Livraison de pizzas 🇩🇪

Big Boss Avis

📌 Biberacher Str. 19, 89079 Ulm - Allemagne

2.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Big Boss à Ulm

Les avis

Les dernier avis sur Big Boss à Ulm

Marion.a

Le 03/06/2023 à 18:18

4 / 5

Tu devrais manger tes burgers ailleurs mais notre pizza était géniale, je n'en ai pas eu de meilleure. C'est juste dommage qu'on ait oublié de commander la croûte au fromage

F...

Le 30/04/2023 à 09:06

1 / 5

Ils voulaient que nous payions en espèces même si nous avions déjà traité la facture en ligne. Ils ont probablement été bloqués par Paypal avec leur boutique bouffonne. Il nous a ensuite appelé par la suite et nous a dit que la manipulation relevait de notre responsabilité. De vrais troglodytes.

Florian.e

Le 10/04/2023 à 05:44

1 / 5

Très mauvais restaurant, j'ai passé commande, je voulais appeler là bas car c'était pour la livraison et non pour le retrait. J'ai essayé d'appeler mais personne n'a répondu et au bout de 3 heures un homme a appelé, c'est à dire aucune organisation

khadije.

Le 04/04/2023 à 12:20

1 / 5

Une étoile c'est aussi de trop, la nourriture n'avait aucun goût, après deux cuillères on ne pouvait plus manger, le cuisinier travaille sans vêtements de travail et sans gants, la cuisine est très sale. département de la santé.

Monja.�

Le 12/03/2023 à 21:33

1 / 5

La nourriture est arrivée tard et les hamburgers avaient le même goût que ceux de la veille. Je ne commanderai certainement plus là-bas!

Sibylle.c

Le 28/02/2023 à 20:36

1 / 5

La livraison a pris près de 2 heures sur ce qui était censé être un trajet de 8 minutes en voiture. Après avoir appelé deux fois, la nourriture était tiède et elle avait un goût rance et mauvais. Très antipathique, déconseillé, plus jamais (étouffement), ne vaut normalement pas une étoile

Mario.l

Le 09/02/2023 à 20:01

1 / 5

Je suis d'accord avec les opinions des autres. La nourriture est arrivée froide au bout de 2 heures. La qualité est au niveau donc la la. Le tél. Le contact était honteux de la part de l'entreprise. Les portions sont très petites. Avec le nom de « Big Boss », l’entrepreneur avait clairement trop à dire

Kashaf.w

Le 18/01/2023 à 21:36

5 / 5

la nourriture était arrivée à temps et la qualité de la nourriture est👌👌👌

Naseeb.a

Le 18/01/2023 à 21:30

5 / 5

C'était si savoureux recommandé? Je reviendrai bientôt, la qualité de la nourriture était si bonne

Mahmud.a

Le 18/01/2023 à 12:43

1 / 5

Dégoûtant

suHex.

Le 28/12/2022 à 14:19

1 / 5

Je suis très déçu du service de livraison car ma nourriture a été livrée avec 2 heures de retard et était complètement froide. Lorsque j'ai essayé de me renseigner sur la nourriture par téléphone, j'ai été bruyamment insultée et plainte par le chef du service de livraison, qui a ensuite simplement raccroché. sur moi. La qualité du service était en dessous de la moyenne et je ne donnerais donc qu'une étoile. Il est inacceptable que la nourriture arrive si tard et qu'elle ne soit plus chaude, sans parler du comportement irrespectueux du patron. Je ne le ferai pas. J'utiliserai ce service de livraison à l'avenir et je ne peux pas le recommander à d'autres.

Maxim-Tyler.c

Le 13/12/2022 à 17:44

1 / 5

Si vous pouviez donner 0 étoile alors 0 !! Livraison en retard et FROID ! Chauffeur impoli.! Vous appelez et on vous dit qu'il ne peut pas faire froid. Ils devraient avoir honte d'eux-mêmes.!!!!

