Hostellerie 🇩🇪

Bierschenke Avis

📌 Kirchstraße 3, 39606 Osterburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Bierschenke à Osterburg

Les avis

Les dernier avis sur Bierschenke à Osterburg

Gue.o

Le 14/12/2023 à 09:54

5 / 5

Bonne nourriture, bon prix

Jonas.o

Le 11/10/2023 à 10:27

5 / 5

Très bel endroit, service sympa, bonne cuisine maison faite maison, c'est seulement recommandé

ich.u

Le 09/10/2023 à 09:48

5 / 5

Excellente cuisine maison à prix modérés, service personnalisé très sympathique

sabine.a

Le 11/06/2023 à 22:38

5 / 5

Voir des conditions amicales... et de la bonne nourriture

Herb.e

Le 15/04/2023 à 00:42

3 / 5

Effectivement très original, mais il faut aimer ça.

Jacky.a

Le 03/04/2023 à 15:27

4 / 5

SUPER CUISINE DE MAISON👍OFFRE PETIT DÉJEUNER SUPER. OFFRE DÉJEUNER COURS

Martin.u

Le 23/11/2022 à 13:55

5 / 5

Une brasserie vraiment rustique, un charme de collectionneur rustique dans l'ameublement et avec de délicieuses recettes de la cuisine de grand-mère. Et tout cela à des prix très raisonnables. Conseil d'initié ! C'est dommage qu'il ne soit actuellement ouvert que pendant la journée.

Photo n°1 de l'avis de Martin.u fait le 23/11/2022 à 13:55 sur le  Bierschenke à Osterburg
Photo n°2 de l'avis de Martin.u fait le 23/11/2022 à 13:55 sur le  Bierschenke à Osterburg
Photo n°3 de l'avis de Martin.u fait le 23/11/2022 à 13:55 sur le  Bierschenke à Osterburg
Photo n°4 de l'avis de Martin.u fait le 23/11/2022 à 13:55 sur le  Bierschenke à Osterburg
Photo n°5 de l'avis de Martin.u fait le 23/11/2022 à 13:55 sur le  Bierschenke à Osterburg
Photo n°6 de l'avis de Martin.u fait le 23/11/2022 à 13:55 sur le  Bierschenke à Osterburg
Photo n°7 de l'avis de Martin.u fait le 23/11/2022 à 13:55 sur le  Bierschenke à Osterburg
Nissan.a

Le 16/11/2022 à 11:05

5 / 5

C'était une très bonne nourriture

Daniel.s

Le 16/11/2022 à 11:02

5 / 5

Restaurant joliment décoré ! Nourriture typiquement Altmark délicieuse ! Jusqu'à la prochaine fois 😀

Photo n°1 de l'avis de Daniel.s fait le 16/11/2022 à 11:02 sur le  Bierschenke à Osterburg
Angelika.i

Le 10/09/2022 à 17:19

4 / 5

Très bonne cuisine, trouvée par hasard, patron sympa

Britta.o

Le 14/08/2021 à 12:06

4 / 5

Bonne cuisine maison. Pas très attrayant de l'extérieur, mais la nourriture était fraîche et savoureuse et à des prix raisonnables. Que pourrais-tu vouloir de plus!?

Bernd.a

Le 06/03/2020 à 12:24

5 / 5

La nourriture est toujours très savoureuse, variée et peu coûteuse. Service courtois, poli et gentil comme un livre !

andreas.r

Le 17/12/2019 à 13:17

4 / 5

Stampe allemand avec cuisine traditionnelle

Marcel.t

Le 19/10/2019 à 12:35

4 / 5

Vieux pub chaleureux avec une bonne cuisine copieuse.

Fred.r

Le 29/04/2019 à 10:29

5 / 5

Bien manger

Ingolf.a

Le 14/01/2019 à 20:48

5 / 5

Tout est bon.

Bernd..

Le 27/12/2018 à 18:38

5 / 5

Mangez comme une mère ! Bonne nourriture pour peu d'argent. Vraiment délicieux.

Andreas.�

Le 26/10/2018 à 12:08

5 / 5

Très bonne cuisine familiale, majoritairement faite maison pour peu d'argent. Pur!

