Pub 🇩🇪

Bierzwickl Avis

📌 Marktpl. 7, 78549 Spaichingen - Allemagne

4 / 5

💬 192 Avis

Avis sur Bierzwickl à Spaichingen

Les avis

Les dernier avis sur Bierzwickl à Spaichingen

J.

Le 22/08/2023 à 08:07

5 / 5

Au cœur de Spaichingen se trouve le Bierzwickel, où la bière coule doucement et profondément, comme les pensées d'un vieux poème. Ici, entre de simples murs, la personne fatiguée est libérée du poids de la vie. La lumière vacillante peint les ombres du passé tandis que le jus d’orge chante une chanson silencieuse de réconfort. C'est un lieu de calme au milieu de la tempête, un havre poétique dans un monde agité. Un endroit où les âmes trouvent la paix.

Vetronik.

Le 23/04/2023 à 18:52

5 / 5

10/10

Bruno.u

Le 08/04/2023 à 05:33

5 / 5

La bonne vieille musique des années 70 et 80 joue

Harald.l

Le 05/04/2023 à 17:04

5 / 5

Service de qualité supérieure et vous avez toujours un bon divertissement

Maximilian.u

Le 03/04/2023 à 20:46

5 / 5

Pano témoin

Andreas.z

Le 03/01/2023 à 15:22

1 / 5

Le bar est bon, bon service Mais les gens recherchent toujours le stress

florin.a

Le 29/12/2022 à 17:32

5 / 5

Intestin

rababaermaber.

Le 24/06/2022 à 18:46

5 / 5

Cabanons supérieurs

brada.

Le 02/06/2022 à 18:28

5 / 5

D'accord

Dieter.r

Le 03/05/2022 à 07:02

5 / 5

Meilleur bar à Spaichingen, service sympathique et propriétaire (Pano)

KOMMENTARFREECK.G

Le 30/01/2022 à 01:01

5 / 5

Bien ici

Ibrahim.e

Le 14/11/2021 à 19:48

5 / 5

Très bien

Bernd.e

Le 10/11/2021 à 18:58

5 / 5

Super personnel !!!!

Julian.i

Le 27/08/2021 à 20:31

5 / 5

Connu pour sa bonne bière, ses soirées endiablées et ses gens formidables

Photo n°1 de l'avis de Julian.i fait le 27/08/2021 à 20:31 sur le  Bierzwickl à Spaichingen
Sven.�

Le 14/08/2021 à 21:33

3 / 5

Un très bon bar pour prendre quelques bières entre amis

Deamon.9

Le 24/07/2021 à 17:09

5 / 5

Beaucoup de gens sympas

Gab.l

Le 23/06/2021 à 18:53

5 / 5

Meilleur bar à cocktails, bonne sélection de gin, vous pourrez vous détendre dans l'espace spa du Merkur-Sonne. C'est très calme et vous pouvez avoir une bonne conversation.

Alex.u

Le 24/08/2020 à 17:52

3 / 5

ça n'en vaut plus la peine

Kai.i

Le 11/08/2020 à 20:46

5 / 5

Personnel très sympathique et horaires d'ouverture raisonnables

STV.

Le 02/07/2020 à 06:36

3 / 5

Malheureusement, il y a une station-service en face. Les vapeurs d'essence sont dégoûtantes. La rue de Bierzwickel est utilisée comme piste de course Poser. Bien entendu, l’opérateur ne peut pas le faire. Mais c'est toujours ennuyeux quand on est assis dehors.

Melisa..

Le 11/02/2020 à 11:07

5 / 5

Patron génial👍

George.t

Le 02/11/2019 à 10:48

4 / 5

C'est juste un bar bon marché où l'on peut se reposer après l'accident. Très drôle. Il faut aussi aimer que ce soit un bar fumeur ! Et vos vêtements doivent ensuite être mis à la lessive et vos poumons et vos yeux ont vieilli de 10 ans, toussez...

