Restaurant 🇩🇪

BIG Schnitzel Avis

📌 Bergstraße 27, 04838 Eilenburg - Allemagne

4.1 / 5

💬 81 Avis

Avis sur BIG Schnitzel à Eilenburg

Les avis

Les dernier avis sur BIG Schnitzel à Eilenburg

Heiko.e

Le 22/07/2023 à 23:17

1 / 5

Ce restaurant n'existe plus depuis 10 ans !!!

Petra.e

Le 11/07/2020 à 09:28

1 / 5

Ce restaurant est fermé, le voyage était gratuit, merci...

Grimdol.

Le 07/11/2019 à 18:15

4 / 5

Notre nourriture était délicieuse et les chambres étaient propres.

Yvon.e

Le 14/08/2019 à 11:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Jörg.o

Le 27/07/2019 à 19:26

1 / 5

Horrible et aucune idée de ses erreurs

Patrick.s

Le 27/07/2019 à 19:14

1 / 5

Tout est revenu ! Au total, 10 escalopes (2 par assiette) étaient totalement trop poivrées. Chou-fleur dur comme de la pierre et sans goût. Pommes de terre frites feuilletées et trop poivrées. Pas de hollandaise, juste de la sauce à la crème. Après avoir discuté avec le patron, on nous a proposé deux repas. Conclusion : MERDE, PAS CRITIQUE

J.

Le 18/07/2019 à 15:18

4 / 5

Nous aimons vraiment venir ici, la nourriture est excellente. Il y a cependant un point négatif... la limonade a toujours un goût diluée... surtout le soda rouge... sinon c'est vraiment un endroit sympa et il y a beaucoup de choix. Pouces vers le haut!

René.h

Le 29/06/2019 à 17:35

1 / 5

Pas de salutation et très hostile... reparti

Witold.a

Le 04/06/2019 à 05:32

5 / 5

Délicieux

Photo n°1 de l'avis de Witold.a fait le 04/06/2019 à 05:32 sur le  BIG Schnitzel à Eilenburg
Photo n°2 de l'avis de Witold.a fait le 04/06/2019 à 05:32 sur le  BIG Schnitzel à Eilenburg
Yvonne.l

Le 02/06/2019 à 10:29

1 / 5

Le service est très rapide et peu flexible. La nourriture n'était qu'en partie bonne, en partie très mauvaise. (Pois durs, sauce avec des morceaux de farine mais les escalopes, la salade et les frites de patates douces étaient bonnes) Il y a un espace extérieur, mais pas de protection solaire, donc plutôt inadapté en été. Des voiles d'ombrage sont nécessaires de toute urgence. Le coin des enfants à l'intérieur n'a probablement pas été rangé depuis des mois et n'invite pas à jouer. Il existe certainement des endroits plus agréables où vous pouvez dépenser votre argent.

Teja.i

Le 22/03/2019 à 20:39

5 / 5

Très savoureux, frais. Ambiance chaleureuse et service très sympathique :)

Mirko.o

Le 19/02/2019 à 19:20

5 / 5

Grand et délicieux !! Vous devriez pré-commander si possible. Emplacement sympa.

Alex.h

Le 08/02/2019 à 19:21

5 / 5

Des portions énormes, un service très sympathique et une ambiance super cosy ! Fortement recommandé 👍🏼👍🏼

Mario.e

Le 19/01/2019 à 13:54

5 / 5

....tout simplement bon

Mandy.r

Le 13/01/2019 à 19:19

5 / 5

Très bonne nourriture et excellent service. Malheureusement aucun paiement par carte possible

Ha.e

Le 07/01/2019 à 20:06

4 / 5

De belles grosses portions. C'est délicieux.

Carla.o

Le 31/12/2018 à 15:31

5 / 5

PLV bon. Une fois plein, le bruit de fond est un peu fort. Personnel vraiment sympa.

Christopher.a

Le 18/12/2018 à 15:16

5 / 5

Si vous cherchez une escalope de taille spéciale, venez ici et laissez-vous surprendre...

Evelyn.e

Le 28/11/2018 à 22:40

2 / 5

La nourriture est correcte, mais pas terrible. Il y a des courants d'air à l'intérieur, donc c'est inconfortable malgré le poêle. L'ambiance est très agréable, les boissons sont excellentes, tout est propre. Pas de CE possible, d'où probablement ma dernière visite là-bas.

