📌 Hauptstraße 14, 15806 Zossen - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 01/08/2022 à 09:22
Des hôtes très gentils, de belles chambres. La réception WiFi doit être améliorée, la location de vélos serait bien.
Le 31/05/2022 à 05:07
Une très belle maison d'hôtes, des chambres bien entretenues et bien meublées, une cuisine disponible, une place de parking verrouillable directement dans la belle cour avec de nombreux sièges couverts pour se détendre et une famille très, très gentille et sympathique qui gère cette maison d'hôtes avec cœur. Beaucoup de salutations de Lusace Torsten et Heike
Le 10/01/2021 à 08:34
Joli petit Bed & Breakfast avec des propriétaires encore plus gentils et serviables. J'adorerais revenir!
Le 26/10/2020 à 20:24
Chambres propres et fonctionnellement meublées, délicieux petit-déjeuner et hôtesse sympathique. Avec plaisir encore !
Le 30/07/2020 à 13:02
Bon comme toujours. Chambres propres, simples et bien rangées. Bon petit déjeuner .
Le 17/12/2019 à 11:49
Des hôtes aimants, je serais heureux de revenir.
Le 15/04/2019 à 08:43
Merci à la famille. Douceur. Super chambre. Super petit déjeuner. Nous serions ravis de revenir
Le 06/08/2018 à 05:09
Superbe appartement de vacances et maison d'hôtes.
Le 30/07/2018 à 05:06
Maison d'hôtes très sympathique dans l'idyllique Kallinchen. Chambre familiale avec salle de douche, cuisine à thé et petit-déjeuner.
Le 10/03/2018 à 18:43
Pour des raisons professionnelles, je passe plusieurs semaines par an dans cette maison d'hôtes. Propre, calme, grandes chambres, bon petit déjeuner et très important... WiFi rapide ! :P Toujours heureux de revenir !
Le 13/09/2016 à 20:48
Très propres, tout simplement géniaux et sympathiques, ils le sont aussi :)
Le 05/07/2012 à 10:26
Chambres spacieuses, bon petit déjeuner, propriétaires sympas, heureux de continuer comme ça
💬 J'ai dîné au Dorfkrug hier. Nous avons spontanément obtenu une table et avons été chaleureusement accueillis. L'ambiance et le mobilier sont très rustiques. Si vous aimez les pubs anciennes, cet endroit est fait pour vous. Les tables et les sanitaires étaient propres. Notre commande a été prise rapidement et les boissons ont été servies rapidement. Malheureusement, la nourriture prenait beaucoup de temps et était servie à de longs intervalles, de sorte que nous ne pouvions pas manger ensemble. Il faudrait changer quelque chose ici pour que la nourriture puisse être servie en même temps, même pour des groupes plus nombreux. Après tout, vous êtes là pour dîner ensemble et lorsque la première personne a déjà fini et que la dernière personne n'a pas encore reçu sa nourriture, je pense que ce n'est pas professionnel de la part du restaurant. Néanmoins, la nourriture était très savoureuse et appréciée de tous. Le rapport qualité/prix était finalement juste.
💬 Bonne Enseigne que je recommande. Ambiance conviviale, cuisine soignée ,copieuse et traditionnelle. On a envie d'y retourner !..
💬 Ne commandez pas là-bas pour la livraison. Le temps d'attente était de 1h30 au lieu de 45 minutes et la nourriture n'était pas comestible. Nous avons commandé des indiens. La sauce se compose simplement de 1 litre de lait de coco. Désolé, vous ne pouvez pas comprendre ça. Malheureusement, nous avons dû jeter la nourriture.
💬 Rien à redire sur la pizza normale, vraiment bonne et en plus le service est excellent ! Mais la pizza végétalienne, oh mon Dieu, c'était comme un bubble-gum à la fraise pour moi.
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique et endroit propre le long de la route. Le prix est également bon
💬 Super hôtel en centre ville ! Super petit déjeuner
💬 La nourriture est vraiment très savoureuse. J'ai eu le burger au saumon et j'étais super satisfait. Nous serions ravis de revenir. Personnel très sympathique. Nous n'avons pas attendu trop longtemps non plus. Le concept est très cohérent.
💬 Nourriture très bonne et savoureuse, largement suffisante... desserts très savoureux !!!! Nous aimerions donner 10 étoiles sur 5...
💬 C'était une journée très spéciale pour nous aujourd'hui ! 💕 Nous avons fêté l'anniversaire de ma mère au Goldener Hirsch et avons passé un après-midi vraiment merveilleux avec une nourriture fantastique et un excellent service ! La nourriture est préparée personnellement par le patron et vous pouvez simplement goûter que le Hirsch cuisine toujours sur place ! C'était super! Merci à l'équipe. Je n'oublierai certainement pas cette journée !
💬 Nous avons célébré avec notre famille. Ma charmante épouse et moi y avons passé la nuit. C'était très agréable. Les lits étaient super moelleux. Le mobilier est très soigné et dans un bon style bourgeois. (On n'aime pas non plus quand on l'applique trop) L'ensemble de la propriété a été conçu avec beaucoup d'amour. Quoi qu’il en soit, on peut dire que cela s’est poursuivi au fil des générations, mais que le développement ne s’est pas du tout arrêté. Nous avons été très impressionnés car ce n’est pas habituel pour un hôtel aussi éloigné. Dans l’ensemble, cela semble absolument honnête et familier. Heureusement pour nous, il a neigé cette nuit-là. Cela semblait donc un peu enchanté. Brillant! 🥰 Nous reviendrons à tout moment et ne pouvons que le recommander. Cordialement de la famille Frach