Frank.e

Le 17/08/2019 à 12:41

4 / 5

Très satisfait, seulement quelques possibilités de stationnement

Ralf.a

Le 12/08/2019 à 10:54

4 / 5

Tout va bien Les prix sont corrects et les installations sont bonnes

Alex.

Le 25/07/2019 à 11:21

5 / 5

Le meilleur endroit de la ville, sans conteste ! Je viens de Chicago à Spaichingen et j'ai l'impression de ne jamais être parti car ils me traitent comme si j'étais chez moi ici.

Photo n°1 de l'avis de Alex. fait le 25/07/2019 à 11:21 sur le  Bierzwickl à Spaichingen
Photo n°2 de l'avis de Alex. fait le 25/07/2019 à 11:21 sur le  Bierzwickl à Spaichingen
Günter.a

Le 21/07/2019 à 11:19

3 / 5

Malheureusement, toujours totalement enfumé

Ronja.

Le 22/06/2019 à 14:13

3 / 5

Pub typique pour boire un verre, jouer aux fléchettes ou aux machines à sous. Il est préférable d'y aller quand on a déjà bu un peu ;)

Tino.e

Le 21/05/2019 à 18:06

3 / 5

pour une petite bière le soir, c'est tout à fait correct.

Helmut.

Le 21/05/2019 à 03:38

5 / 5

Bar fumeur comme autrefois

Salvatore.e

Le 19/05/2019 à 08:19

5 / 5

Très bien pour les animaux

Nenad.a

Le 24/04/2019 à 16:14

2 / 5

Très bon comme fumeur. Pas aussi bon qu'un non-fumeur ! :-)

norbert.e

Le 17/04/2019 à 06:43

5 / 5

Bonne ambiance, beaucoup de rires

Michael.c

Le 15/04/2019 à 07:06

2 / 5

C'était ok

Jürgen.e

Le 14/03/2019 à 16:19

5 / 5

Personnel sympathique

Andreas.i

Le 08/03/2019 à 19:50

3 / 5

Comme son nom l'indique, on y trouve de la bière.

Christopher.i

Le 05/03/2019 à 14:41

1 / 5

Descentes

Andreas.i

Le 15/02/2019 à 08:26

1 / 5

dégoûtant

Mike.

Le 13/02/2019 à 19:10

4 / 5

Pub à bière plutôt bien

NENO.A

Le 01/02/2019 à 06:18

5 / 5

Super

Photo n°1 de l'avis de NENO.A fait le 01/02/2019 à 06:18 sur le  Bierzwickl à Spaichingen
Vdjfj.f

Le 29/01/2019 à 18:37

5 / 5

La meilleure bière du coin. Service amical et nombreux événements.

Lut.i

Le 05/01/2019 à 03:51

3 / 5

Je ne sais pas... ça marche avec l'alcool... c'est de la torture quand on est sobre !

Kevin.o

Le 29/12/2018 à 00:53

5 / 5

Une véritable institution en matière d'ivresse à Spaichingen.

Robert.c

Le 07/12/2018 à 13:48

4 / 5

Vous pouvez toujours fumer ici. Excellent. Service toujours agréable.

Thomas.c

Le 12/04/2018 à 03:50

5 / 5

Pub convivial, demi-litre de bière 3€ vous rencontrez rapidement quelqu'un à qui parler, recommandé

Hans.e

Le 14/03/2018 à 16:49

3 / 5

Lieu fumeur

Udo.i

Le 21/01/2018 à 10:22

5 / 5

Pub très sympa

Gherca.u

Le 13/01/2018 à 12:08

3 / 5

Super

Moto.y

Le 28/11/2017 à 13:55

1 / 5

La cuisine est très sale

Helmut.a

Le 02/11/2017 à 05:21

4 / 5

En gros, c'est un pub sympa, malheureusement moins adapté pour nous car c'est un endroit fumeur. Tous ceux qui fument sont entre de bonnes mains grâce au personnel amical.

Jurgen.c

Le 06/05/2017 à 15:16

4 / 5

C'est une ambiance très cosy et il y a des gens sympas là-bas.

Chrisi..

