Restaurant 🇩🇪

Billy´s Avis

📌 Im Heetwinkel 4, 46514 Schermbeck - Allemagne

4.9 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Billy´s à Schermbeck

Les avis

Les dernier avis sur Billy´s à Schermbeck

Selami.k

Le 16/05/2024 à 08:01

4 / 5

Les bons hamburgers et les frites sont également excellentes. Le service est également très bon. Je peux fortement le recommander 👍

Markus.�

Le 03/05/2024 à 06:47

5 / 5

Très bon restaurant avec des plats très savoureux

Mario.k

Le 10/04/2024 à 16:16

5 / 5

Super burger et frites.

Photo n°1 de l'avis de Mario.k fait le 10/04/2024 à 16:16 sur le  Billy´s à Schermbeck
Lars.p

Le 29/03/2024 à 19:13

5 / 5

Le magasin est meublé dans le style classique d'un restaurant américain. Des bancs rembourrés rouges et blancs et des panneaux publicitaires en métal sur les murs caractérisent le look. L'ameublement est bien sûr une question de goût, mais il est harmonieux et donc superbe. Le service est agréable, sympathique, arrangeant et compétent. Vraiment une personne sympathique et rafraîchissante. Nous avons mangé des frites de saucisse au curry, la portion était plus que généreuse et donc souhaitable et recommandée en termes de rapport qualité/prix. Le composant le plus important du CP est bien entendu la sauce. Cette quantité pourrait facilement être augmentée, mais il y avait encore place à l'amélioration. En termes de goût, il s'agirait d'une sauce barbecue comme composant principal avec une note fumée et légèrement épicée. C'est inhabituel, mais là aussi, c'est une question de goût ! Pour moi, la sauce vaut vraiment le coup d'être essayée et n'est en rien inférieure à une sauce classique, à l'exception d'une note fruitée. Malheureusement, vous les manquez en vain. Le prix pour 2x CP, 2x Cola et 1x Mayo était d'environ 21,00 euros, le Cola me coûtant 3,00 euros chacun et le Mayo coûtant 0,70 euro chacun. Dans l'ensemble, Billy's Diner peut certainement être recommandé et, surtout si l'on considère les autres friteries de Schermbeck, devrait occuper la première place du classement.

Photo n°1 de l'avis de Lars.p fait le 29/03/2024 à 19:13 sur le  Billy´s à Schermbeck
Carla.c

Le 29/03/2024 à 18:51

5 / 5

Design super cool, service agréable et nourriture délicieuse. Burgers et frites de currywurst. J'adorerais venir ici.

Sven.r

Le 27/03/2024 à 18:14

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et j'étais sceptique mais quand nous sommes rentrés à la maison, nous avons mangé le meilleur burger de ma vie et les frites étaient incroyables aussi 😍😍😍 Monsieur très gentil et répond également aux demandes donc vraiment RECOMMANDABLE👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻Nous y mangerons plus souvent maintenant.

Manfred.h

Le 22/03/2024 à 17:02

5 / 5

Très sympathique et la nourriture était tout simplement délicieuse 😋 Peut et doit être recommandé ! Salutations Manny

Pa.o

Le 29/02/2024 à 17:22

5 / 5

Les smash burgers sont tout simplement incroyables : juteux, parfaitement assaisonnés et avec une croûte croustillante addictive. Ajoutez-y une bière fraîchement tirée et votre bonheur culinaire est parfait ! L'atmosphère est chaleureuse et accueillante, le personnel sympathique et attentionné. Je recommande vivement ce restaurant - un incontournable absolu pour tous ceux qui aiment les bons hamburgers et la bonne bière. Un véritable régal pour les sens !

Pierre.e

Le 29/02/2024 à 17:10

5 / 5

Très bonne nourriture (frites et burgers) et personnel vraiment sympa. Absolument recommandé

Lina.i

Le 28/01/2024 à 13:17

5 / 5

Excellents burgers, galette fraîche et bien assaisonnée, frites délicieuses et service très sympa et courtois !

