Les avis
💬 Je vis ici depuis 4 ans maintenant et je viens de trouver cet endroit ! Je ne sais pas pourquoi cela m'a pris autant de temps mais la nourriture, l'ambiance et le monsieur (propriétaire) viennent d'un autre monde. Je recommanderais cet endroit à 100% J'ai hâte de revenir ! J'ai mangé un plat avec un ami et j'ai pris un autre repas sur le pouce pour mon dîner 😊🙏🏼 tellement tellement bon ! Les options végétaliennes sont tout simplement phénoménales - surtout l'igname et les bananes 😍
💬 Nourriture correcte, mais service épouvantable. 15 minutes d'attente pour le menu, 15 de plus pour la commande, 30 de plus pour que le serveur revienne demander ce qu'on a commandé, 30 de plus pour avoir le repas. Si vous voulez vraiment y aller, faites une réservation. Ils ont rejeté 3 couples même s'il y avait une table libre pour le reste de la soirée.
💬 Notre restaurant italien préféré à Bad Godesberg. L'atmosphère est élégante et le service et le propriétaire sont toujours très gentils et polis. La nourriture arrive rapidement et est toujours délicieuse. Nous aimons revenir encore et encore.
💬 Nous avons rencontré ici 40 personnes pour la 35ème réunion de remise des diplômes. Il était facile de prendre rendez-vous à l'avance avec l'hôte, un petit menu avec de délicieuses spécialités faites maison, notamment végétariennes, et que chacun écrive ses boissons préférées sur sa propre couverture et paie pour cela. Les salles invitaient les gens à échanger des idées et pouvaient être conçues individuellement. Le personnel et le service au comptoir étaient sympathiques et flexibles. Bref, une soirée agréable et conviviale !
💬 Nous avons été accueillis très amicalement et très serviables par email. Pas de soucis pour faire le lit et devoir emporter de petits objets avec vous. Tout y était 🙏🏻 : de vraies vacances ! Et à une courte distance, vous pourrez vous procurer de délicieux petits pains frais à la boulangerie et vous pourrez également vous rendre à la plage à pied. Merci pour ces journées fantastiques, Hohwaii Team
💬 Grosse commande, malheureusement aussi grosse déception ! Des lasagnes brûlées ! Pizza avec peu, très peu de garnitures ! Salades à plus de 10€ commandées avec du thon, reçues sans thon et sans vinaigrette ! Déception absolue !
💬 Intestin
💬 Si vous avez envie d'être agréablement surpris, allez dans ce restaurant. Le mariage des saveurs est surprenant et délicieux. Le service est top. Nous recommandons.
💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois et n'avons jamais été déçus. Nous avons mangé des plats de pâtes, des salades et des gnocchis et tout était très bon. Mais les pizzas étaient incroyables, grandes, bien garnies et absolument délicieuses. La focaccia est également recommandée. Et le tiramisu, merveilleux. Et les prix sont tels que vous reviendrez avec plaisir.
💬 Notre voiture est tombée en panne sur l'A3 et la récupération nous a amenés dans ce merveilleux hôtel. Nous passons 3 superbes jours ici. Les chambres sont très propres et bien rangées et la famille à qui appartient cet endroit est la meilleure. Ils étaient très réactifs à tous nos souhaits. Merci beaucoup de nous avoir fait sentir comme chez nous ! Je vous reverrai à coup sûr.