📌 Kölner Tor 10, 57072 Siegen - Allemagne
💬 212 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 16:08
À mon avis, la sauce n’était pas si bonne. La saucisse était délicieuse en soi. Des frites également bien assaisonnées et savoureuses. Sinon le personnel est sympa et sympathique ;)
Le 07/04/2024 à 10:22
J'ai un problème avec le concept de ce snack : plus la saucisse de Cracovie est fine et petite, plus le prix est élevé ? Les frites ont un goût acceptable et sont servies dans un sac pointu avec un sac intérieur réduisant le volume. Dans l’ensemble, cette option alimentaire destructrice d’argent n’est pas un enrichissement pour moi.
Le 15/03/2024 à 14:48
Snack-bar spécialisé situé au centre entre la ville basse et la ville haute de Siegen. De grosses portions de frites croustillantes avec suffisamment de mayonnaise. Personnel sympathique et prix raisonnables.
Le 17/02/2024 à 14:33
A toujours été les meilleures frites de Siegen. Je ne suis pas allé à Siegen depuis 18 ans et j'ai trouvé ici un morceau de souvenir qui fait du bien. J'espère que tu tiendras longtemps.
Le 02/02/2024 à 18:56
J'adore manger de la saucisse au curry et des frites ici. Elles sont tout simplement imbattables 😋 Cependant, la portion des frites pourrait être un peu plus grande. J'en avais marre du carton. Et malheureusement pas aujourd’hui. Dommage !
Le 19/12/2023 à 16:50
Pour moi, l'un des meilleurs fast-foods que je connaisse. Plats très bons et service sympathique. Les prix sont tout à fait corrects pour les portions et le bon goût. Nous venons toujours ici lorsque nous sommes à proximité. Absolument recommandé.
Le 18/12/2023 à 15:58
Super frites, 10 fois meilleures que chez Frittenglück et currywurst très savoureuse et bonne mayonnaise.
Le 08/12/2023 à 20:08
Meilleures frites de saucisse au curry
Le 25/11/2023 à 15:43
Service super sympa, les frites de patates douces étaient délicieuses, c'est dommage que le magasin soit si petit
Le 04/10/2023 à 13:32
Chargement épouvantable. J'ai eu quelque chose de différent de ce que j'avais commandé et quand j'ai gentiment fait remarquer à l'employé que j'avais commandé quelque chose de différent, il a dit qu'il voulait discuter avec moi et a insisté pour que je mange maintenant ce qu'il y avait dans l'assiette. Je n'ai jamais connu un comportement aussi dégoûtant.
Le 16/09/2023 à 20:50
Meilleure saucisse au curry à Siegen.
Le 13/09/2023 à 15:46
Mangez quoi qu'il arrive au sommet. Grand choix, vous pouvez toujours trouver le bon. Performance des prix au top. Service toujours sympathique et de bonne humeur. Pour moi, la meilleure currywurst de Siegen est ici.
Le 29/07/2023 à 13:25
La nourriture était bonne mais il y avait une araignée dans ma nourriture
Le 22/07/2023 à 16:46
Pas recommandable. Ce qui est vendu ici sous le nom de Frikandel a autant à voir avec Frikandel qu'une vache a à voir avec la ponte. Terrible!!! Mais prix 3,50. Frites très bon marché 4,50 €🤮 Bref, mieux vaut passer vite. On a aussi un peu l'impression d'être au Moyen-Orient, mais malheureusement la qualité de la nourriture n'y est pas.
Le 20/06/2023 à 11:32
Bon… la nourriture est bonne mais le personnel de service est apathique et débordé. J'ai fait la mauvaise nourriture, le mauvais changement et une très longue attente pour les « frites ». Peut-être un cas isolé mais ce n'est pas une bonne expérience aujourd'hui.
Le 08/06/2023 à 20:20
Et encore délicieux. Enfin de la mayonnaise végétalienne disponible.
Le 05/05/2023 à 12:08
Personnel sympathique, bonne nourriture à un prix raisonnable 👍🏻
Le 27/04/2023 à 11:28
Paiement en espèces ou EC uniquement
Le 25/04/2023 à 18:44
Super saucisses, bonnes frites et vraiment épicées.
