Les avis
Le 04/05/2022 à 11:35
Votre bière est le début parfait pour une soirée agréable 🤗🤗🤗🤗🤗🤗😍😍😍😍😍😍😍
Le 04/10/2021 à 17:21
Il y a ici un grand choix à des prix avantageux.
Le 19/01/2021 à 09:30
Un très grand choix de boissons froides au houblon en fin de journée est la cerise sur le gâteau. Fortement recommandé, même si la soirée de travail se transforme parfois en matinée de fête
Le 05/10/2020 à 16:33
La fête a lieu ici tous les vendredis ! Cabanon vraiment cool !
💬 J'ai commandé deux repas et un dessert, la nourriture était délicieuse, tout était bien assaisonné et frais. La glace persane au safran a été une bonne surprise, la première fois que j'ai essayé et je l'ai vraiment aimé. Le service est également merveilleux, la nourriture est arrivée pünktlich !
💬 Nous n'y sommes restés qu'une nuit mais nous avons vraiment apprécié 👍. Belle chambre, nourriture délicieuse, excellent petit déjeuner et personnel et patron vraiment sympathiques. Nous reviendrons certainement ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Excellente expérience culinaire. Un plat de poisson non disponible au Royaume-Uni, réalisé dans un style bavarois. Désert, incroyable.
💬
💬 Accueil très sympathique et Marne est une ville chaleureuse. La carte est variée et propose des plats typiques de Marne
💬 Magnifique spectacle avec des informations historiques intéressantes. Des visites sont proposées pour des groupes de deux personnes, ce qui est vraiment génial. Nous avons fait une visite tous les deux hier et ne pouvons que recommander la mine. Je ne peux rien dire sur le café car nous n'avons pas utilisé le restaurant.
💬 Haut
💬 Bel endroit pour faire une randonnée
💬 Hôte très accueillant, propre, mignon et bon restaurant.
💬 Revenu dans la région 40 ans après l'avoir quitté du service militaire.Très bon séjour. Chambre spacieuse, propre, calme et confortable. Bon petit déjeuner. Seuls inconvénient: la langue, quand on ne parle ni Allemand ni Anglais et pas de ménage dans la chambre entre 2 nuits.