📌 Stedinger Str. 61, 27777 Ganderkesee - Allemagne
💬 164 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 21:36
Petit bistro cosy avec un bon rapport qualité-prix et un personnel super sympa. Toujours heureux de revenir, notamment pour regarder le football.
Le 02/05/2024 à 12:23
Nourriture super délicieuse
Le 02/04/2024 à 18:21
Nous aimons toujours venir. Sur place ou à emporter, je n'ai jamais été déçu. Ici, vous pouvez également passer d'excellentes soirées au pub, discuter, regarder du football ou passer le temps avec des jeux typiques du pub. J'ai préféré la décoration plus rustique, mais ce n'est qu'une question de goût. Dans tous les cas, vous devriez soutenir les pubs de village comme celui-ci, car il n'en reste plus beaucoup de ce type.
Le 17/02/2024 à 19:31
Spacieux, familier, nourriture parfaitement adéquate, plusieurs types de bières pression.
Le 06/11/2023 à 18:10
Le service et la nourriture sont excellents. 👍
Le 27/10/2023 à 18:25
Nous avons rapidement commandé en ligne. C'est allé super vite. C'était un bon service et le rapport qualité-prix est imbattable.
Le 23/09/2023 à 19:37
Pub vraiment génial et confortable. Même si j'étais seul là-bas, j'ai passé un bon moment, j'ai mangé de la nourriture délicieuse et j'ai eu beaucoup de plaisir à regarder le Werder là-bas. Je pense qu'il y a environ 4 téléviseurs. Le football peut être regardé dans tout le pub. J'en ai totalement pour mon argent. Fortement recommandé.. 😊
Le 21/09/2023 à 21:36
Bonne nourriture et service amical
Le 02/09/2023 à 17:19
Bonne nourriture, excellent service! Avec plaisir encore !👍🏻
Le 17/05/2023 à 14:24
C'était une excellente soirée. Avec plaisir encore.
Le 16/05/2023 à 06:45
Super super pub, toujours convivial, la nourriture est excellente et chaque client est pris en charge, même s'il vient de Basse-Franconie.
Le 13/05/2023 à 13:41
Super bistro, ce n'est certainement pas la dernière fois. Continuez ainsi, fortement recommandé 👍👍👍
Le 06/12/2022 à 20:58
Super et savoureux 😋 et propriétaires très sympathiques, vous êtes toujours les bienvenus
Le 07/09/2022 à 19:00
Super savoureux... toujours un plaisir 😋
Le 02/08/2022 à 01:21
Un bon endroit pour séjourner ! Propose de délicieuses baguettes, grandes et pas trop chères.
Le 16/05/2022 à 17:23
Meilleur fan pub dans une ambiance agréable et raffinée, excellent service avec de la bière fraîche !!!
Le 25/03/2022 à 09:47
Service amical et bonne nourriture
Le 20/03/2022 à 21:47
Malheureusement, mauvaise nourriture de cantine à un prix très élevé ! La galette de burger était le produit surgelé le moins cher et le Jägerschnitzel était plutôt une escalope, très filandreuse avec une sauce toute prête qui n'avait pas bon goût. Toilettes, salle à manger et comptoir sales. Quelle honte!
Le 20/03/2022 à 08:42
Bon emplacement avec des prix raisonnables. Des plats sont également proposés sur place ou à emporter. Un endroit agréable où séjourner, rencontrer des gens sympas et regarder le football. Car cela est également proposé sur plusieurs écrans. Bref, une bonne adresse pour les soirées...
Le 12/03/2022 à 23:59
Le Werder a perdu 😕, mais c'était quand même une belle soirée. J'ai eu la Baguette Luxor, c'était délicieux? Cela a pris un peu plus de temps, probablement parce que seules 4 baguettes rentrent dans le four à baguettes... mais ça vaut la peine d'attendre.
Le 05/03/2022 à 16:59
Grand choix de bières, nourriture délicieuse et service amical!
Le 30/01/2022 à 00:17
Très bien pour jouer aux fléchettes et regarder le football. Personnel sympa mais les toilettes sont nulles, si la cuisine est comme ça, non merci.
Le 08/01/2022 à 16:52
La boutique est un peu vieille. A besoin d'être rénové.
Le 14/11/2021 à 00:31
Personnel gentil et courtois. Délicieux.
