Livraison de pizzas 🇩🇪

Big Boss Avis

📌 Biberacher Str. 19, 89079 Ulm - Allemagne

2.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Big Boss à Ulm

Les avis

Les dernier avis sur Big Boss à Ulm

Marion.a

Le 03/06/2023 à 18:18

4 / 5

Tu devrais manger tes burgers ailleurs mais notre pizza était géniale, je n'en ai pas eu de meilleure. C'est juste dommage qu'on ait oublié de commander la croûte au fromage

F...

Le 30/04/2023 à 09:06

1 / 5

Ils voulaient que nous payions en espèces même si nous avions déjà traité la facture en ligne. Ils ont probablement été bloqués par Paypal avec leur boutique bouffonne. Il nous a ensuite appelé par la suite et nous a dit que la manipulation relevait de notre responsabilité. De vrais troglodytes.

Florian.e

Le 10/04/2023 à 05:44

1 / 5

Très mauvais restaurant, j'ai passé commande, je voulais appeler là bas car c'était pour la livraison et non pour le retrait. J'ai essayé d'appeler mais personne n'a répondu et au bout de 3 heures un homme a appelé, c'est à dire aucune organisation

khadije.

Le 04/04/2023 à 12:20

1 / 5

Une étoile c'est aussi de trop, la nourriture n'avait aucun goût, après deux cuillères on ne pouvait plus manger, le cuisinier travaille sans vêtements de travail et sans gants, la cuisine est très sale. département de la santé.

Monja.�

Le 12/03/2023 à 21:33

1 / 5

La nourriture est arrivée tard et les hamburgers avaient le même goût que ceux de la veille. Je ne commanderai certainement plus là-bas!

Sibylle.c

Le 28/02/2023 à 20:36

1 / 5

La livraison a pris près de 2 heures sur ce qui était censé être un trajet de 8 minutes en voiture. Après avoir appelé deux fois, la nourriture était tiède et elle avait un goût rance et mauvais. Très antipathique, déconseillé, plus jamais (étouffement), ne vaut normalement pas une étoile

Mario.l

Le 09/02/2023 à 20:01

1 / 5

Je suis d'accord avec les opinions des autres. La nourriture est arrivée froide au bout de 2 heures. La qualité est au niveau donc la la. Le tél. Le contact était honteux de la part de l'entreprise. Les portions sont très petites. Avec le nom de « Big Boss », l’entrepreneur avait clairement trop à dire

Kashaf.w

Le 18/01/2023 à 21:36

5 / 5

la nourriture était arrivée à temps et la qualité de la nourriture est👌👌👌

Naseeb.a

Le 18/01/2023 à 21:30

5 / 5

C'était si savoureux recommandé? Je reviendrai bientôt, la qualité de la nourriture était si bonne

Mahmud.a

Le 18/01/2023 à 12:43

1 / 5

Dégoûtant

suHex.

Le 28/12/2022 à 14:19

1 / 5

Je suis très déçu du service de livraison car ma nourriture a été livrée avec 2 heures de retard et était complètement froide. Lorsque j'ai essayé de me renseigner sur la nourriture par téléphone, j'ai été bruyamment insultée et plainte par le chef du service de livraison, qui a ensuite simplement raccroché. sur moi. La qualité du service était en dessous de la moyenne et je ne donnerais donc qu'une étoile. Il est inacceptable que la nourriture arrive si tard et qu'elle ne soit plus chaude, sans parler du comportement irrespectueux du patron. Je ne le ferai pas. J'utiliserai ce service de livraison à l'avenir et je ne peux pas le recommander à d'autres.

Maxim-Tyler.c

Le 13/12/2022 à 17:44

1 / 5

Si vous pouviez donner 0 étoile alors 0 !! Livraison en retard et FROID ! Chauffeur impoli.! Vous appelez et on vous dit qu'il ne peut pas faire froid. Ils devraient avoir honte d'eux-mêmes.!!!!

  • 🏪 Miss Ellie's Burger (220 Avis)

  • 💬 La dame blonde qui travaille à la caisse est très grossière et parle aux gens d'en haut. les gens ne se sentent pas à l'aise. Ma famille et moi avons dû quitter les lieux, je ne connais pas le goût mais c'est un endroit avec des employés tellement impolis.


  • 🏪 Zur Linde (10 Avis)

  • 💬 Les steaks avec des chaussons de pommes de terre maison (j'adore). Les serveuses sont super sympas et la variété de boissons est excellente.


  • 🏪 Pizzeria Gusto Classico Rathen (134 Avis)

  • 💬 Service extrêmement sympathique, chaleureux et accueillant! Je ne sais pas ce que j'ai le plus apprécié, la nourriture, la bière, le personnel, l'hôte ou la vue... j'ai adoré après ma randonnée et ma journée d'exploration.


  • 🏪 Hendl Glück (426 Avis)

  • 💬 Étant donné que le magasin semble faire partie d'une chaîne, la nourriture était vraiment bonne. Le poulet était toujours bon et juteux même sur la poitrine et le reste était également bon. J'ai aussi aimé les employés.


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Sorrentino al vesuvio (739 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et un grand choix de pizza vegan ce qui est agréable. Mon avis sera peux être un peu sévère car nous avons un pizzaiolo à la maison. Pour moi la garniture était bonne mais la pâte est trop sèche et n’avais pas vraiment de goût (j’ai eu l’impression de manger une pizza surgelé) un effort pour être fait de ce côté là.


  • 🏪 Sushi Sakura Restaurant (291 Avis)

  • 💬 Nous allons dans ce bar depuis de nombreuses années, depuis qu'il était seul à Marbourg. Mais avec l'ouverture d'autres bars à sushis, celui-ci a perdu la plupart de sa clientèle. Malheureusement, le buffet est très maigre une heure après l'ouverture et ils ne font pas de nouveaux petits pains (depuis 20h). Soit ils vont dans une autre agence chercher des petits pains, puis ils demandent pardon et demandent de ne payer qu'1 chèque pour le buffet au lieu de 2. C'est très très dommage. C'était calme et confortable là-bas, mais c'était notre dernier voyage là-bas.


  • 🏪 Urfa Kebap (662 Avis)

  • 💬 Kebab genial. Very tasty. Owner are very welcome. I highly recommand ! Si un français passe par la, adresse 100% validée !


  • 🏪 Gaststätte "All In" (20 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant très sympa, cosy avec beaucoup d'amour et de confiance, nous sommes comme une petite famille, passez nous voir, vous ne le regretterez pas. Nous avons des prix équitables et nous nous amusons toujours suffisamment !


  • 🏪 Gasthof zum Bären (600 Avis)

  • 💬 Pas un mauvais restaurant avec un bon service. Nourriture et boissons délicieuses. Je reviendrai ici.


  • 🏪 Gaststätte Friesen (151 Avis)

  • 💬 Petit restaurant avec une cuisine excellente, des prix modérés et un service très sympathique. Nous aimons revenir encore et encore. Nous recommandons.