📌 Bergstraße 27, 04838 Eilenburg - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 22/07/2023 à 23:17
Ce restaurant n'existe plus depuis 10 ans !!!
Le 11/07/2020 à 09:28
Ce restaurant est fermé, le voyage était gratuit, merci...
Le 07/11/2019 à 18:15
Notre nourriture était délicieuse et les chambres étaient propres.
Le 14/08/2019 à 11:08
Nourriture très savoureuse
Le 27/07/2019 à 19:26
Horrible et aucune idée de ses erreurs
Le 27/07/2019 à 19:14
Tout est revenu ! Au total, 10 escalopes (2 par assiette) étaient totalement trop poivrées. Chou-fleur dur comme de la pierre et sans goût. Pommes de terre frites feuilletées et trop poivrées. Pas de hollandaise, juste de la sauce à la crème. Après avoir discuté avec le patron, on nous a proposé deux repas. Conclusion : MERDE, PAS CRITIQUE
Le 18/07/2019 à 15:18
Nous aimons vraiment venir ici, la nourriture est excellente. Il y a cependant un point négatif... la limonade a toujours un goût diluée... surtout le soda rouge... sinon c'est vraiment un endroit sympa et il y a beaucoup de choix. Pouces vers le haut!
Le 29/06/2019 à 17:35
Pas de salutation et très hostile... reparti
Le 04/06/2019 à 05:32
Délicieux
Le 02/06/2019 à 10:29
Le service est très rapide et peu flexible. La nourriture n'était qu'en partie bonne, en partie très mauvaise. (Pois durs, sauce avec des morceaux de farine mais les escalopes, la salade et les frites de patates douces étaient bonnes) Il y a un espace extérieur, mais pas de protection solaire, donc plutôt inadapté en été. Des voiles d'ombrage sont nécessaires de toute urgence. Le coin des enfants à l'intérieur n'a probablement pas été rangé depuis des mois et n'invite pas à jouer. Il existe certainement des endroits plus agréables où vous pouvez dépenser votre argent.
Le 22/03/2019 à 20:39
Très savoureux, frais. Ambiance chaleureuse et service très sympathique :)
Le 19/02/2019 à 19:20
Grand et délicieux !! Vous devriez pré-commander si possible. Emplacement sympa.
Le 08/02/2019 à 19:21
Des portions énormes, un service très sympathique et une ambiance super cosy ! Fortement recommandé 👍🏼👍🏼
Le 19/01/2019 à 13:54
....tout simplement bon
Le 13/01/2019 à 19:19
Très bonne nourriture et excellent service. Malheureusement aucun paiement par carte possible
Le 07/01/2019 à 20:06
De belles grosses portions. C'est délicieux.
Le 31/12/2018 à 15:31
PLV bon. Une fois plein, le bruit de fond est un peu fort. Personnel vraiment sympa.
Le 18/12/2018 à 15:16
Si vous cherchez une escalope de taille spéciale, venez ici et laissez-vous surprendre...
Le 28/11/2018 à 22:40
La nourriture est correcte, mais pas terrible. Il y a des courants d'air à l'intérieur, donc c'est inconfortable malgré le poêle. L'ambiance est très agréable, les boissons sont excellentes, tout est propre. Pas de CE possible, d'où probablement ma dernière visite là-bas.
Le 17/11/2018 à 20:24
Nourriture très savoureuse et bonne.
Le 07/10/2018 à 08:38
Délicieux, délicieux, délicieux, service très bon et très cosy.
Le 30/09/2018 à 20:04
Le rapport qualité-prix est approprié. La nourriture est très bonne et le service était très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 18/09/2018 à 08:54
Petit restaurant chaleureux aménagé avec amour par les propriétaires ; La nourriture est très savoureuse car tous les plats sont fraîchement préparés ; on peut dire qu'il y a de la passion ici ; grosse portion; service agréable et sympathique
Le 16/09/2018 à 18:23
Beaucoup de plats à choisir. Il y a aussi quelque chose pour les végétariens. Des hamburgers sont également disponibles ici. Les assiettes sont spécialement fabriquées pour Bug Schnitzel dans l'atelier soutenu d'Eilenburg. La nourriture a bon goût. Service sympathique et attentionné. Avec sièges extérieurs.
Le 15/08/2018 à 01:53
Je suis venu ici pour dîner par hasard un dimanche. L'ambiance est assez cosy, bien qu'un peu petite. Malheureusement, nous avons dû attendre un peu car il y avait probablement une petite fête en même temps. Le service était toujours très sympathique 👍 La nourriture était également bonne et copieuse, il ne manquait que les épices à table (sel et poivre). La sélection de menus était également correcte et suffisante. L’idée d’un « cambrioleur » pour les enfants est une bonne idée ! 😉 Ce n'est pas comme ça partout !
Le 01/06/2018 à 17:58
C'était délicieux
Le 30/04/2018 à 18:16
Absolument recommandé, excellente cuisine, service très sympathique et nourriture abondante. Encore ravissant
Le 28/04/2018 à 18:35
Bon rapport qualité-prix, service correct.
Le 21/04/2018 à 13:30
La nourriture était très bonne. De vraies escalopes maison. 50 minutes d'attente n'étaient pas tout à fait agréables, donc une déduction d'étoiles. Globalement satisfait
Le 04/04/2018 à 18:39
C'était très savoureux et suffisant.
