📌 Hauptstraße 229, 77866 Rheinau - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 10:05
Très bon kebab, carte variée et tout à des prix très corrects. Le propriétaire est très sympathique, vous aimez y aller !
Le 04/02/2024 à 11:36
Pas de bon kebab, tu vois que Magic Chef c'est mieux
Le 17/12/2023 à 15:08
Le pain est ovale et sa viande est légèrement meilleure que les autres. Je ne pense pas que le kebab soit particulièrement gros, mais il coûte un peu moins cher que les autres, on peut quand même en acheter 2. Un point négatif est que le menu ne dit pas que la sauce pour pizza coûte en supplément et que les autres dates ne sont pas clairement indiquées sur le menu quant au coût de tous les extras. Mais bien sûr, vous pouvez demander. Si vous ne voulez pas conduire loin, vous pouvez manger ce kebab.
Le 03/12/2023 à 10:20
La meilleure viande
Le 10/11/2023 à 14:57
Bonne nourriture tout simplement géniale
Le 25/10/2023 à 09:01
Tout simplement génial. A++++
Le 17/09/2023 à 14:07
👍
Le 25/08/2023 à 18:05
Il est situé au centre de la ville, la nourriture est très bonne et vous avez beaucoup à offrir en termes de prix.
Le 13/08/2023 à 17:11
Très savoureux et de très bonne qualité
Le 13/08/2023 à 17:03
Sergut. Esen. Meilleur. Donateur. Original. Donateur. Veau. Meilleur
Le 13/05/2022 à 18:17
Excellent service mais musique un peu forte.
Le 14/02/2022 à 15:16
On y mange de très bons kebabs ou hamburgers à des prix corrects. A côté se trouve un petit pub avec un superbe bar où vous pourrez boire une bonne pilsner après le travail ou regarder un match de football sur écran. Le propriétaire et le personnel sont super sympas. Tout va bien!
💬 Hôtel calme et peu cher, je recommande ☺
💬 C'est très propre et facile d'accès. Ameublement complet de la cuisine à la douche et à la télévision. L'endroit était une ville frontalière avant la chute du communisme.
💬 Des plats délicieux et un personnel très sympathique
💬 J'ai acheté Döner Box, très bon vendeur, doux et positif
💬 Nos plats, -Carpaccio de bœuf -Mezze Maniche à la salsiccia et aux cèpes -Salami Pinsa -Tiramisu Ils étaient vraiment délicieux ! Vous pouvez certainement dire qu'ici, une grande valeur est accordée aux produits de haute qualité. Nous avons également été servis très amicalement. Encore une petite chose mais assez importante !! Il faisait EXTRÊMEMENT froid dans le restaurant. Malheureusement, quelque chose comme ça ne vous invite pas à vous attarder. Nous étions peut-être un peu mécontents à l'entrée, mais nous entendions quand même les deux femmes à la table voisine parler du même sujet. Il est urgent de trouver une solution, car les mois froids prédominent malheureusement. Pour cette raison, j'ai presque retiré 1 étoile.
💬 Un endroit agréable pour prendre du bon vin, des cocktails et de la bière. L'ambiance est bonne et la musique est bonne. Le service est vraiment sympa et attentionné. Nous avons passé une très bonne soirée avec du vin et des cocktails. Cependant, je n'ai pas aimé la nourriture ici. Nous avons commandé différentes Pinsa, l'une d'entre elles a été brûlée et ils l'ont reprise immédiatement après la plainte. La mienne Pinsa était tellement croustillante qu'elle m'a coupé la bouche à différents endroits en mangeant.
💬 Café chaleureux géré par le propriétaire avec un délicieux petit-déjeuner. Tout est fait à la main et fait maison. Il faut prendre du temps, mais lorsque le présentoir à gâteaux rempli avec amour se dressera devant vous, vous saurez pourquoi. Nous y étions pour le petit déjeuner. Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir une table pour 6 personnes le dimanche de Pâques. Je peux absolument le recommander. Il y a aussi une terrasse à l'extérieur. Si vous souhaitez vous asseoir à l'intérieur, une réservation est recommandée.
💬 Vivre au moulin Tous ceux qui recherchent le calme et la tranquillité le trouveront ici. Une jolie maison d'hôtes avec un intérieur joliment décoré Les chambres sont très propres et rien ne manque Le petit-déjeuner est également préparé avec amour et copieux. Le rapport qualité-prix va bien ensemble Nous serions ravis de revenir
💬 Restaurant très fréquenté. La carte pour toute la semaine est très variée et il y en a pour tous les goûts. Les portions sont copieuses et délicieusement préparées. Personnel sympathique et attentionné. 👍
💬 Chambre spacieuse! WC douche. Correspondance qualité-prix !