Le 12/04/2023 à 16:44
Recommandation claire. Tout ce que j'ai mangé chez Big Potato au cours des dernières années était savoureux. Le rapport qualité-prix est correct, le temps d'attente dépend bien sûr du nombre de personnes partageant les mêmes idées. Ma femme aussi est heureuse et ne me laisse pas mourir devant ses portions
Le 20/02/2023 à 15:33
Bonnes frites, bonne currywurst, personnel sympathique. Les frites de patates douces sont recommandées.
Le 14/02/2023 à 22:02
De délicieuses frites et une très bonne currywurst. Ça vaut toujours le détour.
Le 13/02/2023 à 11:06
Ni savoureux ni convivial. Dans l’ensemble, c’est une affaire plutôt cruelle. Qu'ont fait Et Jelegen ?
Le 10/02/2023 à 18:45
Conditions rudes, directement grincheuses et agressives, les frites elles-mêmes sont délicieuses mais l'appétit disparaît vite dans ces conditions
Le 05/02/2023 à 19:35
Certaines des meilleures frites de la ville. Meilleur « spécial » avec ketchup, mayonnaise et oignons 🤤
Le 09/01/2023 à 13:01
La saucisse au curry avec des oignons braisés et des frites est super savoureuse. Service très sympathique. L'espace est un peu petit. Mais quand il fait beau, vous sortez quand même. Recommandé!
Le 30/12/2022 à 22:45
Hautement recommandé!!! Tout est parfait!
Le 30/12/2022 à 22:40
Personnel très sympa, super propre, super rapide et extrêmement savoureux ! Merci
Le 29/10/2022 à 16:12
Nous y allons pour manger depuis des années 👌 et c'est toujours vraiment délicieux 👌 On ne peut pas gagner sans Big Potatoe 🤷♀️
Le 15/10/2022 à 12:28
Les patates douces à la currywurst et aux oignons braisés sont vraiment délicieuses. Il faut l'essayer aussi 😊
Le 13/10/2022 à 09:42
Je n'ai pas pu résister hier. J'y suis depuis des années et je me suis offert des frites moyennes avec de la mayonnaise à portée de main. Frais, chaud, croustillant... c'était délicieux.
Le 07/09/2022 à 12:28
La qualité ne me convainc pas beaucoup. La transformation en masse et les verres pour le cola ne sont pas souhaitables et seront refusés. Il y a une paille pour ça. Mais si la faim m'y oblige, je finirai ici aussi.
Le 17/08/2022 à 17:48
Super bonnes frites et currywurst... très savoureuses... personnel super sympa.
Le 08/08/2022 à 16:26
Meilleures frites, currywurst à Siegen. Et les meilleures nuggets que j'ai jamais mangées. Mais les frites du steakhouse au chili et au fromage sont toujours trop salées.
Le 07/07/2022 à 16:57
Les frites étaient délicieuses - la mayonnaise aussi ??
Le 28/06/2022 à 19:03
Plus jamais!!!! J'ai mangé des frites au currywurst il y a 2 heures... Les frites avaient un goût de moisi et ressemblaient à de la vieille huile. De plus, les inférieurs étaient complètement salés. Et dégoulinant de graisse. Je n'en ai presque pas mangé... la currywurst était molle et tiède. Tout est très lourd dans l'estomac... J'espère ne plus tomber malade !
Le 21/06/2022 à 15:42
Comme toujours, absolument délicieux. La nourriture est arrivée chaude, le chauffeur très sympathique et le délai de livraison plus rapide que prévu. Toujours mon plaisir !
Le 17/05/2022 à 08:10
Très bon et tout est bon
Le 29/04/2022 à 08:19
Des frites variées, des sauces variées et délicieuses, des plats servis à l'intérieur, à emporter et de belles terrasses sous les arbres au bord du Siège. Nous y allons souvent pendant notre pause déjeuner et nous nous régalons toujours.
Le 19/04/2022 à 03:31
Super café
Le 12/04/2022 à 18:07
Plus jamais! La saucisse de bœuf était tellement brûlée qu'on ne pouvait pas la mâcher et 6,70, c'est outrageusement cher. Il n'y avait que quelques tranches de saucisses. L'employé était effronté et quand je me suis plaint, il a dit c'est tellement dur, pas de chance, la prochaine fois que tu commanderas autre chose, tu n'as probablement jamais mangé de saucisse auparavant. Mieux vaut éviter le magasin... Je le dirai à tous mes amis...
Le 07/04/2022 à 17:07
Des frites simplement réchauffées. Saucisse pas encore cuite ! Plus jamais!
