Restaurant 🇩🇪

Billy´s Avis

📌 Im Heetwinkel 4, 46514 Schermbeck - Allemagne

4.9 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Billy´s à Schermbeck

Les avis

Les dernier avis sur Billy´s à Schermbeck

Selami.k

Le 16/05/2024 à 08:01

4 / 5

Les bons hamburgers et les frites sont également excellentes. Le service est également très bon. Je peux fortement le recommander 👍

Markus.�

Le 03/05/2024 à 06:47

5 / 5

Très bon restaurant avec des plats très savoureux

Mario.k

Le 10/04/2024 à 16:16

5 / 5

Super burger et frites.

Photo n°1 de l'avis de Mario.k fait le 10/04/2024 à 16:16 sur le  Billy´s à Schermbeck
Lars.p

Le 29/03/2024 à 19:13

5 / 5

Le magasin est meublé dans le style classique d'un restaurant américain. Des bancs rembourrés rouges et blancs et des panneaux publicitaires en métal sur les murs caractérisent le look. L'ameublement est bien sûr une question de goût, mais il est harmonieux et donc superbe. Le service est agréable, sympathique, arrangeant et compétent. Vraiment une personne sympathique et rafraîchissante. Nous avons mangé des frites de saucisse au curry, la portion était plus que généreuse et donc souhaitable et recommandée en termes de rapport qualité/prix. Le composant le plus important du CP est bien entendu la sauce. Cette quantité pourrait facilement être augmentée, mais il y avait encore place à l'amélioration. En termes de goût, il s'agirait d'une sauce barbecue comme composant principal avec une note fumée et légèrement épicée. C'est inhabituel, mais là aussi, c'est une question de goût ! Pour moi, la sauce vaut vraiment le coup d'être essayée et n'est en rien inférieure à une sauce classique, à l'exception d'une note fruitée. Malheureusement, vous les manquez en vain. Le prix pour 2x CP, 2x Cola et 1x Mayo était d'environ 21,00 euros, le Cola me coûtant 3,00 euros chacun et le Mayo coûtant 0,70 euro chacun. Dans l'ensemble, Billy's Diner peut certainement être recommandé et, surtout si l'on considère les autres friteries de Schermbeck, devrait occuper la première place du classement.

Photo n°1 de l'avis de Lars.p fait le 29/03/2024 à 19:13 sur le  Billy´s à Schermbeck
Carla.c

Le 29/03/2024 à 18:51

5 / 5

Design super cool, service agréable et nourriture délicieuse. Burgers et frites de currywurst. J'adorerais venir ici.

Sven.r

Le 27/03/2024 à 18:14

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et j'étais sceptique mais quand nous sommes rentrés à la maison, nous avons mangé le meilleur burger de ma vie et les frites étaient incroyables aussi 😍😍😍 Monsieur très gentil et répond également aux demandes donc vraiment RECOMMANDABLE👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻Nous y mangerons plus souvent maintenant.

Manfred.h

Le 22/03/2024 à 17:02

5 / 5

Très sympathique et la nourriture était tout simplement délicieuse 😋 Peut et doit être recommandé ! Salutations Manny

Pa.o

Le 29/02/2024 à 17:22

5 / 5

Les smash burgers sont tout simplement incroyables : juteux, parfaitement assaisonnés et avec une croûte croustillante addictive. Ajoutez-y une bière fraîchement tirée et votre bonheur culinaire est parfait ! L'atmosphère est chaleureuse et accueillante, le personnel sympathique et attentionné. Je recommande vivement ce restaurant - un incontournable absolu pour tous ceux qui aiment les bons hamburgers et la bonne bière. Un véritable régal pour les sens !

Pierre.e

Le 29/02/2024 à 17:10

5 / 5

Très bonne nourriture (frites et burgers) et personnel vraiment sympa. Absolument recommandé

Lina.i

Le 28/01/2024 à 13:17

5 / 5

Excellents burgers, galette fraîche et bien assaisonnée, frites délicieuses et service très sympa et courtois !

Vural.

Le 25/01/2024 à 19:38

5 / 5

Je suis très satisfait que les frites mayo au currywurst soient très savoureuses. Tous les ingrédients sont de très bonne qualité, les frites sont délicieuses et croustillantes, la mayonnaise est la plus savoureuse que j'ai mangé jusqu'à présent, la sauce curry est aussi épicée qu'elle devrait l'être, la bonne association acidité et sucré. La consistance est parfaite, il y a de la qualité. derrière. La saucisse pour le moment, je n'ai pas mangé de meilleure saucisse. L'homme fait vraiment son travail avec amour et qualité et quelque chose comme ça devrait être récompensé. Merci

Purzel.

Le 19/01/2024 à 16:54

5 / 5

Super savoureux 👍 nourriture de qualité supérieure et ambiance chaleureuse.

Olga.a

Le 08/01/2024 à 19:34

5 / 5

Une nourriture très savoureuse, une ambiance agréable, ne peut être que recommandée !🍔🍺👌✌

C..

Le 05/01/2024 à 20:35

5 / 5

Burgers et frites super savoureux, emplacement sympa, service agréable. Nous n'y sommes allés que deux fois mais nous reviendrons plus souvent.

Ellen.h

Le 04/01/2024 à 11:06

5 / 5

Meilleur burger 🍔 que j'ai jamais mangé, je reviendrai.

Photo n°1 de l'avis de Ellen.h fait le 04/01/2024 à 11:06 sur le  Billy´s à Schermbeck
Photo n°2 de l'avis de Ellen.h fait le 04/01/2024 à 11:06 sur le  Billy´s à Schermbeck
Photo n°3 de l'avis de Ellen.h fait le 04/01/2024 à 11:06 sur le  Billy´s à Schermbeck
Marcus.

