Les avis
Le 27/03/2024 à 15:15
Nous nous sommes sentis chez nous
Le 25/12/2023 à 19:04
Service rapide, super sympa, Qualité prix Excellent J'adorerais revenir.
💬 Le biryani était exceptionnel et le cuisinier qui l'a préparé était incroyablement hospitalier et compétent. 🍛👨🍳
💬 Personnel sympathique! Le poulet à la sauce chili vaut vraiment le coup. Mon copain est un grand fan de poulet coréen et c'est à 100% à son goût (et aussi au mien bien sûr) les frites sont ces morceaux de pommes de terre rondes, elles étaient croustillantes et de bon goût. Si vous êtes à Munich, je recommande vivement cet endroit, surtout si vous êtes un touriste.
💬 J'étais avec ma famille en août 2014. Nous nous sommes arrêtés une journée en transit. Hôtesse très sympathique et sympathique, viande et bière délicieuses, j'ai beaucoup aimé le petit déjeuner (diversité). Nous avons eu une immense chambre de sept lits pour trois personnes, une nature très agréable et un excellent emplacement pour les amateurs de calme et de tranquillité. Nous envisageons d'y revenir mais pour une durée plus longue, Joyeux Noël et bonne année 2016, Russie, Saint-Pétersbourg.
💬 Un hôtel vraiment cool avec un look RDA. Le mobilier est vieux, mais c'est propre. Le propriétaire a encore pris le temps de nous enregistrer à 22 heures. Il est très flexible et très sympathique. C'est dans un endroit très calme mais il a trouvé une place pour notre sprinter. La salle est accueillante grâce à sa taille et son aspect convivial. Seul bémol, la cabine de douche extérieure de la salle de bain était un peu sale et quelques photos feraient du bien à l'hôtel. Encore une fois, nous serons heureux de venir plus souvent à Cottbus. Voilà encore quelques nuits nostalgiques dans le paisible parc des expositions de Holel. Je pense que c'est cool, salutations Lena Schaub Restes comme tu es.
💬 Rester la deuxième fois dans cet hôtel. Enregistrement très tard dans la nuit et jamais eu de problème pour accéder par un portail sécurisé au grand parking puis au bâtiment ! Petites chambres avec douche juste ce qu'il faut pour dormir vite ! Je le recommande aux personnes peu exigeantes qui recherchent une nuit de sommeil facile et bon marché !
💬 Le Stöttnerbräu sert de la bière Augustiner. L'auberge est très agréable et moderne à l'intérieur, ce à quoi on ne s'attendrait pas de l'extérieur. La nourriture est bonne et le personnel est sympathique. Les sanitaires sont très propres.
💬 Bonne atmosphère. Excellent rapport qualité/prix ! Chiens acceptés 😊 nous reviendrons ! Les asperges étaient super !
💬 Nous avons séjourné 2 semaines dans la maison du pirate avec 5 adultes et plusieurs chiens. La maison est très confortable et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances. La cuisine est bien équipée, comprenant un lave-vaisselle. Le grand jardin bien clôturé* et la belle terrasse avec chaise de plage ont été un grand atout pour nous et nos chiens. Un automate de sécurité est également disponible pour les agents de sécurité occasionnels. Dommage qu'il n'y ait pas de toilettes séparées de la salle de bain et que la route principale qui passe devant la maison soit assez fréquentée. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits et pouvons fortement recommander la maison aux familles et aux amoureux des chiens. Il se trouve à quelques minutes en voiture de St. Peter-Ording et il y a des possibilités de shopping même le dimanche à quelques kilomètres à Garding et SPO. (* la porte d'entrée, d'environ 80 cm, ne constitue peut-être pas un véritable obstacle pour les chiens plus grands)
💬 La pizza est standard pour un prix raisonnable. Quand vous le commandez épicé, ce sera épicé, c'est un gros plus.
💬 Des prix que vous pouvez toujours payer pour une très bonne nourriture.