Les avis
💬 Bonjour, la maison est très bien entretenue, conviviale et...
💬 Tres bonne cuisine, personnel agréable et surtout d'un prix très abordable. Nous recommandons ce petit restaurant qui fait surtout de l'emporter..
💬 Un hôtel accueillant mais le rapport qualité est moyen. 16/jour de parking me semble excessif sinon les chambres sont agréable et fonctionnelle ! Personnel agréable et petit déjeuner complet
💬 Meublé avec beaucoup d'amour et de style. Le service et la chaleur sont fantastiques. Continuez ainsi.👍👍Vous faites tout correctement. Juste un endroit vraiment agréable où séjourner 🥰🥰
💬 Bar cosy, très bien situé, juste à l'entrée de la vieille ville de Freinsheim, on ne peut donc pas vraiment passer devant sans s'y arrêter. Je ne décrirais pas le bar comme un restaurant, le bar est précis. Les tapas sont bonnes 👍 et les prix ne sont pas trop chers. Opérateur sympa, malheureusement pas de personnel de service disponible.
💬 Pour moi, l'hôtel n'est pas un 4 étoiles, mais un 3 étoiles. Le buffet du soir était suffisant, il y avait la même offre tous les jours et il ne faisait jamais très chaud. Ce que nous avons le plus apprécié, c'est l'espace bien-être et l'enclos des animaux. Idéal pour les personnes âgées et les familles avec enfants.
💬 Très bon équipe et les mets sonts superbe!!
💬 La chambre était propre. Toutes les installations sont présentes. Nous avons pris le petit-déjeuner à la maison et c'était un bon petit-déjeuner allemand. L'emplacement est également bon. Il existe de nombreux itinéraires de randonnée aux alentours. Gutes Preisleistungsverhältnis.
💬 Nous avons commandé 2 nouilles. Et c'est vraiment salé, mon ami a demandé de l'eau chaude pour mettre dans les nouilles à soupe, la dame qui travaille à l'intérieur lui a dit qu'elle ne pouvait pas donner l'eau, puis est venue à notre table une deuxième fois et a dit que si vous pensez que la soupe est vraiment salée, nous pouvons changer pour vous, et nous ne servons pas d'eau chaude, parce que quelqu'un ne commande pas de boisson et ne demande pas d'eau chaude. Ils ne fournissent pas d’eau chaude. Tellement grossier et raciste. Très mauvaise expérience à Berlin. La nourriture ici est vraiment très salée. Si vous voulez visiter cette boutique, soyez prudent !
💬 C'est une beauté. Un petit endroit spécial avec une très bonne nourriture et de nouvelles chambres. Le petit déjeuner pourrait être un peu meilleur mais dans l'ensemble, c'est un endroit agréable