📌 Hauptstraße 1, 79862 Höchenschwand - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 24/11/2023 à 22:50
Semaine des nuits de poisson en laine ! Une étoile pas encore là. Mais la conviction est en fuite
Le 22/10/2023 à 22:54
👍🥰👌❤️🖐
Le 24/07/2023 à 21:16
Entreprise familiale totalement merveilleuse !!! Si vous ne vous arrêtez pas là, vous avez raté quelque chose !!! Prix optimaux!!!Service merveilleux et courtois!!! Vous vous amusez, vous divertissez et tout est informel !!! La meilleure petite chambre de tous les temps !!!!!
Le 10/08/2022 à 07:03
C'est drôle là
Le 18/06/2022 à 18:18
C'était bon, de la bière rapide et des noix gratuites, avec plaisir encore, très sympathique, à moitié espagnole et portugaise
Le 03/05/2022 à 20:19
Petit pub rustique avec un hôte formidable, toujours prêt à s'amuser. Très bonne ambiance et on fait rapidement connaissance de nouvelles personnes.
Le 07/04/2022 à 08:35
Petit pub sympa. Tout se passe au bar
Le 11/12/2019 à 21:13
Le dernier vrai pub de la ville. C'est un bon endroit pour boire des bières et faire connaissance avec du monde... Heureusement, ce n'est plus du Ganter Plörre mais du délicieux Rothaus !
Le 24/09/2019 à 07:33
L'ambiance est bonne
Le 11/09/2019 à 19:52
Le propriétaire est un gars formidable
Le 30/08/2019 à 08:21
Confortable
Le 09/08/2019 à 20:09
Ambiance familiale Fortement recommandé.
Le 04/08/2019 à 06:58
👍 👍 👍 👍
Le 05/07/2019 à 16:39
Des gens gentils et serviables! Fortement recommandé pour une bière.
Le 26/05/2019 à 18:11
Confortable!!!
Le 17/05/2019 à 21:11
Cela devient plus drôle et on apprend très vite à connaître des inconnus
Le 06/03/2019 à 21:22
Super pub
Le 23/12/2018 à 15:56
Tout est OK
Le 20/09/2018 à 07:46
Ambiance très familiale
Le 04/07/2018 à 12:06
Ce n'est pas un endroit sans fumée mais très amusant
Le 22/05/2017 à 15:36
Vous n'êtes pas obligé d'avoir une barre de sécurité
💬 La variété des pizzas proposées est incroyable. Le goût et la présentation étaient tout aussi bons ! Je suis époustouflé par cette jolie pizzeria. Le personnel était également très sympathique et gentil. Sans conteste ma nouvelle pizzeria préférée !!
💬 Service très savoureux et agréable
💬 Petit restaurant isolé au charme un peu nostalgique. Le service est agréable et courtois. J'ai eu une viande épicée, une escalope mexicaine et des pommes de terre frites. Les sanitaires sont disponibles et très propres. Des portions vraiment savoureuses et très bonnes pour le prix. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles.
💬 acheté plusieurs types de bière. nous avons aimé. Nous avons également emporté quelques bouteilles en cadeau. vendeur agréable.
💬 Ici vous rencontrerez un accueil chaleureux, un menu avec un choix immense, tout le monde y sera comblé enfants comme parents. S'il n'y a pas de menus enfants, et vu que c'est très bien servi, vous pourrez repartir avec votre plat emballé avec soin. Il n'y a pas de gaspillage, et l'ambiance est détendue. N'hésitez plus, allez-y 🤗
💬 Belle carte pour consommer un repas ou simplement boire un verre, dans un cadre vraiment sympathique et agréable avec un personnel adorable. 🥰
💬 Pizza incroyable - uniquement pour la livraison! Mais vous pouvez le récupérer sur place et il y a une réduction, ce qui est sympa ! J'ai eu le Diablo et c'était fantastique. Et aussi un repas super rapide. Il leur fallait peut-être 10 minutes pour préparer la pizza !
💬 L'endroit parfait. Silencieux, calme, beau, propre. Environnement agréable et propriétaire extrêmement gentil. Fortement recommandé pour un séjour privé et pour un séjour en famille également. Merci pour votre aimable otage.
💬 Le café en plein air avec son propre restaurant se trouve dans un endroit idyllique au milieu du Bergisches Land. Ici, vous pourrez vous détendre et admirer la verdure avec une bière fraîche. La très bonne nourriture est fraîchement préparée et complète parfaitement le sentiment de courtes vacances.
💬 Très cool. Nous avons même créé un nouveau cocktail avec le propriétaire dans un moment de calme sur place. Le concept est idéal. Les personnes qui souhaitent se rendre à la tour Askania à vélo ou à pied ou qui veulent voir le lac Werbellinsee ont la possibilité de prendre un petit rafraîchissement et une boisson fraîche en chemin. Le prix et les performances sont également bons. Le HiMBier est également particulièrement recommandé. Continuez comme ça.