📌 Issumer Str. 3, 47608 Geldern - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 11:28
Les burgers de MC's et Burger King rappellent davantage la viande que le carton chaud. Les burgers étaient immangeables ! Le seul point positif est que la nourriture est arrivée rapidement, donc problème avec le chauffeur.
Le 20/12/2023 à 08:02
Petite friterie (kios), s'il y a 4 à 6 personnes (clients) là-bas c'est déjà trop petit ☹️. Les assiettes avec les plats sont préparées sur place comme le montrent les photos 👍. Les frites ont bon goût, la saucisse au curry était presque sèche. La performance des prix correspond.
Le 18/12/2023 à 17:21
Bon appétit
Le 05/09/2023 à 07:51
comme toujours, super 👍🏻
Le 12/02/2023 à 11:46
Les pires frites que j'ai jamais mangées de ma vie. Serveuses sympas
Le 04/02/2023 à 16:20
J'ai mangé des frites avec de la saucisse au curry. C'était délicieux
Le 17/12/2022 à 13:10
Bon service, frites croustillantes, bon service !! Avec plaisir encore !
Le 24/11/2022 à 12:36
Bonjour chère équipe, Malheureusement, je suis très déçue de vos frites au currywurst aujourd'hui... comme beaucoup d'autres avant moi... Cela ne fera pas de mal du tout si vous faites frire les frites 1 à 2 minutes de plus... elles étaient très molles et molles et donc beaucoup trop gras ! Il en va de même pour la currywurst... elle était à peine cuite... et la sauce finie qui était arrosée avec parcimonie n'était pas non plus vraiment appétissante (produits de commodité, après tout). Mayo et ketchup en sachets... désolé, pas possible ! Beau chargement... mais vos produits prêts à l'emploi sont un échec et étaient pour moi des calories stupides aujourd'hui... Ce n'est pas si difficile de créer quelques délicieuses sauces... d'ajouter quelques toppings stylés par dessus. Ensuite, cela peut coûter 1 à 2 euros de plus !!! Vous devriez repenser et réviser votre concept le plus rapidement possible... sinon il y aura probablement un autre magasin disponible à la location prochainement ! Je vous souhaite tout le meilleur... mais je ne viens plus !
Le 10/11/2022 à 15:37
Des frites super sympas et sympathiques, c'est un service super sympa et un service sympathique, je pense qu'elles sont toutes gentilles et sympathiques 10/10 💖
Le 10/11/2022 à 11:31
Tout est parfait chez Frittes 021. Le service est très sympathique et arrangeant. Les demandes spéciales sont heureuses d'être satisfaites et la currywurst est tout simplement incroyable. Je viens ici régulièrement et c'est toujours un plaisir.
Le 05/11/2022 à 18:20
Fortement recommandé 👍🏻C'était très savoureux
Le 01/11/2022 à 09:49
Service très agréable et sympathique. Malheureusement pour moi, les frites avaient un goût gras distinct qui persistait longtemps après que je les ai mangées. Pour moi, les frites spéciales n'ont malheureusement rien à voir avec le ketchup aux tomates ou la sauce currywurst. Bonne chance aux deux gentilles dames
Le 25/10/2022 à 15:10
2 dames très sympathiques qui m'ont très bien servi. Je n'ai pas eu à attendre longtemps et la currywurst était très bonne. Les prix sont également raisonnables pour les circonstances actuelles.
Le 21/10/2022 à 14:41
Malheureusement, juste le standard habituel. Il sera difficile de s'imposer face à la concurrence. Les frites n'étaient pas des 021 mais plutôt des 0815. Malheureusement, il n'y avait même pas de sauces spéciales, juste des sachets préemballés avec de la mayonnaise et du ketchup. Les frites étaient également loin d'être croustillantes. Désolé les gars, mais il se passe plus de choses aujourd'hui. Un peu de style street food aurait été bien.
