📌 Issumer Str. 3, 47608 Geldern - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 11:28
Les burgers de MC's et Burger King rappellent davantage la viande que le carton chaud. Les burgers étaient immangeables ! Le seul point positif est que la nourriture est arrivée rapidement, donc problème avec le chauffeur.
Le 20/12/2023 à 08:02
Petite friterie (kios), s'il y a 4 à 6 personnes (clients) là-bas c'est déjà trop petit ☹️. Les assiettes avec les plats sont préparées sur place comme le montrent les photos 👍. Les frites ont bon goût, la saucisse au curry était presque sèche. La performance des prix correspond.
Le 18/12/2023 à 17:21
Bon appétit
Le 05/09/2023 à 07:51
comme toujours, super 👍🏻
Le 12/02/2023 à 11:46
Les pires frites que j'ai jamais mangées de ma vie. Serveuses sympas
Le 04/02/2023 à 16:20
J'ai mangé des frites avec de la saucisse au curry. C'était délicieux
Le 17/12/2022 à 13:10
Bon service, frites croustillantes, bon service !! Avec plaisir encore !
Le 24/11/2022 à 12:36
Bonjour chère équipe, Malheureusement, je suis très déçue de vos frites au currywurst aujourd'hui... comme beaucoup d'autres avant moi... Cela ne fera pas de mal du tout si vous faites frire les frites 1 à 2 minutes de plus... elles étaient très molles et molles et donc beaucoup trop gras ! Il en va de même pour la currywurst... elle était à peine cuite... et la sauce finie qui était arrosée avec parcimonie n'était pas non plus vraiment appétissante (produits de commodité, après tout). Mayo et ketchup en sachets... désolé, pas possible ! Beau chargement... mais vos produits prêts à l'emploi sont un échec et étaient pour moi des calories stupides aujourd'hui... Ce n'est pas si difficile de créer quelques délicieuses sauces... d'ajouter quelques toppings stylés par dessus. Ensuite, cela peut coûter 1 à 2 euros de plus !!! Vous devriez repenser et réviser votre concept le plus rapidement possible... sinon il y aura probablement un autre magasin disponible à la location prochainement ! Je vous souhaite tout le meilleur... mais je ne viens plus !
Le 10/11/2022 à 15:37
Des frites super sympas et sympathiques, c'est un service super sympa et un service sympathique, je pense qu'elles sont toutes gentilles et sympathiques 10/10 💖
Le 10/11/2022 à 11:31
Tout est parfait chez Frittes 021. Le service est très sympathique et arrangeant. Les demandes spéciales sont heureuses d'être satisfaites et la currywurst est tout simplement incroyable. Je viens ici régulièrement et c'est toujours un plaisir.
Le 05/11/2022 à 18:20
Fortement recommandé 👍🏻C'était très savoureux
Le 01/11/2022 à 09:49
Service très agréable et sympathique. Malheureusement pour moi, les frites avaient un goût gras distinct qui persistait longtemps après que je les ai mangées. Pour moi, les frites spéciales n'ont malheureusement rien à voir avec le ketchup aux tomates ou la sauce currywurst. Bonne chance aux deux gentilles dames
Le 25/10/2022 à 15:10
2 dames très sympathiques qui m'ont très bien servi. Je n'ai pas eu à attendre longtemps et la currywurst était très bonne. Les prix sont également raisonnables pour les circonstances actuelles.
Le 21/10/2022 à 14:41
Malheureusement, juste le standard habituel. Il sera difficile de s'imposer face à la concurrence. Les frites n'étaient pas des 021 mais plutôt des 0815. Malheureusement, il n'y avait même pas de sauces spéciales, juste des sachets préemballés avec de la mayonnaise et du ketchup. Les frites étaient également loin d'être croustillantes. Désolé les gars, mais il se passe plus de choses aujourd'hui. Un peu de style street food aurait été bien.
Le 20/10/2022 à 12:46
Bien. Un peu décevant. Il ne suffit pas de donner au magasin un look branché, je dois vouloir me différencier des autres avec mon produit. Et malheureusement c'est là le problème. Commence par les frites, elles peuvent être frites jusqu'à ce qu'elles soient croustillantes. Comme la mayonnaise, la mayonnaise à salade la moins chère est incluse dans de si petits sacs, bien sûr, vous pouvez économiser de l'argent, mais s'il vous plaît, pas sur la mayonnaise. La sauce curry me fait monter les larmes aux yeux, mais pas à cause du piquant ni même du piquant, non, c'est juste sucré, fin et sans puissance. La saucisse elle-même est ok, mais sans plus. Si l’on veut que cela fonctionne à long terme, il faut aller plus loin en termes de savoir-faire.
Le 19/10/2022 à 10:17
Les dames du restaurant étaient très gentilles. J'ai été très déçu par les frites. Ils pourraient en extraire l’huile. Malheureusement, ils étaient préparés avec de l'huile trop froide. J’espère que de telles erreurs ne se reproduiront plus à l’avenir.
Le 16/10/2022 à 15:25
Employés très sympathiques. Les frites étaient plutôt moyennes... Nous n'avons pas tellement aimé le ketchup, vous pourriez probablement proposer une marque différente. Des prix fiers, compréhensibles compte tenu des conditions actuelles (prix de l’énergie, etc.). Je recommanderais à chacun de faire sa propre photo.
Le 13/10/2022 à 17:02
Des dames très gentilles, un magasin propre et la nourriture était parfaite. Enfin un bon snack à Geldern. Je suis très satisfait
Le 10/10/2022 à 18:28
La performance des prix n'est pas juste
💬 Bon restaurant, la nourriture était bonne mais pas la meilleure, le hamburger que j'ai commandé était bien fait "je l'ai commandé moyen" cela veut dire un sur deux, soit la viande n'est pas fraîche donc le chef ne peut pas le rendre moyen, soit le chef ne le fait pas Je ne contrôle pas la viande. La soupe de patates douces était bonne, le service était bon, la serveuse parlant anglais était sympathique.
💬 L'hôtel est un véritable conseil d'initié pour les propriétaires de chiens. Excellente manipulation et soin pour les amis à quatre pattes. L'ambiance et la nourriture sont fortement recommandées.
💬 Lieu typique
💬 Délicieux! Tous ceux qui apprécient le shawarma, le falafel et le hoummus y sont entre de bonnes mains. Recommandé pour les amateurs de cuisine arabe.
💬 toujours bon goût. On y trouve presque tous les plats traditionnels vietnamiens.☺️ les collègues sont aussi super sympas.
💬 L'hôtel était très propre et moderne et bien meublé. Il en va de même pour la chambre double que nous avons réservée. Le personnel était exceptionnellement sympathique. Les enfants sont les bienvenus et ont été particulièrement chaleureusement accueillis et traités. Nous nous sommes sentis très à l'aise et pouvons le recommander à 100 %.
💬 Je me suis arrêté aujourd'hui lors d'un tour à vélo à travers la vallée de la Tauber, que puis-je dire, le service était très sympathique, la nourriture était excellente, une bonne cuisine maison. On peut très bien manger ici. Merci pour un excellent service.
💬 Vieux, rustique, on a l'impression d'être transporté 50 ans en arrière. Cependant, il n'est ouvert que tous les jours et ne propose qu'un très, très petit menu.
💬 Une belle ambiance, des chambres élégamment meublées, tout est propre avec une touche affectueuse.
💬 Vraiment très bon! Bon prix et service impeccable, je recommande !