Café 🇩🇪

Birkighütte Avis

📌 Alte Panzerstrasse 15, 97640 Oberstreu - Allemagne

4.7 / 5

💬 126 Avis

Avis sur Birkighütte à Oberstreu

Les avis

Les dernier avis sur Birkighütte à Oberstreu

Julia..

Le 04/04/2024 à 05:45

5 / 5

Des gâteaux faits main super délicieux, une destination de week-end assez idyllique ❤️

R..

Le 30/11/2023 à 08:25

5 / 5

Le marché de Noël fait toujours rêver. De superbes stands, des gens super sympas. Bien entendu, le Bullenschmiede est toujours là.

Photo n°1 de l'avis de R.. fait le 30/11/2023 à 08:25 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Johannes.a

Le 25/08/2023 à 21:28

5 / 5

Les meilleures chips du monde

Oliver.r

Le 16/08/2023 à 16:25

4 / 5

Café agréable et honnête. Convient également pour un petit verre.

Jochen.a

Le 12/08/2023 à 17:54

5 / 5

Programme de vacances à la Birkighütte 2023

Photo n°1 de l'avis de Jochen.a fait le 12/08/2023 à 17:54 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Photo n°2 de l'avis de Jochen.a fait le 12/08/2023 à 17:54 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Photo n°3 de l'avis de Jochen.a fait le 12/08/2023 à 17:54 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Photo n°4 de l'avis de Jochen.a fait le 12/08/2023 à 17:54 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Photo n°5 de l'avis de Jochen.a fait le 12/08/2023 à 17:54 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Photo n°6 de l'avis de Jochen.a fait le 12/08/2023 à 17:54 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Photo n°7 de l'avis de Jochen.a fait le 12/08/2023 à 17:54 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Uwe.t

Le 08/06/2023 à 06:58

5 / 5

Toujours une bonne journée avec de délicieux gâteaux et du café filtre frais. La bratwurst au cerf est également très savoureuse. Joli café en plein air avec une petite aire de jeux pour les enfants, qui sont parfois emmenés dans le petit train à travers les enclos des animaux.

Lisa-Marie.o

Le 05/06/2023 à 08:12

5 / 5

Nous avons célébré notre mariage ici et c'était l'endroit idéal pour cela. Cela n'aurait pas pu être plus agréable.

Photo n°1 de l'avis de Lisa-Marie.o fait le 05/06/2023 à 08:12 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Wolfgang.u

Le 06/05/2023 à 17:49

4 / 5

Lieu d'excursion hautement recommandé. Malheureusement ouvert uniquement le dimanche. Délicieuses saucisses et steaks.

Steffi.

Le 01/12/2022 à 11:21

5 / 5

Belle ambiance... chers opérateurs ! Étaient-ils là pour le marché de Noël...

Photo n°1 de l'avis de Steffi. fait le 01/12/2022 à 11:21 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Photo n°2 de l'avis de Steffi. fait le 01/12/2022 à 11:21 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Photo n°3 de l'avis de Steffi. fait le 01/12/2022 à 11:21 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Doris.e

Le 19/11/2022 à 15:53

5 / 5

Le marché de Noël était super

Renate.t

Le 07/09/2022 à 16:28

5 / 5

Super gâteaux, emplacement intéressant

Hi.j

Le 19/08/2022 à 22:57

5 / 5

Belle ambiance, bel endroit, été comme hiver. ils proposent toujours quelque chose de merveilleux pour chaque saison. Et le dimanche à partir de 14 heures pendant les mois d'été, il est toujours ouvert, et il y a toujours de délicieux gâteaux faits maison... on ne peut pas lister tout ce qui y est fabriqué tout au long de l'année. Haut!!!

Daniel.r

Le 04/08/2022 à 09:47

5 / 5

Ambiance au top Super gâteaux Délicieuse nourriture du grill Pour petits et grands Pour les vieux et les jeunes

Ralf.i

Le 02/07/2022 à 05:26

4 / 5

Très agréable de célébrer et de s'attarder

Photo n°1 de l'avis de Ralf.i fait le 02/07/2022 à 05:26 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Holger.