Le 02/04/2022 à 23:11
Ce sont vraiment des clients réguliers, la nourriture est tout simplement parfaite, le personnel est sympathique et totalement arrangeant. Je ne peux pas me plaindre. Les prix sont cependant malheureusement un peu élevés, 6,90 € pour une currywurst avec des frites, c'est cher. Cela pourrait également être dû au supplément imposé aux grandes villes. La meilleure saucisse au curry de Siegen ! Ne peut être que recommandé.
Le 26/03/2022 à 16:19
La meilleure adresse pour toutes sortes de frites à Siegen ! Super croustillant et bien assaisonné. La mayonnaise au chili est un bon changement.
Le 04/03/2022 à 20:11
Écurie
Le 29/01/2022 à 18:44
Il y a certes une déduction de prix mais les frites sont vraiment délicieuses ! 👍
Le 08/01/2022 à 22:30
Un homme super sympa qui a fait ça ! Un peu cher mais très savoureux !
Le 16/12/2021 à 19:41
Nourriture savoureuse à prix modéré. Plus d'options disponibles
Le 11/12/2021 à 14:46
Snack-bar très propre et bien tenu. L'offre est claire et pas trop large. Il s'agit vraiment de la saucisse ici. La bratwurst est de bonne qualité et il existe différentes sauces et variétés de frites. Et vous pouvez également vous procurer un Frikandel ici. Le personnel est sympathique et habillé proprement. Un très bon snack ici dans notre village avec une couronne depuis des années. Et d'un point de vue prix, tout va bien ici.
Le 26/11/2021 à 07:07
Propose certaines des meilleures saucisses au curry du Siegerland !
Le 25/11/2021 à 11:09
de très bonnes frites !
Le 18/11/2021 à 08:08
Goût ok. La taille des portions est également correcte. Malheureusement un peu cher pour ce qui est proposé. Malheureusement, tout le menu n'était pas disponible (pas de frites Twister).
Le 20/10/2021 à 17:54
Tout simplement agréable, le jeune homme fait un excellent travail. Fabriqués, le porc et le bœuf étaient même séparés sur demande
Le 16/10/2021 à 14:28
Tout simplement délicieux
Le 04/10/2021 à 13:27
Ça vaut le détour! Le seul inconvénient est parfois les longues files d'attente. En fait, cela veut tout dire.
Le 25/09/2021 à 19:16
Meilleures frites
Le 03/09/2021 à 14:38
Délicieux 😋
Le 31/08/2021 à 15:31
Malheureusement les frites étaient très mauvaises aujourd'hui ! Les frites étaient très dures et probablement frites plusieurs fois, donc elles étaient toujours bonnes. Bien sûr, vous pouvez vous plaindre directement, mais bien sûr, vous ne voulez pas vous plaindre. Je pense qu'on peut s'attendre à de bonnes frites pour un bon prix. L'étoile est donnée pour la gentillesse du personnel et la propreté.
Le 06/08/2021 à 21:26
Les frites sont top comme toujours, j'ai toujours le spécial aux oignons, les oignons sont toujours frais et croquants
Le 05/08/2021 à 19:22
Tout était super savoureux et frais.
Le 02/08/2021 à 14:08
Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 21/07/2021 à 12:22
Les frites sont trop grosses
Le 21/06/2021 à 19:54
🥰🥰🥰🥰
Le 19/06/2021 à 12:09
Des frites toujours savoureuses et croustillantes. Personnel très sympa
Le 14/06/2021 à 17:10
Nourriture délicieuse et bons sièges à l'extérieur !!
Le 06/06/2021 à 20:20
Bon goût, tout simplement !!!!
Le 12/03/2021 à 18:09
Debout devant une porte fermée pour la cinquième fois en quelques années. Je n'ai jamais connu de snack-bar ou de restaurant qui change ses horaires d'ouverture aussi souvent que le Big Potato (même en dehors de Corona). En soi, ce ne serait pas si mal si les propriétaires prenaient sur eux de simplement saisir et mettre à jour les horaires d'ouverture en ligne ! Cela fait trente secondes de travail ! À mon avis, quiconque est trop incapable de maintenir des horaires d'ouverture constants ou de se tenir au courant de l'actualité d'Internet au 21e siècle n'a pas le droit de gagner de l'argent.
Le 12/02/2021 à 11:40
C'est très bon, malheureusement un peu cher.
