Restaurant 🇩🇪

Bierstüble Avis

📌 Marktstraße 46, 87497 Wertach - Allemagne

4.3 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Bierstüble à Wertach

Les avis

Les dernier avis sur Bierstüble à Wertach

marcus.l

Le 15/02/2020 à 02:09

5 / 5

Simon est le meilleur ! Nourriture excellente, service et temps d'attente pas long. La bière artisanale du Bierstüble était la meilleure que nous ayons jamais mangée ! En attendant la prochaine visite, nous vous disons merci pour l'hospitalité.

Daniela.c

Le 11/03/2018 à 22:09

4 / 5

La bière brune et la bière légère ont presque le même goût ! La musique se répète....

  • 🏪 Haus Fernblick (26 Avis)

  • 💬 Cordialement de Bad Kohlgrub de la part des chers invités qui apprécient leur hébergement et c'est honnêtement et franchement, salutations Robert et Carola... Nous reviendrons encore et encore car le service est tellement excellent dans votre maison... 5 étoiles... Et plus. Le petit déjeuner était toujours délicieux.


  • 🏪 Seminaris Hotel Bad Boll (1250 Avis)

  • 💬 Superbe adresse , très bon rapport qualité prix Une très grande chambre en duplex , un hôtel moderne et très lumineux, un petit déjeuner qui nous a surpris en bien, vu le prix qu'on avait payé on ne s'attendait pas à avoir autant de choix et de qualité. Piscine et parking en supplément mais il y a de la place dans la rue.


  • 🏪 Flammstube und Weinhandel Gerhard Graser (306 Avis)

  • 💬 Agréable surprise… situé apparemment au milieu de nulle part, cet endroit était génial ! Personnel extrêmement attentionné, excellent menu, prix très raisonnable et très savoureux. Essayez de ne pas être le conducteur lorsque vous y allez car il y a également une dégustation de vin très attrayante.


  • 🏪 Avanti Pizza & Dönerlieferservice (350 Avis)

  • 💬 Commandé aujourd'hui chez Lieferando, c'était le pire spaghetti carbonara que j'ai jamais mangé. Le fromage gratiné était brûlé, les pâtes étaient imbibées de graisse, sans goût, et la sauce n'était plus reconnaissable. Dans l’ensemble, ce n’était qu’un désastre. Désolé, mais vous pouvez aussi verser 12 euros dans les toilettes de cette façon. :(


  • 🏪 Gasthaus Alt Freyburg (301 Avis)

  • 💬 Malheureusement, pas de bonne expérience. Le propriétaire nous a précisé très strictement que personne ne peut venir dans son restaurant sans réservation, quelles que soient l'heure et la disponibilité des places. Il nous a expulsés, même si quelques minutes plus tard, plusieurs invités ont quitté les lieux. Leur page d'accueil n'offre aucune méthode de réservation pratique. Apparemment, ils n'aiment pas les clients du restaurant.


  • 🏪 Mangal Döner Poststaße Bonn (1543 Avis)

  • 💬 Un peu de monde mais service assez rapide. Le kebab est très généreux et savoureux. Je n’ai pas l’habitude de manger des kebabs et encore moins des kebabs si bons !


  • 🏪 Da Sergio (560 Avis)

  • 💬 Plats super , bonne cuisine et service impeccable.


  • 🏪 Hotel Am Holzmarkt (35 Avis)

  • 💬 Il y a toujours une grande scène ici au Festival hanséatique ! Sinon vous pouvez vous garer ici, c'est à 5 minutes du centre ville. De là, vous pouvez également vous promener directement par-dessus le mur.


  • 🏪 Café im Tierpark (302 Avis)

  • 💬 La nourriture est assez simple. Il serait si simple de servir les plats aux enfants d'une manière adaptée aux enfants. Mais malheureusement, ils se sont arrêtés avec le temps. Les chaises et tables ont déjà connu leurs plus belles années. On peut y manger, mais on peut aussi avoir quelques frites sur la main devant la fenêtre.


  • 🏪 MILAN Grill & Bar (112 Avis)

  • 💬 Super kebab, nous y mangeons régulièrement. Aujourd'hui, nous avons mangé des gyros faits maison avec du riz et de la salade, de très bonnes portions, toujours savoureux et un service toujours sympathique.