📌 Hauptstraße 1, 79862 Höchenschwand - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 24/11/2023 à 22:50
Semaine des nuits de poisson en laine ! Une étoile pas encore là. Mais la conviction est en fuite
Le 22/10/2023 à 22:54
👍🥰👌❤️🖐
Le 24/07/2023 à 21:16
Entreprise familiale totalement merveilleuse !!! Si vous ne vous arrêtez pas là, vous avez raté quelque chose !!! Prix optimaux!!!Service merveilleux et courtois!!! Vous vous amusez, vous divertissez et tout est informel !!! La meilleure petite chambre de tous les temps !!!!!
Le 10/08/2022 à 07:03
C'est drôle là
Le 18/06/2022 à 18:18
C'était bon, de la bière rapide et des noix gratuites, avec plaisir encore, très sympathique, à moitié espagnole et portugaise
Le 03/05/2022 à 20:19
Petit pub rustique avec un hôte formidable, toujours prêt à s'amuser. Très bonne ambiance et on fait rapidement connaissance de nouvelles personnes.
Le 07/04/2022 à 08:35
Petit pub sympa. Tout se passe au bar
Le 11/12/2019 à 21:13
Le dernier vrai pub de la ville. C'est un bon endroit pour boire des bières et faire connaissance avec du monde... Heureusement, ce n'est plus du Ganter Plörre mais du délicieux Rothaus !
Le 24/09/2019 à 07:33
L'ambiance est bonne
Le 11/09/2019 à 19:52
Le propriétaire est un gars formidable
Le 30/08/2019 à 08:21
Confortable
Le 09/08/2019 à 20:09
Ambiance familiale Fortement recommandé.
Le 04/08/2019 à 06:58
👍 👍 👍 👍
Le 05/07/2019 à 16:39
Des gens gentils et serviables! Fortement recommandé pour une bière.
Le 26/05/2019 à 18:11
Confortable!!!
Le 17/05/2019 à 21:11
Cela devient plus drôle et on apprend très vite à connaître des inconnus
Le 06/03/2019 à 21:22
Super pub
Le 23/12/2018 à 15:56
Tout est OK
Le 20/09/2018 à 07:46
Ambiance très familiale
Le 04/07/2018 à 12:06
Ce n'est pas un endroit sans fumée mais très amusant
Le 22/05/2017 à 15:36
Vous n'êtes pas obligé d'avoir une barre de sécurité
💬 Ici, les prix augmentent constamment et les portions sont de plus en plus petites. Je recommande à tout le monde de conduire 5 minutes de plus et d'obtenir quelque chose de raisonnable pour son argent. Plus jamais.
💬 C'est un vrai pub de village, mais cosy à sa manière. Nous n'avons pas vu grand-chose puisque nous étions tous dans la même pièce pour fêter un anniversaire. Le buffet était très savoureux et le choix était large. Le service est un peu vieillot, mais très, très agréable, chaleureusement courtois, alors chapeau bas. On se sentait très à l'aise, certaines jeunes serveuses pourraient en tirer des leçons.
💬 Expérience mitigée dans cet hôtel qui reste abordable au regard de son emplacement (accès rapide vers centre-ville de Berlin + des rues animées pas très loin). Malheureusement, l'hôtel souffre (1) d'une rue très passante où le stop donne des envies de pousser les régimes moteurs jusqu'à 1h du matin et (2) d'une entrée qui aurait pu être chic si la forte odeur désagréable et les tapis qui peinent à masquer les craquements des lames de plancher. Les chambres sont très spacieuses et accueillantes
💬 Juste super...
💬 Nous voulions un endroit pour nous réchauffer un jour de pluie, nous sommes allés au premier endroit que nous avons rencontré, avons commandé une pizza, c'était la meilleure chose que nous ayons eu de la journée, comme un rayon de lumière. La serveuse nous a également accueillis amicalement, même si nous ne parlons pas allemand, elle a essayé de nous expliquer et de nous aider.
💬 Ambiance très sympa, service très sympathique. Nous y sommes allés dîner avec un grand groupe. Nous avons pu manger ensemble. Bravo - nous serons heureux de revenir. Les autres invités de notre groupe étaient également enthousiastes et aimeraient revenir.
💬 Bonne nourriture et personnel incroyable. Restaurant confortable, on a l'impression de manger en famille.
💬 J'ai eu l'assiette grill d'Axel avec une grande portion de pommes de terre frites, le tout cuit à la perfection. Ma femme avait du Jägerschnitzel avec des pommes de terre frites, le tout dans une poêle et non dans une friteuse. Super salade fraîche avec vinaigrette. Les prix sont tout à fait corrects. Nous serions ravis de revenir.
💬 Aujourd'hui, j'ai commandé un menu de sushis pour deux personnes et je l'ai récupéré moi-même. À la maison, ma femme et moi avons découvert qu’un menu pour deux personnes ne comprenait que de la sauce soja. Ok, cela peut arriver en période de stress. Malheureusement, nous avons ensuite découvert que cela n'avait tout simplement plus bon goût et que tout était différent de d'habitude. Nous avons alors également vu qu'il s'agissait d'un autre opérateur. Dommage! C'était notre magasin de sushi n°1 à Leipzig......😭😭😭
💬 Catastrophe !!!plus de 2 heures d'attente ce samedi alors qu'il n'y a pas de grosse affluence ! Le patron à disparu c'est un vrai naufrage à fuire !!! SOS