📌 Hänchener Str. 20, 03050 Cottbus - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 08:40
Vous pouvez prendre un très bon déjeuner ici. Grand choix et prix corrects. Je ne peux que recommander.
Le 02/03/2024 à 16:23
Excellent, un pub chaleureux et rustique avec une cuisine délicieuse et bon marché. Nous étions là pour un service funèbre avec une quinzaine de personnes et avons été servis de manière amicale et attentionnée, même si l'heure du déjeuner chargée ne faisait que commencer. Il y a aussi une salle avec des machines à fléchettes. Nous pouvons recommander l'emplacement en toute conscience. Bonne chance à l'équipe de Langsam.👍
Le 23/11/2023 à 17:52
On me l'a recommandé aujourd'hui et j'ai été vraiment surprise par l'offre et surtout par les prix très raisonnables. C'était excellent. Je ne peux que le recommander.
Le 09/10/2023 à 11:23
Plats très rapides et savoureux ! Demain, je reviens ;-)
Le 22/09/2023 à 16:25
Malheureusement, je ne peux rien signaler car Mme Langsam est malade. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et espérons qu'elle pourra bientôt à nouveau servir ses invités.
Le 13/09/2023 à 12:32
Pas cher, rapide et très convivial. C'est toujours très bon. Fabriqué avec beaucoup d'amour. ;)
Le 18/02/2023 à 21:59
Je tiens à vous remercier beaucoup pour la bonne hospitalité à l'occasion de mon 60e anniversaire, également au nom de mes invités. Ce fut une célébration totalement réussie. MERCI
Le 18/02/2023 à 19:44
très bonne cuisine maison
Le 17/02/2023 à 23:34
C'était une très belle fête d'anniversaire. La nourriture et l'hospitalité étaient très bonnes. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 07/02/2023 à 18:17
D'après les critiques ici, je me suis arrêté ici pour déjeuner en semaine et je ne l'ai pas regretté. Si vous n'aimez pas la restauration rapide mais que vous ne vous attendez pas à un restaurant haut de gamme, cet endroit est fait pour vous. Cuisine faite maison avec un bon choix et un très bon rapport qualité/prix. Ce n'est pas sans raison que de nombreuses entreprises clientes de la région viennent ici pour déjeuner. Le service était également très sympathique et rapide.
Le 27/01/2023 à 05:32
Le menu du déjeuner offre quelque chose pour tout le monde. La nourriture est toujours délicieuse et le personnel et la clientèle sont sympathiques et attentionnés.
Le 15/09/2022 à 18:02
Depuis de nombreuses années, c'est un très bon endroit où manger une cuisine bonne et savoureuse à un très bon rapport qualité-prix.
Le 13/09/2022 à 07:29
Idéal pour le déjeuner, les prix et la nourriture sont corrects.
Le 21/08/2022 à 05:50
Vous pouvez prendre un déjeuner bon et pas cher ici. Le rapport qualité-prix est correct et le personnel est sympathique. Des places de parking sont disponibles
Le 09/08/2022 à 13:56
Très confortable, propre, sympathique, très bonne nourriture.
Le 03/08/2022 à 10:27
Nourriture bonne et pas chère. Patron super sympa. J'adore cette brasserie.
Le 15/02/2022 à 07:53
Un petit endroit familial. Cuisine maison solide, savoureuse et pas chère. Les propriétaires ont toujours des mots gentils. Fortement recommandé pour ceux qui ont un budget limité.
Le 12/01/2022 à 16:53
Nous déjeunons chez Mme Langsam presque tous les jours depuis des années. Pourquoi? Et bien parce que c'est bon, les prix sont plus que raisonnables, et vous avez quand même un large choix de plats du jour. Les demandes individuelles reçoivent toujours une réponse amicale, l'ambiance est très agréable et le lieu est même fortement recommandé pour les fêtes de famille ou d'affaires ! Le bar à bière Slowly ! - toujours le premier choix pour le déjeuner 😉 Un grand merci à la famille, ralentissez à ce stade !
Le 18/09/2021 à 19:43
Simple, bon, ça ne pourrait plus être moins cher
Le 21/07/2021 à 10:22
Savoureux et pas cher
Le 11/10/2020 à 18:15
Pas cher et délicieux
Le 06/10/2020 à 15:50
Nourriture bonne et pas chère.
Le 28/09/2020 à 07:52
Nous avons commandé un buffet pour notre fête. C'était très savoureux. Si vous aimez la cuisine maison, vous êtes au bon endroit. ;-)
Le 29/07/2020 à 08:17
Une excellente cuisine maison qu'on trouve rarement, à des prix raisonnables. J'aime m'y arrêter avec mes collègues chaque fois que je peux m'en arranger.
Le 17/07/2020 à 11:09
Maman ne peut pas faire mieux 👌
Le 14/01/2020 à 15:34
Bonne nourriture pour peu d'argent.
Le 27/11/2019 à 12:04
Nourriture délicieuse et gens adorables
Le 09/10/2019 à 10:22
Bonne nourriture, prix corrects.
Le 28/08/2019 à 06:09
Parce qu'ici, on y mange de la bonne nourriture à moindre coût et qu'on y sert un bon service.
Le 07/08/2019 à 15:44
Cuisine à la maison. La nourriture a bon goût ! Très bons propriétaires. Ambiance familiale.
Le 06/07/2019 à 16:33
La nourriture est bon marché et bonne. Les portions pourraient être plus grandes. J'aimerais quand même revenir.