  • 🏪 City Apart Hotel (145 Avis)

  • 💬 Hôtel classique pour des nuitées seulement. Bonne connexion à l'autoroute. Si vous choisissez le petit-déjeuner, celui-ci est disponible à la boulangerie, située à environ 2 minutes en voiture (ouverte à partir de 5h du matin en semaine). Professionnellement à nouveau à tout moment.


  • 🏪 Pizza Trio (122 Avis)

  • 💬 Pizza sèche, calzone mini pour 16€ et après qu'une pizza s'est trompée, on leur a dit que la nouvelle arriverait bientôt et puis le numéro de téléphone a simplement été bloqué et n'est plus livré !! Vraiment scandaleux.


  • 🏪 Bahnhof-Hotel Saarlouis (200 Avis)

  • 💬 Ce que j'ai aimé, c'est le service en chambre (8/10). Le pire était le petit-déjeuner médiocre, l'intérieur médiocre (vieux rideaux de meubles, peinture, etc., plutôt monotones). Très bien situé, à quelques mètres de la gare principale et également à proximité du centre-ville. Petit immeuble mais il dispose même d'un ascenseur, ce qui est effectivement pratique. Ma chambre n'avait pas de système de climatisation, mais plutôt un vieux ventilateur de table, ce qui était vraiment gênant.


  • 🏪 Speisemeisterei Burgthalschenke (214 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé ce restaurant par hasard, c'était l'heure du déjeuner et nous avons quitté l'autoroute et nous avons vraiment trouvé un cadre magnifique, un personnel très gentil et professionnel, nous étions 4 et nous avons commandé 4 menus différents : un meilleur que l'autre. Quoi dire ? Compliments


  • 🏪 Busses Imbiss in Sudenburg (107 Avis)

  • 💬 Plein de retraités et d'artisans locaux. La nourriture était fraîche et délicieuse. Bon rapport qualité prix et personnel sympathique. je peux le recommander


  • 🏪 Ristorante Rossini | Italienisches Restaurant in Estenfeld (1009 Avis)

  • 💬 Je suis allé au Ristorante pour la première fois aujourd'hui. Un point culminant absolu. En commençant par une ambiance très sympa et un accueil chaleureux, on nous a servi un excellent déjeuner. J'ai rarement mangé un poisson frais aussi délicieux grillé. Les entrées étaient délicieuses et préparées et servies avec beaucoup d'amour. Service attentionné et très sympathique. Les prix sont tout à fait justifiés par la qualité de la nourriture. Nous reviendrons certainement. Il existe également un excellent menu du jour.


  • 🏪 Café Burgliebe (5 Avis)

  • 💬 Tout simplement un endroit parfait pour déguster une délicieuse pâtisserie et une tasse de café après une promenade et/ou une visite au château de Reifferscheid au Café Burgliebe. Les enfants ont également été pris en considération. Le propriétaire est très sympathique et hospitalier. Hautement recommandé.


  • 🏪 City Grill Mahlow (188 Avis)

  • 💬 Argent génial


  • 🏪 Monheimer pizza Service (3 Avis)

  • 💬 Créer un nouveau profil ne change rien à la terrible qualité ! J'y ai commandé deux fois et sur les deux commandes il y avait PLUSIEURS CHEVEUX SOUS les garnitures de pizza ! Je suis vraiment surpris que le ministère de la Santé ne soit pas encore là ! Les salades sont également extrêmement fades et de qualité inférieure. Quiconque commande des pizzas, etc. a tout simplement perdu le contrôle de sa vie. Je préfère avoir faim ou manger des aliments surgelés.


  • 🏪 Türk Sofrasi Ocakbasi Marktplatz (3737 Avis)

  • 💬 Une belle expérience à tenter, le restaurant est souvent plein avec un peu d’attente, mais l’attente en vaut la peine. Les grillades sont excellentes les plats cuisinés sont aussi un régal. Service efficace, les serveurs sont au petit soin, et les prix restent corrects. Décoration un peu vieillotte, mais donne l’impression de voyager. Je recommande fortement