📌 Stedinger Str. 61, 27777 Ganderkesee - Allemagne
💬 164 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 21:36
Petit bistro cosy avec un bon rapport qualité-prix et un personnel super sympa. Toujours heureux de revenir, notamment pour regarder le football.
Le 02/05/2024 à 12:23
Nourriture super délicieuse
Le 02/04/2024 à 18:21
Nous aimons toujours venir. Sur place ou à emporter, je n'ai jamais été déçu. Ici, vous pouvez également passer d'excellentes soirées au pub, discuter, regarder du football ou passer le temps avec des jeux typiques du pub. J'ai préféré la décoration plus rustique, mais ce n'est qu'une question de goût. Dans tous les cas, vous devriez soutenir les pubs de village comme celui-ci, car il n'en reste plus beaucoup de ce type.
Le 17/02/2024 à 19:31
Spacieux, familier, nourriture parfaitement adéquate, plusieurs types de bières pression.
Le 06/11/2023 à 18:10
Le service et la nourriture sont excellents. 👍
Le 27/10/2023 à 18:25
Nous avons rapidement commandé en ligne. C'est allé super vite. C'était un bon service et le rapport qualité-prix est imbattable.
Le 23/09/2023 à 19:37
Pub vraiment génial et confortable. Même si j'étais seul là-bas, j'ai passé un bon moment, j'ai mangé de la nourriture délicieuse et j'ai eu beaucoup de plaisir à regarder le Werder là-bas. Je pense qu'il y a environ 4 téléviseurs. Le football peut être regardé dans tout le pub. J'en ai totalement pour mon argent. Fortement recommandé.. 😊
Le 21/09/2023 à 21:36
Bonne nourriture et service amical
Le 02/09/2023 à 17:19
Bonne nourriture, excellent service! Avec plaisir encore !👍🏻
Le 17/05/2023 à 14:24
C'était une excellente soirée. Avec plaisir encore.
Le 16/05/2023 à 06:45
Super super pub, toujours convivial, la nourriture est excellente et chaque client est pris en charge, même s'il vient de Basse-Franconie.
Le 13/05/2023 à 13:41
Super bistro, ce n'est certainement pas la dernière fois. Continuez ainsi, fortement recommandé 👍👍👍
Le 06/12/2022 à 20:58
Super et savoureux 😋 et propriétaires très sympathiques, vous êtes toujours les bienvenus
Le 07/09/2022 à 19:00
Super savoureux... toujours un plaisir 😋
Le 02/08/2022 à 01:21
Un bon endroit pour séjourner ! Propose de délicieuses baguettes, grandes et pas trop chères.
Le 16/05/2022 à 17:23
Meilleur fan pub dans une ambiance agréable et raffinée, excellent service avec de la bière fraîche !!!
Le 25/03/2022 à 09:47
Service amical et bonne nourriture
Le 20/03/2022 à 21:47
Malheureusement, mauvaise nourriture de cantine à un prix très élevé ! La galette de burger était le produit surgelé le moins cher et le Jägerschnitzel était plutôt une escalope, très filandreuse avec une sauce toute prête qui n'avait pas bon goût. Toilettes, salle à manger et comptoir sales. Quelle honte!
Le 20/03/2022 à 08:42
Bon emplacement avec des prix raisonnables. Des plats sont également proposés sur place ou à emporter. Un endroit agréable où séjourner, rencontrer des gens sympas et regarder le football. Car cela est également proposé sur plusieurs écrans. Bref, une bonne adresse pour les soirées...
Le 12/03/2022 à 23:59
Le Werder a perdu 😕, mais c'était quand même une belle soirée. J'ai eu la Baguette Luxor, c'était délicieux? Cela a pris un peu plus de temps, probablement parce que seules 4 baguettes rentrent dans le four à baguettes... mais ça vaut la peine d'attendre.
Le 05/03/2022 à 16:59
Grand choix de bières, nourriture délicieuse et service amical!
Le 30/01/2022 à 00:17
Très bien pour jouer aux fléchettes et regarder le football. Personnel sympa mais les toilettes sont nulles, si la cuisine est comme ça, non merci.