Le 13/06/2022 à 19:24

5 / 5

Belle destination pour faire des balades à vélo le dimanche, car elle n'est ouverte que le dimanche. De délicieuses saucisses grillées classiques à base de cerf de notre propre enclos, préparées par un boucher de Thuringe. Vous pouvez goûter ça. Les amateurs de gâteaux et de pâtisseries en auront également pour leur argent. Le point culminant, cependant, ce sont les mini safaris à travers la réserve animalière : vous pouvez prendre un train touristique à travers la porte, vous pouvez presque toucher des daims, des émeus et d'autres animaux lors d'une visite pour les enfants et les enfants, grand-mère et grand-père. Aire de jeux aquatique, mini-ferme et libre-service. Parfois, pas aussi vite, mais cela n'a pas d'importance étant donné l'emplacement magnifique. Probablement également utilisé pour les célébrations et les mariages.

Carmen.e

Le 27/11/2021 à 17:48

5 / 5

Très beau là

Ingo.e

Le 21/11/2021 à 12:03

5 / 5

Le « marché de Noël » était intéressant, aussi ou peut-être surtout parce qu'il n'est pas si grand. Les produits proposés sont régionaux et présentent une gamme assez large. 👍

Jannis.u

Le 20/11/2021 à 17:52

5 / 5

Si vous demandez un verre de vin chaud, vous obtenez de l'Amaretto avec un verre de vin chaud. Optimal, donc 5 étoiles. Optimal.

Andrei.r

Le 02/11/2021 à 18:44

5 / 5

Boire une bière dans la nature !!!

Diana.t

Le 28/08/2021 à 18:20

5 / 5

Super, c'est juste génial de faire la fête là-bas.

Thomas.e

Le 31/07/2021 à 08:08

5 / 5

Très bel emplacement, en extérieur et dans la cabane avec un zoo !

R.

Le 13/06/2021 à 19:50

5 / 5

Délicieux gâteau

Photo n°1 de l'avis de R. fait le 13/06/2021 à 19:50 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Elvira.o

Le 03/06/2021 à 20:26

5 / 5

Bien situé, bon accueil, très propre

Maxel.i

Le 11/10/2020 à 18:39

5 / 5

Spécialités de cerf de première classe, super équipe et excellent emplacement ! Passionnant pour les enfants et les personnes âgées ! 😉

Gaby.t

Le 18/09/2020 à 21:57

5 / 5

Ce fut une merveilleuse soirée.

Heike.o

Le 31/08/2020 à 17:32

5 / 5

Vous pouvez aussi regarder des gâteaux super délicieux et quelques animaux, malgré la pluie c'était très confortable

Photo n°1 de l'avis de Heike.o fait le 31/08/2020 à 17:32 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Photo n°2 de l'avis de Heike.o fait le 31/08/2020 à 17:32 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Christian.�

Le 12/07/2020 à 17:01

5 / 5

Très bel endroit à visiter. Le gâteau était super délicieux

Ingrid.e

Le 23/06/2020 à 07:48

4 / 5

Bonne gastronomie, café en plein air, bons gâteaux, beaux

Micha.c

Le 11/12/2019 à 14:22

4 / 5

Confortable et calme ! Organisez un très joli marché de Noël !

Eberhard.o

Le 16/11/2019 à 16:59

5 / 5

Vraiment super marché de Noël ; très romantique car situé en forêt. Délicieux gâteau fait maison et bratwursts 🌭🌭, incroyables. Les exposants proposent des choses variées et vous pourrez trouver des idées insolites pour la décoration de Noël. Un MUST chaque année !!!!

Oliver.o

Le 25/09/2019 à 18:33

3 / 5

Belle destination pour les enfants en été

Flugnudel.

Le 24/09/2019 à 05:23

5 / 5

C'est vraiment cool😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜

Günter.o

Le 22/09/2019 à 14:16

3 / 5

Gâteau très beau et délicieux

Gabi.c

Le 15/09/2019 à 16:16

4 / 5

Très à l'aise par ce beau temps

Ralf.c

Le 16/08/2019 à 16:04

5 / 5

Bonne atmosphère. Bonne nourriture et boissons.

Sebastian.r

Le 09/08/2019 à 21:18

5 / 5

Personnel très sympa bon gâteau

Kandl.

Le 06/08/2019 à 10:54

5 / 5

Il y avait un vendeur de munitions ici, maintenant c'est une superbe installation

Katja.e

Le 25/07/2019 à 10:47

5 / 5

La meilleure destination déjeuner et café du quartier et des environs.