Le 16/03/2017 à 14:56

5 / 5

Petit pub sympa

Dieter.o

Le 04/03/2017 à 22:55

5 / 5

Ambiance très sympa. Hôte sympathique. Cuisine excellente, surtout la salade de saucisses est tout simplement délicieuse. Boire, c'est aussi bien

Ramona.o

Le 01/03/2017 à 23:19

2 / 5

Super!!!

Photo n°1 de l'avis de Ramona.o fait le 01/03/2017 à 23:19 sur le  Bierzwickl à Spaichingen
M.l

Le 04/01/2017 à 23:30

3 / 5

Solution d'urgence si rien d'autre n'est ouvert à Spaichingen. L'hôte et les serveuses sont très sympathiques.

  • 🏪 Landgasthaus Pöppelbaum (450 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé à l'extérieur à Lintel et propose une très bonne cuisine avec un rapport qualité-prix raisonnable. En tant que famille avec deux enfants, vous pouvez toujours manger ici moyennant un supplément. La qualité de la nourriture est très bonne, notamment les escalopes au menu. Le SERVICE est courtois, amical et rapide. L'ambiance est correcte mais correspond au restaurant et à ce qu'il propose.


  • 🏪 Gute Küche (135 Avis)

  • 💬 Nourriture au top, portions très bonnes, ambiance plutôt simple (type cantine)


  • 🏪 Guesthouse après Park (46 Avis)

  • 💬 Linda (hôte) est superbe, l'appartement 1 chambre est super bien équipé et l'attention portée aux détails est géniale. Le seul inconvénient (qui concerne plus la rouille que cette maison d'hôtes) est qu'il n'y a pas de transport disponible (taxi uniquement).


  • 🏪 Gasthaus Zur Erholung (435 Avis)

  • 💬 Nous sommes revenus au pied levé et avons été entièrement satisfaits. Nous avons particulièrement essayé les somptueuses escalopes, mais les nouilles étaient également délicieuses. Ambiance agréable et conditions agréables. Il y a suffisamment de places de parking à côté. Nous pouvons le recommander avec un bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 GIANNI'S Pizzeria (65 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza en ville, la livraison est rapide et la nourriture arrive chaude et fraîche.


  • 🏪 Stadtgut Standuhr & Standuhr Catering (421 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente soirée, une ambiance sympa. Menu clair. Nourriture fraîchement préparée et super savoureuse. Diverses limonades sont vraiment savoureuses et fortement recommandées. Prix ​​raisonnables. Personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 May Fan Lou China Imbiss (185 Avis)

  • 💬 Je n'y commanderai plus jamais. Avec un délai de 2 heures, la nourriture est arrivée froide et un repas n'a même pas été livré. Les nouilles de mariée que j'ai commandées avec du bœuf étaient accompagnées de poulet. La livraison suivante a également pris une éternité et n'était pas un canard croustillant mais un canard boueux, donc le repas partagé était un gaspillage. Restez à l'écart et commandez ailleurs. Vraiment mauvaise boutique.


  • 🏪 GT Asian Cuisine (263 Avis)

  • 💬 Très savoureux, joliment préparé et les portions nous suffisaient. La serveuse était également très sympathique, même si elle semblait devoir gérer toute la place toute seule.


  • 🏪 Restaurant Agbaba (454 Avis)

  • 💬 Chez INJOY Sushi 🍣 Je me suis retrouvé devant une porte fermée à cause des horaires d'ouverture modifiés et je me suis retrouvé chez Agbaba. J'avais une assiette de falafels, une salade d'accompagnement et un chai : tout simplement délicieux et bon, pensais-je. Malheureusement, la salade et l'assiette de falafels étaient très riches en sauce et ne me convenaient pas... 🫣. Plus tard, c'était plus facile pour moi chez McDonald's.


  • 🏪 GuestHouse Mannheim (187 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, bonne connectivité par tramway vers toutes les zones voisines, La réceptionniste est très gentille... Il y a une laverie (payante) au sous-sol ; ils disposent également d'une place de parking au cas où vous auriez une voiture à garer. Il y a toujours un petit-déjeuner à emporter près de la sortie