Restaurant 🇩🇪

Billet Avis

📌 Bahnhofstraße 15 /1, 71139 Ehningen - Allemagne

4.7 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Billet à Ehningen

Les avis

Les dernier avis sur Billet à Ehningen

Andreas.i

Le 26/01/2024 à 00:10

5 / 5

Il y en a un jeudi sur 2. Ambiance agréable à l'intérieur et à l'extérieur. Des hôtes sympathiques. La nourriture est très savoureuse, surtout ses assiettes sont recommandées.

Carmen.r

Le 27/12/2023 à 22:10

5 / 5

😊👍

Dani.

Le 16/12/2023 à 10:55

5 / 5

Vous pouvez vraiment voir les efforts déployés par le propriétaire pour la rénovation, c'est magnifique. Le cordon bleu avec des frites était délicieux 😋

Thomas.e

Le 27/09/2023 à 13:13

5 / 5

Sympathique, bon et pas cher

Steven.o

Le 13/09/2023 à 17:38

5 / 5

Le plus beau café en plein air du monde, bonne bouffe (meilleure escalope) et bonne bière. Que veux-tu de plus?

Anri.n

Le 19/08/2023 à 12:04

1 / 5

Très mauvais personnel. Je ne recommande à personne.👎👎👎

P.

Le 29/07/2023 à 16:41

5 / 5

Confortablement meublé. Très bonne nourriture. Le service fait parfois défaut.

Martin,.o

Le 19/07/2023 à 21:47

5 / 5

J'ai mangé une escalope de porc hier. La salade était parfaitement habillée comme je l'aime. Des frites totalement croustillantes et délicieuses. Le schnitzel est moelleux comme il se doit. Dans l'ensemble, un bon repas

Frank.o

Le 08/07/2023 à 11:11

5 / 5

Le meilleur café en plein air du pays !!!! Ça ne pourrait pas être mieux 🤣🤣🤣😋😍

Kirsten.e

Le 13/05/2023 à 18:33

5 / 5

De l'extérieur le ticket ressemble à un bar de gare, à l'intérieur il ressemble à un alpage... Mais ne vous laissez pas tromper !!!! Super et très bon service (propriétaire ?) Une carte claire où chacun peut trouver son bonheur. Nous avons eu le bœuf poêlé avec du riz et de la salade, et le cordon bleu avec des frites et de la salade. La nourriture était excellente et il n'y avait pas de sauces ou d'épices prêtes à l'emploi pour gâcher la nourriture. C'était comme ce que c'était, les frites étaient croustillantes et pas trop salées. À la fin, nous avions une machine à expresso et porte-filtre !!! Notre chien était également le bienvenu. Merci beaucoup, nous reviendrons certainement.

Robert.e

Le 28/04/2023 à 07:10

4 / 5

Bon pub. Confortable, pas cher, bon.

Peter.i

Le 03/02/2023 à 03:51

5 / 5

Avec Ibo et Elli, c'est toujours bien et ne peut être que recommandé. Food Perfect, on s'amuse toujours beaucoup avec Denn Zwei 👍👍Salutations de Denn Triker 🍻🍻

Georgios.a

Le 05/01/2023 à 06:49

5 / 5

Super ambiance et bonne cuisine maison

Christine.�

Le 19/11/2022 à 11:02

5 / 5

Des hôtes super sympas, la nourriture est toujours bonne.

Manfred.o

Le 08/11/2022 à 06:07

4 / 5

Le rapport qualité-prix est correct, le service est agréable et les bons horaires d'ouverture.

K..a

Le 02/02/2022 à 11:52

5 / 5

Très bon restaurant et personnel poli

Uwe.a

Le 17/01/2022 à 09:06

5 / 5

J'étais à nouveau très content de la nourriture et j'aime toujours y aller quand je suis à proximité.👍🥰

Jürgen.u

Le 19/11/2019 à 12:26

5 / 5

Un restaurant de gare intéressant, d'où son nom ? Les modèles de trains sont-ils sympas aussi ?

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.u fait le 19/11/2019 à 12:26 sur le  Billet à Ehningen
Photo n°2 de l'avis de Jürgen.u fait le 19/11/2019 à 12:26 sur le  Billet à Ehningen
Photo n°3 de l'avis de Jürgen.u fait le 19/11/2019 à 12:26 sur le  Billet à Ehningen

  • 🏪 Zur Einkehr - Karola Scholz (163 Avis)

  • 💬 Un accueil chaleureux pour moi et mes 14 collègues, des chambres très agréables, une cuisine bonne et savoureuse - même au menu si vous le souhaitez, une hospitalité chaleureuse, un service attentionné, des chambres confortables, un environnement merveilleux et finalement aucun souhait laissé en suspens ! Nous serions ravis de revenir l'année prochaine!


