Hostellerie 🇩🇪

Bierschenke Avis

📌 Kirchstraße 3, 39606 Osterburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Bierschenke à Osterburg

Les avis

Les dernier avis sur Bierschenke à Osterburg

Gue.o

Le 14/12/2023 à 09:54

5 / 5

Bonne nourriture, bon prix

Jonas.o

Le 11/10/2023 à 10:27

5 / 5

Très bel endroit, service sympa, bonne cuisine maison faite maison, c'est seulement recommandé

ich.u

Le 09/10/2023 à 09:48

5 / 5

Excellente cuisine maison à prix modérés, service personnalisé très sympathique

sabine.a

Le 11/06/2023 à 22:38

5 / 5

Voir des conditions amicales... et de la bonne nourriture

Herb.e

Le 15/04/2023 à 00:42

3 / 5

Effectivement très original, mais il faut aimer ça.

Jacky.a

Le 03/04/2023 à 15:27

4 / 5

SUPER CUISINE DE MAISON👍OFFRE PETIT DÉJEUNER SUPER. OFFRE DÉJEUNER COURS

Martin.u

Le 23/11/2022 à 13:55

5 / 5

Une brasserie vraiment rustique, un charme de collectionneur rustique dans l'ameublement et avec de délicieuses recettes de la cuisine de grand-mère. Et tout cela à des prix très raisonnables. Conseil d'initié ! C'est dommage qu'il ne soit actuellement ouvert que pendant la journée.

Photo n°1 de l'avis de Martin.u fait le 23/11/2022 à 13:55 sur le  Bierschenke à Osterburg
Photo n°2 de l'avis de Martin.u fait le 23/11/2022 à 13:55 sur le  Bierschenke à Osterburg
Photo n°3 de l'avis de Martin.u fait le 23/11/2022 à 13:55 sur le  Bierschenke à Osterburg
Photo n°4 de l'avis de Martin.u fait le 23/11/2022 à 13:55 sur le  Bierschenke à Osterburg
Photo n°5 de l'avis de Martin.u fait le 23/11/2022 à 13:55 sur le  Bierschenke à Osterburg
Photo n°6 de l'avis de Martin.u fait le 23/11/2022 à 13:55 sur le  Bierschenke à Osterburg
Photo n°7 de l'avis de Martin.u fait le 23/11/2022 à 13:55 sur le  Bierschenke à Osterburg
Nissan.a

Le 16/11/2022 à 11:05

5 / 5

C'était une très bonne nourriture

Daniel.s

Le 16/11/2022 à 11:02

5 / 5

Restaurant joliment décoré ! Nourriture typiquement Altmark délicieuse ! Jusqu'à la prochaine fois 😀

Photo n°1 de l'avis de Daniel.s fait le 16/11/2022 à 11:02 sur le  Bierschenke à Osterburg
Angelika.i

Le 10/09/2022 à 17:19

4 / 5

Très bonne cuisine, trouvée par hasard, patron sympa

Britta.o

Le 14/08/2021 à 12:06

4 / 5

Bonne cuisine maison. Pas très attrayant de l'extérieur, mais la nourriture était fraîche et savoureuse et à des prix raisonnables. Que pourrais-tu vouloir de plus!?

Bernd.a

Le 06/03/2020 à 12:24

5 / 5

La nourriture est toujours très savoureuse, variée et peu coûteuse. Service courtois, poli et gentil comme un livre !

andreas.r

Le 17/12/2019 à 13:17

4 / 5

Stampe allemand avec cuisine traditionnelle

Marcel.t

Le 19/10/2019 à 12:35

4 / 5

Vieux pub chaleureux avec une bonne cuisine copieuse.

Fred.r

Le 29/04/2019 à 10:29

5 / 5

Bien manger

Ingolf.a

Le 14/01/2019 à 20:48

5 / 5

Tout est bon.

Bernd..

Le 27/12/2018 à 18:38

5 / 5

Mangez comme une mère ! Bonne nourriture pour peu d'argent. Vraiment délicieux.