Vural.

Le 25/01/2024 à 19:38

5 / 5

Je suis très satisfait que les frites mayo au currywurst soient très savoureuses. Tous les ingrédients sont de très bonne qualité, les frites sont délicieuses et croustillantes, la mayonnaise est la plus savoureuse que j'ai mangé jusqu'à présent, la sauce curry est aussi épicée qu'elle devrait l'être, la bonne association acidité et sucré. La consistance est parfaite, il y a de la qualité. derrière. La saucisse pour le moment, je n'ai pas mangé de meilleure saucisse. L'homme fait vraiment son travail avec amour et qualité et quelque chose comme ça devrait être récompensé. Merci

Purzel.

Le 19/01/2024 à 16:54

5 / 5

Super savoureux 👍 nourriture de qualité supérieure et ambiance chaleureuse.

Olga.a

Le 08/01/2024 à 19:34

5 / 5

Une nourriture très savoureuse, une ambiance agréable, ne peut être que recommandée !🍔🍺👌✌

C..

Le 05/01/2024 à 20:35

5 / 5

Burgers et frites super savoureux, emplacement sympa, service agréable. Nous n'y sommes allés que deux fois mais nous reviendrons plus souvent.

Ellen.h

Le 04/01/2024 à 11:06

5 / 5

Meilleur burger 🍔 que j'ai jamais mangé, je reviendrai.

Photo n°1 de l'avis de Ellen.h fait le 04/01/2024 à 11:06 sur le  Billy´s à Schermbeck
Photo n°2 de l'avis de Ellen.h fait le 04/01/2024 à 11:06 sur le  Billy´s à Schermbeck
Photo n°3 de l'avis de Ellen.h fait le 04/01/2024 à 11:06 sur le  Billy´s à Schermbeck
Marcus.

Le 23/12/2023 à 14:09

5 / 5

Fortement recommandé !!!🍔🍟Le burger et les frites étaient très bons. Je reviendrai avec plaisir !

Defult.

Le 18/12/2023 à 07:05

5 / 5

Meilleurs hamburgers près de Dorsten.

Walter.e

Le 22/11/2023 à 05:23

4 / 5

Conseil d'initié absolu pour de délicieux hamburgers.

Ahmed.l

Le 18/11/2023 à 19:04

5 / 5

Nourriture absolument délicieuse🤙🏼🤙🏼 Méga burger, méga frites !

Photo n°1 de l'avis de Ahmed.l fait le 18/11/2023 à 19:04 sur le  Billy´s à Schermbeck
Ralf.i

Le 17/11/2023 à 17:09

5 / 5

Donc aujourd'hui c'était la première fois là-bas, j'ai mangé un hamburger et un cheeseburger avec des frites chacun, tout était super, les hamburgers étaient super juteux et, comme il se doit, vraiment savoureux, les frites étaient super, le pain était méga, garde-le jusqu'à 5 étoiles et plus

Photo n°1 de l'avis de Ralf.i fait le 17/11/2023 à 17:09 sur le  Billy´s à Schermbeck
Photo n°2 de l'avis de Ralf.i fait le 17/11/2023 à 17:09 sur le  Billy´s à Schermbeck
Photo n°3 de l'avis de Ralf.i fait le 17/11/2023 à 17:09 sur le  Billy´s à Schermbeck
Photo n°4 de l'avis de Ralf.i fait le 17/11/2023 à 17:09 sur le  Billy´s à Schermbeck
Photo n°5 de l'avis de Ralf.i fait le 17/11/2023 à 17:09 sur le  Billy´s à Schermbeck
Photo n°6 de l'avis de Ralf.i fait le 17/11/2023 à 17:09 sur le  Billy´s à Schermbeck
Photo n°7 de l'avis de Ralf.i fait le 17/11/2023 à 17:09 sur le  Billy´s à Schermbeck
Patrick.t

Le 07/11/2023 à 14:35

5 / 5

Nourriture délicieuse, bonne ambiance et excellent service. Ça vaut toujours le détour.