  • 🏪 Château de Neetzow (438 Avis)

  • 💬 Nous y sommes restés une nuit mais c'était tellement agréable et paisible que nous avions l'impression de faire une pause plus longue. Le château est magnifique, il a été rénové très récemment par les gérants actuels, avec des standards modernes mais en gardant toutes les belles caractéristiques d'origine. L'hôte était incroyablement gentil et attentionné et vous pouvez voir qu'il se soucie des invités, de l'endroit et du service, en mettant beaucoup d'efforts dans tous les détails. La nourriture était très bonne et bien présentée, tant au dîner qu'au petit-déjeuner. Le personnel était toujours très charmant, toujours serviable et gentil. Bonus : notre chien a été très bien accueilli et traité comme une princesse tout le temps ! Nous nous sommes vraiment sentis chez nous dans ce lieu magique et cosy. Nous avons déjà recommandé cet hôtel à des amis et nous y retournerons certainement !


  • 🏪 Eiscafé Center (164 Avis)

  • 💬 La coupe glacée était super savoureuse. Les employés sont également tous très sympathiques. Personnellement, je trouve dommage que les glaces/coupes glacées soient si incroyablement chères. Bien sûr, il n'en va pas de même à Herdorf. Une coupe glacée à emporter pour 8 €, c'est super cher quand on sait que le salaire minimum légal n'est que de 12,40 €. Mais malheureusement, rien ne peut être changé à ce sujet.


  • 🏪 Café "Zum Rosengarten" (19 Avis)

  • 💬 Le « Zum Rosengarten » est un véritable conseil d'initié pour tous ceux qui aiment l'unicité. Un véritable trésor vintage. Préservé avec amour et savoir-faire. Nous avons accueilli des invités internationaux comme Lisa Doby & Band au Persion et dansé avec d'autres musiciens de jazz. Cuisine artisanale à la Mamma, salle à manger lambrissée, fantastique roseraie et buffet français à la Bonheur. Et une tarte flambée qui montre ses racines alsaciennes. Un vrai conseil d'initié !


  • 🏪 L'Osteria Landshut Altstadt (1119 Avis)

  • 💬 Pizza très grande et très bonne. Le serveur, sicilien, était très sympa.


  • 🏪 McDonald's Raststätte Osterfeld West (15 Avis)

  • 💬 Aucun McPlant Burger et le café McCafe ne proviennent d'une machine même si vous payez le plein prix. Très décevant pour moi.


  • 🏪 Erwin Hagen (12 Avis)

  • 💬 Des hôtes très gentils et arrangeants. Petit déjeuner au top. Bel emplacement. Bien sûr, ça vieillit et tout n’a pas été construit par des professionnels. La douche était également un peu trop étroite pour moi à cause de ma taille et de ma corpulence. Mais!!!! Rapport qualité-prix tout à fait correct. J'y étais en voyage d'affaires pour 2 nuits. Tout à fait bien et je le réserverais à nouveau dans ces conditions. Vous ne pouvez tout simplement pas le comparer à des maisons qui coûtent 3 fois plus cher. Indiquer. Ça y est, Père Noël ;-) Cordialement à vous, chers hôtes, la famille Hagen.


  • 🏪 Gasthof-Hotel-Schwaebele-Eck GmbH (137 Avis)

  • 💬 Bonne chambre, petit déjeuner adéquat, bon rapport qualité prix. Douche uniquement tiède et support cassé.


  • 🏪 Ristorante San Remo (1618 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici deux fois pour prendre un café, ce qui était excellent. J'ai commandé quelque chose de léger à chaque fois et j'étais satisfait, surtout du gaspacho (dont j'ai oublié de prendre une photo). C'était bon et savoureux et le pain chaud était doux et réconfortant. Le lendemain, j'ai commandé des pâtes au pesto sur la recommandation des serveurs et c'était aussi bien (photo ci-dessous). Nous serions heureux de revenir ici


  • 🏪 Smash Burger in Würselen (20 Avis)

  • 💬 Alors avec tout mon amour, Précommandé vers 16h pour 21h. Il était là à 21h30. C'est déjà assez triste que vous commandiez autant d'heures à l'avance et qu'il arrive trop tard et qu'il fasse froid, mais le point culminant absolu était que les DEUX frites manquaient dans le menu. On nous a également dit au téléphone que nous recevrions un Coca "gratuit", même si nous avons remarqué qu'il y en avait un dans le menu de toute façon, mais il n'est pas arrivé. Ça ne pourrait pas être pire