Le 08/01/2022 à 16:52
La boutique est un peu vieille. A besoin d'être rénové.
Le 14/11/2021 à 00:31
Personnel gentil et courtois. Délicieux.
Le 02/11/2021 à 21:27
Super pub avec des plats allant des escalopes aux hamburgers en passant par les pommes de terre frites avec des œufs. Goût très savoureux. Très belle prestation.
Le 01/11/2021 à 18:11
Toujours génial, bonne ambiance, tout est en ordre
Le 08/10/2021 à 19:56
Délicieuses baguettes, bon choix de bières pression, bonne ambiance, avec plaisir encore
Le 06/10/2021 à 11:10
Stenum 6 était servi délicieusement et également très bien approvisionné en liquides. Toujours mon plaisir.
Le 25/09/2021 à 14:07
Nous avons passé une soirée divertissante avec beaucoup de bières, de shots, de nourriture et un opérateur très sympathique. Bonne chose.
Le 05/08/2021 à 08:39
Très bonne nourriture à des prix raisonnables. Toujours gentil et sympathique là-bas. Des chambres sont également proposées. Les matchs en direct peuvent être regardés et les fléchettes peuvent être jouées. Bon restaurant
Le 31/07/2021 à 19:23
Les meilleures baguettes qui existent 🙏
Le 25/07/2021 à 09:09
Je ne peux que le recommander, une cuisine délicieuse et une grande hospitalité.
Le 24/07/2021 à 19:36
Si vous souhaitez manger quelque chose, vous devez le faire avant 18 heures. Les burgers ont bon goût, même si le pain était un peu croustillant. On peut assez bien regarder le football, mais le son est un peu trop fort à la mi-temps.
Le 17/07/2021 à 09:35
Nourriture et boissons au top !
Le 09/08/2020 à 08:17
Super service
Le 25/07/2020 à 18:46
DES TOILETTES, PAS SI BELLES !
Le 09/05/2020 à 20:45
Des bières délicieuses !
Le 25/02/2020 à 21:45
Tout simplement génial
Le 22/02/2020 à 22:41
Comme chaque année après le déménagement à Ganderkesee, il y avait toutes sortes d'escalopes. Et c'était encore bon.
Le 31/12/2019 à 12:35
C'est toujours agréable de rentrer à la maison
Le 21/11/2019 à 07:13
Pub sympa avec une équipe sympa
Le 07/09/2019 à 21:48
Bons mélanges et petite carte sympa. Une adresse top à B'berg!¡!
Le 25/05/2019 à 18:32
Des baguettes très savoureuses... de très bons prix...
Le 14/03/2019 à 09:48
Malheureusement, ce n'est qu'un simple bar avec l'odeur typique du bar, nous sommes de retour.
Le 05/03/2019 à 15:10
Boutique confortable pour regarder des fléchettes et du football. Repas chauds à partir de 17h Malheureusement, il n'y a pas de bar fumeur.
Le 20/01/2019 à 19:39
En tant que fan de baguette et de pizza de Ganderkesee, je dois dire que cette baguette est tout simplement imbattable ! Donc vraiment très bien ! Respect! Juste génial pour le prix ! La recommandation d’autres clients satisfaits était excellente !
Le 04/01/2019 à 20:57
Bistrot très sympa j'adorerais y manger Et boire Bon service Barman vraiment drôle
Le 08/12/2018 à 18:10
J'y suis allé pour manger et je dois dire que c'était vraiment savoureux. Nous serions ravis de revenir et d'essayer les autres plats également. Le service est très sympathique et arrangeant 😊👍
Le 21/07/2018 à 20:13
Je me sentais très à l'aise avec moi et mes enfants et j'ai trouvé la propriétaire super sympa (maman)
Le 12/06/2018 à 19:02
Tout y est super
Le 31/03/2018 à 18:53
Standard
Le 23/02/2018 à 08:41
La nourriture est délicieuse (différentes sortes d'escalopes, baguette), on peut y regarder du bon football et les sympathiques propriétaires ont toujours un dicton léger à dire.