Le 02/11/2021 à 21:27
Super pub avec des plats allant des escalopes aux hamburgers en passant par les pommes de terre frites avec des œufs. Goût très savoureux. Très belle prestation.
Le 01/11/2021 à 18:11
Toujours génial, bonne ambiance, tout est en ordre
Le 08/10/2021 à 19:56
Délicieuses baguettes, bon choix de bières pression, bonne ambiance, avec plaisir encore
Le 06/10/2021 à 11:10
Stenum 6 était servi délicieusement et également très bien approvisionné en liquides. Toujours mon plaisir.
Le 25/09/2021 à 14:07
Nous avons passé une soirée divertissante avec beaucoup de bières, de shots, de nourriture et un opérateur très sympathique. Bonne chose.
Le 05/08/2021 à 08:39
Très bonne nourriture à des prix raisonnables. Toujours gentil et sympathique là-bas. Des chambres sont également proposées. Les matchs en direct peuvent être regardés et les fléchettes peuvent être jouées. Bon restaurant
Le 31/07/2021 à 19:23
Les meilleures baguettes qui existent 🙏
Le 25/07/2021 à 09:09
Je ne peux que le recommander, une cuisine délicieuse et une grande hospitalité.
Le 24/07/2021 à 19:36
Si vous souhaitez manger quelque chose, vous devez le faire avant 18 heures. Les burgers ont bon goût, même si le pain était un peu croustillant. On peut assez bien regarder le football, mais le son est un peu trop fort à la mi-temps.
Le 17/07/2021 à 09:35
Nourriture et boissons au top !
Le 09/08/2020 à 08:17
Super service
Le 25/07/2020 à 18:46
DES TOILETTES, PAS SI BELLES !
Le 09/05/2020 à 20:45
Des bières délicieuses !
Le 25/02/2020 à 21:45
Tout simplement génial
Le 22/02/2020 à 22:41
Comme chaque année après le déménagement à Ganderkesee, il y avait toutes sortes d'escalopes. Et c'était encore bon.
Le 31/12/2019 à 12:35
C'est toujours agréable de rentrer à la maison
Le 21/11/2019 à 07:13
Pub sympa avec une équipe sympa
Le 07/09/2019 à 21:48
Bons mélanges et petite carte sympa. Une adresse top à B'berg!¡!
Le 25/05/2019 à 18:32
Des baguettes très savoureuses... de très bons prix...
Le 14/03/2019 à 09:48
Malheureusement, ce n'est qu'un simple bar avec l'odeur typique du bar, nous sommes de retour.
Le 05/03/2019 à 15:10
Boutique confortable pour regarder des fléchettes et du football. Repas chauds à partir de 17h Malheureusement, il n'y a pas de bar fumeur.
Le 20/01/2019 à 19:39
En tant que fan de baguette et de pizza de Ganderkesee, je dois dire que cette baguette est tout simplement imbattable ! Donc vraiment très bien ! Respect! Juste génial pour le prix ! La recommandation d’autres clients satisfaits était excellente !
Le 04/01/2019 à 20:57
Bistrot très sympa j'adorerais y manger Et boire Bon service Barman vraiment drôle
Le 08/12/2018 à 18:10
J'y suis allé pour manger et je dois dire que c'était vraiment savoureux. Nous serions ravis de revenir et d'essayer les autres plats également. Le service est très sympathique et arrangeant 😊👍
Le 21/07/2018 à 20:13
Je me sentais très à l'aise avec moi et mes enfants et j'ai trouvé la propriétaire super sympa (maman)
Le 12/06/2018 à 19:02
Tout y est super
Le 31/03/2018 à 18:53
Standard
Le 23/02/2018 à 08:41
La nourriture est délicieuse (différentes sortes d'escalopes, baguette), on peut y regarder du bon football et les sympathiques propriétaires ont toujours un dicton léger à dire.
Le 19/02/2018 à 07:17
Personnel hostile
Le 18/02/2018 à 21:50
Personnel désagréable, très indiscipliné
Le 02/02/2018 à 22:56
Totalement mieux
Le 27/12/2017 à 08:33
Nous l’aimions mieux avant le changement de nom pour Bistro 13.
Le 21/12/2017 à 19:42
Pub typique. Bon choix de boissons, cosy, table de billard à disposition !
Le 03/12/2017 à 19:54
Les baguettes sont super.
Le 24/10/2017 à 01:12
C'est juste un pub de village avec les gens sympas habituels et quelques idiots.
