📌 Am Schiffbeker Berg 10, 22111 Hamburg - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 16:16
partagé mais propre !
Le 01/09/2019 à 08:23
Pas mal pour une nuit, la salle de bain est commune mais propre. Il y a peu d'ustensiles et d'ustensiles dans la cuisine, et il n'y a pas de micro-ondes.
Le 15/05/2019 à 10:52
Maison d'hôtes simple et propre. Idéal si vous passez juste la nuit.
Le 12/12/2018 à 21:00
je ne recommande pas
Le 29/11/2018 à 19:50
Tout ce dont vous avez besoin est là. Propre et ordonné. Les employés sont sympathiques et simples. Toujours heureux à nouveau
Le 25/11/2018 à 17:23
Ce n'était pas propre. Linge de lit ancien Les gens de là-bas regardaient toujours la télévision fort jusqu'à 3 heures du matin.
Le 24/09/2017 à 07:02
Sans trop de fioritures. Si vous n'avez pas d'exigences élevées, vous pouvez séjourner ici à très bon marché ! Les places de parking sont juste devant la porte.
Le 17/08/2017 à 09:06
Bonne offre
Le 08/07/2017 à 15:46
Prix/offre : Très bien ! Personnel sympa, ouvert et serviable.
💬 Très savoureux, bons prix.
💬 Un lieu fantastique à découvrir, panorama exceptionnel... Avec vue évidemment sur US Airbase Ramstein... Ruines splendides. Petit restaurant de charme aux spécialités locales. Accueil merveilleux merci
💬 Brasserie locale parfaite ! Les gars sont tout simplement géniaux et très polis ! Ils me donnent toutes les bières pression à déguster. Après tout, je peux dire que tous les types étaient tout simplement parfaits. Je ne peux certainement pas revenir à Rosenhaim et je reviendrai certainement dans cet endroit !
💬 Une pizzéria très sympa. La nourriture est savoureuse, les ouvriers sont très sympathiques, le service répond aux souhaits, même des enfants. Malheureusement, toutes les pizzerias ne disposent pas de tables au sol propres. Je le recommanderais à tout le monde.😊
💬 Super pizza! En termes de goût et d'apparence, il est dans la ligue supérieure ! La taille permet de s'offrir une pièce supplémentaire ! Livraison rapide et fournisseur sympa ! Toujours mon plaisir !!
💬 Très bon service 👍 La nourriture était riche et extrêmement savoureuse 😋 Fortement recommandé 😃
💬 Propre, petit déjeuner copieu, personnel efficace. Restaurant de bonne qualité
💬 Bonne nourriture à des prix équitables. Ambiance chaleureuse et service sympathique. Le restaurant a été récemment éclairé le soir par une guirlande lumineuse, ce que j'aime beaucoup.
💬 Les glaces, les gaufres, le café sont tout simplement délicieux, le personnel est très sympathique et comme le glacier a été récemment rénové on peut s'asseoir très confortablement, on aime toujours revenir 👍👍
💬 Gros meniii, top !