📌 Hauptstraße 248, 69517 Gorxheimertal - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 17:18
Endroit très cool pour jouer aux fléchettes. Bons prix et bon service
Le 29/02/2024 à 20:32
J'y étais pour la première fois aujourd'hui avec mon frère et ma fille et c'était merveilleux. J'y irai plus souvent.
Le 08/03/2023 à 14:59
Le meilleur bar local
Le 08/01/2023 à 01:59
Bon restaurant, personnel sympathique 👍
Le 03/12/2022 à 18:16
Des invités sympas, un personnel sympa, les prix sont acceptables
Le 09/01/2022 à 12:36
Pub sympa, prix raisonnables, idéal pour une partie de billard ou de fléchettes. Climat très agréable. Et la tarte flambée maison était super
Le 17/10/2020 à 21:34
Equipe super cool et ça fait toujours plaisir d'y passer une soirée cosy.
Le 26/01/2020 à 11:31
Club de billard et de fléchettes très cool avec Weitzenbier à la pression et des plats plus petits, vraiment cool pour les jeunes et les personnes âgées.
Le 26/09/2019 à 17:21
Bonne atmosphère
Le 20/08/2019 à 12:33
Recommandé pour toutes les tranches d'âge qui aiment la vie nocturne... ambiance très chaleureuse et ouverte 👍👍👍
Le 28/05/2019 à 19:23
Bel endroit pour jouer aux fléchettes au billard 😎 ou boire un verre
Le 07/05/2019 à 06:52
Toujours le même qu'il y a presque 30 ans
Le 12/03/2019 à 16:27
Pub charmant, occupé avec des fléchettes 3 soirs par semaine, des tonnes de jeux de fléchettes, des habitants sympathiques, Sandra, la barman, est une hôte Diamond. De retour en Écosse avec de bons souvenirs, j'ai rencontré Marc et Dietmar en discutant en buvant pour redresser le monde ! J'adore cet endroit et je reviendrai ❤🏴
Le 12/03/2019 à 13:26
Ambiance fantastique. Sandra derrière le bar était une hôte extraordinaire. J'ai rencontré de nombreux amis
Le 15/12/2018 à 10:09
#Fléchettes #Billard #Flipper #Fumer #Boire Pub sympa si vous voulez faire quelque chose ou prendre un verre. Théoriquement, il y a suffisamment de places de stationnement du côté opposé de la rue. On fume presque partout. Chacun peut le juger par lui-même comme positif ou négatif. Service agréable et sympathique et vous ne vous faites pas arnaquer.
Le 10/12/2018 à 22:49
Simplement génial
Le 26/11/2018 à 11:22
Un vrai pub de village est toujours le bienvenu, mais il est toujours surveillé attentivement en tant que nouveau visiteur.
Le 13/05/2017 à 17:04
7:1 Rien de plus n'est possible
💬 Restaurant magnifique. La nourriture était délicieuse. Pas beaucoup de choix mais la carte est soigneusement choisie et propose des produits frais pleins de goût. La nourriture était délicieuse et hors de ce monde délicieux. Le personnel était très serviable et professionnel. Cela vaut la peine de réserver, nous n'avons eu une table que par hasard car quelqu'un avait annulé à la dernière minute car elle était complète. Tout était parfait. Je reviendrai.
💬 La nourriture est vraiment très bonne et savoureuse. D'excellents hamburgers, d'excellentes frites, d'excellents rouleaux de pizza et une salade composée colorée. Les burgers sont bons et gros. En cas de retard, vous serez informé par SMS et e-mail, ce qui est très bien et un excellent service dont de nombreuses personnes pourraient tirer une leçon ! Nous allons certainement commander à nouveau. La performance des prix correspond. Tenez-vous-en à vos armes, surtout avec les hamburgers, cela pourrait être vraiment génial à Husum. Cordialement 😊💪🏼
💬 Super!!
💬 Cuisine très savoureuse, ancien restaurant et hôtel. Tout dans les chambres est très beau et de grande qualité, le service est au plus haut niveau.
💬 Personnel formidable et meilleur endroit pour s'arrêter. Meilleur emplacement, bonne nourriture et intérieurs nostalgiques. J'ai adoré y rester pendant presque un an et plus. Même ma famille y est restée un mois et c'était tellement agréable. Nous avons passé de bons moments et avons créé les meilleurs souvenirs. Je reviendrai certainement dans cet endroit qui me tient à cœur. Je recommande aux autres voyageurs de rester et de profiter de l'hospitalité de l'hôtel am Schloss.
💬 Bonne nourriture. Vraiment un bel endroit
💬 Merveilleux
💬 Nourriture savoureuse. Il y a des sièges à l'extérieur - dans le parc
💬 Les mauvaises critiques ici sont tout à fait compréhensibles. Je suis un client régulier depuis longtemps et je suis toujours satisfait. La nourriture est fraîchement préparée et il n'y a pas de temps d'attente long si vous réservez à l'avance. La décoration n'a rien à voir avec la qualité, tout est dans la nourriture. Une fois par mois est indispensable Des portions encore plus grandes, plus de crevettes seraient formidables. J'aime vraiment y manger et c'est toujours délicieux. Ils sont toujours sympathiques, quelle que soit la quantité de travail à accomplir. Les mauvaises critiques insensées sont donc inutiles.
💬 Des propriétaires très gentils et sympathiques qui font tout pour que vous vous sentiez très à l'aise. Belles chambres confortables. Le centre-ville est facilement accessible à pied. Très heureux encore et encore.