Cara.o

Le 18/10/2018 à 12:51

5 / 5

Très bonne cuisine, de très bon goût à prix modérés

Herbert.i

Le 18/01/2018 à 16:24

1 / 5

Malheureusement, il ne se passe plus grand chose. Depuis, un autre chef est passé par là.

Martin.a

Le 11/07/2017 à 13:33

4 / 5

Belle cuisine maison

TECH.I

Le 30/04/2017 à 06:53

5 / 5

Un restaurant au mobilier rustique où le nom dit tout. Ici, vous pouvez confortablement boire une bière ou vous réchauffer le ventre à la table du déjeuner qui change quotidiennement. Si vous n'aimez pas la sélection du jour, vous pouvez également commander quelque chose dans le menu généreux. Si vous êtes pressé, vous pouvez également faire emballer la nourriture. Bonne cuisine maison honnête pour un bon prix !

Heiko.e

Le 17/02/2017 à 19:09

5 / 5

Une bonne cuisine maison chaleureuse a le goût de celle de votre mère

  • 🏪 Patricks Irish Pub - Erfurt (738 Avis)

  • 💬 Intérieur stylé, photos vintage aux murs, bon service, gros burgers, esthétiquement beaux, frites excellentes. J'ai pris la bière rouge irlandaise, ce n'était pas très bon, j'aurais probablement dû demander quelle bière était fraîche.


  • 🏪 Tapas & Meer spanisches Restaurant (350 Avis)

  • 💬 La terrasse est jolie et calme, et c'est un bon endroit pour passer la soirée. Les tapas étaient toutes bonnes et fraîches, et même si nous avons apprécié le service, la nourriture était un peu lente à sortir de la cuisine. Nous avons particulièrement aimé le "Pan con tomate", mais avons été déçus par l'aïoli.


  • 🏪 Cafe Milk & Sugar (435 Avis)

  • 💬 Si bon!! Ambiance paisible et la nourriture était délicieuse. J'ai eu le "petit-déjeuner principal" composé de 3 morceaux de pains différents, d'un jus d'orange et d'un macchiato au Carmel. Tout ça pour 12$ !


  • 🏪 Privat House (2 Avis)

  • 💬 C'est un studio d'enregistrement privé. Non ouvert au public.


  • 🏪 Pension Hans (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizza Point Ratingen (341 Avis)

  • 💬 Des pizzas délicieuses et des gens sympas. Payez en espèces ou avec Pay Pall. Malheureusement pas de machine à épingles. Ma fille a commandé la pizza au salami. Le plus savoureux jamais dit-elle 😃 Ma copine a commandé un gratin de pommes de terre et de légumes. En raison d'un problème de communication (néerlandais en Allemagne 😅), la commande était incorrecte. Ce problème a été résolu de manière extrêmement amicale et hospitalière. Le gratin était également délicieux ! Des gens très sympathiques et axés sur le service qui préparent des plats délicieux !


  • 🏪 La Strada 2 (242 Avis)

  • 💬 La pizza est tout simplement délicieuse... des employés sympathiques et un Mimo (patron) toujours de bonne humeur. J'aime vraiment venir ici...


  • 🏪 Hotel Europäischer Hof (196 Avis)

  • 💬 Je ne peux parler que du restaurant. L'un des meilleurs de notre région, si vous aimez la cuisine chinoise et les sushis, vous devriez absolument y jeter un œil. Nourriture très savoureuse. Meublé moderne. Un petit étang de carpes koï au milieu du restaurant attire définitivement le regard. Service amical Des toilettes modernes et propres 😉 Je ne peux rien dire sur les chambres mais je pense qu'elles seront tout aussi modernes et propres. Si je n'étais pas de la région, je réserverais une chambre sans hésiter.


  • 🏪 Nickis Gleis (349 Avis)

  • 💬 Barre magique ! Service et nourriture fantastiques.


  • 🏪 NEO Greek Grill Bar (729 Avis)

  • 💬 Le service laisse à désirer. Des cocktails sans aucun goût. Ça fait déjà 2 fois qu’on est déçu.