📌 Julian-Marchlewski-Straße 3, 04347 Leipzig - Allemagne
💬 125 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 11:51
Restaurant agréable et rustique. Très bonne nourriture et grandes portions. Bon service et agréable aubergiste. J'aime toujours y aller.
Le 04/04/2024 à 12:33
La gentillesse est plutôt bonne. Assis n'est qu'un petit pub de style oriental. Facile oui !!! Mais un hôte très sociable qui veille aux besoins du geste (le milieu regorge de retraités) et donne aussi des conseils. Quand il s'agit de nourriture, c'est quelque chose pour la faim, car ce sont uniquement des produits surgelés. Cela est certainement justifié si la plupart des invités viennent en une seule fois. Les prix sont tout à fait corrects. Donc dans l'ensemble tout va bien. Vous pouvez également fumer dans ce pub.
Le 19/03/2024 à 21:10
bien fumer
Le 05/03/2024 à 20:57
Restaurant vraiment génial et confortable. La nourriture est super savoureuse, a vraiment le même goût qu'à l'époque de la RDA et les prix sont raisonnables. La bonne chose est que vous pouvez fumer à l'intérieur.
Le 13/12/2023 à 10:22
Petit restaurant de quartier avec une très bonne cuisine terre-à-terre, un grand choix, des portions généreuses et un service très sympathique. Si nous revenons à Leipzig, nous y reviendrons certainement !!!
Le 29/11/2023 à 16:33
Personnel sympa et bonne nourriture
Le 05/11/2023 à 12:51
Les bons vieux plats de pub !Prix modérés ! P.s : Vous pouvez fumer ! Bravo 👍 !
Le 16/10/2023 à 15:34
Un super pub avec une cuisine allemande.
Le 08/10/2023 à 08:12
Petit restaurant fumeur sympa La nourriture est excellente et les portions sont très généreuses.
Le 24/09/2023 à 00:42
Restaurant très rustique avec terrasse et cuisine maison et spéciaux de la semaine !
Le 15/08/2023 à 04:39
Pub pittoresque avec une cuisine délicieuse.
Le 09/06/2023 à 21:04
Nourriture délicieuse, excellent service, tout simplement parfait. Une auberge simple où l'invité est un invité.
Le 10/02/2023 à 15:43
Service super sympa, la nourriture était également tout à fait satisfaisante Avec plaisir encore 👍👍👍
Le 06/08/2022 à 16:16
Des hôtes sympas, des prix médiocres.
Le 31/07/2022 à 15:45
En voir plus 😊😊😊 Merci merci merci
Le 31/05/2022 à 19:30
A toujours bon goût
Le 23/03/2022 à 18:30
Bonne culture de bienvenue ! 💙💛
Le 14/03/2022 à 21:09
Condition incroyablement chaleureuse, amicale et attentive. Chef super sympa. Petit et confortable. Cuisine simple, maison et très savoureuse. Nous serions ravis de revenir :)
Le 09/03/2022 à 14:57
La nourriture est très bonne. Tu peux fumer à l'intérieur
Le 03/03/2022 à 12:53
Une grande recommandation, Nourriture comme celle de maman et incroyablement savoureuse, les portions valent le coup, presque trop pour la quantité et la qualité... Nourriture, service et ambiance comme au bon vieux temps un restaurateur vraiment sympa 👍👍👍
Le 26/12/2021 à 17:37
Un petit restaurant vraiment génial. Le service est vraiment super sympa, j'ai rarement vu quelque chose de pareil et la nourriture est également incroyable ! Hautement recommandé!! Nous reviendrons certainement.
