Restauration rapide 🇩🇪

Bingen Avis

📌 Hafenstraße 3, 55411 Bingen - Allemagne

3.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Bingen à Bingen

Les avis

Les dernier avis sur Bingen à Bingen

Viktor.i

Le 30/12/2023 à 14:18

5 / 5

Nous aimons beaucoup cet endroit !!! Nous rêvons d'y vivre

Harald.e

Le 22/09/2022 à 08:12

1 / 5

La pizza était ok. Tarif pour un café et un cola, 7,50 €. J'ai payé sans réfléchir, mais un deuxième Coca non livré a probablement été pris en compte. C'est de ta faute si tu n'as pas demandé.

Kaniu.

Le 24/07/2022 à 16:08

1 / 5

Comment pouvez-vous avoir des serveurs aussi lents et mauvais. Il ne se passe rien et personne n'est venu attendre 30 minutes. Ensuite, vous avancez et voulez commander - il dit que nous viendrons à table - vous avez attendu encore 30 minutes, personne ne vient, ils se tiennent devant et bavardent ! Rien n'a jamais été aussi mauvais auparavant. Les gens vont ailleurs, il y a tellement de choix là-bas. (24 juillet 17h00 au milieu devant !)

  • 🏪 Wirtshaus Grassemann Inh. Reinhard Zembsch (259 Avis)

  • 💬 Cher patron de l'auberge Grassemann à Warmensteinach, Je tiens à vous remercier beaucoup pour votre grande hospitalité ! Nous étions de passage et avons heureusement découvert votre auberge. La nourriture était délicieuse et l'ambiance était tout simplement géniale. Je peux vraiment vous recommander à tout le monde sans réserve ! Merci pour cette escale inoubliable !


  • 🏪 Hotel Landgasthof Frankenstern (305 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage. Seulement pour le dîner. Nourriture très savoureuse. Service 5 points.


  • 🏪 Pizzeria da Carmelo (20 Avis)

  • 💬 Pizza commandée avec des collègues de travail. Tout a été livré dans nos locaux d'usine à temps comme convenu. La pizza est tout simplement absolument délicieuse. Juste l'odeur du jambon italien. Tout simplement délicieux. Je ne peux vraiment que le recommander 👍


  • 🏪 Mr Tu (368 Avis)

  • 💬 La première visite dans ce restaurant. Tous les plats étaient très bien préparés ! Le goût est également très bon. Cependant, il peut arriver que la serveuse renifle la nourriture !!


  • 🏪 CAPPUCCINO - Café - Bistro - Cocktailbar - (613 Avis)

  • 💬 Ein Wort : unique Der Besuch macht es La visite vaut le coup si pas déjà faite Le service est hyper sympa +++++ Bis bald A bientôt


  • 🏪 Pizza Da Toni (148 Avis)

  • 💬 La nourriture est géniale et authentique ! Le personnel et le chef sont gentils et PEUVENT ÊTRE divertissants 😂


  • 🏪 Korean BBQ Grill (197 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et personnel sympathique, gars très sympa à la caisse. Il y a beaucoup d'espace pour manger dans l'établissement, y compris pour tout un groupe.


  • 🏪 Café Geg´nüber (370 Avis)

  • 💬 -Joli Café avec une petite salle en bas et plus de places à l'étage. Excellents gâteaux, tartes et tartelettes, thé et café. Style patrimonial du 19ème siècle dans un bâtiment historique.- Mise à jour juin 2017 : La direction évolue et la qualité du service varie. Réduit de 5 à 3 étoiles. Mise à jour d'octobre 2017 : Fermé pour rénovation, les photos pourraient ne plus correspondre à l'emplacement à venir. Nouveau propriétaire et nouveau nom. Cette revue concernait le prédécesseur du "Café Geg'nüber", le "Café Anno Dazumal". La revue a été occupée par le nouveau propriétaire en dépassant non seulement les chambres mais aussi l'entrée Google Business de l'ancien lieu. Je déclare cet avis invalide et réduis la note à 3 étoiles en moyenne. Pour rappel, 1 étoile est pour un endroit minable avec des cafards dans les coins, 2 étoiles pour les sous-performants, 3 étoiles pour le service commun et moyen, un endroit pour les affamés et assoiffés, 4 étoiles pour un service au-dessus de la moyenne et un recommandation pour un arrêt supplémentaire, si vous êtes à proximité, et 5 étoiles pour quelque chose qui vaut la peine d'y voyager car "il" est là et peu importe à quelle distance vous vous trouvez. Supprimé les photos qui ne conviennent plus.


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (63 Avis)

  • 💬 L'eau du thé était si chaude que j'ai souffert de deux petites brûlures et une pause de vingt minutes n'a pas suffi pour laisser le thé refroidir à la température humaine. Alors gardez-le dans la tasse à emporter. Il pouvait à peine le transporter jusqu'à la voiture, le contenu était encore très chaud. Alors jetez-le à la poubelle. Merci pour rien – veuillez vérifier votre contrôle de chauffage sur la bouilloire !


  • 🏪 Gaststätte Waldfrieden (135 Avis)

  • 💬 Super service et nourriture très savoureuse. je recommande