Les avis
Le 04/05/2022 à 11:35
Votre bière est le début parfait pour une soirée agréable 🤗🤗🤗🤗🤗🤗😍😍😍😍😍😍😍
Le 04/10/2021 à 17:21
Il y a ici un grand choix à des prix avantageux.
Le 19/01/2021 à 09:30
Un très grand choix de boissons froides au houblon en fin de journée est la cerise sur le gâteau. Fortement recommandé, même si la soirée de travail se transforme parfois en matinée de fête
Le 05/10/2020 à 16:33
La fête a lieu ici tous les vendredis ! Cabanon vraiment cool !
💬 Propriétaire super sympa et sympathique. Superbe cabane finlandaise, encore plus belle que sur les photos, bien aménagée, très propre. Toutes les fenêtres sont équipées de moustiquaires et de stores. Paix céleste. Jardin joliment paysagé, vous pourrez contempler directement la verdure depuis la petite terrasse couverte. A moins de 10 minutes à pied de la plage et du port. Vous pourrez y déguster de délicieux sandwichs au poisson, de la glace molle et du poisson fumé. Vous pouvez prendre un très bon repas au restaurant An der Waterkant, en plein centre-ville. Nous aimerions revenir.
💬 Je n'ai jamais mangé un aussi bon rouleau de poisson frit auparavant ! (Et je viens moi-même du nord) Gosch & Co. peut vous aider. Nous nous y sommes arrêtés par hasard lors d'un tour à vélo à cause d'une averse. Ce poisson frit était tellement frais, le rouleau était croustillant, la sauce tartare était faite maison, c'était de loin le rouleau le plus savoureux que j'ai jamais mangé. Plus la manière nordique amicale de l’hôte. Nous reviendrons certainement ici à un moment donné !
💬 Tout d'abord, on nous a refuser l'accès à l'hôtel car nous n'avions pas de test pcr pour notre fille alors que j'avais un mail de l'hôtel me certifiant qu'il n'en fallait pas. Donc le soir (après 600 km) on a dû chercher un centre de test, etc pour pouvoir enfin faire notre check-in. Ensuite, pour avoir accès au buffet, aux boissons, aux tables, bref pour tout, il fallait faire la file. Les tables ne sont pas réservées et donc premier arrivé, premier servis... donc il fallait attendre et la plupart du temps, manger froid. Les repas sont pas au top... un grand bol de panna cotta pour tout l'hôtel, après, plus rien... riz au lait en tant que seul souper pour les enfants, beignets de pommes comme dessert, le buffet est présenté sans amour et digne d'une cantine scolaire. Les chambres duplex ont de minuscules terrasses où il y a juste place pour 2 chaises et c'est tout. Aucune activités près de l'hôtel, il faut compte min. 1 heure de route. Seul le Kinderclub était sympa. Bref une déception après l'autre et nous étions content de rentrer chez nous.
💬 Une expérience unique un service amical et une vue magnifique sur la mer Baltique... mais c'est tout. En tant qu'invités de l'Ostseetherme, nous avons mangé ici. Les portions sont plus petites pour le même prix qu'aux thermes. Les frites ne sont pas bien cuites et quiconque prétend que les meilleurs sandwichs au poisson se trouvent ici n'en a probablement jamais mangé sur la mer Baltique. Les petits pains froids en carton et le poisson ressemblent également davantage à un produit industriel. Une fois et plus jamais... c'est dommage...
💬 Très belle auberge accueillante et originale au confort bavarois, au milieu de la campagne et pourtant proche du centre-ville.
💬 Bons prix et bonne nourriture. J'ai été impressionné par mon steak la dernière fois et le service était très arrangeant. Les tables sont décorées avec amour... également pour certaines occasions.
💬 Hôtel sympathique auquel vous ne trouverez pas de personnel. Tous se fait de manière informatique. L'enregistrement se fait sur une borne. Lors de mon passage, elle était défectueuse. J'ai dû appelé le numéro de téléphone d'assistance et tous s'est déroulé avec quelqu'un au téléphone. La chambre était propre, un peu petit. Il manquerait peut être d'un petit frigo afin de maintenir des affaires au frais ? Les fenêtres isolent très bien de l'extérieur, mais pour ce qui est de l'intérieur, nous entendons tous ce que font les gens à proximité dans le couloir par exemple. La salle de bain à une vitre donnant sur la chambre, et en appuyant sur un simple bouton, la vitre devient opaque ! Très sympathique. Papier toilettes, bouilloire ou sac poubelle en libre service à l'étage 3. Pour le parking, je vous recommande la longue rue en face, qui a un stationnement de 5 euros les 24h. Les 3 petites places devant l'hôtel sont à un prix exorbitant, et payement que en liquide !
💬 un pub qui reflète le caractère de la vieille ville historique de Stolpen. Ici, le patron cuisine toujours lui-même et divertit les invités. Si vous aimez le rustique et la simplicité, cet endroit est fait pour vous. Mise à jour : 18 novembre 2018 J'ai mangé du rollade aujourd'hui... fantastique ! De temps en temps, des volets roulants Dieters apparaissent. C'est lui (le patron) qui fait ça le mieux. Le mot a déjà circulé.
💬 Toujours sympa et convivial et effectivement la meilleure pizzeria du coin... 🍕🍝🍷 Seulement 4 étoiles car malheureusement on oublie souvent un ingrédient sur la pizza, ce qui est bien sûr vraiment dommage. Bien sûr, je continuerai à y commander mes pizzas, mes pâtes, etc. en espérant que cela n'arrivera plus aussi souvent. 😉
💬 Hôte et personnel très sympathiques. Nourriture délicieuse et endroit calme. J'ai pu vraiment bien me détendre. Toujours mon plaisir.