Le 20/10/2022 à 12:46
Bien. Un peu décevant. Il ne suffit pas de donner au magasin un look branché, je dois vouloir me différencier des autres avec mon produit. Et malheureusement c'est là le problème. Commence par les frites, elles peuvent être frites jusqu'à ce qu'elles soient croustillantes. Comme la mayonnaise, la mayonnaise à salade la moins chère est incluse dans de si petits sacs, bien sûr, vous pouvez économiser de l'argent, mais s'il vous plaît, pas sur la mayonnaise. La sauce curry me fait monter les larmes aux yeux, mais pas à cause du piquant ni même du piquant, non, c'est juste sucré, fin et sans puissance. La saucisse elle-même est ok, mais sans plus. Si l’on veut que cela fonctionne à long terme, il faut aller plus loin en termes de savoir-faire.
Le 19/10/2022 à 10:17
Les dames du restaurant étaient très gentilles. J'ai été très déçu par les frites. Ils pourraient en extraire l’huile. Malheureusement, ils étaient préparés avec de l'huile trop froide. J’espère que de telles erreurs ne se reproduiront plus à l’avenir.
Le 16/10/2022 à 15:25
Employés très sympathiques. Les frites étaient plutôt moyennes... Nous n'avons pas tellement aimé le ketchup, vous pourriez probablement proposer une marque différente. Des prix fiers, compréhensibles compte tenu des conditions actuelles (prix de l’énergie, etc.). Je recommanderais à chacun de faire sa propre photo.
Le 13/10/2022 à 17:02
Des dames très gentilles, un magasin propre et la nourriture était parfaite. Enfin un bon snack à Geldern. Je suis très satisfait
Le 10/10/2022 à 18:28
La performance des prix n'est pas juste
💬 Toujours ici. Savoureux.
💬 Nous avons passé un long week-end dans cet hôtel. Nos attentes d’un « hôtel de campagne » ont été largement dépassées. La chambre et la salle de bain sont fonctionnelles et joliment meublées. Absolument propre et bien entretenu. Le buffet du petit déjeuner mérite également les 5 étoiles. Les propriétaires sont très sympathiques et soucieux du bien-être de leurs hôtes. Nous pouvons recommander cet hôtel sans réserve.
💬 Livraison très longue ((((
💬 Le meilleur va au restaurant indien à Iéna. En avoir pour son argent. J'y suis déjà allé deux fois moins d'un mois après son ouverture et nous adorons les saveurs et les textures. C'est presque proche de la cuisine indienne authentique.
💬 J'ai commandé une pizza en ligne et je suis arrivée chaude et à l'heure. Les pizzas étaient tranchées et bien cuites au four à pizza. La pizza au salami était très savoureuse. Hawaï un peu trop de tomate. Encore une fois à tout moment.
💬 J'y ai mangé pour la première fois et je dois dire que c'est meilleur que dans d'autres magasins, on en a beaucoup pour le prix. Une très belle boutique avec des offres au top, fortement recommandée
💬 Super équipe sympathique, la nourriture était plus que délicieuse 😋. Quiconque a quelque chose à redire ici devrait aller chez McDonalds et y manger. Les deux opérateurs mettent beaucoup d'efforts pour que vous vous sentiez comme chez vous. Super ambiance. Chère équipe, continuez ainsi.
💬 Tout fraîchement préparé. Oui, on entend souvent cela, mais ici même le pain est cuit sur place. Ici, les gens sont toujours fiers de la cuisine culturelle d'Anatolie et vous pouvez la déguster. Vous pouvez également obtenir Manti ici, qui est mon préféré. Essayez-le et soyez surpris !!!
💬 Délicieuse pizza, personnel très sympathique et ambiance chaleureuse – nous nous sommes sentis les bienvenus. Même notre chien a été chaleureusement accueilli et a même proposé de l'eau. La nourriture était très savoureuse, nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite.
💬 Malgré notre crainte lorsque nous sommes arrivés, car l'endroit était vide, l'accueil était très agréable et malgré notre niveau zéro en Allemand nous avons pu communiquer facilement avec la serveuse (patronne ?). Nous avons prit des hamburger et ils étaient très bon ! Les frites étaient peut-être un peu trop cruites, mais tout de même très bonnes. L'intérieur est un bateau qui offre une magnifique vu sur le lac. Je recommande à 100% et si je retourne à Friedrichshafen j'y retournerais avec plaisir !