📌 Bergstraße 27, 04838 Eilenburg - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 22/07/2023 à 23:17
Ce restaurant n'existe plus depuis 10 ans !!!
Le 11/07/2020 à 09:28
Ce restaurant est fermé, le voyage était gratuit, merci...
Le 07/11/2019 à 18:15
Notre nourriture était délicieuse et les chambres étaient propres.
Le 14/08/2019 à 11:08
Nourriture très savoureuse
Le 27/07/2019 à 19:26
Horrible et aucune idée de ses erreurs
Le 27/07/2019 à 19:14
Tout est revenu ! Au total, 10 escalopes (2 par assiette) étaient totalement trop poivrées. Chou-fleur dur comme de la pierre et sans goût. Pommes de terre frites feuilletées et trop poivrées. Pas de hollandaise, juste de la sauce à la crème. Après avoir discuté avec le patron, on nous a proposé deux repas. Conclusion : MERDE, PAS CRITIQUE
Le 18/07/2019 à 15:18
Nous aimons vraiment venir ici, la nourriture est excellente. Il y a cependant un point négatif... la limonade a toujours un goût diluée... surtout le soda rouge... sinon c'est vraiment un endroit sympa et il y a beaucoup de choix. Pouces vers le haut!
Le 29/06/2019 à 17:35
Pas de salutation et très hostile... reparti
Le 04/06/2019 à 05:32
Délicieux
Le 02/06/2019 à 10:29
Le service est très rapide et peu flexible. La nourriture n'était qu'en partie bonne, en partie très mauvaise. (Pois durs, sauce avec des morceaux de farine mais les escalopes, la salade et les frites de patates douces étaient bonnes) Il y a un espace extérieur, mais pas de protection solaire, donc plutôt inadapté en été. Des voiles d'ombrage sont nécessaires de toute urgence. Le coin des enfants à l'intérieur n'a probablement pas été rangé depuis des mois et n'invite pas à jouer. Il existe certainement des endroits plus agréables où vous pouvez dépenser votre argent.
Le 22/03/2019 à 20:39
Très savoureux, frais. Ambiance chaleureuse et service très sympathique :)
Le 19/02/2019 à 19:20
Grand et délicieux !! Vous devriez pré-commander si possible. Emplacement sympa.
Le 08/02/2019 à 19:21
Des portions énormes, un service très sympathique et une ambiance super cosy ! Fortement recommandé 👍🏼👍🏼
Le 19/01/2019 à 13:54
....tout simplement bon
Le 13/01/2019 à 19:19
Très bonne nourriture et excellent service. Malheureusement aucun paiement par carte possible
Le 07/01/2019 à 20:06
De belles grosses portions. C'est délicieux.
Le 31/12/2018 à 15:31
PLV bon. Une fois plein, le bruit de fond est un peu fort. Personnel vraiment sympa.
Le 18/12/2018 à 15:16
Si vous cherchez une escalope de taille spéciale, venez ici et laissez-vous surprendre...
Le 28/11/2018 à 22:40
La nourriture est correcte, mais pas terrible. Il y a des courants d'air à l'intérieur, donc c'est inconfortable malgré le poêle. L'ambiance est très agréable, les boissons sont excellentes, tout est propre. Pas de CE possible, d'où probablement ma dernière visite là-bas.
Le 17/11/2018 à 20:24
Nourriture très savoureuse et bonne.
Le 07/10/2018 à 08:38
Délicieux, délicieux, délicieux, service très bon et très cosy.
Le 30/09/2018 à 20:04
Le rapport qualité-prix est approprié. La nourriture est très bonne et le service était très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 18/09/2018 à 08:54
Petit restaurant chaleureux aménagé avec amour par les propriétaires ; La nourriture est très savoureuse car tous les plats sont fraîchement préparés ; on peut dire qu'il y a de la passion ici ; grosse portion; service agréable et sympathique
Le 16/09/2018 à 18:23
Beaucoup de plats à choisir. Il y a aussi quelque chose pour les végétariens. Des hamburgers sont également disponibles ici. Les assiettes sont spécialement fabriquées pour Bug Schnitzel dans l'atelier soutenu d'Eilenburg. La nourriture a bon goût. Service sympathique et attentionné. Avec sièges extérieurs.
Le 15/08/2018 à 01:53
Je suis venu ici pour dîner par hasard un dimanche. L'ambiance est assez cosy, bien qu'un peu petite. Malheureusement, nous avons dû attendre un peu car il y avait probablement une petite fête en même temps. Le service était toujours très sympathique 👍 La nourriture était également bonne et copieuse, il ne manquait que les épices à table (sel et poivre). La sélection de menus était également correcte et suffisante. L’idée d’un « cambrioleur » pour les enfants est une bonne idée ! 😉 Ce n'est pas comme ça partout !
Le 01/06/2018 à 17:58
C'était délicieux
Le 30/04/2018 à 18:16
Absolument recommandé, excellente cuisine, service très sympathique et nourriture abondante. Encore ravissant
Le 28/04/2018 à 18:35
Bon rapport qualité-prix, service correct.
Le 21/04/2018 à 13:30
La nourriture était très bonne. De vraies escalopes maison. 50 minutes d'attente n'étaient pas tout à fait agréables, donc une déduction d'étoiles. Globalement satisfait
Le 04/04/2018 à 18:39
C'était très savoureux et suffisant.