Martin.r

Le 14/07/2019 à 12:20

5 / 5

Très bel endroit pour faire la fête. Particulièrement adapté aux fêtes avec des enfants grâce au zoo pour enfants et à beaucoup d'espace pour jouer.

Conni.a

Le 24/06/2019 à 04:11

5 / 5

Magnifiquement situé, malheureusement les enfants n'ont pas pu faire la visite, trop de monde mais d'excellentes options pour manger et boire. Personnel très sympathique

Dominik.e

Le 06/06/2019 à 04:32

5 / 5

Emplacement idéal. Nourriture super délicieuse. Nous recommandons

Birgit.h

Le 02/06/2019 à 16:25

5 / 5

Très sympa, bon gâteau, bon café, on s'assoit à l'ombre.

Volker.a

Le 01/05/2019 à 13:38

3 / 5

La restauration était un peu décontractée, mais la nourriture était délicieuse

Dr..e

Le 15/01/2019 à 00:14

5 / 5

Vraiment cool, surtout le cerf

Reinhild.c

Le 24/11/2018 à 17:40

5 / 5

Super confortable

Pan.e

Le 24/10/2018 à 16:50

5 / 5

Cabane confortable... avec enclos... émeu, etc.

Marcus.u

Le 16/10/2018 à 09:52

2 / 5

C'est dommage qu'on ne puisse voir les animaux qu'en train, mais avec des poussettes ça ne marchera pas

redeamedprincess.

Le 12/10/2018 à 10:39

5 / 5

De superbes gâteaux et gâteaux, vous vous asseyez dans la forêt et pouvez profiter du petit zoo. C'est amusant là-bas avec et sans enfants. Il y a des équipements de jeux pour les enfants. Il y a un barbecue derrière la cabane et vous pourrez également prendre un repas copieux.

Regina.a

Le 22/08/2018 à 18:38

5 / 5

Une destination sympa avec des enfants.

Heike.o

Le 13/08/2018 à 14:11

5 / 5

Ambiance unique, en pleine nature, délicieux gâteaux faits maison. Une visite est absolument recommandée.

Janis.e

Le 10/05/2018 à 15:45

5 / 5

Une idylle ! Le gâteau est très savoureux et le café est également très bon. Il y a aussi des steaks grillés et des saucisses. Les chips maison à base de pommes de terre fraîches sont nettement meilleures que les frites et autres. Il y a beaucoup d'animaux à découvrir et de l'espace pour que les enfants puissent jouer.

Photo n°1 de l'avis de Janis.e fait le 10/05/2018 à 15:45 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Photo n°2 de l'avis de Janis.e fait le 10/05/2018 à 15:45 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Photo n°3 de l'avis de Janis.e fait le 10/05/2018 à 15:45 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Photo n°4 de l'avis de Janis.e fait le 10/05/2018 à 15:45 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Photo n°5 de l'avis de Janis.e fait le 10/05/2018 à 15:45 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Photo n°6 de l'avis de Janis.e fait le 10/05/2018 à 15:45 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Ute.�

Le 04/03/2018 à 08:49

4 / 5

Un coin sympa, surtout en été :-) seuls les toilettes et le chemin y sont mal éclairés en hiver, mais sinon super

Diana.o

Le 16/01/2018 à 15:05

5 / 5

Le marché de Noël était tout simplement pittoresque et merveilleux.

Moin..o

Le 13/01/2018 à 08:16

5 / 5

Beau Tout simplement le meilleur gâteau fait maison A recommander seulement 👍👍👍👍👍👍👍👍

Dirk.�

Le 06/01/2018 à 05:06

4 / 5

Conseil d'initié 😉😉👍

Kevin.

Le 23/08/2017 à 17:44

5 / 5

Super ambiance, bons gâteaux et une très belle cabane

Uli.a

Le 20/06/2017 à 19:48

5 / 5

Très accueillant...

Renate.e

Le 06/06/2017 à 03:25

5 / 5

Très beau café en plein air. Gâteaux tous faits maison.

silvia.p

Le 01/06/2017 à 19:48

5 / 5

Le meilleur gâteau du monde

L...

