Les avis
💬 Propriétaire très sympathique et serviable, superbe maison de vacances bien entretenue, tout ce dont vous avez besoin est là, toujours heureux.
💬 Idéal pour faire une petite pause lors d'une balade le long des marais de la Briese.
💬 Très bon snack, pas un restaurant mais un food truck La nourriture a bon goût Service amical Bons prix
💬 Super resto ! La nourriture est délicieuse et le service est toujours très bon. Les prix sont moyens. Les travailleurs sont polis et amicaux. L'ambiance est très agréable. La cuisine est encore meilleure que celle de certaines tavernes grecques.
💬 Chambres propres, les matelas sont très mous et pourraient éventuellement être remplacés. La salle de bain est très agréable. Le petit-déjeuner est très savoureux et il y en a pour tous les goûts, même si nous n'étions que deux invités aujourd'hui. Le Wi-Fi est gratuit, malheureusement la réception est parfois courte, mais c'est un reproche de haut niveau. Belle info pour les propriétaires de chiens pour 2 € par jour, vous pouvez amener votre meilleur ami. Nous reviendrions ici 😊
💬 Le Naturfreundehaus Trossingen est vraiment magnifiquement situé dans la Forêt-Noire. Il fait bon se réveiller tôt au son du chant des oiseaux. Le seul inconvénient est la douche. Pour les personnes grandes et grosses, la hauteur et la largeur de la cabine de douche sont plutôt sous-optimales. Mais cela nuit moins au résultat global. Le charme des auberges de jeunesse a aussi son atout.
💬 Je donnerais 3,5 étoiles à la maison de vacances car je n'ai pas trouvé certaines des choses que j'ai lues dans la description de la maison à la maison ou dans la maison ! Cette maison est idéale pour les familles avec un ou deux enfants, mais pas pour quatre adultes car les chambres sont disposées les unes à la suite des autres et ceux qui dorment à l'arrière doivent passer par l'avant, même s'ils sont encore dans la pièce. J'aurais emménagé dans le salon et dormi sur le canapé si le canapé-lit n'était pas cassé. La connexion WLAN ne peut pas être utilisée pour les services en ligne car le débit de connexion est très faible, voire inexistant. Sinon, je ne peux rien écrire de négatif sur le propriétaire. Ils forment un couple très, très sympa, comme cela a déjà été décrit dans d'autres commentaires.
💬 Malheureusement, les kebabs étaient encore une fois tièdes. Le pain était plutôt bon. C'est dommage car nous avons désormais payé 17,50 € pour 2 brochettes et 2 morceaux de baklava.
💬 Mon partenaire et moi avons passé un week-end bien-être dans la ville enneigée de Bad Salzschlirf et avons été totalement surpris de découvrir un restaurant indien dans cette petite station thermale tranquille. Et puis même un avec, entre autres, une cuisine végétalienne. Notre nourriture du premier soir était si délicieuse que nous avons décidé d'y manger à nouveau. Je voudrais ajouter que nos plats ont été préparés frais et de grande qualité, notamment du riz basmati de la marque « Tilda », que je considère comme l'un des plus savoureux de tous les temps. C'est donc un plaisir en somme ! Le service était également excellent. Comme je l’aime plus épicé, on m’a servi des piments frais avec. Conclusion : nous reviendrons certainement !
💬 Nous sommes arrivés ici par hasard et avons été très agréablement surpris par ce petit restaurant local. La carte n'est pas très complète, mais un plat différent est proposé chaque jour. Des gens très savoureux et sympathiques et, enfin et surtout, un très vaste choix de vins locaux. Rapport qualité-prix très bon !