Le 26/09/2017 à 19:16
Délicieux! Très sympathique et arrangeant
Le 10/01/2017 à 18:18
Pub sympa
Le 22/10/2015 à 11:22
TRÈS BON RAPPORT PERFORMANCE PRIX. TRÈS BONNE NOURRITURE. TRÈS BEAU INLANDO. CHAMBRE SIMPLE MAIS PROPRE ET AGRÉABLE.
💬 Ne peut être que recommandé. Chambres propres, hôtes très sympathiques et accueillants. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer.
💬 ! Attention au moment de payer votre note ! Je m’explique en fin de commentaire. Accueil très agréable et nous avons pu choisir une table en extérieur. Restaurant typique de la gastronomie Allemande et Autrichienne. Nous avons pris 4 spécialités différentes et tout était vraiment très bon. Excellent moment en famille jusqu’au paiement de la note qui a été très stressante !!! Nous avions prévu un pourboire car tout était très bien. Notre serveur s’exprimant très bien en français nous dit que nous devons payer 10% de la note d’une manière très insistante et oppressante au point que nous avons dû laisser 20€ de pourboire ! En cash bien sûr ! Afin de quitter tranquillement ce restaurant… et après ce même serveur nous a courus derrière en rue car il a affirmé que notre carte de crédit était refusée ! Mon mari à dû lui sortir le reçu pour lui prouver le contraire ! Nous nous sommes renseignés auprès de notre hôtel et on nous a affirmé que le service est bien inclus ! Une vraie arnaque !
💬 Vraiment très bonne cuisine indienne. Il peut aussi être assez épicé mais cela vous sera signalé lors de votre commande. Service amical
💬 Tout était parfait. Chambre propre et petit déjeuner 👍 bon. Aubergistes très sympathiques
💬 Le petit restaurant a été pour moi une découverte fortuite. Ma demande de réservation a été suivie d'un rappel rapide. Le service est très chaleureux, les plats arrivent rapidement et sont très bien préparés. L'ambiance correspond au nord et est chaleureuse. Ma recommandation la plus chaleureuse ! Les réservations sont obligatoires car le nombre de places est gérable.
💬 Lorsque j'ai visité ce restaurant, l'endroit était plutôt vide. Mais j'aime ça. Il n’y a ni foule ni cohue. Le personnel ne parle pas anglais, mais tout le monde était très gentil et très serviable. Vous pouvez trouver le contact avec des gestes :) Et si vous connaissez l'allemand, il n'y a aucun problème. Il y a un grand buffet chinois ici. Les plats sont bien préparés. Il y a une section crue où vous pouvez choisir ce que vous voulez parmi le poisson, la viande, les légumes, les nouilles, etc. Ce restaurant offre un bon rapport qualité/prix et si jamais je retourne à Wolfsburg, j'y retournerai certainement.
💬 Meilleur magasin. Personnel sympa et très bonne nourriture.
💬 Pourquoi 2 étoiles : Même si les chambres et le service sont corrects, cet hôtel, comme beaucoup d'autres hôtels, ne parvient pas à fournir Internet à tous les clients, surtout le soir. Le stockage de l'adresse IP n'est probablement pas réinitialisé régulièrement. Ennuyeux si l'on veut regarder des séries le soir, mais absurde si l'on doit faire des affaires sur Internet lors d'un déplacement professionnel. L'emplacement est également plutôt peu pratique sur une artère où la scène frimeuse aime montrer le soir à quel point elle a peu de choses à faire. De plus, des rideaux qui ne couvrent pas seulement la moitié de la façade des fenêtres seraient appropriés, notamment dans les pièces donnant sur la rue.
💬 Hygiène à désirer, les salles ne sont pas nettoyées régulièrement. L'équipe n'est pas organisée, longue attente pour les commandes. Après 20 minutes d'attente pour 3 sunday, le serveur vient annoncer qu'il n'y a pas le parfum choisi. Puis après 10 minutes d'attente supplémentaires, l'autre parfum non plus ...! Serveur pas aimable lorsqu'on demande à se faire rembourser. Cela ne mérite pas plus de 2 étoiles. Je ne retournerais pas dans ce fast food.
💬 C'est très, très savoureux ici 😋, De l'entrée au dessert 🍮 tout est super savoureux et fraîchement préparé 👌. Continuez ainsi, vous êtes les meilleurs de Hameln. Ne peut être que recommandé 👏.