📌 , 91327 Gößweinstein - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 13:58
Kebab très savoureux, propriétaire sympathique, ne peut être que recommandé
Le 26/03/2024 à 10:14
La critique d'Ibrahim Bulut et Ahmed Ayaz est une diffamation !!! La personne derrière est le frère du propriétaire et aussi mon oncle. Ils tentent par tous les moyens de détruire la réputation de mon père à travers une petite dispute. Aucune des accusations n'est vraie. Il n'y a ni viande ni cheveux avariés dans le kebab. Le service de santé effectue des contrôles réguliers ; l'hygiène est la priorité absolue chez Big Döner. Veuillez signaler les deux avis. Merci.
Le 25/03/2024 à 22:46
J'ai commandé de la nourriture ici il y a deux jours. Ils réchauffent la viande rassis avec du pain au micro-ondes et la donnent à tout le monde. Puis j'ai réalisé avec dégoût qu'il y avait des cheveux dans la nourriture. Mon ami a également découvert plusieurs pièges à souris dans le magasin. Les choses ne sont plus les mêmes qu’avant et se traduisent par une clientèle en baisse. Je déconseille fortement d'acheter autre chose ici.
Le 15/03/2024 à 14:45
Nous avons profité de l’occasion pour soumettre notre commande plus importante à l’avance. Tout était prêt à temps et tout était encore chaud ! C'était délicieux et toutes les demandes ont été prises en compte. Merci!!!
Le 19/01/2024 à 12:17
Le kebab est très savoureux, le personnel est très sympathique et vos souhaits sont pris en compte
Le 08/09/2023 à 12:05
J'ai fait la grosse erreur de manger ici sur un coup de tête. Une erreur dans la mesure où je vais inévitablement le faire plus souvent maintenant parce que c'est INCROYABLEMENT bon. La sauce est un cadeau du ciel, les légumes sont croquants, le pain a une SAVEUR - comme le PAIN PLAT - au lieu d'une garniture indéfinie. Et la viande... Si j'étais l'animal qui mourrait pour elle, je trouverais la paix en sachant qu'elle a un goût si outrageusement bon. L'ambiance est plutôt médiocre mais sans grand intérêt. Conseil de pro : commandez de la nourriture, faites les courses, achetez de la nourriture et mangez à la maison.
Le 19/08/2023 à 19:09
Meilleur kebab et Dürüm kebab (viande et fromage) depuis longtemps !! propriétaires sympathiques! Je reviendrai certainement, même spécialement de Forchheim, tout simplement délicieux, ingrédients super frais, bon rapport qualité/prix.
Le 15/08/2023 à 12:45
Super kebab, délicieux pain plat croustillant avec beaucoup de plats d'accompagnement, viande croustillante et abondante. Pour 7 euros c'est un prix fier, mais pour 2t vous serez vraiment rassasié. 👍🏻 5/5 étoiles. À bientôt 👋
Le 08/07/2023 à 19:31
Tout simplement délicieux !
Le 20/06/2023 à 21:08
C'était super savoureux...✌️
Le 09/06/2023 à 11:57
C'est rapide, c'est toujours délicieux
Le 12/03/2023 à 21:44
Kebab très savoureux et les propriétaires sont très sympathiques. 😀
Le 11/02/2023 à 11:51
J'étais de passage aujourd'hui et suis tombée par hasard sur ce snack car j'avais faim. Il n'y a pas grand chose à dire car tout rentre dans l'ordre. Excellente viande de doner, frites croustillantes mais pas trop sèches, salade fraîche et sauce doner extrêmement savoureuse. Personnel très sympa, je ne peux que dire bravo. Je reviendrai certainement ici.
💬 Quiconque visite la belle petite ville hanséatique de Buxtehude devrait absolument s'arrêter à l'Abthof. Excellent service, bonne nourriture dans une atmosphère très spéciale - tout simplement un MUST. Personnel et propriétaire très arrangeants et super sympathiques. Nous reviendrons certainement.
💬 J'ai été vraiment déçu que McDonald's ait des prix différents. Peu avant, sur l'A7, le Latte Machiatto coûtait 3,99 € et ici, je devais payer 4,19 € pour le même format. C'est assez. Pour un café avec de la mousse de lait... est-ce encore possible ?? D'ailleurs, c'était le même jour... d'abord A7 puis A1😠
💬 Bonne nourriture, grand choix, bonne ambiance à tout moment. Une belle auberge dirigé par quatre générations.
💬 Nourriture très bonne et surtout pas chère. J'y ai mangé plusieurs fois maintenant à midi (vers 13 heures) et je n'ai jamais vraiment eu à attendre. Un petit conseil d'initié à Ludwigsburg.
💬 Quand tu as besoin d'être embrassé par la nature, c'est tout.👌
💬 J'avais l'habitude de manger dans ce restaurant il y a environ 40 ans quand j'étais adolescent. J'ai déménagé aux États-Unis peu de temps après avoir obtenu mon diplôme d'études secondaires et je suis très heureux d'avoir retrouvé l'un de mes endroits préférés de l'époque. Tout est aussi beau et délicieux que dans mes souvenirs. La nourriture est délicieuse, le service si chaleureux, charmant et personnel et l'atmosphère tout simplement parfaite. Je ne manquerai pas un repas ici lors de toutes mes prochaines visites à Hambourg.
💬
💬 Excellent établissement, il y a un parking couvert à proximité. Le personnel est sympathique et aide dans le choix. La nourriture est délicieuse
💬 Tout va bien, je ne peux que le recommander !
💬 Je recommanderais cet endroit à chaque fois. La nourriture était excellente, le service était très bon et l'ambiance encore meilleure. Je suis intolérant au lactose et au gluten et nous avons réussi à apporter de petites modifications au menu, donc cela a fonctionné pour moi aussi. Nous avons également reçu de l'Ouzo gratuit, des sucettes au chocolat et des ChupaChups ?? La seule chose qu'ils pourraient améliorer serait probablement d'ajouter des coussins de siège sur le coin salon car ils ne sont pas aussi confortables. A part ça, super endroit !