Anke.�

Le 17/11/2018 à 20:24

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bonne.

Heike.e

Le 07/10/2018 à 08:38

5 / 5

Délicieux, délicieux, délicieux, service très bon et très cosy.

Tina.

Le 30/09/2018 à 20:04

5 / 5

Le rapport qualité-prix est approprié. La nourriture est très bonne et le service était très sympathique. Nous serions ravis de revenir.

Christin.c

Le 18/09/2018 à 08:54

4 / 5

Petit restaurant chaleureux aménagé avec amour par les propriétaires ; La nourriture est très savoureuse car tous les plats sont fraîchement préparés ; on peut dire qu'il y a de la passion ici ; grosse portion; service agréable et sympathique

Jeannette.e

Le 16/09/2018 à 18:23

5 / 5

Beaucoup de plats à choisir. Il y a aussi quelque chose pour les végétariens. Des hamburgers sont également disponibles ici. Les assiettes sont spécialement fabriquées pour Bug Schnitzel dans l'atelier soutenu d'Eilenburg. La nourriture a bon goût. Service sympathique et attentionné. Avec sièges extérieurs.

Private.y

Le 15/08/2018 à 01:53

4 / 5

Je suis venu ici pour dîner par hasard un dimanche. L'ambiance est assez cosy, bien qu'un peu petite. Malheureusement, nous avons dû attendre un peu car il y avait probablement une petite fête en même temps. Le service était toujours très sympathique 👍 La nourriture était également bonne et copieuse, il ne manquait que les épices à table (sel et poivre). La sélection de menus était également correcte et suffisante. L’idée d’un « cambrioleur » pour les enfants est une bonne idée ! 😉 Ce n'est pas comme ça partout !

Photo n°1 de l'avis de Private.y fait le 15/08/2018 à 01:53 sur le  BIG Schnitzel à Eilenburg
Photo n°2 de l'avis de Private.y fait le 15/08/2018 à 01:53 sur le  BIG Schnitzel à Eilenburg
Photo n°3 de l'avis de Private.y fait le 15/08/2018 à 01:53 sur le  BIG Schnitzel à Eilenburg
Photo n°4 de l'avis de Private.y fait le 15/08/2018 à 01:53 sur le  BIG Schnitzel à Eilenburg
Photo n°5 de l'avis de Private.y fait le 15/08/2018 à 01:53 sur le  BIG Schnitzel à Eilenburg
Photo n°6 de l'avis de Private.y fait le 15/08/2018 à 01:53 sur le  BIG Schnitzel à Eilenburg
Hung.r

Le 01/06/2018 à 17:58

4 / 5

C'était délicieux

Rene.e

Le 30/04/2018 à 18:16

5 / 5

Absolument recommandé, excellente cuisine, service très sympathique et nourriture abondante. Encore ravissant

Steffen.a

Le 28/04/2018 à 18:35

3 / 5

Bon rapport qualité-prix, service correct.

MD.

Le 21/04/2018 à 13:30

4 / 5

La nourriture était très bonne. De vraies escalopes maison. 50 minutes d'attente n'étaient pas tout à fait agréables, donc une déduction d'étoiles. Globalement satisfait

Christina.a

Le 04/04/2018 à 18:39

4 / 5

C'était très savoureux et suffisant.

Photo n°1 de l'avis de Christina.a fait le 04/04/2018 à 18:39 sur le  BIG Schnitzel à Eilenburg
Photo n°2 de l'avis de Christina.a fait le 04/04/2018 à 18:39 sur le  BIG Schnitzel à Eilenburg
Sascha.u

Le 25/02/2018 à 08:25

5 / 5

Très bien

Ri.m

Le 18/02/2018 à 11:13

5 / 5

Délicieux

Ronja.u

Le 28/01/2018 à 18:49

5 / 5

Délicieux

Roy.y

Le 14/01/2018 à 12:33

5 / 5

Excellent

Matthias.�

Le 08/01/2018 à 08:31

5 / 5

Nous avions réservé une salle séparée pour une soirée privée ; l'ambiance était cosy pour Noël ; seule la musique des haut-parleurs de la pièce provenait de la radio (y compris les informations et la publicité, etc.) ; service très sympathique et attentionné ; l'escalope de taille S était relativement grosse et suffisante pour une faim normale ; Tous les plats d'accompagnement étaient bons - conclusion : encore à tout moment.