Le 25/10/2021 à 13:38
Service super sympa, préparation fraîche des plats, service rapide, règle 2G
Le 06/08/2021 à 15:59
La nourriture était bonne. L'ambiance générale était également géniale
Le 21/07/2021 à 16:09
La nourriture était absolument géniale. Service amical. Seulement recommandé
Le 25/06/2021 à 10:50
Tout simplement merveilleux, ambiance, cuisine et personnel Encore ravissant :)
Le 16/10/2020 à 17:51
Pour un si petit restaurant à l'époque de Corona, je ne veux vraiment pas être à sa place Toujours un excellent service Continuez comme ça
Le 22/09/2020 à 01:30
Le meilleur pub avec le meilleur snack de Saxe
Le 21/08/2020 à 14:18
Très sympathique et les glaces sont tout simplement délicieuses
Le 20/08/2020 à 19:26
Hier soir, nous nous sommes assis très confortablement avec un verre de vin... l'hôte était très gentil... le menu était vraiment super... nous reviendrons certainement.
Le 08/06/2020 à 11:36
Très bon et très bon repas
Le 30/12/2019 à 18:30
Beisl ou fumoir. La meilleure nourriture ne peut pas avoir bon goût avec autant de fumée
Le 25/12/2019 à 19:08
Une institution à Schönefeld.
Le 07/12/2019 à 19:35
Rustique, cosy avec un hôte très sympathique et attentionné. Bonne cuisine, cuisine savoureuse et pas chère sans fioriture.
Le 06/11/2019 à 16:34
Bonne cuisine allemande, sympathique, attentionné, service rapide, patron personnel. Également adapté aux chiens. J'aime visiter cet endroit depuis des années, préférant le rôti de porc avec des boulettes et du chou Conclusion : j'aime TOUJOURS aller chez Birgits Beisl, MK, j'y étais aujourd'hui 👍🥂🍽🍷🍀🐕.
Le 19/09/2019 à 07:10
Très familier.
Le 10/08/2019 à 16:53
Très bonne cuisine locale, aubergistes sympas, prix corrects. Hautement recommandé.
Le 04/07/2019 à 21:20
La bonne cuisine allemande est abondante et toujours recommandée
Le 01/07/2019 à 16:44
Service sympathique et rapide, nourriture confortable et très savoureuse
Le 31/05/2019 à 18:08
Simple et correct. Ne prends pas les carte de crédit
Le 20/05/2019 à 16:37
Ici, nous prêtons une grande attention aux produits frais et à la qualité. C'est très propre et le service est très gentil et rapide. Il s'agit d'un restaurant fumeur, que vous ne remarquerez pas grâce à ses bonnes installations techniques.
Le 27/04/2019 à 05:30
Bonne nourriture, bon service
Le 08/04/2019 à 21:00
Pub bon et pas cher, propriétaires sympas
Le 21/02/2019 à 22:46
Cela vaut le détour, une cuisine délicieuse pour peu d'argent pour petits et grands. Jette un coup d'oeil.
Le 24/12/2018 à 10:08
Une patronne super sympa et une cuisine super délicieuse, pas chère et bonne, on se sent très à l'aise. J'ai hâte de pouvoir y revenir
Le 11/12/2018 à 08:02
Bien
Le 29/11/2018 à 17:04
Petit restaurant sympa où l'on peut fumer. Super!!
Le 26/11/2018 à 09:37
Tout va bien comme d'habitude
Le 22/10/2018 à 13:16
Bar fumeur pittoresque.
Le 21/10/2018 à 14:18
Bien ! Excellente cuisine terre-à-terre
Le 20/08/2018 à 06:02
Avant, c'était plus sympa là-bas...
Le 19/08/2018 à 16:19
Avec plaisir et toujours là
Le 01/08/2018 à 17:19
Joli petit restaurant cosy avec un service très sympathique et des prix raisonnables
Le 12/07/2018 à 18:18
La nourriture et le service étaient très bons, un restaurant fumeur !!!
Le 03/06/2018 à 11:21
Petit pub de coin, service rapide et très bonne cuisine. (Cuisine maison) Terrasse extérieure en été.
Le 17/05/2018 à 20:17
Petit pub avec de la nourriture jusqu'en fin de journée
Le 23/03/2018 à 15:44
Encore et encore
Le 03/09/2017 à 07:04
Nourriture super délicieuse. Propriétaire très gentil et sympathique. Vous êtes rassasié en mangeant. Ce qui m'a un peu dérangé, c'est qu'il y avait de l'air vicié car c'était un bar fumeur. Sinon, je ne peux plus me plaindre du pub. J'y vais souvent entre amis car la nourriture est délicieuse et le service sympathique.