Le 19/02/2018 à 07:17
Personnel hostile
Le 18/02/2018 à 21:50
Personnel désagréable, très indiscipliné
Le 02/02/2018 à 22:56
Totalement mieux
Le 27/12/2017 à 08:33
Nous l’aimions mieux avant le changement de nom pour Bistro 13.
Le 21/12/2017 à 19:42
Pub typique. Bon choix de boissons, cosy, table de billard à disposition !
Le 03/12/2017 à 19:54
Les baguettes sont super.
Le 24/10/2017 à 01:12
C'est juste un pub de village avec les gens sympas habituels et quelques idiots.
Le 26/09/2017 à 19:16
Délicieux! Très sympathique et arrangeant
Le 10/01/2017 à 18:18
Pub sympa
Le 22/10/2015 à 11:22
TRÈS BON RAPPORT PERFORMANCE PRIX. TRÈS BONNE NOURRITURE. TRÈS BEAU INLANDO. CHAMBRE SIMPLE MAIS PROPRE ET AGRÉABLE.
💬 Ça vaut le coup de s'arrêter. Une jolie petite maison d'hôtes, les chambres sont propres et meublées avec les choses les plus importantes. Dans votre chambre, vous trouverez une bouteille d'eau, un sèche-cheveux, des serviettes et une télévision 📺. Pour le petit-déjeuner, vous pouvez simplement sortir et prendre votre petit-déjeuner dans la maison voisine si vous le souhaitez. Le contact téléphonique avec le propriétaire a été très sympathique. A 55€ la chambre est d'un très bon rapport qualité/prix. Une vraie recommandation !
💬 Nourriture méga délicieuse et service amical. Super, nous pouvons refaire ça. 😊
💬 Cuisine simple mais goûteuse. Ambiance chaleureuse, service rapide et efficace. Personnel avenant et patron vraiment cool. À découvrir!
💬 Un petit menu ne peut signifier qu’une chose : l’amour de la nourriture. Nous avons commandé deux plats principaux et les deux étaient très bons. Bonnes saveurs et bonne taille des portions. Nous n'avions pas d'argent liquide mais heureusement, ils nous ont proposé de nous envoyer la facture par courrier électronique.
💬 J'étais ici avec des collègues lors d'un voyage d'affaires. J'ai eu l'un des grands plateaux de sushis. Le goût était absolument bon et la présentation était très belle. À mon avis, la proportion de poisson était trop faible pour un plateau de sushis, mais il y avait beaucoup de sushis frits.
💬 Très sympas, service à table possible et rapide en plus. Le personnel est gentil et les enfants ont de quoi s'occuper
💬 Aujourd'hui, c'était la première fois sur place. Lors de la commande, les demandes particulières ont été prises en compte, mais le tournebroche était délicieux et son prix était excellent. Chambre propre et meublée de façon moderne. Je me sentais à l'aise.
💬 Vous devez attendre très, très longtemps pour que votre commande soit prise, puis attendre encore plus longtemps pour votre nourriture.
💬 Une excellente soirée, la cour était joliment décorée et très calme. Le service d'une dame était très gentil, rapide et très attentionné. Nos demandes particulières ont été prises en compte sans frais supplémentaires. La soupe et les moules étaient parfaitement préparées et joliment présentées. Le plat principal était du veau et du gibier, qui étaient également très savoureux et cuits à la perfection. Le final était un dessert mixte qui était également très agréable à regarder. Dans l’ensemble, ce fut une soirée très agréable et de bon goût, avec de la bonne nourriture et du vin délicieux. Nous aimerions revenir.
💬 J'ai maintenant commandé deux fois chez Karam via TooGoodToGo. La première fois que je l'ai rencontré, il m'a dit que c'était complet. Nous avons donc parcouru 3 km pour rentrer chez nous, affamés. Ce soir, c'était ma deuxième fois là-bas et ce n'était même pas ouvert. Je ne l'essaierai pas une troisième fois. Dommage ! Je lui donne gentiment 2 étoiles supplémentaires.