Les avis
Le 04/05/2022 à 11:35
Votre bière est le début parfait pour une soirée agréable 🤗🤗🤗🤗🤗🤗😍😍😍😍😍😍😍
Le 04/10/2021 à 17:21
Il y a ici un grand choix à des prix avantageux.
Le 19/01/2021 à 09:30
Un très grand choix de boissons froides au houblon en fin de journée est la cerise sur le gâteau. Fortement recommandé, même si la soirée de travail se transforme parfois en matinée de fête
Le 05/10/2020 à 16:33
La fête a lieu ici tous les vendredis ! Cabanon vraiment cool !
💬 Je suis d'origine italienne, j'ai retrouvé les saveurs de mon enfance. Le tout avec le sourire de Marga et la sympathie de Renato ☺️
💬 Super établissement !!! Nourriture toujours fraîche et personnel sympathique !!! Vielen Dank !!!!
💬 Très joli. Endroit réconfortant. Ce soir là le spectacle (Scarabées ) était génial.
💬 Bien.
💬 Cool
💬 Super Service
💬 Livraison rapide. Les pizzas étaient délicieuses. Nous commanderons à nouveau
💬 Bonne nourriture, bon personnel et beaucoup d'ouzo 😂
💬 haut
💬 Je trouve dommage que les informations sur la taille des pizzas ne correspondent pas du tout ! J'ai commandé une pizza selon le menu qui faisait environ 42 cm de diamètre ? J'en ai eu un qui faisait 37 cm 😱 c'était une perte et une fraude difficile (calcul de la taille) donc je vais devoir m'entraîner à nouveau ! Malheureusement, je n'arnaquerai plus jamais en utilisant le numéro de commande de l'entreprise KO2QM2