Les avis
Le 17/12/2022 à 22:39
Les événements au sous-sol étaient toujours bien organisés et avaient une bonne ambiance. Points déduits uniquement pour l'explosion de feux d'artifice dans le poêle en faïence.
Le 17/12/2022 à 22:36
Toujours le bienvenu. Une cuisine végétarienne est également possible sur demande. P.S. Attention au chien de combat ;)
Le 03/12/2022 à 15:28
J'y ai passé mes meilleurs moments
Le 02/12/2022 à 09:12
C'est bon. Vous pouvez le faire quand vous vous ennuyez.
Le 29/11/2022 à 15:02
Opérateur sympathique, qui a toujours été à mon écoute depuis des années. Fortement recommandé avec les enfants, surtout la décoration impressionne toujours petits et grands. Cependant, je n'ai jamais rien reçu d'elle à manger ou à boire... Pourtant, je suis toujours heureux.
Le 29/11/2022 à 11:22
Hé, c'est un endroit vraiment cool mais seulement 4 étoiles parce que le chien attire un peu l'attention
Le 28/11/2022 à 20:02
J'y suis allé plusieurs fois et c'était toujours sympa, joliment décoré et une ambiance agréable. Malheureusement, je ne peux donner que quatre étoiles car il faisait très froid à chaque fois. Je serais heureux si cela change à l'avenir, sinon fortement recommandé👍
Le 28/11/2022 à 19:41
Propriétaire sympathique et sympathique, très hospitalière 👍 j'adorerais revenir ! Très adapté aux enfants ! Tu devrais juste rester loin du chien de garde
💬 Un autre vrai restaurant italien. Le patron prépare les pizzas fraîches, toujours délicieuses.
💬 Espresso, cappuccino, mozzarella, tomates et jus d'orange et fruits frais excellents. Sympathique avec les cyclistes étrangers.
💬 Excellente cuisine italienne
💬 C'est dommage que le snack ne soit plus ouvert. C'était toujours très savoureux là-bas
💬 Vraiment amical. Nous avons trouvé de la place même si nous n'avions pas réservé. Beaucoup de salutations d'Ingolstadt.
💬 Un très bon hôtel propre🏨 Nourriture très savoureuse🍜 peu importe le petit-déjeuner ou le dîner. C'est sur l'autoroute mais on ne le remarque vraiment pas. La seule chose qui pourrait peut-être être ajoutée..... Un ou deux fauteuils de relaxation pourraient être installés pour ceux qui souhaitent simplement se détendre dehors avec un livre📚. Sinon parfait.
💬 C'est drôle ici. De toute façon, ils ne comprendront pas mon évaluation. On ne m'a proposé aucune sauce ? Aliments secs? Pas frais? Ça sent drôle ? Vous avez essayé de me proposer quelque chose de plus cher même si je n'en voulais pas ? C'est drôle ici. Je ne mangerais ici que si j'étais affamé. Même alors, j'allais à Kaufland acheter un croissant.
💬 Pizza très savoureuse près du lac Bärwalder ! Vous pouvez commander, récupérer ou manger sur place (dans le jardin). Le rapport qualité/prix est très bon !
💬 Nourriture délicieuse, personnel très sympathique. Entrées, mâche Plat principal, bourré de nouveaux champions
💬 Nous commandons ici depuis plusieurs années. La nourriture était toujours délicieuse. Bien sûr, il y a eu des délais d’attente très longs, mais les choses peuvent toujours mal tourner. C'est triste que les gens jugent cela immédiatement négativement. Nous vivons simplement dans un monde de conneries et d’incompréhension (et insensé). Souvent, la nourriture est là depuis une demi-heure et les rouleaux de printemps sont encore croustillants et frais. Le choix est immense, les fournisseurs sont toujours sympas et de bonne humeur.