📌 Fröbershammer 31, 95493 Bischofsgrün - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 12:26
Très bon endroit avec des plats insolites
Le 11/03/2024 à 19:34
Tout était super, je serais heureux de revenir à tout moment. Le personnel était super sympa.
Le 01/11/2023 à 11:41
Excellent service et bonne bouffe, c'est difficile de se décider. Le magret de canard frit croustillant, le filet de bœuf, le carpaccio, le strudel aux pommes, le bouillon de bœuf... le tout très savoureux. Les pions sont également géniaux. Un peu plus cher, mais bien préparé. Nous serons de retour.
Le 31/10/2023 à 17:45
Bonne nourriture dans une ambiance rustique.
Le 02/09/2023 à 16:44
Séparé du restaurant demi-pension, entrée indépendante, aménagement rustique, pas trop grand. Ambiance agréable et calme. Service très sympathique et professionnel. Des prix ambitieux. A mon goût, le jambon italien ne s'accordait pas bien avec les tagliatelles... J'aurais dû le commander en option végétarienne.
Le 08/08/2020 à 18:56
Un peu difficile à trouver. Personnel sympathique et gentil. En raison de Corona uniquement en précommande
Le 10/11/2019 à 17:59
Cuisine haut de gamme (carne cruda et autres délices), excellent service et ambiance chaleureuse et bien-être. Pas bon marché, mais vaut chaque centime
Le 24/10/2019 à 03:12
Très agréable
Le 14/09/2019 à 06:51
Service très agréable et attentionné, nourriture haut de gamme et boissons bien entretenues. Ambiance très cosy. La seule chose qui nous dérange, ce sont les prix un peu élevés.
Le 07/09/2019 à 20:33
Beau café en plein air et conditions conviviales
Le 23/03/2019 à 20:20
Personnel horrible. Un verre pendant une heure. Tout le monde était ennuyé. Coché
Le 25/08/2018 à 18:00
Classe
Le 09/08/2017 à 11:50
De la bonne cuisine régionale et locale préparée avec soin et un personnel attentif et soigné.
Le 02/04/2017 à 10:46
Très bonne nourriture - malheureusement un peu éloignée donc 1 point déduit.
Le 10/10/2016 à 19:21
Vous pouvez bien manger après une promenade relaxante dans la nature
💬 Nous avons mangé de la nourriture indienne pour la première fois aujourd'hui. Nous ne pouvons donc pas proposer de comparaison avec d'autres restaurants indiens. Mais nous avons été absolument enchantés de la nourriture. Tout le monde a beaucoup apprécié ! Le personnel était également très sympathique. Nous sommes venus spontanément sans réservation. Le magasin était effectivement plein, mais deux petites tables ont été rapidement et facilement montées et nous avons pu manger tous les quatre. Les commandes, les boissons, les entrées et les plats principaux sont arrivés très rapidement. Au bout d'une heure, nous avions presque fini de manger. Seule l'ambiance pourrait être un peu plus confortable. Il manque un peu de décoration appropriée. Mais nous reviendrons certainement et attendons avec impatience de nouvelles expériences culinaires avec nous à Sittensen ! Mise à jour novembre 2023 : beaucoup de choses ont été modifiées à l'intérieur. Tableaux sur les murs, décorations, autres éclairages. C'est beaucoup plus confortable maintenant ! La nourriture était encore une fois excellente et vraiment bon marché à moins de 25 € par personne pour une entrée, un plat principal et une boisson. Nous reviendrons certainement!
💬 Tout ce dont vous avez besoin est là. Emplacement parfait. Vous pouvez aller partout à pied. Le petit déjeuner a tout ce dont vous avez besoin. Chambres propres et récemment meublées. Personnel très très sympathique. Vous ne comprenez pas pourquoi les gens donnent une mauvaise note à cette maison ? J'ai vécu dans des maisons chères et dans des conditions pires.
💬 Il a fallu beaucoup de temps pour que la nourriture soit prête, presque une heure. Ce n'est en aucun cas digne de Mc Donald's. Le personnel avait l'air vraiment peu formé et le directeur est resté au fond de la cuisine pour éviter tout contact avec les clients à propos de la longue attente.
💬 Endroit calme et cosy au fond des minerais allemands :)
💬 Très bon restaurant. Je souhaite à tout le monde de visiter
💬 Très bel endroit et hôtes merveilleux. J'y retournerais sans hésiter.
💬 Des plats traditionnels régionaux absolument incroyables! Un environnement agréable et chaleureux, parfait pour échapper au froid. Les plats étaient vraiment copieux et savoureux, mais ils pourraient certainement être partagés à deux car il est difficile d'en finir un seul. Le porc était énorme mais tellement bon. Il n'y a pas beaucoup de tables, donc je vous recommande de réserver au cas où. Vraiment la peine!
💬 Délicieux
💬 Plat délicieux et généreux, des personnes sympathiques, un cadre dans le thème. C'est une adresse à retenir !
💬 Alors que nous passions quelques jours de vacances à Xanten, nous avons pris connaissance de cette « source de nourriture » grâce à Google. Eh bien, je vais être honnête... les employés et les patrons sont très sympathiques. La nourriture, en revanche, est vraiment meilleure. Le tzatziki ressemblait plus à une sauce au yaourt, la viande était tranchée ultra fine et presque froide, et la salade... je dirais gérable. En tout cas, nous n'y retournerons pas.