Les avis
Le 17/12/2022 à 22:39
Les événements au sous-sol étaient toujours bien organisés et avaient une bonne ambiance. Points déduits uniquement pour l'explosion de feux d'artifice dans le poêle en faïence.
Le 17/12/2022 à 22:36
Toujours le bienvenu. Une cuisine végétarienne est également possible sur demande. P.S. Attention au chien de combat ;)
Le 03/12/2022 à 15:28
J'y ai passé mes meilleurs moments
Le 02/12/2022 à 09:12
C'est bon. Vous pouvez le faire quand vous vous ennuyez.
Le 29/11/2022 à 15:02
Opérateur sympathique, qui a toujours été à mon écoute depuis des années. Fortement recommandé avec les enfants, surtout la décoration impressionne toujours petits et grands. Cependant, je n'ai jamais rien reçu d'elle à manger ou à boire... Pourtant, je suis toujours heureux.
Le 29/11/2022 à 11:22
Hé, c'est un endroit vraiment cool mais seulement 4 étoiles parce que le chien attire un peu l'attention
Le 28/11/2022 à 20:02
J'y suis allé plusieurs fois et c'était toujours sympa, joliment décoré et une ambiance agréable. Malheureusement, je ne peux donner que quatre étoiles car il faisait très froid à chaque fois. Je serais heureux si cela change à l'avenir, sinon fortement recommandé👍
Le 28/11/2022 à 19:41
Propriétaire sympathique et sympathique, très hospitalière 👍 j'adorerais revenir ! Très adapté aux enfants ! Tu devrais juste rester loin du chien de garde
💬 Notre endroit numéro 1 où aller à Magdebourg. Le service est très rapide, bon et personnalisé ! La nourriture est délicieuse et la simplicité du lieu rend l'atmosphère très belle. Si je pouvais lui donner plus d'étoiles, je le ferais.
💬 C'est bien ici, mais êtes-vous déjà allé dans le vrai Göttingen ?
💬 J'ai dîné avec mon collègue là-bas. Le service était très rapide, mais la qualité n'était pas terrible. Nous avons tous deux commandé des plats différents, mais nous nous sommes retrouvés avec quelque chose qui avait la même apparence et le même goût. Pour couronner le tout, nous nous sommes tous les deux couchés avec des crampes d'estomac. Les cartes ne sont pas acceptées. En espèces seulement.
💬 Très bon restaurant, le propriétaire Franco est très compétent pour choisir le bon vin. 5 étoiles
💬 Je ne peux parler que de la currywurst. Ou mieux encore, taisez-vous. Elle était tout simplement mauvaise. La sensation ressemblait davantage à celle d'un Frikandel, mais cela a été nié. Dans tous les cas, il est passé dans la friteuse pendant environ 4 minutes. Pas de pain, pas de petits pains, et cela pour la somme impressionnante de 4,5 euros. La propreté du magasin et la gentillesse du personnel étaient positives
💬 Magnifique
💬 Pas sympathique du tout !
💬 Situé à côté d'un hôtel, dans un village, non loin de l'aéroport de Munich. Le nom du restaurant est italien, le personnel italien, probablement le propriétaire également. Ils essaient de préparer des plats italiens mais sont un peu modifiés par les goûts locaux mais restent savoureux. Les prix sont bons aussi), donc ça valait le coup !
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui. Nourriture très savoureuse. Nous avions des bâtonnets de Maultaschen panés, 2 salades et un Maultaschen fourré à la citrouille et une fois fourré au gibier. Hautement recommandé.
💬 Endroit merveilleux, service sympathique, savoureux et rapide