Les avis
💬 Bonne pizzeria ! Excellent service sympathique, préparation rapide des pizzas et pizzas délicieuses 😋
💬 Nous y étions aujourd'hui pour une pause pizza. Je les ai trouvés trop délicieux. !!! Le propriétaire a changé et la pizza a toujours le même goût. Avant cela, ce n’était plus une pizza bon marché typique contre la gueule de bois. Il a également été rénové. Essayez-le par vous-même ✋🏼
💬 Excellent service, le pain était fait maison, le matériel est neuf. Service au top. Le produit final était très savoureux. Depuis l'ouverture du magasin aujourd'hui, les prix étaient nettement moins chers. Continuez comme ça!
💬 Cuisine chinoise authentique. le service était bon. Répond toujours à nos attentes. Très bon service
💬 Agreable
💬 Toujours sympathique ! Le kebab est délicieux ! Et c'est toujours bien achalandé, rien ne manque.
💬 Nous avons passé un excellent séjour . L'hotel est très bien situé . Très belle chambre , et salle d'eau : grandes , claires et très propres . Très bon petit déjeuner . Parking très proche . Nous conseillons cet hotel .
💬 Une super équipe, super sympa. Il existe un large choix de saveurs de glaces très savoureuses. Des variétés standards incontournables et toute une gamme de variétés nouvelles et parfois inattendues. Hautement recommandé.
💬 J'adore la glace, surtout les graines de pistache sur la glace
💬 Cet endroit a d'excellentes options. La nourriture n’est pas mauvaise, bien meilleure que celle des DFAC KBR en Pologne et des DFAC polonais.