📌 Am Grabentürchen 20, 55237 Flonheim - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 19/06/2022 à 18:53
Belle ambiance méditerranéenne, service excellent et simple !
Le 12/09/2020 à 08:50
Super super logement 🥰 Nous nous y sommes sentis très à l'aise. Fortement recommandé ❤
Le 05/06/2019 à 08:10
Super B'nB ! Birgit sait comment gâter ses invités !
Le 31/12/2018 à 07:03
Mon cher voisin... Rend la classe très sympa
💬 Joli petit pub avec un personnel sympathique
💬 C'était délicieux. Service rapide et de qualité. Présent sous forme d'ouzo. L'ambiance est géniale.
💬 Les pizzas étaient super savoureuses et préparées très rapidement. Le patron (présumé) était super sympa. Le seul inconvénient est qu'il ne livre pas Hervest. Mais ça vaut le coup d'y aller. Avec plaisir encore
💬 Chère communauté Maps, La nourriture est délicieuse. Le service est sympathique, courtois et compétent et les délais de livraison sont très courts. L'ambiance est typique du fast food, pas mal mais rien de spécial non plus. Salutations spéciales ✨ Benjamin Edwards
💬 Pour moi la pizza la plus délicieuse de Krefeld Performance des prix absolument excellente Si vous aimez les pâtes fines et croustillantes, c'est exactement ce qu'il vous faut.
💬 Équipe italienne très chaleureuse. Une ambiance de petit café italien au cœur de Regensburg. Les gâteaux et les tarte sont faits maison et de très bonne qualité. C'est petit à l'intérieur, c'est ça qui fait l'ambiance car on se retrouve vite à discuter avec nos voisins. Les petits déjeuner sont assez remplis.
💬 Un restaurant vraiment sympa, Avec un opérateur très sympa. La nourriture est savoureuse et vous remarquez une différence par rapport à l'ancien concept. La nourriture était fraîche et le service était vraiment excellent. Je peux le recommander!
💬 Magnifique vue sur la ville et espace lounge très agréable. Service et plats au top!
💬 J'ai commandé une sélection de sushis ici en passant. Cela était facilement possible via l'application. Le temps de prise en charge en quelques heures n'était pas non plus un problème. Quand je suis venu le chercher, tout était prêt. Les sushis étaient frais et très savoureux. La passation de pouvoir a été rapide. Comme je n'étais pas dans le magasin, je ne peux pas évaluer l'ambiance. J'ai été très satisfait, donc toutes les notes. Un conseil pour terminer : en tant qu'habitant de l'extérieur, trouver Lindo Sushi est un peu délicat car il y a un service de pizza à l'adresse. Une signalisation claire pourrait optimiser davantage l’expérience de ramassage.
💬 Nous tenons également à vous remercier infiniment pour l'organisation de notre fête de famille (+100 personnes). Merci beaucoup pour les idées, la flexibilité, la grande accommodance dans de nombreux domaines, la grande patience et la capacité de souffrance presque infinie que nous avons exigée lors de la préparation ! Nous pouvons recommander la maison sans réserve.