Les avis
Le 17/12/2022 à 22:39
Les événements au sous-sol étaient toujours bien organisés et avaient une bonne ambiance. Points déduits uniquement pour l'explosion de feux d'artifice dans le poêle en faïence.
Le 17/12/2022 à 22:36
Toujours le bienvenu. Une cuisine végétarienne est également possible sur demande. P.S. Attention au chien de combat ;)
Le 03/12/2022 à 15:28
J'y ai passé mes meilleurs moments
Le 02/12/2022 à 09:12
C'est bon. Vous pouvez le faire quand vous vous ennuyez.
Le 29/11/2022 à 15:02
Opérateur sympathique, qui a toujours été à mon écoute depuis des années. Fortement recommandé avec les enfants, surtout la décoration impressionne toujours petits et grands. Cependant, je n'ai jamais rien reçu d'elle à manger ou à boire... Pourtant, je suis toujours heureux.
Le 29/11/2022 à 11:22
Hé, c'est un endroit vraiment cool mais seulement 4 étoiles parce que le chien attire un peu l'attention
Le 28/11/2022 à 20:02
J'y suis allé plusieurs fois et c'était toujours sympa, joliment décoré et une ambiance agréable. Malheureusement, je ne peux donner que quatre étoiles car il faisait très froid à chaque fois. Je serais heureux si cela change à l'avenir, sinon fortement recommandé👍
Le 28/11/2022 à 19:41
Propriétaire sympathique et sympathique, très hospitalière 👍 j'adorerais revenir ! Très adapté aux enfants ! Tu devrais juste rester loin du chien de garde
💬 J'ai commandé 3 pizzas dont 2 végétariennes. Qu'est-ce qui a été livré au bout de 2 heures (45 minutes conseillées) ? 3 pizzas non végétariennes. La plainte n’a été confirmée qu’à contrecœur. Après 90 minutes supplémentaires (30 minutes conseillées), la plainte a été déposée, mais seulement après des demandes répétées. Ils étaient plutôt bons avec un service décent; C'est probablement de l'histoire ancienne maintenant
💬 Sans aucun doute, ce restaurant propose le meilleur bœuf de la région souabe. Vraiment delicieux. Le Zwiebelrostbraten vom Angusrind mit Speckböhnchen est incroyable !
💬 Burger tout simplement parfait et personnel super gentil !
💬 Je ne peux évaluer que les chambres et elles ne sont pas "récemment rénovées" comme annoncé. C'était peut-être le cas, mais c'était il y a au moins 20 ans. Très petit et vieux. La propreté est également au mieux moyenne.
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant pour la première fois. Le service est vraiment très sympathique et c'était agréable de s'asseoir dehors. Mais malheureusement, la nourriture était tout sauf bonne et plutôt décevante. Nous avons opté pour différents plats d'asperges et le goût était plutôt celui d'une cantine. Peut-être que la cuisine passait une mauvaise journée. Mais j'avais l'impression que ma crème d'asperges venait du rayon surgelé et qu'elle cuisinait depuis des lustres. De plus, les portions étaient assez petites et aucun de nous n'était complet. C'est pourquoi le rapport qualité-prix n'était finalement pas du tout correct. Malheureusement, nous ne pouvons pas recommander le restaurant.
💬 Restaurant assez simple mais décoré avec goût et propre, cuisine très savoureuse avec un large choix. Service agréable et sympathique. Vous serez heureux de revenir
💬 Nourriture très, très savoureuse, il devrait y en avoir plus.
💬 Une belle journée, un bon endroit, et un bon repas. Staff avenant. - Mais il faut trouver ce endroit!- un peu confidentiel pour les voyageurs.
💬 Les meilleurs Rösti de la région! 😍 Toujours un régal, je recommande 👍
💬 Malheureusement, il n’y a ici aucune critique à formuler. Nous avons souligné que nous étions très insatisfaits de notre livraison cette fois-ci. Un repas n'était pas comme commandé et le second nageait dans la graisse. La panure des deux repas était gravement brûlée. Mais nous n’avons même pas pris le temps de parler. Le chef n'a pas écouté et ne nous a pas laissé finir une phrase. Au lieu de cela, nous avons été repoussés par des mots insolents. C'est dommage car nous y avons souvent commandé par le passé. Des erreurs peuvent également survenir. Mais le son fait la musique, c'est pourquoi nous préférons soutenir d'autres restaurateurs à l'avenir.