer la nourriture. Bonne cuisine maison honnête pour un bon prix !
Le 17/02/2017 à 19:09
Une bonne cuisine maison chaleureuse a le goût de celle de votre mère
💬 Intérieur stylé, photos vintage aux murs, bon service, gros burgers, esthétiquement beaux, frites excellentes. J'ai pris la bière rouge irlandaise, ce n'était pas très bon, j'aurais probablement dû demander quelle bière était fraîche.
💬 La terrasse est jolie et calme, et c'est un bon endroit pour passer la soirée. Les tapas étaient toutes bonnes et fraîches, et même si nous avons apprécié le service, la nourriture était un peu lente à sortir de la cuisine. Nous avons particulièrement aimé le "Pan con tomate", mais avons été déçus par l'aïoli.
💬 Si bon!! Ambiance paisible et la nourriture était délicieuse. J'ai eu le "petit-déjeuner principal" composé de 3 morceaux de pains différents, d'un jus d'orange et d'un macchiato au Carmel. Tout ça pour 12$ !
💬 C'est un studio d'enregistrement privé. Non ouvert au public.
💬
💬 Des pizzas délicieuses et des gens sympas. Payez en espèces ou avec Pay Pall. Malheureusement pas de machine à épingles. Ma fille a commandé la pizza au salami. Le plus savoureux jamais dit-elle 😃 Ma copine a commandé un gratin de pommes de terre et de légumes. En raison d'un problème de communication (néerlandais en Allemagne 😅), la commande était incorrecte. Ce problème a été résolu de manière extrêmement amicale et hospitalière. Le gratin était également délicieux ! Des gens très sympathiques et axés sur le service qui préparent des plats délicieux !
💬 La pizza est tout simplement délicieuse... des employés sympathiques et un Mimo (patron) toujours de bonne humeur. J'aime vraiment venir ici...
💬 Je ne peux parler que du restaurant. L'un des meilleurs de notre région, si vous aimez la cuisine chinoise et les sushis, vous devriez absolument y jeter un œil. Nourriture très savoureuse. Meublé moderne. Un petit étang de carpes koï au milieu du restaurant attire définitivement le regard. Service amical Des toilettes modernes et propres 😉 Je ne peux rien dire sur les chambres mais je pense qu'elles seront tout aussi modernes et propres. Si je n'étais pas de la région, je réserverais une chambre sans hésiter.
💬 Barre magique ! Service et nourriture fantastiques.
💬 Le service laisse à désirer. Des cocktails sans aucun goût. Ça fait déjà 2 fois qu’on est déçu.