📌 , 91327 Gößweinstein - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 13:58
Kebab très savoureux, propriétaire sympathique, ne peut être que recommandé
Le 26/03/2024 à 10:14
La critique d'Ibrahim Bulut et Ahmed Ayaz est une diffamation !!! La personne derrière est le frère du propriétaire et aussi mon oncle. Ils tentent par tous les moyens de détruire la réputation de mon père à travers une petite dispute. Aucune des accusations n'est vraie. Il n'y a ni viande ni cheveux avariés dans le kebab. Le service de santé effectue des contrôles réguliers ; l'hygiène est la priorité absolue chez Big Döner. Veuillez signaler les deux avis. Merci.
Le 25/03/2024 à 22:46
J'ai commandé de la nourriture ici il y a deux jours. Ils réchauffent la viande rassis avec du pain au micro-ondes et la donnent à tout le monde. Puis j'ai réalisé avec dégoût qu'il y avait des cheveux dans la nourriture. Mon ami a également découvert plusieurs pièges à souris dans le magasin. Les choses ne sont plus les mêmes qu’avant et se traduisent par une clientèle en baisse. Je déconseille fortement d'acheter autre chose ici.
Le 15/03/2024 à 14:45
Nous avons profité de l’occasion pour soumettre notre commande plus importante à l’avance. Tout était prêt à temps et tout était encore chaud ! C'était délicieux et toutes les demandes ont été prises en compte. Merci!!!
Le 19/01/2024 à 12:17
Le kebab est très savoureux, le personnel est très sympathique et vos souhaits sont pris en compte
Le 08/09/2023 à 12:05
J'ai fait la grosse erreur de manger ici sur un coup de tête. Une erreur dans la mesure où je vais inévitablement le faire plus souvent maintenant parce que c'est INCROYABLEMENT bon. La sauce est un cadeau du ciel, les légumes sont croquants, le pain a une SAVEUR - comme le PAIN PLAT - au lieu d'une garniture indéfinie. Et la viande... Si j'étais l'animal qui mourrait pour elle, je trouverais la paix en sachant qu'elle a un goût si outrageusement bon. L'ambiance est plutôt médiocre mais sans grand intérêt. Conseil de pro : commandez de la nourriture, faites les courses, achetez de la nourriture et mangez à la maison.
Le 19/08/2023 à 19:09
Meilleur kebab et Dürüm kebab (viande et fromage) depuis longtemps !! propriétaires sympathiques! Je reviendrai certainement, même spécialement de Forchheim, tout simplement délicieux, ingrédients super frais, bon rapport qualité/prix.
Le 15/08/2023 à 12:45
Super kebab, délicieux pain plat croustillant avec beaucoup de plats d'accompagnement, viande croustillante et abondante. Pour 7 euros c'est un prix fier, mais pour 2t vous serez vraiment rassasié. 👍🏻 5/5 étoiles. À bientôt 👋
Le 08/07/2023 à 19:31
Tout simplement délicieux !
Le 20/06/2023 à 21:08
C'était super savoureux...✌️
Le 09/06/2023 à 11:57
C'est rapide, c'est toujours délicieux
Le 12/03/2023 à 21:44
Kebab très savoureux et les propriétaires sont très sympathiques. 😀
Le 11/02/2023 à 11:51
J'étais de passage aujourd'hui et suis tombée par hasard sur ce snack car j'avais faim. Il n'y a pas grand chose à dire car tout rentre dans l'ordre. Excellente viande de doner, frites croustillantes mais pas trop sèches, salade fraîche et sauce doner extrêmement savoureuse. Personnel très sympa, je ne peux que dire bravo. Je reviendrai certainement ici.
💬 La nourriture était géniale ! Mais le propriétaire était très ennuyeux. Nous étions les seuls présents et il nous parlait sans arrêt. Même quand je le lui ai dit à plusieurs reprises, je ne comprends aucun allemand. Pas de musique. Juste le son de sa conversation.
💬 J'adore leur calzone Super endroit familial
💬 D'accord
💬 J'ai adoré cet endroit! J'ai fait une réservation avec Opentable et c'était très simple ! La nourriture était délicieuse, j'ai mangé des crêpes à la banane et je les ai adorées ! De plus, j'avais envie de quelque chose avec de la tequila qui ne figurait pas dans les options du menu, mais le serveur m'a dit qu'il pouvait m'en préparer un ! Tout était parfait, l'endroit est magnifique. Facilement un de mes endroits préférés
💬 Nous y avons mangé l'année dernière et sommes toujours ravis. Rapport qualité-prix excellent. Un restaurant hautement recommandé.
💬 personnel incroyable, ils étaient tous sympathiques et satisfaits du vin knollage! c'était vraiment une ambiance détendue, vraiment top merci pain frais pain saurteig
💬 Nous avons passé une nuit avec dîner et petit-déjeuner. La chambre était propre mais style années 80. Il faut aimer ça. L'eau sortait de la pomme de douche partout mais pas là où elle le devrait. Petit déjeuner : saucisses, fromage, œuf et confiture. Dans l'ensemble, le rapport qualité/prix est nettement trop élevé par rapport aux autres établissements de la région. Le service a toujours fait de gros efforts.
💬 Un petit puzzle d'histoire qui reste intéressant et mérite d'être protégé. Un hotspot à voir pour les passionnés d’histoire.
💬 Calmement. Confortable.
💬 La dame a préparé deux assiettes de manta pour 6 €. 90 chacune. les frites sont détrempées et beaucoup trop peu nombreuses. De plus, ma currywurst se compose d'une seule extrémité et de 4 autres morceaux d'environ 2 cm……..J'ai pensé la dernière fois que la dame passait peut-être une mauvaise journée, mais c'est le bordel. J'irai bientôt chez le gentil monsieur aux cheveux noirs