📌 Kirchstraße 3, 39606 Osterburg - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 09:54
Bonne nourriture, bon prix
Le 11/10/2023 à 10:27
Très bel endroit, service sympa, bonne cuisine maison faite maison, c'est seulement recommandé
Le 09/10/2023 à 09:48
Excellente cuisine maison à prix modérés, service personnalisé très sympathique
Le 11/06/2023 à 22:38
Voir des conditions amicales... et de la bonne nourriture
Le 15/04/2023 à 00:42
Effectivement très original, mais il faut aimer ça.
Le 03/04/2023 à 15:27
SUPER CUISINE DE MAISON👍OFFRE PETIT DÉJEUNER SUPER. OFFRE DÉJEUNER COURS
Le 23/11/2022 à 13:55
Une brasserie vraiment rustique, un charme de collectionneur rustique dans l'ameublement et avec de délicieuses recettes de la cuisine de grand-mère. Et tout cela à des prix très raisonnables. Conseil d'initié ! C'est dommage qu'il ne soit actuellement ouvert que pendant la journée.
Le 16/11/2022 à 11:05
C'était une très bonne nourriture
Le 16/11/2022 à 11:02
Restaurant joliment décoré ! Nourriture typiquement Altmark délicieuse ! Jusqu'à la prochaine fois 😀
Le 10/09/2022 à 17:19
Très bonne cuisine, trouvée par hasard, patron sympa
Le 14/08/2021 à 12:06
Bonne cuisine maison. Pas très attrayant de l'extérieur, mais la nourriture était fraîche et savoureuse et à des prix raisonnables. Que pourrais-tu vouloir de plus!?
Le 06/03/2020 à 12:24
La nourriture est toujours très savoureuse, variée et peu coûteuse. Service courtois, poli et gentil comme un livre !
Le 17/12/2019 à 13:17
Stampe allemand avec cuisine traditionnelle
Le 19/10/2019 à 12:35
Vieux pub chaleureux avec une bonne cuisine copieuse.
Le 29/04/2019 à 10:29
Bien manger
Le 14/01/2019 à 20:48
Tout est bon.
Le 27/12/2018 à 18:38
Mangez comme une mère ! Bonne nourriture pour peu d'argent. Vraiment délicieux.
Le 26/10/2018 à 12:08
Très bonne cuisine familiale, majoritairement faite maison pour peu d'argent. Pur!
Le 18/10/2018 à 12:51
Très bonne cuisine, de très bon goût à prix modérés
Le 18/01/2018 à 16:24
Malheureusement, il ne se passe plus grand chose. Depuis, un autre chef est passé par là.
Le 11/07/2017 à 13:33
Belle cuisine maison
Le 30/04/2017 à 06:53
Un restaurant au mobilier rustique où le nom dit tout. Ici, vous pouvez confortablement boire une bière ou vous réchauffer le ventre à la table du déjeuner qui change quotidiennement. Si vous n'aimez pas la sélection du jour, vous pouvez également commander quelque chose dans le menu généreux. Si vous êtes pressé, vous pouvez également faire emballer la nourriture. Bonne cuisine maison honnête pour un bon prix !
Le 17/02/2017 à 19:09
Une bonne cuisine maison chaleureuse a le goût de celle de votre mère
💬 Immangeable! Aujourd'hui je me suis offert des côtes levées (15€) avec une teneur en viande à peine perceptible (beaucoup de GRAISSES) et un jarret de dinde (~1kg, 7,90€) avec une teneur en viande comestible d'environ 150g. Le goût des deux était un 6, en 38 ans je n'ai jamais mangé de viande aussi dégoûtante ! Restez avec le poulet, au moins c'est comestible si vous avez faim
💬 Le service était sympathique, la nourriture était bonne, mais ne valait pas son prix. Un steakhouse classique a quelque chose de complètement différent, ici la cuisine maison aurait probablement été le meilleur choix. Mais c'était bien qu'ils soient les seuls dans la région à être ouverts.
💬 Un des meilleurs falafel depuis longtemps
💬 Accueil tres sympathique Restaurant et petit déjeuner excellents. Très joliment décoré Chambre un peu old school mais propre A recommander sans problème
💬 Un kebab génial et surtout bon marché qui a vraiment bon goût. Le propriétaire se sert toujours et est toujours de bonne humeur et prêt à s'amuser. J'ai aussi remarqué la propreté particulière du magasin. Recommandation absolue !
💬 Petit parking à l'arrière. Ma chambre était plutôt calme. Petit déjeuner complet. Je n'ai pas pu tester le spa. Pour manger, il y a tout le choix possible : vous êtes en plein centre.
💬 Le lieu
💬 Nous avons passé un bon (pas écrasant) Falafel Yufka! Il y avait aussi du boulgour préalablement chauffé dans une petite poêle 👍 La sauce n'était pas mon truc à 100% mais c'est une question de goût. Le plus important c'est que j'en avais marre ici ! Personnel sympathique. je reviendrais
💬 Très bien situé pour nous lors d'un voyage à travers l'Europe. Les chambres propres et le personnel de la réception étaient très serviables et parlaient un anglais parfait.
💬 Bonjour, J'ai récemment dîné avec ma famille chez la famille Ferring. Comme toujours, la nourriture était très, très savoureuse, surtout l'assiette de salades ! Tout fraîchement préparé, tout simplement délicieux. En tout cas, toujours recommandé 😊