Le 22/05/2019 à 21:23
Une cuisine maison honnête et bonne à des prix très corrects. Des portions pour vous rassasier. Local régulier pour de nombreux artisans le midi. Menu changeant quotidiennement à partir d'un pool de classiques allemands. Après 12h30, le menu du déjeuner se réduit considérablement car de nombreux plats sont épuisés car les plats sont toujours fraîchement préparés. Une institution depuis plus de 25 ans
Le 10/04/2019 à 14:07
J'ai voulu essayer de manger ici mille fois et aujourd'hui, ça a fonctionné. La nourriture était bonne et confortable et très bon marché. Et c'était bon.
Le 14/02/2019 à 09:00
Super déjeuner.
Le 26/09/2018 à 03:13
On vient ici très souvent, on y trouve encore de la vraie cuisine maison, des prix imbattables, idéal pour les fêtes de famille.
Le 15/09/2018 à 17:39
Cuisine délicieuse et pas chère
Le 08/09/2018 à 22:00
Excellent
Le 04/03/2018 à 13:17
Très bonne nourriture pour peu d'argent !
Le 04/03/2018 à 12:51
Nourriture très savoureuse et prix, la performance est correcte.
Le 27/01/2018 à 20:45
Des plats simples et faits maison comme maman le mangeait à des prix sensationnels entre 3,50 et 6 euros environ. De nombreux artisans l'apprécient particulièrement
Le 20/01/2018 à 21:06
Comme toujours très sympa 😊
Le 22/12/2017 à 23:57
Aubergistes rustiques, cosy et très sympathiques
Le 24/09/2017 à 11:56
Sans exagération, vous pouvez obtenir ici la meilleure nourriture à un prix raisonnable. Recommandation claire ! Seules les heures d'ouverture sont une épine dans mon pied et j'aimerais venir plus souvent
Le 27/08/2017 à 11:02
Cuisine allemande chaleureuse et délicieuse
Le 17/06/2017 à 23:02
Bel endroit pour se détendre, nourriture bonne et pas chère, propriétaires sympas et service en même temps ;)
💬 Nous étions de passage en Allemagne et nous avons décidé de nous arrêter manger ne parlant pas l'allemand on a pu se débrouiller avec la serveuse en anglais qui était ultra gentille et très a l'écoute ils ont dû retirer certains aliments et l'ont fait sans même demandé un supplément c'était un délice les pizzas énormes vraiment succulentes ainsi que les pâtes aux scampis ...on y retournera avec grand plaisir quand on repassera en Allemagne... c'était aussi très propre et vraiment joliment décoré !
💬 Wow, j'étais en fait très enthousiasmé par le kebab et en tant que Berlinois, je dis rarement cela en dehors de Berlin. Le pain était croustillant comme il se doit, tous les souhaits étaient pris en compte et la sauce à l'ail était un poème. Les gars étaient super sympas :) J'adorerais revenir quand je serai à Stralsund :)
💬 très bonne nourriture mais la serveuse a essayé de nous forcer à payer en espèces et a été très insistante pour essayer de vendre ses idées politiques. Ils sont réticents à accepter le paiement par carte. Ce que nous aurions été une belle soirée s'est avéré un peu décevant à la fin. Cela ne devrait plus être le cas en 2022.
💬 Le pire KFC que j’ai vu de ma vie. Nous sommes clairement loin des normes imposées par l’enseigne. C’est une honte. Le restaurant est dans un état déplorable, tout est sale. L’offre de produits est très limitée. Les KFC sont bien bien meilleurs en France ! Je vous conseille de l’éviter à tout prix.
💬 Super hôtel avec des chambres fantastiquement meublées. Équipement de haute qualité. Sympathique et axé sur le service. Une rue pavée traverse Malchow. Les chambres donnent sur la rue dans certains appartements. Les appartements disposent de bonnes fenêtres et de portes insonorisées. Les bruits de conduite restent gênants pour les oreilles sensibles.
💬 Toujours très, très savoureux.
💬 Super super bien servi
💬 Si vous demandez à 17h30 combien de temps il est ouvert, on vous répondra qu'il est ouvert jusqu'à 18h et il sera précisé que le lieu se termine très ponctuellement. Les frites étaient ok. Currywurst... il y en a eu de bien meilleures. Le poisson frit n'était pas aussi bon. Le riz au lait pour l'enfant était très bien préparé. Malheureusement, le goût est si mauvais que vous ne pouvez le proposer à personne. Le résultat est arrivé le lendemain. Apparemment, l’estomac ne pouvait pas le supporter. Il y avait suffisamment d'espace. Les tables étaient légèrement sales, mais pouvaient être nettoyées assez rapidement avec une serviette. Malheureusement, à cause de la nourriture, nous n'avons aucune raison de répéter !
💬 Nous nous sommes arrêtés ici plusieurs fois en chemin et la nourriture a toujours été délicieuse. Les portions sont grandes et le rapport qualité-prix est excellent. Soupe aux pois, goulasch aux nouilles, etc. Le choix est large.
💬 Patron très sympathique qui nous a réservé un accueil chaleureux et nous a donné de précieux conseils sur la ville et ses environs. Le petit déjeuner était excellent. Les chambres très propres et spacieuses. Même s'il a déjà quelques années, il possède un charme particulier. Nous l'avons beaucoup aimé. Nous serions ravis de revenir.