Restaurant 🇩🇪

Bio Fleisch Avis

📌 Engelhardsberg 42, 91346 Wiesenttal - Allemagne

4.8 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Bio Fleisch à Wiesenttal

Les avis

Les dernier avis sur Bio Fleisch à Wiesenttal

Lisa.n

Le 15/05/2024 à 08:58

3 / 5

Viande délicieuse et bel emplacement. Malheureusement, il n'y a pas de légumes ni de salade avec la viande et de la vaisselle jetable est utilisée.

Nicolas.a

Le 31/03/2024 à 15:02

5 / 5

Ambiance très calme au milieu de la ferme, très drôle. Conseil d'initié absolu, bons locaux et frites et tout de la ferme 🤩 et super bon marché

Rob.

Le 27/01/2024 à 17:52

5 / 5

Snack-bar magnifiquement situé et géré avec amour avec d'excellents hamburgers (par exemple Wagyu de notre propre ferme) et de la bonne bière. Les enfants adorent les frites maison.

Jo.o

Le 09/09/2023 à 12:18

5 / 5

Conseil d’initié. Les hamburgers et les frites sont super. Il y a aussi du café et des gâteaux. L'ambiance est incroyablement géniale. Bancs de bière dans le jardin sous les arbres fruitiers. Un rêve! Uniquement paiement en espèces possible.

Markus.o

Le 13/06/2022 à 03:19

5 / 5

Les prix sont justes et le café en plein air est magnifique.

Tatiana.e

Le 02/10/2021 à 18:47

5 / 5

Une ambiance tellement sympa et la nourriture (burgers bio et currywurst) était super délicieuse 😋. Tous les animaux sont soignés de manière exemplaire. Nous sommes très enthousiasmés par cette entreprise familiale/ferme biologique ❣

Gav.o

Le 27/09/2020 à 06:52

5 / 5

Sehr lecker! Très délicieux ! C’était le meilleur burger que j’ai jamais mangé, sans exception. Les hôtes étaient également très agréables et serviables. Je le recommande à toute personne intéressée par un repas rapide.

  • 🏪 Café Kleine Auszeit (82 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Toni's Pizza (384 Avis)

  • 💬 Excellent service, pizza tonno sublime, mon estomac les remercie !!!!!!!!!!


  • 🏪 Gasthaus Bussenstüble (200 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, quelqu'un ici connaît son métier et sert de délicieux plats faits maison. Nous serons de retour :-)


  • 🏪 Restaurant Afroditi (245 Avis)

  • 💬 Tout était super Bravo les garçons Merci beaucoup


  • 🏪 Klostergasthof Roggenburg (1021 Avis)

  • 💬 Joli lieux, personnel très aimable, très large choix pour le petit déjeuner. Le restau est bon mais pas exceptionnel.


  • 🏪 Hotel FaMero (13 Avis)

  • 💬 Belle chambre moderne. Propre et ordonné. C'est sur ma liste d'hôtels. Accès facile via coffre à clé. Vous pouvez voir qu'il a été récemment rénové 👍


  • 🏪 Hannibal Bright Lounge (109 Avis)

  • 💬 L’ambiance au Hannibal Bright Lounge est vraiment géniale ! La nourriture est encore meilleure ! Les entrées, steaks, sauces, accompagnements et desserts sont de bon goût, parfaitement préparés et vraiment délicieux ! L'accent est mis sur le service en même temps et nous avons été ravis ! Vient maintenant le véritable point fort : LÉON !!! Excellent service, un bon œil pour les invités combiné avec de l'esprit et de l'humour et pourtant discret et pas intrusif ! Nous avons passé une soirée fantastique avec de la bonne musique, de délicieux cocktails et un excellent divertissement ! On sent la passion ! Nous recommandons! Nous reviendrons!


  • 🏪 Junge Die Bäckerei. Alt Bartelsdorfer Str. (178 Avis)

  • 💬 Boulangerie « jeune » joliment décorée, avec espaces intérieurs et extérieurs. Le personnel attentif demande des demandes spéciales, comme un cappuccino régulier ou fort. Il y a beaucoup de choix de nourriture. Aujourd'hui, nous n'avons eu qu'un morceau de gâteau aux graines de pavot - c'était très savoureux - et un cappuccino et un café au lait. Je pense que nous reviendrons bientôt.


  • 🏪 Onkel Paul - Kati Paulsen UG (haftungsbeschränkt) (320 Avis)

  • 💬 J'ai eu une belle surprise pour la fête des mères. Il y avait un excellent buffet de brunch et de petit-déjeuner. Tout était très bien préparé. Fruits frais, petits pains frais, plateaux de charcuterie et de fromages, confiture, œufs brouillés, salades variées, bacon et enfin une fontaine de chocolat. L'ambiance est super sympa et on se sent à l'aise. L'espace extérieur est également magnifiquement conçu. Le personnel, super sympa et sympathique et très attentif à ce que les clients ne manquent de rien. Cela vaut vraiment 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 pour moi. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Panda China & Thai Imbiss (679 Avis)

  • 💬 Commandé via Lieferando. 20 minutes de retard parce que le chauffeur s'est probablement d'abord rendu à la mauvaise adresse - malheureusement, cela arrive souvent. La nourriture semblait peu appétissante, mais le goût confirmait malheureusement cette impression. Rarement aussi mal mangé.