Restaurant turc 🇩🇪

Big Döner Avis

📌 , 91327 Gößweinstein - Allemagne

4.6 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Big Döner à Gößweinstein

Les avis

Les dernier avis sur Big Döner à Gößweinstein

Iskender.a

Le 27/04/2024 à 13:58

5 / 5

Kebab très savoureux, propriétaire sympathique, ne peut être que recommandé

Davut.u

Le 26/03/2024 à 10:14

5 / 5

La critique d'Ibrahim Bulut et Ahmed Ayaz est une diffamation !!! La personne derrière est le frère du propriétaire et aussi mon oncle. Ils tentent par tous les moyens de détruire la réputation de mon père à travers une petite dispute. Aucune des accusations n'est vraie. Il n'y a ni viande ni cheveux avariés dans le kebab. Le service de santé effectue des contrôles réguliers ; l'hygiène est la priorité absolue chez Big Döner. Veuillez signaler les deux avis. Merci.

Ibrahim.u

Le 25/03/2024 à 22:46

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture ici il y a deux jours. Ils réchauffent la viande rassis avec du pain au micro-ondes et la donnent à tout le monde. Puis j'ai réalisé avec dégoût qu'il y avait des cheveux dans la nourriture. Mon ami a également découvert plusieurs pièges à souris dans le magasin. Les choses ne sont plus les mêmes qu’avant et se traduisent par une clientèle en baisse. Je déconseille fortement d'acheter autre chose ici.

Christiane.c

Le 15/03/2024 à 14:45

5 / 5

Nous avons profité de l’occasion pour soumettre notre commande plus importante à l’avance. Tout était prêt à temps et tout était encore chaud ! C'était délicieux et toutes les demandes ont été prises en compte. Merci!!!

Vanessa.b

Le 19/01/2024 à 12:17

5 / 5

Le kebab est très savoureux, le personnel est très sympathique et vos souhaits sont pris en compte

Marcel.l

Le 08/09/2023 à 12:05

5 / 5

J'ai fait la grosse erreur de manger ici sur un coup de tête. Une erreur dans la mesure où je vais inévitablement le faire plus souvent maintenant parce que c'est INCROYABLEMENT bon. La sauce est un cadeau du ciel, les légumes sont croquants, le pain a une SAVEUR - comme le PAIN PLAT - au lieu d'une garniture indéfinie. Et la viande... Si j'étais l'animal qui mourrait pour elle, je trouverais la paix en sachant qu'elle a un goût si outrageusement bon. L'ambiance est plutôt médiocre mais sans grand intérêt. Conseil de pro : commandez de la nourriture, faites les courses, achetez de la nourriture et mangez à la maison.

Dolores.i

Le 19/08/2023 à 19:09

5 / 5

Meilleur kebab et Dürüm kebab (viande et fromage) depuis longtemps !! propriétaires sympathiques! Je reviendrai certainement, même spécialement de Forchheim, tout simplement délicieux, ingrédients super frais, bon rapport qualité/prix.

Bernd.u

Le 15/08/2023 à 12:45

5 / 5

Super kebab, délicieux pain plat croustillant avec beaucoup de plats d'accompagnement, viande croustillante et abondante. Pour 7 euros c'est un prix fier, mais pour 2t vous serez vraiment rassasié. 👍🏻 5/5 étoiles. À bientôt 👋

Daniel.i

Le 08/07/2023 à 19:31

5 / 5

Tout simplement délicieux !

Türkü.a

Le 20/06/2023 à 21:08

5 / 5

C'était super savoureux...✌️

Karsten.a

Le 09/06/2023 à 11:57

3 / 5

C'est rapide, c'est toujours délicieux

denise24.

Le 12/03/2023 à 21:44

5 / 5

Kebab très savoureux et les propriétaires sont très sympathiques. 😀

Dirk.u

Le 11/02/2023 à 11:51

5 / 5

J'étais de passage aujourd'hui et suis tombée par hasard sur ce snack car j'avais faim. Il n'y a pas grand chose à dire car tout rentre dans l'ordre. Excellente viande de doner, frites croustillantes mais pas trop sèches, salade fraîche et sauce doner extrêmement savoureuse. Personnel très sympa, je ne peux que dire bravo. Je reviendrai certainement ici.

  • 🏪 Hotel Bayerischer Hof (3933 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel en plein centre de Munich. Personnel sympathique, chambres confortables.


  • 🏪 Hotel Haus Thoeren (209 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, accueil sympathique. Chambres propres et bons lits. Bon petit déjeuner aussi.


  • 🏪 Pizza Station Duisburg (189 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Wolfshotel ® am Arendsee (506 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel juste dans la rue avec un grand parking derrière la maison. Nous avions une chambre double avec un lit supplémentaire pour notre fille. Il faut aimer la grande douche avec rideau, mais elle fait son effet. Vous pouvez vraiment recommander le restaurant. Le petit déjeuner est plus que copieux et tout est très, très savoureux. J'y retournerais volontiers.


  • 🏪 Amore Pizza Rommelsbach (141 Avis)

  • 💬 Pas cher et savoureux ! Lieu avec de bonnes vibrations... 🙂


  • 🏪 Restaurant Jacobi (56 Avis)

  • 💬 Du bonjour au au revoir, tout était parfait. Les belles chambres anciennes ont été savamment modernisées et vous êtes accueillis dans une ambiance métropolitaine. Dès votre place, vous pourrez vous détendre, l'apéritif est servi et aussitôt les premières petites choses sortent de la cuisine, c'est comme ça qu'on aime ça. Une merveilleuse écriture de grands artisans pouvait être vue dans chaque allée. Une acidité équilibrée et chaque plat est un plaisir pour tous les sens. La carte des vins propose également des pièces adaptées et exceptionnelles ; Alternativement, vous pouvez également commander un accompagnement de vin. Nous nous sommes couchés complètement satisfaits et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.


  • 🏪 Hotel Goldener Stern (36 Avis)

  • 💬 Très agréable. Tout est très propre. Malgré mon arrivée tardive, tout s'est très bien passé. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Service absolument sympathique. À tout moment!


  • 🏪 Eis Café Amore mio (377 Avis)

  • 💬 Nettes Ambiente.


  • 🏪 Pizzeria Efes (110 Avis)

  • 💬 Personnellement, je ne peux que dire des choses positives à propos d'Efes. Combien de fois nous avons commandé et n'avons jamais été déçus, ça vaut vraiment le coup. La nourriture elle-même est vraiment au-dessus de la moyenne. Les différentes pizzas en particulier ont bon goût et arrivent toujours chaudes. Le kebab a également bon goût, mais doit être récupéré plutôt que commandé. Malheureusement, les délais de livraison sont à critiquer. Il faut souvent attendre longtemps, surtout le week-end. Si vous appelez et demandez quand votre commande arrivera, vous recevrez une réponse amicale au lieu d'être hostile. Donc aussi 5 étoiles pour le service. Dans l'ensemble, c'est vraiment génial !.o


  • 🏪 Burger Lounge - Neumünster (53 Avis)

  • 💬 Pour moi, c'est désormais mon nouveau restaurant habituel. Les hamburgers valent chaque centime. Très bonne qualité et vraiment juteux. Je donnerais même 6 étoiles pour le service, mais malheureusement ce n'est pas possible ici. Continuez ainsi 👍