Andreas.�

Le 26/10/2018 à 12:08

5 / 5

Très bonne cuisine familiale, majoritairement faite maison pour peu d'argent. Pur!

Cara.o

Le 18/10/2018 à 12:51

5 / 5

Très bonne cuisine, de très bon goût à prix modérés

Herbert.i

Le 18/01/2018 à 16:24

1 / 5

Malheureusement, il ne se passe plus grand chose. Depuis, un autre chef est passé par là.

Martin.a

Le 11/07/2017 à 13:33

4 / 5

Belle cuisine maison

TECH.I

Le 30/04/2017 à 06:53

5 / 5

Un restaurant au mobilier rustique où le nom dit tout. Ici, vous pouvez confortablement boire une bière ou vous réchauffer le ventre à la table du déjeuner qui change quotidiennement. Si vous n'aimez pas la sélection du jour, vous pouvez également commander quelque chose dans le menu généreux. Si vous êtes pressé, vous pouvez également faire emballer la nourriture. Bonne cuisine maison honnête pour un bon prix !

Heiko.e

Le 17/02/2017 à 19:09

5 / 5

Une bonne cuisine maison chaleureuse a le goût de celle de votre mère

  • 🏪 Hühnerdieb Mobil (2 Avis)

  • 💬 Immangeable! Aujourd'hui je me suis offert des côtes levées (15€) avec une teneur en viande à peine perceptible (beaucoup de GRAISSES) et un jarret de dinde (~1kg, 7,90€) avec une teneur en viande comestible d'environ 150g. Le goût des deux était un 6, en 38 ans je n'ai jamais mangé de viande aussi dégoûtante ! Restez avec le poulet, au moins c'est comestible si vous avez faim


  • 🏪 Lone Star Saloon Steakhouse (66 Avis)

  • 💬 Le service était sympathique, la nourriture était bonne, mais ne valait pas son prix. Un steakhouse classique a quelque chose de complètement différent, ici la cuisine maison aurait probablement été le meilleur choix. Mais c'était bien qu'ils soient les seuls dans la région à être ouverts.


  • 🏪 Halumi & Falafel Best (11 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs falafel depuis longtemps


  • 🏪 Landhaus Steinhoff (242 Avis)

  • 💬 Accueil tres sympathique Restaurant et petit déjeuner excellents. Très joliment décoré Chambre un peu old school mais propre A recommander sans problème


  • 🏪 Lecker Döner (22 Avis)

  • 💬 Un kebab génial et surtout bon marché qui a vraiment bon goût. Le propriétaire se sert toujours et est toujours de bonne humeur et prêt à s'amuser. J'ai aussi remarqué la propreté particulière du magasin. Recommandation absolue !


  • 🏪 THOMAS Hotel Spa Lifestyle (691 Avis)

  • 💬 Petit parking à l'arrière. Ma chambre était plutôt calme. Petit déjeuner complet. Je n'ai pas pu tester le spa. Pour manger, il y a tout le choix possible : vous êtes en plein centre.


  • 🏪 Hotel Hamburger Perle (288 Avis)

  • 💬 Le lieu


  • 🏪 STAR Döner & Pizza (159 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon (pas écrasant) Falafel Yufka! Il y avait aussi du boulgour préalablement chauffé dans une petite poêle 👍 La sauce n'était pas mon truc à 100% mais c'est une question de goût. Le plus important c'est que j'en avais marre ici ! Personnel sympathique. je reviendrais


  • 🏪 ibis budget Dueren West (549 Avis)

  • 💬 Très bien situé pour nous lors d'un voyage à travers l'Europe. Les chambres propres et le personnel de la réception étaient très serviables et parlaient un anglais parfait.


  • 🏪 Gasthaus Ferring (266 Avis)

  • 💬 Bonjour, J'ai récemment dîné avec ma famille chez la famille Ferring. Comme toujours, la nourriture était très, très savoureuse, surtout l'assiette de salades ! Tout fraîchement préparé, tout simplement délicieux. En tout cas, toujours recommandé 😊