Le 16/03/2017 à 14:48
Le rapport prix/performance est correct.
Le 14/02/2017 à 21:48
Bonne humeur
Le 02/02/2017 à 12:41
Un pur confort Toujours de bonnes vibrations
Le 06/01/2017 à 16:29
Très bonne cuisine... une fois par semaine
Le 06/01/2017 à 16:17
Très bon hôte et très bonne cuisinière. La nourriture était très bonne et pas chère ! Juste magnifique.
Le 18/12/2016 à 16:00
Toujours sympa, bonne cuisine
Le 28/11/2016 à 20:06
Délicieuse cuisine allemande
Le 18/03/2015 à 13:43
Toujours bon et pas cher
💬 Mignon et confortablement meublé. Super sympa, même les jours très chauds.. La nourriture est super bonne. Les frites étaient chaudes et croustillantes, la pizza était traditionnellement parfaite et les salades étaient fraîches et copieuses. mon saumon grillé était assez gros et bien préparé. Malheureusement, je n'ai pas pu goûter très bien l'ail... mais c'est probablement juste moi (j'adore le knofi et j'en ai besoin de beaucoup)🤣 Krombacher fraîchement exploité ou vin blanc frais ? Même différents types de glaces... il y en a pour tous les goûts ici : que ce soit un vrai repas, un serpent ou juste un rafraîchissement... Je ne peux que recommander 👍🏼
💬 Excellent accueil, EXCELENTE PRESTATION, LE REPAS, LES VIANDES, LE SERVICE AU TOP, Et le prix vraiment abordable, et le gros plus parking gratuit, facile d'accès, ont y a même vue 2 autocars .. vraiment très bien, je recommande
💬 C'est le meilleur hôtel où nous sommes allés à Nuremberg. Le personnel de nuit du 2 au 3 mars était excellent. Très gentille dame grecque. A rendu notre arrivée très agréable. Nous a donné une bouteille d'eau et plus de boissons puisque nous étions membres Gold. L'employé du matin (dame asiatique) était très accommodant lorsque j'avais besoin d'aide pour les gaufres. J'ai aussi demandé plus de riz (qui vient de manquer) et ils ont préparé une assiette entière rien que pour moi !! Je recommanderais certainement cet endroit et réserverai de futurs séjours ici !!!
💬 Des conditions insoutenables ! Administrateur colérique, opérations policières constantes et bruit constant. Locaux sales et moisis. C'est dommage que la ville de Munich soutienne cela !!!
💬 Personnel sympathique, bon choix de salades. Des pizzas savoureuses. Trois départs uniquement parce que le désert n'est pas toujours fait maison et qu'il a fallu du temps pour l'obtenir (du moins ce que nous avons commandé). Longtemps à attendre pour la nourriture mais le restaurant n'était pas trop fréquenté. L'ambiance était très agréable.
💬 D'accord
💬 Un merveilleux restaurant bavarois avec une excellente cuisine et de belles vues sur les Alpes.
💬 Nous avons été très satisfaits du service et de l'ambiance. Le restaurant est confortablement meublé et le personnel était sympathique et rapide. Nous n'avions que de petites déductions en matière de nourriture. La viande aigre contenait beaucoup de gelée et peu de viande/légumes dans le rapport de mélange. Mais tout le reste était excellent et délicieux. Le prix des portions était également raisonnable. Dans l'ensemble, nous avons eu un bon dîner.
💬 Je ne peux que recommander Eddy’s Köfte Kebap. Nourriture fraîche très savoureuse et propriétaire très sympathique :)
💬 La pizza est arrivée environ 30 minutes plus tôt (malgré une heure fixe). Le goût était inférieur à la moyenne - la pâte ressemblait à du caoutchouc, le fromage bon marché était partout sur la pizza. Plus jamais!