Thomas.c

Le 17/12/2017 à 12:10

5 / 5

Il n'y a que de bonnes choses à signaler. Très bon service et ce qui est très important, des plats faits maison. Personne ne le fait, tout est toujours fait soi-même. Je suis et resterai votre fan et nous nous reverrons l'année prochaine.

Anja.i

Le 17/10/2017 à 15:07

4 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse

Heiko.t

Le 11/08/2017 à 17:09

5 / 5

La folie......

Richard.e

Le 19/03/2017 à 18:00

5 / 5

C'était un repas très savoureux

Dennis.

Le 13/08/2016 à 18:16

5 / 5

Très bonne ambiance et la nourriture était très savoureuse. Les portions sont également très grandes pour le prix. Je reviendrai certainement ici avec 100% de certitude. Je ne peux que recommander à tout le monde de manger ici si vous n'êtes jamais venu ici auparavant. Et il existe également des possibilités de jeu pour les plus petits.

T.r

Le 18/06/2016 à 19:38

5 / 5

C'est parfait

Susi.

Le 10/07/2015 à 17:53

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service

Thomas.c

Le 21/10/2012 à 18:01

5 / 5

Très confortable, bon service, nourriture excellente. Nous y retournons.

  • 🏪 La Pizza Fresca (292 Avis)

  • 💬 Quiconque connaît le goût de la pizza italienne le dira : oui, la pizza ici est vraiment délicieuse.👍👏


  • 🏪 Hotel Overdiek (317 Avis)

  • 💬 Si possible, je reste toujours ici lorsque j'ai des affaires à Prenzlau. Cosy, bonne cuisine et délicieuse bière irlandaise. Petit déjeuner copieux. Si la lampe de lecture près du lit avait encore fonctionné, mon bonheur aurait été complet.


  • 🏪 Hummer (147 Avis)

  • 💬 J'avais l'habitude de sortir mon dîner si souvent d'ici. Mais ma dernière expérience a été très mauvaise. Comportement très hostile de la part de la dame. Parce que j'avais 10 minutes de retard pour sortir mes aliments 😅.


  • 🏪 Lucky Luke Steakhouse (261 Avis)

  • 💬 J'ai réservé une table ce soir pour ma femme et moi, le service était excellent, nous venons du Royaume-Uni, notre assistant était fantastique et nous a recommandé les steaks à manger et cuits à la perfection.


  • 🏪 Kerem Demir Imbiss Und Feinkost (192 Avis)

  • 💬 Un kebab avec beaucoup de viande est recommandé. Bien rempli sans être surpeuplé. Mais la viande est standard. La salade n'apparaît qu'après quelques bouchées et est bonne. La sauce a bon goût. Un kebab solide.


  • 🏪 Hotel Find (208 Avis)

  • 💬 Malgré l’emplacement proche du centre ville, l’accès en voiture est un peut compliqué. les chambres sont bien entretenues et la dame de l’accueil est arrangeante


  • 🏪 Subway (436 Avis)

  • 💬 Autokhov est le meilleur ! Il y a même des places disponibles le samedi ! Le magasin est relativement bon marché, mais bon. Le personnel est sympathique. Machines à sous, douche 3 euros, toilettes 1 euro


  • 🏪 Hundisburg Castle Restaurant GmbH (236 Avis)

  • 💬 Magnifique jardin baroque, belle terrasse avec chaises en osier confortables, restaurant élégant. Gin Tonic Déjà-vu et cheesecake à la crème, une combinaison savoureuse mais aussi décadente.


  • 🏪 Adler (7 Avis)

  • 💬 Table d'habitués très cosy et intéressante. Presque toujours ouvert


  • 🏪 Tele Pizza (264 Avis)

  • 💬 Je l'ai commandé à la maison. Ils l'ont livré rapidement, il faisait encore chaud. Nous n'avons rien oublié. Savoureux.