Le 01/06/2017 à 19:46

5 / 5

Une belle cabane, un service sympathique et le gâteau est fortement recommandé. Top 🖒🖒 continue comme ça

richi2063.

Le 30/05/2017 à 20:17

5 / 5

Grand marché de Noël. Une taverne forestière à mon goût. Idéalement situé, avec un vaste choix de gâteaux. Très familier, très gentil.

Photo n°1 de l'avis de richi2063. fait le 30/05/2017 à 20:17 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Photo n°2 de l'avis de richi2063. fait le 30/05/2017 à 20:17 sur le  Birkighütte à Oberstreu
Josef.a

Le 16/05/2017 à 05:56

4 / 5

Bon service. Le gâteau était super aussi :-)

  • 🏪 Restaurant Waldheim (177 Avis)

  • 💬 Optez pour la vue, allez ailleurs pour une bonne expérience. Le patio de ce restaurant est unique et offre une perspective ombragée et détendue sur le Rhin (le bon côté). Malheureusement, j'ai été extrêmement déçu par le personnel lors de ma dernière visite. Bien que leur site Web indique qu'ils étaient ouverts, on nous a refusé de la nourriture à midi. On nous a vendu des boissons, mais on ne les a pas servies. Le personnel a gardé la monnaie de mon paiement, même après avoir dit qu'elle pouvait en garder une partie comme pourboire (elle a dit qu'elle apporterait la monnaie mais n'a jamais donné suite). Cet endroit a connu des hauts et des bas... y compris une rénovation récente. Malheureusement, il semble que le personnel n'ait pas été formé pour offrir un bon service client.


  • 🏪 Burger King (1729 Avis)

  • 💬 Bon restaurant de restauration rapide. Propre et peu fréquenté.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Mia (135 Avis)

  • 💬 Après consultation téléphonique, la pizzeria a indiqué qu'elle serait ouverte le lendemain. Lorsque tous les invités furent arrivés le lendemain, on tenta de passer une commande. Mais sans succès. Lorsque j'ai essayé de passer la commande sur place, tout ce que j'ai pu trouver, c'est un panneau sur la porte indiquant "Fermé aujourd'hui".


  • 🏪 Panoramahotel Fohlenhof (17 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est fermé depuis longtemps


  • 🏪 Restaurant La Locanda DUE (243 Avis)

  • 💬 Super pizza - bon service malgré que l'endroit soit plein. Je vais certainement revenir.


  • 🏪 Schisanowski´s Sporttreff (44 Avis)

  • 💬 J'ai fêté mon anniversaire ici, c'était juste une soirée très sympa et réussie. Très bien de la terrasse à la nourriture et au service. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Asia Paradies (513 Avis)

  • 💬 J'évalue positivement ma première visite dans un restaurant chinois en dehors de mon pays d'origine. Les plus : 1) Ambiance détendue 2) La gamme de produits est adaptée à l'européenne 3) Prix relativement bas (première partie de journée - 14,50 € buffet) 4) Pas de file d'attente 5) ouvert tous les jours Inconvénients : 1) Cuillères et fourchettes mal lavées 2) Poisson et calamars trop frits avec une énorme quantité de craquelins 3) le personnel ne parle pas au moins un minimum l'anglais Résumé : Si vous n'êtes pas fan de fast food, que vous n'avez pas une centaine d'euros de plus et que vous souhaitez manger un repas copieux et varié, alors Asia Paradies est fait pour vous !!


  • 🏪 Pizzeria Adria (297 Avis)

  • 💬 pas mal... service sympa


  • 🏪 GOA pizza imbiss (100 Avis)

  • 💬 Service client excellent et rapide et le personnel est très sympathique


  • 🏪 Ferienapartments Fischerwiege (43 Avis)

  • 💬 Nous sommes déjà allés deux fois au Fischerwiege et sommes absolument ravis. Les appartements ont été récemment rénovés, meublés avec goût et style et équipés de technologies modernes. Nous étions des invités avec deux jeunes enfants et le propriétaire très sympathique nous a fourni un lit d'enfant et du linge de lit. Un espace pour le petit-déjeuner et tout ce dont vous avez besoin pour manger/cuisiner est également disponible. L'emplacement est parfait, à trois minutes à pied de la cathédrale et donc aussi du centre ville. Les épiceries sont également accessibles à pied. Nous aimerions revenir!