Le 25/02/2018 à 08:25
Très bien
Le 18/02/2018 à 11:13
Délicieux
Le 28/01/2018 à 18:49
Délicieux
Le 14/01/2018 à 12:33
Excellent
Le 08/01/2018 à 08:31
Nous avions réservé une salle séparée pour une soirée privée ; l'ambiance était cosy pour Noël ; seule la musique des haut-parleurs de la pièce provenait de la radio (y compris les informations et la publicité, etc.) ; service très sympathique et attentionné ; l'escalope de taille S était relativement grosse et suffisante pour une faim normale ; Tous les plats d'accompagnement étaient bons - conclusion : encore à tout moment.
Le 17/12/2017 à 12:10
Il n'y a que de bonnes choses à signaler. Très bon service et ce qui est très important, des plats faits maison. Personne ne le fait, tout est toujours fait soi-même. Je suis et resterai votre fan et nous nous reverrons l'année prochaine.
Le 17/10/2017 à 15:07
La nourriture est vraiment délicieuse
Le 11/08/2017 à 17:09
La folie......
Le 19/03/2017 à 18:00
C'était un repas très savoureux
Le 13/08/2016 à 18:16
Très bonne ambiance et la nourriture était très savoureuse. Les portions sont également très grandes pour le prix. Je reviendrai certainement ici avec 100% de certitude. Je ne peux que recommander à tout le monde de manger ici si vous n'êtes jamais venu ici auparavant. Et il existe également des possibilités de jeu pour les plus petits.
Le 18/06/2016 à 19:38
C'est parfait
Le 10/07/2015 à 17:53
Nourriture délicieuse, excellent service
Le 21/10/2012 à 18:01
Très confortable, bon service, nourriture excellente. Nous y retournons.
💬 Il y a quelque chose de très spécial ici au Dürrenhof. Gâteau dans un verre avec du café. Vous vous servez vous-même.Une caisse enregistreuse est à votre disposition. Très important : emportez de la monnaie avec vous. Les prix sont très justes. Il y a la possibilité de s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Un endroit merveilleux pour s'arrêter pour une promenade.
💬 Nous venons de rentrer d'une visite plutôt spontanée à Carbonero et ne pouvons que confirmer les très bonnes critiques. Les tapas étaient copieuses et toutes délicieuses, les prix ajustés et pas exorbitants. Les gars sont super sympas et un peu partout 😂 ... Nous reviendrons essayer les prochaines tapas 👍🏼
💬 Une visite fantastique au restaurant « Bergischer Löwe » ! Dès notre arrivée jusqu'à notre départ, nous avons reçu d'excellents soins de la part de Lisa, notre serveuse incroyablement attentionnée et sympathique. La nourriture était excellente – chaque bouchée était un plaisir. L'ambiance du restaurant crée une atmosphère accueillante et chaleureuse, parfaite pour un repas détendu. Un incontournable absolu pour tous ceux qui recherchent un service de première classe et une cuisine exquise. Cinq étoiles!
💬 Nous avons passé une semaine de détente en Forêt-Noire. Nous avons séjourné à l'hôtel Diana. Nous avions une chambre double au 2ème étage et dans la chambre il y avait un réfrigérateur, une bouilloire et tout pour faire du café et du thé. Petite douche. Bon stationnement. A proximité d'un magasin et d'une boulangerie. Belle vue depuis la fenêtre, c'est dommage qu'il n'y ait pas de balcon. On peut s'asseoir sur la terrasse avec une tasse de café ou un verre de vin. Tout est soigné et coloré. L'hôtel dispose d'un ascenseur (ce qui était important pour nous), d'une piscine et d'un sauna. Personnel propre, confortable et très poli et serviable. Merci Savely et Irina ! A quelques minutes en voiture se trouve le lac Titisee, où se trouvent de nombreux restaurants aux prix raisonnables et boutiques de souvenirs 🏬 Notre semaine s'est avérée fraîche et le manque de climatisation n'a pas gêné, mais par temps chaud, Je pense qu'un ventilateur est nécessaire. Je recommande l'hôtel pour tout 💯%
💬 Authentique, italien et super savoureux sont probablement la meilleure façon de décrire le restaurant Pizzeria Italia. Le restaurant a une très bonne ambiance. Le personnel est attentionné et gentil. La nourriture est très bonne et les portions sont grandes. Il existe également une offre étendue pour les végétariens. Nous reviendrons à tout moment et ne pouvons que recommander le restaurant. Tout est juste ici.
💬 Chambre appartement pour 6 personnes. Salle de bain, cuisine, grande pièce de séjour équipée correctement( TV, bureau et sofa. Propre et fonctionnel. Petite terrasse sympa. A deux pas du métro pour Nuremberg.
💬 Nous avons eu un plat indien ainsi que 2 pizzas. La nourriture était bonne !!! La livraison a pris un peu plus de temps, mais elle était là à l'heure indiquée. Les prix sont assez élevés. Le menu est varié. Nous avons commandé à nouveau chez Top One & Pizza Burger via Lieferando, et la nourriture a été livrée après seulement trente minutes. Cette fois, nous avons eu les Gnocchi all Arrabiata, les Tortellini Salmone, les pizzas et les nuggets. Malheureusement, les gnocchis étaient un peu trop cuits et il y avait des morceaux de jalapeño dans la sauce, ce qui avait malheureusement une très forte influence sur le goût et avait donc un goût aigre. La consistance des tortellini était bonne, mais le plat entier était trop salé et immangeable. Les pizzas étaient délicieuses, ringardes mais très grasses. Les nuggets étaient croquants sous la bouchée, tendres à l’intérieur mais avaient un goût très gras.
💬 Haut
💬 J'ai très bien mangé ici. La nourriture est délicieuse, le spritzer est génial? Le service est très sympathique. Vous pouvez prendre votre repas de manière détendue. Si je devais être à nouveau ici - 💯%
💬 Sushi frais et très copieux. Nous avons opté pour un plateau (2 personnes) Délicieux et bon marché.