  • 🏪 Asia Snack und Döner (93 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et bons prix. Le personnel était vraiment sympa. Ce fut un plaisir!


  • 🏪 Pizzeria DaLuciano (267 Avis)

  • 💬 Meilleures pizzas. 🤝


  • 🏪 Neuer Dönerladen (4 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas. Malheureusement mauvais kebab. 1. Toutes les conditions sont réunies pour cuire le pain frais, je suppose que ce sera le cas, alors pourquoi dois-je manger le pain mou et froid sous le comptoir. Je préfère attendre un moment et prendre un kebab chaud à la place. 2. Pourquoi personne ne peut-il manger du kebab ici ?! Un kebab doit être servi en couches et non de l'envers vers l'avant ! A quoi ça sert de pouvoir d'abord manger toute ma salade pour ensuite devoir manger ma viande complètement froide nature. 3. Si vous ne pouvez pas utiliser de couteau et ne couper que des morceaux de viande beaucoup trop épais, utilisez simplement la machine. 4. J'espère que ce n'est pas seulement mon opinion, mais personne ne veut de morceaux d'oignon de 8 mm d'épaisseur dans son kebab, n'est-ce pas ? Je ne comprends pas comment on peut ouvrir un magasin de kebab sans mettre un peu d'amour dans le produit. Et essayez au moins de fournir une bonne qualité. Si vous faisiez cela, vous pourriez rapidement acquérir une bonne réputation et gagner beaucoup d’argent. D'ailleurs, si un restaurateur/homme d'affaires ne comprend pas à quel point la présence de Google est importante de nos jours, alors je comprends aussi pourquoi le magasin est si mauvais. J'espérais qu'une semaine après la réouverture ils feraient encore des efforts, malheureusement ce n'est pas le cas.


  • 🏪 Hotel Schloß Gehrden (399 Avis)

  • 💬 Bon restaurant dans le vieux château - donc bonne ambiance. Bonne cuisine, nous l'avons beaucoup apprécié.


  • 🏪 Bürgerstuben am Rathaus (53 Avis)

  • 💬 Bières en boyaux


  • 🏪 Panoramahotel & Restaurant am Marienturm (402 Avis)

  • 💬 bien pour se reposer , balader dans le forêt et courir dans la nature.Bon petit déjeuner. Très bon pour diner. L'ambiance - chez grande mère.


  • 🏪 Annas Stüble - Nordisch-schwäbische Küche (158 Avis)

  • 💬 Ils mangent bien et avec bon goût, leur service est unique et le personnel est très accueillant avec beaucoup d'amour.


  • 🏪 Pizzeria Pinocchio (125 Avis)

  • 💬 Nous avions précommandé 2 pizzas familiales pour samedi à 18h30. La précommande a été très sympathique et compétente et la livraison le samedi a été super rapide. A 18h12 le sympathique livreur de pizza était déjà à notre porte et nous avons pu nous jeter sur les 2 pizzas familiales à 18h15 précises🤤... et que dire... c'était vraiment délicieux !🤤 Nous avons tous été très impressionnés et tout le monde était également rassasié😄 Merci, chère équipe de Pinocchio, pour ce bon dîner ! Nous serions ravis de revenir vers vous et il y a au moins 2 gros bravo👍🏼👍🏼


  • 🏪 Marina Kissinger Kaffee & mehr... (314 Avis)

  • 💬 J'ai mangé un délicieux cheesecake au distributeur aujourd'hui. Il y a d'autres belles choses dans la machine. 👍


  • 🏪 Hotel JMS Holiday Allgäu (31 Avis)

  • 💬 Un si bel hôtel et un superbe petit-déjeuner avec du pain frais, des fruits avec des œufs et une sélection de viandes. Le service est exceptionnel et le café est le meilleur ! Ils ont la Cadillac des machines à café et savent préparer toutes sortes de café. Les chambres sont très calmes et très propres et à un prix vraiment sympa.