Le 23/12/2023 à 14:09

5 / 5

Fortement recommandé !!!🍔🍟Le burger et les frites étaient très bons. Je reviendrai avec plaisir !

Defult.

Le 18/12/2023 à 07:05

5 / 5

Meilleurs hamburgers près de Dorsten.

Walter.e

Le 22/11/2023 à 05:23

4 / 5

Conseil d'initié absolu pour de délicieux hamburgers.

Ahmed.l

Le 18/11/2023 à 19:04

5 / 5

Nourriture absolument délicieuse🤙🏼🤙🏼 Méga burger, méga frites !

Photo n°1 de l'avis de Ahmed.l fait le 18/11/2023 à 19:04 sur le  Billy´s à Schermbeck
Ralf.i

Le 17/11/2023 à 17:09

5 / 5

Donc aujourd'hui c'était la première fois là-bas, j'ai mangé un hamburger et un cheeseburger avec des frites chacun, tout était super, les hamburgers étaient super juteux et, comme il se doit, vraiment savoureux, les frites étaient super, le pain était méga, garde-le jusqu'à 5 étoiles et plus

Photo n°1 de l'avis de Ralf.i fait le 17/11/2023 à 17:09 sur le  Billy´s à Schermbeck
Photo n°2 de l'avis de Ralf.i fait le 17/11/2023 à 17:09 sur le  Billy´s à Schermbeck
Photo n°3 de l'avis de Ralf.i fait le 17/11/2023 à 17:09 sur le  Billy´s à Schermbeck
Photo n°4 de l'avis de Ralf.i fait le 17/11/2023 à 17:09 sur le  Billy´s à Schermbeck
Photo n°5 de l'avis de Ralf.i fait le 17/11/2023 à 17:09 sur le  Billy´s à Schermbeck
Photo n°6 de l'avis de Ralf.i fait le 17/11/2023 à 17:09 sur le  Billy´s à Schermbeck
Photo n°7 de l'avis de Ralf.i fait le 17/11/2023 à 17:09 sur le  Billy´s à Schermbeck
Patrick.t

Le 07/11/2023 à 14:35

5 / 5

Nourriture délicieuse, bonne ambiance et excellent service. Ça vaut toujours le détour.

  • 🏪 Schlei Kate (299 Avis)

  • 💬 Cuisine fantastique et meilleur service :) serveuses vraiment charmantes, adaptées aux enfants et attentionnées. La bière locale est super savoureuse. Excellente recommandation !


  • 🏪 Pizzeria del Cavaliere (379 Avis)

  • 💬 Super restaurant, super rapport qualité prix ! Je recommande, les pizzas sont énormes et seulement pour 5€.. foncez


  • 🏪 Landhotel zum Kühlen Grund & Soultans Paradise (71 Avis)

  • 💬 J'avais besoin d'un endroit pour dormir à la dernière minute et je me suis retrouvé ici. La réception était très sympathique, la chambre était très propre et le lit était confortable. Je ne dirais pas que c'est mon endroit numéro un, mais c'était une solution exceptionnelle à mon besoin urgent de dormir !


  • 🏪 Mainkai Café (2152 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, tout est au top. Ça été un vrai plaisir ce matin d'arriver dans ce lieu. L'hôtesse nous a accueilli et permis de petit déjeuner même sans réservation. Plats délicieux et ambiance chaleureuse. A faire et refaire mais n'oubliez pas de réserver.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Römerkrug (135 Avis)

  • 💬 Je ne peux rien dire sur cet hôtel, mais je ne commanderais plus jamais au restaurant. Dans le carton de livraison, la sauce rouge du « riz à la tomate » coulait déjà sur le sol. Cela ressemblait plus à de l'eau qu'à de la sauce tomate. Les pommes de terre n'étaient tout simplement pas incluses dans un plat même si elles figuraient au menu. Avec les frites, la salade était simplement jetée dans le bol et le point culminant était la nourriture brûlée ! Et oui, c'était visible d'en haut, pour tout le monde. C'était en fait censé être quelque chose de cuit. Une telle chose est tout simplement une énorme impudence à dire. Nous étions vraiment déçus et en colère. Malheureusement, la nourriture est partie à la poubelle. Encore une fois et plus jamais :-(


  • 🏪 Pizzeria Piccola (206 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse avec une très bonne pâte ! Les rouleaux de pizza avec la sauce aux herbes sont également recommandés. Nous allons certainement commander à nouveau ici. Grand choix de pizzas et prix tout à fait corrects.


  • 🏪 Bella Italia Pizzeria (366 Avis)

  • 💬 Assez bon, prix corrects, service relativement rapide, personnel sympa.


  • 🏪 Döneria Edessa (202 Avis)

  • 💬 Service très sympathique. La nourriture était préparée avec soin et était délicieuse. Les prix sont bons. Il y a aussi une réduction étudiante à certaines heures (ça ne m'aide pas, mais je pense quand même que c'est bien). Dans l’ensemble, c’est très recommandable.


  • 🏪 Kebap Time (366 Avis)

  • 💬 Excellent service et personnel. Venant du secteur hôtelier, c'était tellement rafraîchissant de voir des gens nettoyer activement et s'engager dans le service client. Merci


  • 🏪 Antonietta Palazzo Pizzeria Milano (91 Avis)

  • 💬 Monayenin Khan et Ali sont les plus gentils avec de la bonne nourriture et un super endroit !