Le 25/02/2018 à 08:25
Très bien
Le 18/02/2018 à 11:13
Délicieux
Le 28/01/2018 à 18:49
Délicieux
Le 14/01/2018 à 12:33
Excellent
Le 08/01/2018 à 08:31
Nous avions réservé une salle séparée pour une soirée privée ; l'ambiance était cosy pour Noël ; seule la musique des haut-parleurs de la pièce provenait de la radio (y compris les informations et la publicité, etc.) ; service très sympathique et attentionné ; l'escalope de taille S était relativement grosse et suffisante pour une faim normale ; Tous les plats d'accompagnement étaient bons - conclusion : encore à tout moment.
Le 17/12/2017 à 12:10
Il n'y a que de bonnes choses à signaler. Très bon service et ce qui est très important, des plats faits maison. Personne ne le fait, tout est toujours fait soi-même. Je suis et resterai votre fan et nous nous reverrons l'année prochaine.
Le 17/10/2017 à 15:07
La nourriture est vraiment délicieuse
Le 11/08/2017 à 17:09
La folie......
Le 19/03/2017 à 18:00
C'était un repas très savoureux
Le 13/08/2016 à 18:16
Très bonne ambiance et la nourriture était très savoureuse. Les portions sont également très grandes pour le prix. Je reviendrai certainement ici avec 100% de certitude. Je ne peux que recommander à tout le monde de manger ici si vous n'êtes jamais venu ici auparavant. Et il existe également des possibilités de jeu pour les plus petits.
Le 18/06/2016 à 19:38
C'est parfait
Le 10/07/2015 à 17:53
Nourriture délicieuse, excellent service
Le 21/10/2012 à 18:01
Très confortable, bon service, nourriture excellente. Nous y retournons.
💬 La meilleure cuisine indienne de Thuringe. Le goût et la quantité de nourriture sont fortement recommandés. Le comportement et le service sont époustouflants. Ils accueillent chaleureusement les invités et font de leur mieux pour offrir un service exceptionnel. La nourriture a un goût de 10 sur 10. Nous sommes extrêmement heureux et y retournerons de plus en plus. Meilleure expérience de qualité en Thuringe en Allemagne. Entièrement satisfait 😌 ☺️
💬 Super hôtel, personnel hyper accueillant et au petit soin des clients, les repas sont excellents et le petit-déjeuner également. Je recommande vivement cette hôtel
💬 Une super adresse à Stuttgart, dans une rue tranquille. Les plats bios sont délicieux et copieux, et le service parfait.
💬 Le restaurant ainsi que le chef et le service méritent la plus haute reconnaissance. Les poissons ainsi que les crevettes et les moules sauce au vin blanc sont inégalés. Nous reviendrons bientôt. Merci également au chef Kaso pour le conseil sur les moules. Pétra et Florian
💬 Nous y étions aujourd'hui et avons pris un délicieux repas. L'un des meilleurs kebabs de la région. Le service était également très gentil et serviable. Merci aux employés, continuez comme ça. Nous serions ravis de revenir.🫶
💬 Bon établissement qui fait ke okein même en semaine, plat goûteux Bien servi, du choix autre que pizza
💬 Un excellent restaurant, je recommande à tout le monde de le visiter. La cuisine est excellente, notamment les fruits de mer. L'intérieur est excellent, souvent partout. Aussi une bonne sélection de boissons
💬 Un beau restaurant, dont il n'en reste malheureusement plus beaucoup : si chaleureux qu'on se sent immédiatement comme chez soi, une cuisine savoureuse avec un bon choix à bon prix. Tout est frais et préparé sans longue attente. Très confortablement aménagé, il vous invite également à vous attarder plus longtemps. Le café en plein air est magnifique et il y a beaucoup de places de stationnement à proximité. Mais ce qui est vraiment spécial, ce sont l'hôte chaleureux et son chat Abdullah.
💬 La Vela est un restaurant italien très fréquenté, nous y avons mangé. Les chambres sont meublées avec goût, tout a l'air bien rangé et propre, et quand il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors. La nourriture était très bonne. Les prix sont tout à fait raisonnables, pas exorbitants. Les serveurs étaient très sympathiques et on n'a pas eu à attendre longtemps. Les pizzas doivent également être très bonnes, beaucoup de pizzas ont été récupérées pendant notre séjour. Il y a quelques places de parking gratuites (environ 4, je pense) juste devant la porte. Si elles sont pleines, vous devez chercher et marcher un peu, mais cela ne nous a pas posé de problème. Nous étions également autorisés à amener notre chien avec nous, ce n'était pas un problème 🐾
💬 donc après un long vol, je voulais utiliser leur connexion Internet Wi-Fi. La dame a dit non, cela n'est disponible que pour nos gasts. Nous ne pouvions donc pas l'utiliser. Je voulais mentionner cet hôtel sur mon Facebook. publicité gratuite pour cet hôtel. mais non ! OK, alors nous avons commandé quelque chose à manger, quand la nourriture est arrivée, je veux du ketchup et de la mayonnaise avec. ok, la serveuse a dit pas de problème. mais il a fallu 20 minutes pour arriver. C'est vrai que l'hôtel aurait pu être mieux... mais l'attitude est nulle ! manger quelque chose que nous commandons