📌 , 91327 Gößweinstein - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 13:58
Kebab très savoureux, propriétaire sympathique, ne peut être que recommandé
Le 26/03/2024 à 10:14
La critique d'Ibrahim Bulut et Ahmed Ayaz est une diffamation !!! La personne derrière est le frère du propriétaire et aussi mon oncle. Ils tentent par tous les moyens de détruire la réputation de mon père à travers une petite dispute. Aucune des accusations n'est vraie. Il n'y a ni viande ni cheveux avariés dans le kebab. Le service de santé effectue des contrôles réguliers ; l'hygiène est la priorité absolue chez Big Döner. Veuillez signaler les deux avis. Merci.
Le 25/03/2024 à 22:46
J'ai commandé de la nourriture ici il y a deux jours. Ils réchauffent la viande rassis avec du pain au micro-ondes et la donnent à tout le monde. Puis j'ai réalisé avec dégoût qu'il y avait des cheveux dans la nourriture. Mon ami a également découvert plusieurs pièges à souris dans le magasin. Les choses ne sont plus les mêmes qu’avant et se traduisent par une clientèle en baisse. Je déconseille fortement d'acheter autre chose ici.
Le 15/03/2024 à 14:45
Nous avons profité de l’occasion pour soumettre notre commande plus importante à l’avance. Tout était prêt à temps et tout était encore chaud ! C'était délicieux et toutes les demandes ont été prises en compte. Merci!!!
Le 19/01/2024 à 12:17
Le kebab est très savoureux, le personnel est très sympathique et vos souhaits sont pris en compte
Le 08/09/2023 à 12:05
J'ai fait la grosse erreur de manger ici sur un coup de tête. Une erreur dans la mesure où je vais inévitablement le faire plus souvent maintenant parce que c'est INCROYABLEMENT bon. La sauce est un cadeau du ciel, les légumes sont croquants, le pain a une SAVEUR - comme le PAIN PLAT - au lieu d'une garniture indéfinie. Et la viande... Si j'étais l'animal qui mourrait pour elle, je trouverais la paix en sachant qu'elle a un goût si outrageusement bon. L'ambiance est plutôt médiocre mais sans grand intérêt. Conseil de pro : commandez de la nourriture, faites les courses, achetez de la nourriture et mangez à la maison.
Le 19/08/2023 à 19:09
Meilleur kebab et Dürüm kebab (viande et fromage) depuis longtemps !! propriétaires sympathiques! Je reviendrai certainement, même spécialement de Forchheim, tout simplement délicieux, ingrédients super frais, bon rapport qualité/prix.
Le 15/08/2023 à 12:45
Super kebab, délicieux pain plat croustillant avec beaucoup de plats d'accompagnement, viande croustillante et abondante. Pour 7 euros c'est un prix fier, mais pour 2t vous serez vraiment rassasié. 👍🏻 5/5 étoiles. À bientôt 👋
Le 08/07/2023 à 19:31
Tout simplement délicieux !
Le 20/06/2023 à 21:08
C'était super savoureux...✌️
Le 09/06/2023 à 11:57
C'est rapide, c'est toujours délicieux
Le 12/03/2023 à 21:44
Kebab très savoureux et les propriétaires sont très sympathiques. 😀
Le 11/02/2023 à 11:51
J'étais de passage aujourd'hui et suis tombée par hasard sur ce snack car j'avais faim. Il n'y a pas grand chose à dire car tout rentre dans l'ordre. Excellente viande de doner, frites croustillantes mais pas trop sèches, salade fraîche et sauce doner extrêmement savoureuse. Personnel très sympa, je ne peux que dire bravo. Je reviendrai certainement ici.
💬 Quiet ans peacefull place
💬 Des hôtes super sympas et de belles chambres bien entretenues. L'ambiance est géniale et il y a des possibilités de shopping à proximité.
💬 Bon restaurant.
💬 Bien pimente je recommande
💬 Le meilleur kebab de la ville ! 5,5€ Parfois (rarement), les falafels suffisent. Et puis il y a le halloumi. Le vendeur est très gentil
💬 J'ai apprécié un merveilleux déjeuner ici aujourd'hui! Très bel emplacement. Le service était excellent. La nourriture était délicieuse ! Mon mari et moi avons partagé la salade d'été + la salade de saucisses et de pommes de terre. Nous avons également eu un très bon expresso. J'ai hâte de revenir avant la fin de nos vacances. Merci! ☺️
💬 J'adore Lamacun avec Dönerfleisch. Je le commande souvent et je sais à quel point cela peut être bon, mais j'ai récemment visité cet endroit pour la première fois et ce fut une expérience horrible. Premièrement, à son arrivée, le monsieur plus âgé semblait se plaindre bruyamment dans sa langue maternelle. Il s'est plaint au plus jeune homme tout le temps jusqu'à ce qu'il soit prêt à remplir mon lamacun. Il a mis une infime quantité de garniture dessus et quand j’en ai demandé un peu plus, sa réponse a été : « Si j’en mets plus, je ne peux plus l’enrouler. » Euh. D'accord. Chaque lamacun que j’ai mangé est rempli de garnitures et personne ne s’est jamais plaint de ne plus pouvoir l’enrouler. Mais comme il avait ajouté un peu plus de laitue, il s’est plaint de ne pas pouvoir l’enrouler. Peut-être que c'était son premier jour ? 🤷🏻♀️ J'ai ramené le lamacun à la maison et j'étais ravi d'en profiter car j'en avais envie depuis quelques semaines, et malheureusement, c'était horrible. Il n'avait presque plus de saveur et s'effondrait. Les très rares garnitures qu'il contenait tombaient sur le sol. La viande et la sauce n'avaient presque rien. J'ai terminé mon repas avec TOUJOURS envie de lamacun puisque je n'en ai pas reçu un bon. Et le pire, c'est que ça coûte la somme de 7€ !!! C’est le maximum que j’ai JAMAIS payé pour du lamacun et ce n’était pas bon. Outrageusement cher. Mauvais service. Mauvaise nourriture. Plus jamais.
💬 D'accord
💬 Bel hôtel près d'une belle rivière
💬 Pas d'endroits pour manger à l'extérieur