Les avis
💬 Acceuil sympa. Bons anti pasti.
💬 Un endroit respectueux
💬 Nous étions tous les deux au restaurant le soir juste avant l'heure de fermeture (nous voulions probablement déjà fermer)... Mais nous avons quand même pu commander normalement. C'était bon. J'avais "épicé" mais ce n'était pas assez épicé pour moi. Il y avait des épices à table pour l'assaisonnement, donc tout allait bien. La propriétaire était très gentille et arrangeante. Vous pouvez le refaire encore et encore, nous avons été satisfaits.
💬 Nous avons dîné ici et c'était vraiment bien. Steak de porc - je le recommande vivement. Très bon prix, service très poli ! Je reviendrais sûrement. Merci
💬 Un des meilleurs kebabs ! Grand et savoureux ! Je n'ai pas regretté d'être venu. Merci au propriétaire, succès et prospérité !!!
💬 Je suis allé dans cette pizzeria par hasard et je peux la recommander en toute conscience. Riche choix de pizzas, sans les mêmes garnitures ordinaires. quelques plats de viande, de poisson et de pâtes. Nous avons mangé une pizza, c'était délicieux ! Vous pouvez choisir entre la taille standard et 32 cm. (avec supplément) Très juste en terme de prix ! Nous avons pris 3 verres, un apéritif, deux pizzas et deux portions de panna cotta maison. Au final nous avons payé un peu moins de 37€ Nous serions ravis de revenir! Merci beaucoup
💬 Super endroit en plein coeur de la vieille ville. Excellent personnel de réception et excellent restaurant de première classe.
💬 Nous avons pensé que notre séjour dans cet hôtel était super. Le rapport qualité-prix est correct ! La salle familiale est super spacieuse et la nourriture est délicieuse ! Je ne sais pas quelles personnes évaluent négativement l'hôtel. Les vacances de luxe coûtent cher – vous obtenez vraiment beaucoup pour peu d’argent ! Nous serons de retour!
💬 Je voudrais qualifier le service alimentaire de La Ola d'excellent et lui donner le plus d'étoiles ! Parce que la nourriture est savoureuse et variée ! Une commande simple et à court terme est possible à tout moment ! Je suis très heureux que certaines conditions de livraison (si réalisables bien sûr) puissent être mises en œuvre dans les meilleurs délais et que le client soit donc très accommodant ! Certaines sociétés de services devraient prendre ce bon service comme exemple ! Les livreurs de nourriture sont tous très sympathiques ! Je souhaite à l'entreprise un autre bon travail et beaucoup d'encouragements ! Ce service formidable et fiable ne manque certainement pas.
💬 Tout d'abord je voudrais dire que les conditions sont terribles !! La cuisine était sale et le matériel (assiettes, couverts, meubles) était également sale. La première nuit avant de s'endormir, mon amie dans laquelle j'avais la salle commune a vu des insectes sur son linge de lit. Le lendemain, nous avons vérifié sur Internet et il s'est avéré qu'il s'agissait de punaises de lit. Nous avons dit à l'homme de la réception que nous avions des punaises de lit dans la chambre. Nous l'avons même pris en photo, il a vu ces bugs et n'a rien fait. Il n'a même pas changé les matelas. Ils ne nettoient pas les chambres. Heureusement nos amis avaient une chambre en face et ils avaient 2 lits gratuits pour que nous puissions y dormir. Je ne recommande cette auberge à personne. Et j'ai oublié de dire que nous avons dormi dans la chambre des employés. Il est situé à côté de l'auberge principale.