Le 10/12/2020 à 17:12
Rien de tel que de commander des saucisses au curry comme ça, en fait Baba Bunny mais cette fois, ce n'est jamais aussi génial
Le 26/11/2020 à 12:17
Currywurst de bonne qualité et très savoureuse, etc. Fortement recommandé. 👍 Malheureusement, lorsque les commandes ne vont pas aussi vite, certaines personnes deviennent vite impatientes et moins amicales. Dommage.
Le 28/10/2020 à 12:12
Super savoureux, surtout les hot-dogs
Le 08/10/2020 à 17:46
Savoureux et convivial
Le 04/09/2020 à 06:22
Rapide, savoureux, encore une fois avec plaisir
Le 09/08/2020 à 07:48
Nourriture très savoureuse à des prix équitables.
Le 12/07/2020 à 11:41
Meilleur plat à emporter en ville. Une bonne sélection, en particulier la currywurst, est recommandée.
Le 10/06/2020 à 10:44
Des frites toujours délicieuses avec un temps d'attente court. Le service est sympathique !
Le 14/03/2020 à 15:02
Service très savoureux et agréable
Le 02/03/2020 à 22:24
Tout simplement délicieux
Le 28/01/2020 à 15:30
Tout va bien, mets juste trop de sel sur les frites
Le 06/01/2020 à 16:39
D'accord
Le 17/12/2019 à 05:26
Délicieux
Le 10/12/2019 à 06:05
Temps d'attente raisonnables et très savoureux
Le 04/12/2019 à 16:14
Les meilleures frites de Siegen !
Le 10/11/2019 à 08:37
La saucisse au curry et les frites étaient, comme toujours, très bonnes. Seules les tables pourraient être un peu plus propres.
Le 04/11/2019 à 11:14
Les meilleures frites de Siegen sont disponibles ici.
Le 23/10/2019 à 04:20
Simple et savoureux... service au top... sympathique... tout simplement génial
Le 20/10/2019 à 11:11
Il n'y a rien à redire. Bon service, tout était bon.
Le 23/09/2019 à 11:16
Malgré les avertissements répétés, on m'a servi une autre saucisse complètement grésillée et carbonisée qui était probablement sur le grill depuis le matin. Apparemment, ils pensent que cela ne sera pas visible dans la sauce au curry. C'était ma dernière visite ici pour le moment.
Le 12/09/2019 à 14:41
Tout était bon et le service était rapide et sympathique, même s'il y avait beaucoup de monde.
Le 25/08/2019 à 20:52
Bien
Le 19/08/2019 à 07:35
Toujours très savoureux
Le 18/07/2019 à 05:56
Toujours délicieux ici !
Le 13/07/2019 à 09:47
Tout sur les pommes de terre et à la perfection.
Le 10/06/2019 à 06:57
Bon et savoureux
Le 20/05/2019 à 20:23
Délicieux 😋
Le 21/04/2019 à 14:40
Je n'ai pas mangé ici depuis deux ans parce que j'ai déménagé et la nourriture était toujours excellente et le personnel était sympathique et agréable à regarder. 2 ans plus tard c'est une véritable catastrophe et la qualité de la nourriture est tellement mauvaise que je ne mangerai plus ici.
Le 16/04/2019 à 12:18
Frites et sauces épaisses super savoureuses. Ce n'est en réalité qu'une collation, il est donc préférable de le prendre dans votre main et de parier sur la victoire. Le rapport qualité-prix est excellent !
Le 03/04/2019 à 16:27
Les meilleures frites de Siegen.
Le 29/03/2019 à 14:27
Dégustez les meilleures frites de saucisse au curry de Siegen. Splendide
Le 24/03/2019 à 21:01
Délicieux!
Le 24/03/2019 à 17:09
Soudain, la currywurst se retrouve dans un bol en plastique. :-( Pourquoi va-t-on ici à contre-courant de l'air du temps ? Le concurrent a même des fourchettes en bois...
Le 15/03/2019 à 18:52
Une soirée romantique à deux
Le 11/03/2019 à 14:45
Des frites super chaudes et le Krakauer est plus que sympa
Le 27/02/2019 à 22:06
Bonne nourriture, souvent peu d'espace et service à la Siegerland...
Le 21/02/2019 à 10:43
Nous aimons toujours cet endroit. Super frites et super currywurst ! Nous n'avons été déçus par aucun des autres plats non plus.
