Livraison de pizzas 🇩🇪

Big Boss Avis

📌 Biberacher Str. 19, 89079 Ulm - Allemagne

2.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Big Boss à Ulm

Les avis

Les dernier avis sur Big Boss à Ulm

Marion.a

Le 03/06/2023 à 18:18

4 / 5

Tu devrais manger tes burgers ailleurs mais notre pizza était géniale, je n'en ai pas eu de meilleure. C'est juste dommage qu'on ait oublié de commander la croûte au fromage

F...

Le 30/04/2023 à 09:06

1 / 5

Ils voulaient que nous payions en espèces même si nous avions déjà traité la facture en ligne. Ils ont probablement été bloqués par Paypal avec leur boutique bouffonne. Il nous a ensuite appelé par la suite et nous a dit que la manipulation relevait de notre responsabilité. De vrais troglodytes.

Florian.e

Le 10/04/2023 à 05:44

1 / 5

Très mauvais restaurant, j'ai passé commande, je voulais appeler là bas car c'était pour la livraison et non pour le retrait. J'ai essayé d'appeler mais personne n'a répondu et au bout de 3 heures un homme a appelé, c'est à dire aucune organisation

khadije.

Le 04/04/2023 à 12:20

1 / 5

Une étoile c'est aussi de trop, la nourriture n'avait aucun goût, après deux cuillères on ne pouvait plus manger, le cuisinier travaille sans vêtements de travail et sans gants, la cuisine est très sale. département de la santé.

Monja.�

Le 12/03/2023 à 21:33

1 / 5

La nourriture est arrivée tard et les hamburgers avaient le même goût que ceux de la veille. Je ne commanderai certainement plus là-bas!

Sibylle.c

Le 28/02/2023 à 20:36

1 / 5

La livraison a pris près de 2 heures sur ce qui était censé être un trajet de 8 minutes en voiture. Après avoir appelé deux fois, la nourriture était tiède et elle avait un goût rance et mauvais. Très antipathique, déconseillé, plus jamais (étouffement), ne vaut normalement pas une étoile

Mario.l

Le 09/02/2023 à 20:01

1 / 5

Je suis d'accord avec les opinions des autres. La nourriture est arrivée froide au bout de 2 heures. La qualité est au niveau donc la la. Le tél. Le contact était honteux de la part de l'entreprise. Les portions sont très petites. Avec le nom de « Big Boss », l’entrepreneur avait clairement trop à dire

Kashaf.w

Le 18/01/2023 à 21:36

5 / 5

la nourriture était arrivée à temps et la qualité de la nourriture est👌👌👌

Naseeb.a

Le 18/01/2023 à 21:30

5 / 5

C'était si savoureux recommandé? Je reviendrai bientôt, la qualité de la nourriture était si bonne

Mahmud.a

Le 18/01/2023 à 12:43

1 / 5

Dégoûtant

suHex.

Le 28/12/2022 à 14:19

1 / 5

Je suis très déçu du service de livraison car ma nourriture a été livrée avec 2 heures de retard et était complètement froide. Lorsque j'ai essayé de me renseigner sur la nourriture par téléphone, j'ai été bruyamment insultée et plainte par le chef du service de livraison, qui a ensuite simplement raccroché. sur moi. La qualité du service était en dessous de la moyenne et je ne donnerais donc qu'une étoile. Il est inacceptable que la nourriture arrive si tard et qu'elle ne soit plus chaude, sans parler du comportement irrespectueux du patron. Je ne le ferai pas. J'utiliserai ce service de livraison à l'avenir et je ne peux pas le recommander à d'autres.

Maxim-Tyler.c

Le 13/12/2022 à 17:44

1 / 5

Si vous pouviez donner 0 étoile alors 0 !! Livraison en retard et FROID ! Chauffeur impoli.! Vous appelez et on vous dit qu'il ne peut pas faire froid. Ils devraient avoir honte d'eux-mêmes.!!!!

