Les avis
Le 04/05/2022 à 11:35
Votre bière est le début parfait pour une soirée agréable 🤗🤗🤗🤗🤗🤗😍😍😍😍😍😍😍
Le 04/10/2021 à 17:21
Il y a ici un grand choix à des prix avantageux.
Le 19/01/2021 à 09:30
Un très grand choix de boissons froides au houblon en fin de journée est la cerise sur le gâteau. Fortement recommandé, même si la soirée de travail se transforme parfois en matinée de fête
Le 05/10/2020 à 16:33
La fête a lieu ici tous les vendredis ! Cabanon vraiment cool !
💬 BON DÖNER. Comme partout ailleurs, les prix ont considérablement augmenté ici. Par rapport aux autres, cependant, les portions ne sont pas ici maigres : il y en a beaucoup pour un prix moyen. Le goût est également assez bon. Il n'y a pas de meilleur endroit dans les environs de Schmelz et de Lebach.
💬 Méga....
💬 Hôtel très confortable, bon personnel. Je donne 4 étoiles uniquement pour le petit déjeuner. L'assortiment est large mais tout est de bonne qualité.
💬 Service rapide, vous pouvez bien vous asseoir dehors, j'ai mangé de la pizza 🍕 et je peux la recommander
💬 Nous avons eu une pizza, un service très sympa, plus très jeune, travailleur, rapide, compétent... Notre pizza était très bonne, incroyablement savoureuse. C'est dommage que nous habitions trop loin, sinon nous serions là chaque semaine.
💬 Cafe-restaurant au top , accueil et cuisine. Ne pas hésiter !! Merci !
💬 👌
💬 Boulanger Behrens, dernier achat de petits pains en 1986 !!! Quelle joie qu'il existe encore. Pain mixte et petits pains doubles. Petite visite au port de Plau am See. Nous avons apprécié un délicieux poisson frit fraîchement frit.
💬 L'hôtel n'est pas mal, cependant, étant donné le manque de possibilité de prendre le petit-déjeuner, il n'y a pas assez de mini-réfrigérateur dans la chambre. L'hôtel dispose d'un bar. Le matin, vous pourrez utiliser une machine à café commune. L'administrateur (alias barman) est très souriant et agréable)
💬 Nous cherchions encore quelques cadeaux de Noël pour cette année et bien sûr nous les avons trouvés rapidement, grâce aux bons conseils. Nous recommandons. Il y a aussi un menu pour le déjeuner et parfois même de la musique live 🎶 il suffit de cliquer sur le site.....vous trouverez certainement quelque chose qui vous convient.....