Le 04/02/2019 à 10:12
La meilleure saucisse au curry de Siegen, que ce soit avec des pommes de terre occidentales, du Twister ou simplement des frites, est le meilleur magasin de Siegen. État super sympa, service rapide.
Le 01/02/2019 à 15:16
C'était excellent là-bas.
Le 12/01/2019 à 12:24
Tout simplement délicieux
Le 11/01/2019 à 13:04
Hum Comment dois-je le mettre. Manger des cheveux médiocres dans la sauce currywurst. Le personnel semble un peu négligé. Plutôt pas
Le 04/01/2019 à 14:01
Pas toujours sympathique, mais les prix et les performances sont bons.
Le 09/11/2018 à 09:54
La nourriture est excellente, le service flop! La dame était tellement impolie, pas de salutation, seulement le strict minimum communiqué avec moi, pas même un « s'il vous plaît » ou une « bonne journée » à mon « merci beaucoup ». Même si j'étais son seul client à ce moment-là... on pouvait aussi y mettre une figurine en carton qui souriait et cela m'aurait plus satisfait que de parler à cette femme. Terrible, je ne sais pas comment on peut même employer quelqu'un comme ça dans la vente.
Le 06/11/2018 à 19:05
Si vous en avez assez des frites grasses ou trop dures qui sont habituelles ailleurs, cet endroit est fait pour vous. Les frites et la currywurst sont excellentes, les frikandels sont plutôt correctes. Mais il ne reste que quelques places disponibles.
Le 29/10/2018 à 17:33
Nourriture horrible. Les chips étaient tellement salées que je ne pouvais pas les manger. Le hot-dog avait le goût de pain d'épices avec des saucisses. Comment les gens peuvent-ils manger ça ?????
Le 03/10/2018 à 18:08
Délicieuse currywurst avec frites 🍟🌭👍Propre et bon service !
Le 10/09/2018 à 10:13
A noter lors de la commande
Le 30/08/2018 à 11:47
Meilleur(e) Currywurst à Siegen
Le 28/08/2018 à 14:02
Mini portion de frites steakhouse à 3,20 € La sauce coûte 1,50 € Oignons 50 centimes. Mais sinon tout le monde était sympa !
Le 07/08/2018 à 18:13
Meilleures frites à Siegen
Le 04/08/2018 à 16:08
Tout était super
Le 03/08/2018 à 23:42
Double currywurst danoise et une chope de bière. Le Rostkehlchen donne ici des conseils. Sérieusement (ou chez Emil), il y a une petite mais jolie oasis au milieu de Siegen. Entre Mongolie, kebab et pizza, la Big Potato a tenu bon. Le personnel est très joli et sympathique. Et il y a ici du Frikandel, du Jopi et de la sauce cacahuète.
Le 11/07/2018 à 15:55
Nourriture délicieuse
Le 08/07/2018 à 20:54
Gentil
Le 01/07/2018 à 07:53
On peut bien manger et se faire servir rapidement.
Le 02/06/2018 à 07:49
Le personnel est très gentil et sympathique ! Vous serez servi rapidement. Des pommes de terre différentes : vous devriez absolument les essayer.
Le 28/02/2018 à 13:45
Les meilleures frites de tout Siegen. Surtout, la sélection. J'y suis presque chaque semaine. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de place pour autant de clients. Mais vous pouvez aussi manger dehors !!
Le 03/02/2018 à 14:43
Une délicieuse currywurst et surtout les frites sont délicieuses😋
Le 02/10/2017 à 21:56
J'ai mangé une saucisse au curry avec des frites et de la mayonnaise ici aujourd'hui parce que je pensais qu'on pouvait encore manger une délicieuse saucisse au curry ici. Malheureusement, j'ai été très déçu. - La Currywurst était juste tiède. - Certaines frites étaient tout sauf croustillantes. Celui-ci est ensuite complété par un employé qui a probablement oublié sa gentillesse dans la salle de repos. La prochaine fois, j'irai plus loin. Même en double service, les serveuses y sont bien plus sympathiques et n'arrivent pas à regarder les clients d'un air sombre. Un point revient à Mayo. Addendum : J'y étais encore, je veux un peu de temps depuis la dernière visite. Cette fois c'était bien mieux, c'est pourquoi je corrige la note. Je suis sûr que cela se reproduira bientôt et si c'est exactement le cas, je serai heureux de le corriger davantage.