  • 🏪 Chickenland`s Düren (97 Avis)

  • 💬 Le restaurant propose un large choix de plats de restauration rapide, le cheeseburger et le burger au poulet sont très juteux et parfaitement préparés, la sauce les complète à merveille. Le service est très rapide et le personnel est très serviable et sympathique. L'ambiance est très accueillante, le mobilier est moderne. Je pense que Düren avait absolument besoin d'un endroit comme celui-ci. En plus, tout est Halal. Fortement recommandé👍🏼


  • 🏪 I due forni (4012 Avis)

  • 💬 Bien guez il fait trop chaud en plus moi j’ai faim et ça prend grave du temps, ils font passer des clients avant nous ces fous. De plus on peut également relever leur incapacité à communiquer correctement en anglais force a eux. Niquez vous je vous aime pas. Je ne recommande vraiment pas, aussi ils ont osé nous faire payer 3 carafes d’eau alors que l’on ne les avait point demandé. Ils étaient aigris, je suis dans l’incompréhension totale, comment ce vieux restaurant a pu être appelé « meilleure pizzeria de Berlin », nous avons retrouvé un échantillon d’un cheveux provenant sans aucun doute d’un individu extrêmement malveillant et ils se sont permis le luxe de nous refuser du pain alors que nous étions de bon français civilisés… NUL NUL NUL je suis outré !


  • 🏪 Imbiss Brutzelstübchen (404 Avis)

  • 💬 J'ai pris l'avion de Munich à Hambourg et jusqu'à Bredstedt.. long voyage et affamé et heureusement, il y a une recherche sur Google et cela m'a conduit là-bas et je dois dire que j'étais ravi et que je dois passer de « Griaß Good » à Hello 🫣 ce sera prends un moment ☺️


  • 🏪 Tuchas Schlössl (224 Avis)

  • 💬 Quel bel endroit Joliment décoré, nourriture excellente et excellent service


  • 🏪 Thomas' Waldweinstube (563 Avis)

  • 💬 Cabane forestière traditionnelle exceptionnelle avec une cuisine de qualité restaurant, une ambiance animée sur une terrasse à plusieurs niveaux et un service très sympathique… la randonnée dans les vignobles environnants est toujours un plus !


  • 🏪 La Trattoria (1205 Avis)

  • 💬 Un super restaurant italien que j'ai toujours aimé visiter ! La qualité des plats ainsi que le service sont absolument excellents. Lors de notre visite aujourd'hui, nous avons eu la bruschetta au fromage de brebis en entrée - très savoureuse. Le plat principal était la Pizza Parma et les Tagliatelles Dello Chef. Les deux sont vraiment incroyablement savoureux, surtout la sauce sur les pâtes est un rêve. Lors de notre passage, plusieurs serveurs et serveuses nous ont servi, tous très sympathiques et arrangeants.


  • 🏪 Pizza house (10 Avis)

  • 💬 Le magasin est neuf, donc très moderne et propre, et le personnel est très sympathique ! La pizza est de bonne taille et le prix est correct aussi. Cependant, nous avons trouvé la pâte trop grasse, pas assez croustillante et au goût très fade. Malgré le fait qu'une pizza contenait du salami et l'autre des épinards/feta, les pizzas n'avaient pratiquement aucun goût.


  • 🏪 Cafe Pizza Nostro (32 Avis)

  • 💬 Laissez Pizza Nostro préparer le pain le plus frais et le plus savoureux et vous deviendrez un monstre du pain. Même moi, je n'ai pas besoin de saucisses, de fromage ou de quoi que ce soit d'autre. Tout simplement délicieux et ce Broooootduuuuft séduisant ! Je l'aime! Direction Nostro, car il y a probablement d'autres choses délicieuses là-bas aussi.


  • 🏪 ADA Döner - Das Original seit 1991 (529 Avis)

  • 💬 Meilleur DÖNER de l'Allemagne!!!!!!


  • 🏪 Maria Pizza Pasta (10 Avis)

  • 💬 J'ai commandé pour la première fois et je l'ai trouvé bon. Toutes les pizzas étaient très bonnes et la salade avec la vinaigrette était également très fraîche et savoureuse. Livraison rapide, commande sans tracas et facilement possible via WhatsApp, un point positif pour cela. Nous commanderons à nouveau.