Le 11/08/2017 à 23:28
Cela vaut la peine de remonter la Kölner Straße pour se rendre à Frittenglück.
Le 15/05/2017 à 17:26
Meilleures frites à Siegerland
Le 10/07/2016 à 05:50
Les burgers vegan sont très bons. Je n'ai jamais bu un meilleur café noir au Siegerland.
💬 Bonne cuisine maison de grande qualité. Très belles chambres. C'est dommage que seules les personnes qui montent les escaliers puissent en profiter. Personnel chaleureux.
💬 Le meilleur endroit grec
💬 C'est vraiment délicieux, j'aime ça là-bas. Des collègues gentils et polis.
💬 Depuis les chambres et la propreté, tout allait bien. Cependant, le service était catastrophique, le monsieur était très antipathique et parlait à peine allemand, c'est pourquoi nous ne pouvions pas communiquer entre nous en cas de problème. L'apparence de ce monsieur était également catastrophique. Si vous voulez gérer un hôtel, vous devez avoir une attitude amicale et agréable. Nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus du tout pendant tout notre séjour, il nous a fait sentir comme si nous n'étions pas désirés et nous a donné la froideur. nous étions simplement tolérés.
💬 Un bel hôtel familial situé au calme mais pratique, doté de superbes installations de loisirs. Il y a beaucoup de places de stationnement, mais également accessibles à pied en empruntant les sentiers (en montée) depuis la gare - bien qu'un voyageur fatigué puisse utiliser le bus qui s'arrête à proximité ou que l'hôtel puisse organiser un transfert. Construit par les propriétaires familiaux actuels pour servir les visiteurs de ski et de sports d'hiver, mais également bien adapté à la randonnée et à l'exploration estivales. Frontière de la République tchèque à quelques minutes. L'hôtel avait une belle piscine, un bain turc et un sauna. Soins spa disponibles. (Tout cela est génial après une journée active en plein air). Très bon petit déjeuner buffet. Choix de repas du soir plus simples, mais utiles si vous n'avez pas l'énergie de vous aventurer dehors. Salles de bains simples, sans produits de luxe, juste du savon et une douche/lavage de cheveux universels. Pas de thé/café dans la chambre, mais service de chambre disponible. Peu de magasins et de restaurants ouvrent en été car le village se prépare généralement pour l'hiver, mais nous avons adoré le calme et la tranquillité. (Découvrez la Pizzeria pour la meilleure pizza que nous ayons jamais mangée et The Smugglers Hut près de la gare pour de la bonne nourriture et de la bière bavaroises - c'est là que les locaux se retrouvent !). Notre chambre avait un grand balcon et une vue magnifique. Nous reviendrions certainement.
💬 Le problème des soi-disant magasins de proximité est le suivant : « Proposent tout mais ne peuvent vraiment rien faire. » Depuis longtemps que je commande chez Amore de temps en temps, je n'ai jamais été déçu par la nourriture. Non pas parce que c’était particulièrement bon, mais parce que je n’avais jamais eu de grandes attentes. Prenez la pizza, par exemple : elle est copieuse, et lors d'une LAN party ou lors du préchauffage, elle a contribué favorablement à une base. Mais on ne pourrait jamais vraiment parler ici de plaisir. À mon avis, Donzdorf offre de meilleures alternatives si vous voulez de la bonne nourriture. Si vous voulez juste de la restauration rapide bon marché, vous pouvez aller à Amore, mais ne vous attendez pas à grand-chose.
💬 Bel hôtel, confortable, propre et calme pour un prix raisonnable. Le petit déjeuner est également délicieux et vous pouvez manger beaucoup
💬 Très varié. Pour tous les goûts !
💬 Super hôtel, très propre, personnel à la réception et au petit déjeuner très sympathique et serviable, ne pourrait pas être mieux ! Nous nous sommes sentis très à l'aise en couple avec notre chien ! Nous serions ravis de revenir ! L'emplacement est super central ! Excellents restaurants à proximité, chiens bienvenus !!!😍 Stationnement gratuit dans le parking souterrain !!!Top Top Top
💬 Hautement recommandé. Nous étions au restaurant pour la première fois. La nourriture était très bonne et suffisante. La propriétaire était très gentille et accueillante. Nous reviendrons à chaque fois que nous reviendrons à Kernen.